Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §whi143jr

Oui, tu la commandes hors TVA en Belgique et tu payes la TVA en France, tu y gagneras encore 1,4% de plus... Il y a quelques démarches mais je pense qu'au bout du compte tu y gagneras.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben744mK

J'aimerais avoir votre avis :

 

Golf V tdi 90ch 3 portes finitions "édition" comprenant peinture métalisée, jantes alu, pare-choc peint, etc, avec comme options le toit ouvrant.

 

Le prix prix catalogue est a 18.909 euros, on me propose 7% de remise soit prix de 17.538 euros.

 

Pensez-vous que je pourrais encore négocier lune ou l'autre "petite" options ?

Est-ce une bonne affaire? Puis-je espérer un plus grosse remise?

 

merci

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xer046zB

Bonjour à tous

 

Je suis heureux possesseur d'une Golf V Carat. J'ai déjà posté des photos lors de mon achat. Après 9 mois d'utilisation je suis super content de cette achat, très bonne voiture. Mais elle a déja eu quelques problèmes, rétro av droit cassé et petit plot de parking percuté en dessous de la porte passager avant. tout est refait à neuf :-). Si vous avez des question n'hésité pas ! à bientôt

 

xerusg5_1135963097_photo_069__small___custom___custom_.jpg.a9058857df3fdcb85ad7731fcf536e13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Je t'ecoute!

Tu as des exemples?

 

J'ai pas tout suivi... mais:

 

Si t'as 17% sur une voiture neuve 0km pas immatriculée, c'est une très très bonne remise (limite extraordinaire chez VW). En général, sur du stock en fin d'année chez VW tu dois pouvoir avoir entre 10 et 15%. Après ça dépends des modèles et des options...

 

D'après mon experience et celles d'amis, voici les remises que tu peux esperer chez VW :

- Pendant l'année avec une négo pas méchante, tu as entre 7 et 9%

- Ensuite tu grimpes entre 9 et 11% pour une meilleure négo et eventuellement en fin d'année.

- Enfin, sur des vehicules de stocks pas immatriculés mais dont ils veulent se débarrasser en fin d'année (parce que ça fait des coûts de stoker une voiture et aussi parceque ils ont des primes au nombre de voitures vendues par année et au nombre d'immatriculation) tu peux obtenir plus de 11%... le max je sais pas !

 

Moi j'ai eu ma GV TDI140 Carat en décembre l'année dernière. C'était une voiture au garage (mais pas immatriculée). Ils me l'ont lâché à 12 ou 13% de remise. C'était déjà beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero415ju

Je veux acheter une golf v tdi.

je veux savoir si ESP de serie sur version sport.

 

sinon je vais vendre une golf iv tdi 130 match pour 22000 km.

 

je peux la vendre combien d'apres vous.

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux acheter une golf v tdi.

je veux savoir si ESP de serie sur version sport.

 

sinon je vais vendre une golf iv tdi 130 match pour 22000 km.

 

je peux la vendre combien d'apres vous.

 

a bientot.

non l'ESP n'est pas de série sur la G5 en TDI 105 quelques soit la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

J'ai remarqué sur ma golf finition sport que le cendrier (couvercle) n'etait pas en insert titane.

Pouvez vous me dire si vous l'avez tous sur une finition sport ou pas?

Le mien est en plastique.

Je post les photos des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjt636pp

Bon, le but c'est pas de lancer un fight mais je jette ici aussi mon avis...

"Cette A3 est meilleure"... ?? Faut m'expliquer ou argumenter un peu plus...

 

Golf/Audi, mêmes motorisations, mêmes boîtes, même chassis...

Les seuls choses en faveur de l'Audi A3 sont:

- sa finition meilleure (quoique, c'est à voir !) mais en contrepartie une austérité de l'intérieur (avis perso)

- Sa meilleure image de marque. Même si je trouve que de plus en plus l'image de marque de Audi surtout sur une A3, c'est "j'montre que j'ai un peu de thune avec une voiture allemande qui claque" (je parle ici de l'A3, pas de Audi)

 

Bref, je suis pas convaincu et serai très difficile à convaincre. L'audi A3 reste trop chère (prix catalogues plus élevés et remises ridicules) pour des prestations vraiment un poil de cheveu plus élevées que sur une Golf. Je parle même pas des options sur Audi qui sont délirantes (surtout au prix ou on paye une Ambition ou Ambition Luxe, quand il reste des options basiques à prendre...)

 

Reste à cette Audi sa ligne sympathique et "classe" (ce qui est discutable). MAIS je trouve l'A3 pas pratique et la Sportback pas belle !

 

Rien de méchant dans tout ça.. J'ai moi même envisagé l'achat d'une Audi avant de me raviser ;)

*

complétement d'accord avec toi losc59,tout ca est un peu du snobisme les deux marques sont trés proche.je trouve que l'a3 et la sportbak sont plus moche qu'une golf et beaucoup plus bruyante

pour moi j'ai eu 6 golf et une audi

j'attends ma septiéme golf V à la fin janvier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced728sd

Bonjour,

 

futur Golfiste (du moins je pense :D), j'aurai aimé quelques informations (si elles sont déja passés, pardon j'ai lu le topic assez vite...)

 

J'envisage l'achat d'une Golf V, soit en Tdi140 Sport, soit en version Essence 1.4GT, soit en GTI...

Je pense prendre la boite DSG en option (elle m'a bien plus à l'essai...)

(Oui je sais c'est bizarre d'hésiter entre GTI et TDI , mais ca dépendra du nombre de kilomètres à parcourir... ca va peut-etre changer...)

 

Question entretien :

 

Sur les diesels, c'est tous les 15000kms c'est ca? Et sur les essence? 20000 ou plus?

Niveau pneus, les disques de freins permettent t'ils de mettre du 15' en jantes toles? Ou il faut du 16'?

 

Niveau autoradio, y a t'il actuellement un autoradio qui lit les MP3? Fournit-il du bon son?

 

J'ai posé pas mal de questions au vendeur, mais bon certaines me sont venues après :p

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou453Hr

Bonjour,

 

futur Golfiste (du moins je pense :D), j'aurai aimé quelques informations (si elles sont déja passés, pardon j'ai lu le topic assez vite...)

 

J'envisage l'achat d'une Golf V, soit en Tdi140 Sport, soit en version Essence 1.4GT, soit en GTI...

Je pense prendre la boite DSG en option (elle m'a bien plus à l'essai...)

(Oui je sais c'est bizarre d'hésiter entre GTI et TDI , mais ca dépendra du nombre de kilomètres à parcourir... ca va peut-etre changer...)

 

Question entretien :

 

Sur les diesels, c'est tous les 15000kms c'est ca? Et sur les essence? 20000 ou plus?

Niveau pneus, les disques de freins permettent t'ils de mettre du 15' en jantes toles? Ou il faut du 16'?

 

Niveau autoradio, y a t'il actuellement un autoradio qui lit les MP3? Fournit-il du bon son?

 

J'ai posé pas mal de questions au vendeur, mais bon certaines me sont venues après :p

 

Merci d'avance :)

Pour l'entretien des diesels, il y en a de 2 sortes :

- entretien normal : tous les 15.000 kms

- entretien long life : tous les 30.000 kms

 

Pour l'autoradio, il ne lit pas les mp3 et ca semble être un problème pour pas mal de gens. Beaucoup, comme moi, ont décidé de remplacer leur autoradio.

Dans ce cas là, 2 possibilités :

- ta golf est livrée sans autoradio (c'est le cas sur certaines séries en Belgique) et tu rajoutes.

- ta golf est lvirée avec un RCD300, tu le revends sur ebay (bcp en cherchent...)

 

Pour les pneus, j'avais des jantes en tole 15" et j'ai mis des jantes VW 15".

 

Il y a beaucoup à dire sur les questions que tu poses et c'est pour ca que je t'invite à te rendre sur G5F (forum officiel dédié à la Golf 5) ou tu trouveras pas mal de rubriques dont celles qui t'intéressent :

- entretien

- sonorisation / gps

- extérieur

- finitions / options

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced728sd

Pour l'entretien des diesels, il y en a de 2 sortes :

- entretien normal : tous les 15.000 kms

- entretien long life : tous les 30.000 kms

 

Pour l'autoradio, il ne lit pas les mp3 et ca semble être un problème pour pas mal de gens. Beaucoup, comme moi, ont décidé de remplacer leur autoradio.

Dans ce cas là, 2 possibilités :

- ta golf est livrée sans autoradio (c'est le cas sur certaines séries en Belgique) et tu rajoutes.

- ta golf est lvirée avec un RCD300, tu le revends sur ebay (bcp en cherchent...)

 

Pour les pneus, j'avais des jantes en tole 15" et j'ai mis des jantes VW 15".

 

Il y a beaucoup à dire sur les questions que tu poses et c'est pour ca que je t'invite à te rendre sur G5F (forum officiel dédié à la Golf 5) ou tu trouveras pas mal de rubriques dont celles qui t'intéressent :

- entretien

- sonorisation / gps

- extérieur

- finitions / options

 

@+

 

 

Merci pour les infos je vais aller voir sur ce forum.

 

L'entretien LongLife mon cousin le fait, c'est nul selon lui :D

 

Sinon pour la radio c'est dommage, car j'aime pas démonté une voiture neuve :L

A voir si on peut changer ca à la livraison...

 

Sinon je ne suis pas sur que la TDI140 (livré en 16' mini... ) accepte des toles 15', a creuser... pour la GTI ca ne va pas, il faut des 16' mini pour les freins.

 

Entretiens des essences , pas d'idées?

 

@+ et vavavoum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

quelques images sympas :

 

***

 

***

 

***

 

***

 

***

 

***

 

***

 

Très très sympas tes photos, merci ;)

 

La G5 est vraiment superbe en noire rien à redire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Le premier qui me trouve la meme Golf que celle que j'ai vu, à équipement égal et moins chere, je lui offre une valda! :lol:

 

Sérieusement, je n'ai trouvé AUCUNE offre égale ou meilleure que la mienne, que ce soit sur le net, importateurs, mandataires.

 

Donc d'entendre "c'est très cher" me fait doucement rigoler, mais ne le prenez pas mal, j'ai lu vos avis plus ou moins constructifs avec attention!

 

En résumé j'ai 10% sur le prix de la voiture, avec en prime les options et mise en route gratuites, qui représente les 7 autres % d'ou le résultat du 17%, suis je clair?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur ma golf finition sport que le cendrier (couvercle) n'etait pas en insert titane.

Pouvez vous me dire si vous l'avez tous sur une finition sport ou pas?

Le mien est en plastique.

Je post les photos des que je peux.

Le sujet à été abordé à la page 354 lors de la sortie du millesime 2006 en Juin.

Il y eu des changements mineures sur la GV, disparition de l'insert titane sur sport et Carat au profit d'un contour chromé du soufflet du levier de vitesse sur toutes les finitions. va voir à la page 354 pour les autres modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr
Le premier qui me trouve la meme Golf que celle que j'ai vu, à équipement égal et moins chere, je lui offre une valda! :lol:

 

Sérieusement, je n'ai trouvé AUCUNE offre égale ou meilleure que la mienne, que ce soit sur le net, importateurs, mandataires.

 

Donc d'entendre "c'est très cher" me fait doucement rigoler, mais ne le prenez pas mal, j'ai lu vos avis plus ou moins constructifs avec attention!

 

En résumé j'ai 10% sur le prix de la voiture, avec en prime les options et mise en route gratuites, qui représente les 7 autres % d'ou le résultat du 17%, suis je clair?[/quotemsg]

 

Oui tout à fait, d'un point de vue "achat en France", tu fais certainement une très bonne affaire mais ça démontre encore une fois que VW sait où se sucrer, il y a donc plus de 15% de différence à achat égal entre une VW en Belgique et une VW en France.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui me trouve la meme Golf que celle que j'ai vu, à équipement égal et moins chere, je lui offre une valda! :lol:

 

Sérieusement, je n'ai trouvé AUCUNE offre égale ou meilleure que la mienne, que ce soit sur le net, importateurs, mandataires.

 

Donc d'entendre "c'est très cher" me fait doucement rigoler, mais ne le prenez pas mal, j'ai lu vos avis plus ou moins constructifs avec attention!

 

En résumé j'ai 10% sur le prix de la voiture, avec en prime les options et mise en route gratuites, qui représente les 7 autres % d'ou le résultat du 17%, suis je clair?

 

Salut,

Les 7% supplémentaires sur les options et les frais de mise en route ne sont pas comparables aux 10% sur le prix de la voiture, vu qu'ils se font beaucoup plus de marge sur les options (juste pour les tapis, ils sont 4 fois plus chers que les sur-mesure vendus dans les centres autos).

Pour une voiture achetée en France, c'est un bon prix, sinon c'est un prix classique pour une voiture achetée à l'étranger.

 

Bonne année à tou(te)s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea744vU

quelques images sympas :

 

guigo_1135975839_1.jpg.ff9fee7d37241b5b3ff9054a1d3eb88d.jpg

 

guigo_1135975879_4.jpg.1a2908b6f492394c5980545c6cb0dc95.jpg

 

 

 

Quelqu'un connait le nom des ces jantes et les references ?? parce qu'elles sont :love:

 

Merci ++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Une très bonne année 2006 à tous les membres du Forum...

 

Et pour voir ce qui vous attends sur la route pour 2006, faites une petite recherche d'images avec google en tapant :

bonne année volkswagen

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

faites une petite recherche d'images avec google en tapant :

bonne année volkswagen

:)

 

 

Euh ça on s'en passerait pour 2006!

Pas de bol la nouvelle année en VW!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen785QO

bonne année volkswagen. Juste mais aussi en 2005.

 

j'ai eu Trois pv excès de vitesse en 2005 (3 fois 150 euros).

 

 

Bonne année 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou453Hr

Salut,

Les 7% supplémentaires sur les options et les frais de mise en route ne sont pas comparables aux 10% sur le prix de la voiture, vu qu'ils se font beaucoup plus de marge sur les options (juste pour les tapis, ils sont 4 fois plus chers que les sur-mesure vendus dans les centres autos).

Pour une voiture achetée en France, c'est un bon prix, sinon c'est un prix classique pour une voiture achetée à l'étranger.

 

Bonne année à tou(te)s :)

Tout à fait Thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou453Hr

Le premier qui me trouve la meme Golf que celle que j'ai vu, à équipement égal et moins chere, je lui offre une valda! :lol:

 

Sérieusement, je n'ai trouvé AUCUNE offre égale ou meilleure que la mienne, que ce soit sur le net, importateurs, mandataires.

 

Donc d'entendre "c'est très cher" me fait doucement rigoler, mais ne le prenez pas mal, j'ai lu vos avis plus ou moins constructifs avec attention!

 

En résumé j'ai 10% sur le prix de la voiture, avec en prime les options et mise en route gratuites, qui représente les 7 autres % d'ou le résultat du 17%, suis je clair?

Pour 17688 € clés en main, voici ma Golf V (prix ht):

 

- Finition B2B-Line

- Tdi 90 ch 5 portes (14.22,04)

- Climatic (série)

- Peinture métalisée (série)

- Pack alarme 2 (354)

- Contrôle de pression des pneus (56)

- Ordinateur de bord (série)

- Pré-équipement 10 HP (111)

- Régulateur de vitesse (296)

- Montage autoradio (offert)

- Montage jantes (offert)

 

Dans ma config, pas d'autoradio, payer 500 € pour un autoradio qui ne lit pas les mp3 c'est une belle arnaque. Pour 100 €, tu peux avoir un bon autoradio...

 

Et en plus de ca, ils me prêtent un véhicule à chaque entretien...

 

Je te file mon adresse pour la valda ?!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Bonne année a tous.

Que 2006 nous apportent beaucoup de bonheur dans tout ce qu l'on entreprend.

Surtout avec nos belles et cheres Golf V.

A bientot sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...