Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §whi143jr

Bonne année à tous, non seulement aux golfistes mais aux amateurs de VW en général.

Possédant une Jetta, je ne sais pas trop bien où me situer

:voyons:

 

Tiens, au fait, j'ai gardé un pack de jantes de mon A3 (voici ce que ça donnait:

whitezeta_1136107309_a3_001_l.jpg.9e93ed3174178be8abd6d42305503a35.jpg

 

Je les vends à présent donc si quelqu'un est intéressé...

L'annonce est sur ebay: ANNONCE JANTES CHROME 18" 5X112

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Je suis à la rercherche d'une VW Golf V 1.9 TDI Confort d'occasion ou d'une VW Golf V Plus 1.9 TDI Confort d'occasion aussi.

 

 

Kilométrage maxi : 25 à 30000 kms.

 

 

Au pire les dernières Peugeot 307 1.6 HDI 110 ch avec clim auto et régulateur de vitesses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced728sd

.

 

 

Ah bon on peut faire ca ici ?

 

Moi je cherche un Golf 2.0 TDI Confort ou Sport , pas de couleur noire (bleue serait bien :D)

 

Bonne Année a tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas214xh

Je suis à la rercherche d'une VW Golf V 1.9 TDI Confort d'occasion ou d'une VW Golf V Plus 1.9 TDI Confort d'occasion aussi.

 

 

Kilométrage maxi : 25 à 30000 kms.

 

 

Au pire les dernières Peugeot 307 1.6 HDI 110 ch avec clim auto et régulateur de vitesses.

David tu compte acheter une Golf V c'est une bonne nouvelle ça et le touran quesque tu vas faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Ah bon on peut faire ca ici ?

 

Moi je cherche un Golf 2.0 TDI Confort ou Sport , pas de couleur noire (bleue serait bien :D)

 

Bonne Année a tous! :)

 

Non, faut eviter de passer ses annonces dans les posts... Y a des sites pour vendre ou acheter des voitures. Mais bon, on peut mettre ça dans sa signature ou en parler occasionnellement. Sinon ça va finir en site d'annonce et c'est vraiment pas le but du forum...

 

 

A part ça, Voici quelques infos complémentaires sur le nouveau TDI170 de la Golf GT:

Motorisation TDI de 125 kw.

 

Pour ceux ne sachant pas se passer du Diesel, Volkswagen propose ici une version TDI de 125 kw (170 ch) à 4200 tr/min. Le moteur est un 2,0l de cylindrée et dispose de 4 soupapes par cylindre, d’injecteur pompes piézoélectriques et d’un filtre à particule de série. En plus de sa puissance élevée, ce TDI développe un couple de 350 Nm. A l’instar du Twincharger, Volkswagen présente ici aussi une première mondiale avec son TDI équipé d’injecteur pompes piézoélectriques. Bien que ce TDI possède une cylindrée « modeste », le confort de conduite qu’il procure est équivalent à celles d’un turbo-diesel de 5 ou 6 cylindres. Néanmoins, nous gardons ici des valeurs d’émissions et de consommation d’un 4 cylindres. Le coté bruit n’a pas été oublié, en effet, grâce à la nouvelle technologie d’injecteur pompes, les injections de gasoil sont gérées de manières optimales et permettent la réduction du fameux claquement des moteur diesel.

 

Equipements.

 

Visuellement, cette Golf GT ne passe pas inaperçue, certes en rappelant sa grande sœur, la Golf GTI. La Golf GT possède quand même un équipement digne de son rends, à savoir, chassis sport, jantes spécifique de 17’’ type BBS ClassiX, pneus de 225, freins de 16’’, formes spécifiques pour le pare-chocs et la calandre, double sortie d’échappement, sièges sport, volant sport et suralimentation (Twincharger).

 

 

Voilà de quoi nous donner encore un peu plus envie et me rendre encore plus impatient... Même si cet article sent bon la repompe de communiqué de presse et n'est donc certainement pas objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

Bonne année à tous, non seulement aux golfistes mais aux amateurs de VW en général.

Possédant une Jetta, je ne sais pas trop bien où me situer

:voyons:

 

Tiens, au fait, j'ai gardé un pack de jantes de mon A3 (voici ce que ça donnait:

whitezeta_1136107309_a3_001_l.jpg.6c3c34eb84fb4fb7c7f14b950bba9549.jpg

 

Je les vends à présent donc si quelqu'un est intéressé...

L'annonce est sur ebay: ANNONCE JANTES CHROME 18" 5X112

 

 

:)

C'est quoi cette horreur? C'est une a3 style 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr
C'est quoi cette horreur? C'est une a3 style 205?[/quotemsg]

Cette "horreur" comme tu dis est une A3 8P (>2003-...) 2.0 TDi 140cv qui était très appréciée, j'ai reçu des mails de félicitations pour mon projet venant de gens de Suède jusqu'au Portugal. A bon entendeur... De toute façon, les goûts et les couleurs. Tiens, voilà encore de quoi te faire avoir des cauchemards.

:lol:

whitezeta_1136148164_photoa3_001_l.jpg.547af4a257b31a71c0ceaed915e76375.jpg

 

whitezeta_1136148275_photoa3_002_l.jpg.521c9029886646fa046b87efc209db7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4X4344xM

Personnellement je n'aime pas trop non plus : les feux Lexus ne lui vont pas super bien, les bidules sur les phares je trouve cele d'un ridicule incroyable, mais les jantes sont pas mal et la sono aussi à mon avis. Je pense que le tuning quelquefois devrait être plus sobre. Notamment les voitures germaniques sont plus belles sobres (par exemple de belles jantes, rabaissée cela suffit déjà) que avec des fanfreluches un peu partout...

 

La je trouve que cela fait un peu trop... Ne m'en veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Salut,

 

cette semaine je vais me rendre chez mon concessionaire pour quelques trucs sous garantie qui commencent un peu à m'énerver à la longue... Pour info, c'est une 1.6FSI sportline, faites-moi savoir si vous avez eu des cas similaires merci ;)

 

1) Si ma voiture reste quelques jours sans bouger dans mon garage (fermé), mes roues arrières restent comme bloquées. Donc aussi bête que cela peut paraître, lorsque je veux la sortir, j'enclenche la première, je veux accélérer et c'est comme si je n'avais pas bien retirer le frein à main. Il faut donner un bon coup de gaz et ca se décolle. Suite à cela les premiers coups de freins se font bien entendre à l'arrière, comme un mauvais frottement sur les disques, après un ou deux kilomètres cela disparait...

 

2) Tous les caches boulons en plastique de mes jantes VW sont bouffés. Le plastique se craquent au fur et à mesure du temps, il viendra un jour où démonter les caches deviendra impossible sans les casser.

 

3) Mon problème de bruit d'embrayage n'a toujours pas disparu, donc pour résumé, c'est un bruit sous le capot lorsque je pousse ou relève la pédale d'embrayage, on dirait un bruit de ressort (comme dans les vieux matelas). Cela se produit à chaque passage de vitesse, uniquement quand le moteur est chaud, que ce soit en pleine course ou bien à l'arrêt moteur éteint.

 

4) Bruit de vent côté conducteur (et pas un peu), donc lorsque je suis sur l'autoroute, il y'a un bruit désagréable de vent au niveau de la vitre/portière, ca gache l'insonorisation car on n'entend plus que cela quand la radio est éteinte.

 

5) Lorsque j'ouvre ma vitre côté conducteur, il y'a un sale bruit aigu de frottement, comme si le joint lècheur avait 10 ans...

 

6) Mon siège côté passager se décout au niveau du basculement du dossier, la partie en tissu latéral (celle qui n'a pas de motifs) est constamment sous pression (même sans personne assis, de plus je prend presque personne avec), ca m'étonne que cela tient encore.

 

7) Pour en rester dans les bruits, l'aérateur central va bientôt finir par la fenêtre je crois, ca n'arrête pas les grésillements, les tics, les tacs, les crack, bref...

 

Voila pour bien commencer l'année avec un véhicule qui n'a que 13000km, ou sinon je suis très content, juste un peu déçu par ces petits détails (surtout les bruits) qui ne font pas très bonne figure pour un véhicule de ce prix...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4X4344xM

Moi j'ai le même cas avec cet aérateur central à la noix qui couine honteusement. On voit ou il y a eu une économie par rapport à la Golf 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi avec ma G5 Sport TDI105 de Juin 2005 qui n'a que 7500Km, l'aérateur central craque, grésille depuis qu'il à commencé à faire très froid. Je trouve ça honteux :mad: .

 

J'ai un collegue qui a une G5 Sport 1.6 FSI d'Avril 2005 qui a 15000Km, il m'a dit avoir le meme probleme mais seulement sur route avec mauvais revetement. :L

Je doute qu'il y ai une solution à ce probleme! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Personnellement je n'aime pas trop non plus : les feux Lexus ne lui vont pas super bien, les bidules sur les phares je trouve cele d'un ridicule incroyable, mais les jantes sont pas mal et la sono aussi à mon avis. Je pense que le tuning quelquefois devrait être plus sobre. Notamment les voitures germaniques sont plus belles sobres (par exemple de belles jantes, rabaissée cela suffit déjà) que avec des fanfreluches un peu partout...

 

La je trouve que cela fait un peu trop... Ne m'en veut pas.

 

Au moins, tu es objectif dans tes propos... C'est pour ça que j'ai fini par la revendre et ai acheté une Jetta noire très sobre (photos dans mes posts précédents). Le problème du tuning, c'est qu'on veut toujours en faire un peu plus à chaque fois et à la fin, ta voiture a perdu la moitié de sa valeur.

 

ça veut dire quoi ça ? C'est vache pour les 205 ;)

 

:lol:

 

ça aussi c'est très fin :roll: ça roule pas vraiment dans la même catégorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis600Iq

Salut,

 

cette semaine je vais me rendre chez mon concessionaire pour quelques trucs sous garantie qui commencent un peu à m'énerver à la longue... Pour info, c'est une 1.6FSI sportline, faites-moi savoir si vous avez eu des cas similaires merci ;)

 

1) Si ma voiture reste quelques jours sans bouger dans mon garage (fermé), mes roues arrières restent comme bloquées. Donc aussi bête que cela peut paraître, lorsque je veux la sortir, j'enclenche la première, je veux accélérer et c'est comme si je n'avais pas bien retirer le frein à main. Il faut donner un bon coup de gaz et ca se décolle. Suite à cela les premiers coups de freins se font bien entendre à l'arrière, comme un mauvais frottement sur les disques, après un ou deux kilomètres cela disparait...

 

 

Le garage ne va rien pouvoir faire pour toi, c'est normal que le frein à main "colle" si tu ne t'es pas servis de ta voiture plusieurs jours. C'est dû à l'oxydation. Si tu ne veux plus avoir le problème tu n'as qu'à laisser ta voiture en première et ne pas te servir du frein à main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EHR885jh

Le garage ne va rien pouvoir faire pour toi, c'est normal que le frein à main "colle" si tu ne t'es pas servis de ta voiture plusieurs jours. C'est dû à l'oxydation. Si tu ne veux plus avoir le problème tu n'as qu'à laisser ta voiture en première et ne pas te servir du frein à main.

 

J'ajouterai même que plus il y a d'humidité, à pire ça va être.

 

C'est d'autant plus flagrant quand on lave sa voiture (on voit presque la formation de rouille à l'oeil nu !)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

J'ajouterai même que plus il y a d'humidité, à pire ça va être.

 

C'est d'autant plus flagrant quand on lave sa voiture (on voit presque la formation de rouille à l'oeil nu !)

 

;)

 

Maintenant que tu me parles d'humidité, c'est pas si faux, et c'est certainement le problème. Une solution à l'humidité dans le garage ? Il n'y rien d'autre dans mon garage à part mon véhicule et du brol, mais aucune machine en fonction...

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

C'est pareil pour moi avec ma G5 Sport TDI105 de Juin 2005 qui n'a que 7500Km, l'aérateur central craque, grésille depuis qu'il à commencé à faire très froid. Je trouve ça honteux :mad: .

 

J'ai un collegue qui a une G5 Sport 1.6 FSI d'Avril 2005 qui a 15000Km, il m'a dit avoir le meme probleme mais seulement sur route avec mauvais revetement. :L

Je doute qu'il y ai une solution à ce probleme! :L

 

Il fut effectivement une époque où cela ne se produisait que sur mauvaise route mais maintenant c'est même parfois sur l'autoroute où le sol est parfait. Ca vibre, ca craque, ca... bref le plastique utilisé est vraiment de très mauvaise qualité dans cette zone, tous les forums de Golf 5 que je connais en parle. On verra ce qu'il me raconteront au garage...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

C'est quoi cette horreur? C'est une a3 style 205?

Dommage de gâcher une voiture de ce standing en la dévalorisant ainsi, désolé, mais je trouve ça dénigrant pour le véhicule que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage effectivement sachant qu'a l'origine, elle est Jolie !

 

encore, l'ancienne était moyenne, elle mérité quelques modifs, en particulier le Pare-chocs Avant mais la Nouvelle :L

 

 

Bref, voila pour cette parenthése...

 

 

Suite : "Golf V, le topic officiel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

On ne refait pas 2x les mêmes erreurs.

Quand j'ai commandé la Jetta au Garage, j'étais triste de voir ce que j'en avais fais alors qu'elle était si jolie à la base (2-3 modifs mineure, ça lui aurait amplement suffit)

 

Passons maintenant à autre chose (mon but n'étais pas de polémiquer sur l'A3 mais de montrer simplement les jantes que je proposais à la vente, jantes qui sont montables sur la Golf V entre autre)

;)

 

PS: je vais mettre l'annonce en signature, ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et deja bonne année !!!

 

Voila j'ai eu ma titine le 29 decembre, c'est la golf V sport 3 portes TDI 105 bleu graphite avec plein d'options grace au pack à 1 euros, j'ai ete assez surpri de voir qu'elle avait 10KM au compteur.

 

J'ai donc dit au vendeur "Oula mais 10 KM c'est enorme" enfin je trouve pour une voiture neuve.

 

Là il me dit "oui mais elle à au moins fait 3 parck avant d'arriver là, et le preparateur fait au moins 5 kilometre pour voir si tout marche bien" Pas terrible pour le rodage si il tire comme un tordu dessus.

 

J'aurai donc voulu savoir combien avait de KM votre GOLF V à la livraison?

 

Sinon pour le moment j'ai fait 120 KM que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et deja bonne année !!!

 

Voila j'ai eu ma titine le 29 decembre, c'est la golf V sport 3 portes TDI 105 bleu graphite avec plein d'options grace au pack à 1 euros, j'ai ete assez surpri de voir qu'elle avait 10KM au compteur.

 

J'ai donc dit au vendeur "Oula mais 10 KM c'est enorme" enfin je trouve pour une voiture neuve.

 

Là il me dit "oui mais elle à au moins fait 3 parck avant d'arriver là, et le preparateur fait au moins 5 kilometre pour voir si tout marche bien" Pas terrible pour le rodage si il tire comme un tordu dessus.

 

J'aurai donc voulu savoir combien avait de KM votre GOLF V à la livraison?

 

Sinon pour le moment j'ai fait 120 KM que du bonheur

 

 

Oula 10 km c'est une honte, il va falloir à penser au renouvellement de ton vehicule :lol:

 

Perso , mes voitures neuves n'ont jamais étaient livrées avec plus de 15 km, la derniere avait 4 kilometres et freinait à peine...

 

Sinon, Bonne et heureuse année 2006, puisse cette année vous apporter, santé épanouissement personnel et réussite professionnelle

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

10mkm :eek:

T'es sure que c'est une neuve?

T'as eu une belle réduc?

Mes VAG neuves n'ont jamais atteint plus de 50km..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10mkm :eek:

T'es sure que c'est une neuve?

T'as eu une belle réduc?

Mes VAG neuves n'ont jamais atteint plus de 50km..

Non pas 10000 KM mais 10 KM alors vous trouvez ca beaucoup ou pas car quand j'ai acheté ma 306 elle n'avait que 5 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou453Hr

Salut,

 

cette semaine je vais me rendre chez mon concessionaire pour quelques trucs sous garantie qui commencent un peu à m'énerver à la longue... Pour info, c'est une 1.6FSI sportline, faites-moi savoir si vous avez eu des cas similaires merci ;)

 

5) Lorsque j'ouvre ma vitre côté conducteur, il y'a un sale bruit aigu de frottement, comme si le joint lècheur avait 10 ans...

@+

PAreil en ce qui concerne le point n°5, à savoir le sale bruit aigu de frottement lors de l'ouverture de la fenêtre conducteur.

 

En bonus, j'ai un "claquement" lorsque la fenêtre passager touche le joint lors de la fermeture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Bonjour à tous et deja bonne année !!!

 

Voila j'ai eu ma titine le 29 decembre, c'est la golf V sport 3 portes TDI 105 bleu graphite avec plein d'options grace au pack à 1 euros, j'ai ete assez surpri de voir qu'elle avait 10KM au compteur.

 

J'ai donc dit au vendeur "Oula mais 10 KM c'est enorme" enfin je trouve pour une voiture neuve.

 

Là il me dit "oui mais elle à au moins fait 3 parck avant d'arriver là, et le preparateur fait au moins 5 kilometre pour voir si tout marche bien" Pas terrible pour le rodage si il tire comme un tordu dessus.

 

J'aurai donc voulu savoir combien avait de KM votre GOLF V à la livraison?

 

Sinon pour le moment j'ai fait 120 KM que du bonheur

 

Salut

Moi j'en avait 12Km au compteur.

Sachant que je l'ai acheté a Paris et que l'atelier n'est pas a coté du hall de vente (quelques rues a coté).

Donc en plus si elle était dans un parc particulier, je pense que c'est normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

Par contre je viens de découvrir un probléme.

J'ai une tâche d'huile sous la voiture (dans le garage).

Ma voiture est du 14/12 et elle a 2800 km.

Elle est neuve.

J'ai appelé le concessionnaire a Paris pour déja ce petit probléme mais surtout pour avoir le numéro de lot et la date du lot de ma voiture pour que je puisse la faire immatriculée (elle est en wwg 75). Un truc bizarre.

Enfin pour revenir au probléme d'huile, je dois (d'aprés le concessionnaire), nettoyer la tâche dans mon garage et regarder demain matin si elle est revenue et la mesurer (diametre), je précise que la taille pour le moment est d'environ 10 cm de rayon et surtout que je ne voit pas d'où ça coule a cause du carter en plastique sous le moteur.

Enfin moi j'irai demain sur chez le concessionnaire VW le plus proche pour qu'il regarde.

Comme la garantie s'applique partout.

Je vous tien au courant.

Si quelqu'un a deja un probléme similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Eh WhiteZeta !! Arrête de polluer le topic des golfs V et vient nous rejoindre sur celui de la jetta :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4X4344xM

J'avais une petite question : combien coûte en général la révision des 15 000 kms ?

Si on ne va pas chez VAG faire cela pendant la période de garantie, on perd celle-ci ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Non pas 10000 KM mais 10 KM alors vous trouvez ca beaucoup ou pas car quand j'ai acheté ma 306 elle n'avait que 5 KM

 

Je me disais bien lol.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz004tm

Non pas 10000 KM mais 10 KM alors vous trouvez ca beaucoup ou pas car quand j'ai acheté ma 306 elle n'avait que 5 KM

:eek: 10 km ! Ah, quand même.

Non sérieux, il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

 

Alors ORKY toujours pas de nouvelles de ce pare-choc de jetta?

Tiens nous au courant ca peu nous interesser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Je viens de trouver ce petit accessoire sympathique de chez VW pour ceux qui désire un surplus de lumière dans leur habitacle ou dans le coffre lorsque c'est nécessaire (technologie à LED via prise 12v d'origine)

 

7L6 947 175 A

 

volcano_1136209898_fjigfijogf.jpg.5d7e5238a9c6c3328d55d0a1f11c25c0.jpg

 

volcano_1136209906_iu545e.jpg.e68ceb307fa0d5cdc7376e89d77d8614.jpg

 

volcano_1136209916_suzeu4545.jpg.7bdb324fe2098b9564e97a156c5efbd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei011oW

Non pas 10000 KM mais 10 KM alors vous trouvez ca beaucoup ou pas car quand j'ai acheté ma 306 elle n'avait que 5 KM

 

Moi la mienne quand ils me l'ont donné elle avait O KM ...

 

Pourquoi les votres ont elles été testées ... bonne question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Moi la mienne quand ils me l'ont donné elle avait O KM ...

 

Pourquoi les votres ont elles été testées ... bonne question ...

 

C'est que le compteur a été remis à 0 chez toi car lorsque le véhicule sort de la chaine de fabrication il roule obligatoirement par la zone dédiée au essais plus le petit trajet entre usine, train, parking stockage, concession,...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...