Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §wei011oW

Cela fait 9 mois que j'ai ma golf V TDI 105 SPORT 17500 km et j'en suis à moitié content car il y a quelques problèmes dessus ... :

 

- depuis le début : problème de claquement par moment quand je freine (quand j'appuie sur la pédale de frein j'entend un "clac"). Je l'ai ammené deux fois chez mon concessionnaire. La première fois ils m'ont changé les plaquettes arrière mais le bruit est resté. La seconde ils n'ont rien changé car ils n'ont pas trouvé l'origine. Je l'ai ammené chez un autre concessionnaire qui a detecté le fameux bruit au niveau de la pédale de frein mais n'a pas sû de quelle pièce exactement il s'agissait. Je m'apprête à reprendre un rendez vous pour la quatrieme fois car le bruit est toujours là ...

 

- un bruit de vent au niveau de la fenêtre passager (j'ai lu que plusieurs personnes de ce forum avaient ce soucis aussi)

 

- un claquement depuis peu quand je fais tourner le bouton du chauffage (je tourne sur le 1 ou le 2 et ça fait "ploc" ...)

 

- la portière conducteur qui couine quand je l'ouvre (ça me le fait depuis 1 mois et demi ...)

 

- les vitres electriques qui grincent quand je les ouvre surtout après qu'il soit tombé de la flotte

 

- un gros "boum" à l'arrière par moments quand je recule ... (non non je n'ai pas cogné contre un mur ...)

 

 

bref si par pitié quelqu'un à une solution pour ces problèmes ça serait sympa.

 

 

Sinon le véhicule est bien cool en général avec une tenue de route excellente et une très bonne accélération en seconde et troisième (j'ai été agréablement surpris là dessus).

 

Pour info je l'ai acheté neuve en avril 2005 pour 20 400 e TTC couleur noir magic en 3 portes. Je ne peux pas la chouchouter comme je voudrais par manque de temps et car je me rend avec au boulot tous les jours donc elle est souvent crade (avec ce temps d'hiver). Mais j'essaie de la garder très belle et jusqu'à présent je n'ai qu'une grosse rayure au niveau de la jante (en frottant sur un trottoir). J'étais dégouté mais bon c'est la vie ...

 

Si j'ai le temps je mettrai dans quelque temps des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gor185eL

:eek: 10 km ! Ah, quand même.

Non sérieux, il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver pour ça :lol:

 

Je suis d'accord que c'est peu 10 km mais au prix que l'on paye la voiture on est bien en droit de se demander comment ils font pour faire ces 10 km ?:voyons:

 

Pourquoi 10 sur une voiture et 3/4 sur une autre ?

 

Mais bon je crois qu'il y a une méthode pour remettre à zero le compteur en dessous des 500 kms alors le garage fait se qu'il veut avec la voiture et c'est pour cela que l'on devenir parano ! bien que je serais plus inquiet d'avoir une voiture avec 0 km qu'une autre qui en a 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Eh WhiteZeta !! Arrête de polluer le topic des golfs V et vient nous rejoindre sur celui de la jetta :lol:

 

Toujours sympa à lire...

Je considère ma Jetta comme une Golf V (ce qui est vrai à 70% niveau composants)

 

Pour mon A3, elle avait 78km au compteur lors de la prise de livraison et 12km pour la Jetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Bon, puisque nous en sommes au bilan technique, voivi le mien :

 

Golf V Carat TDI140 BVM de décembre 2004. la voiture a donc un an et 40.000kms.

 

Trajets 10% ville et 90% autoroutes.

Dors en Garage et est utilisée tous les jours.

 

Aucun problème techique majeur sur ce véhicule. Pas de retour en concession et pas de défaux constatés. Révision effectuée à 30.000kms avec vidange, filtre à Pollen et vérif' complète. Changement des pneus avants aux environ de 35.000 mais ils étaient lissent depuis 30.000kms environ (Potenza RE050 225/45/17, je tape un peu dedans quand même).

 

Seul petit soucis : J'avais un bruit léger mais désagréable au niveau de la climatisation. Un gendre de petit claquement, audible surtout à l'arrêt moteur allumé et radio éteinte. J'ai tenté un truc vu sur le Forum et j'ai donc réinitialisé la clim' en appuyant sur plusieurs boutons. Les afficheurs se sont grisés et l'ensemble s'est réinitialisé en 10sec. Depuis ça marche nickel et plus de bruit.

 

Donc je suis vraiment très content de cette voiture. En éspérant qu'aucun soucis n'apparaissent prochainement (de toute façon elle est encore sous garantie 1 an et je la vends sous 3 à 6 mois).

 

Par contre ma mère a une GV TDI105 Trend. Elle a 18 mois et 120.000kms (eh oui). Et là on sent la finition c'est pas ça. Divers problèmes d'ajustements, petits ennuis mécaniques et grosse consommation d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor185eL

Toujours sympa à lire...

Je considère ma Jetta comme une Golf V (ce qui est vrai à 70% niveau composants)

 

Pour mon A3, elle avait 78km au compteur lors de la prise de livraison et 12km pour la Jetta.

 

78 km sur une A3 neuve ! :eek: Alors la c'est abusé, as-tu demandé des explications au garage ? (le préparateur a été envouté et n'a pas pu s'arrêter ou quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

78 km sur une A3 neuve ! :eek: Alors la c'est abusé, as-tu demandé des explications au garage ? (le préparateur a été envouté et n'a pas pu s'arrêter ou quoi)

 

C'était la première finition ambition qu'ils recevaient, ils ont prétexté des tests pour s'assurer son bon fonctionnement. Ben voyons...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Alors ORKY toujours pas de nouvelles de ce pare-choc de jetta?

Tiens nous au courant ca peu nous interesser.

 

Tout d'abord, avant de commencer cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs voeux à vous tous et à toutes vos familles pour que 2006 qui apporte tout ce que vous souhaitez et que surtout ce sujet continue encore et encore ...

 

Sinon, comme je vous ai déja dit, j'attends de vendre mon rajout avant et ma calandre chromée avant d'installer le pare-chocs de la Jetta.

 

Donc, à bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjt636pp

Bonjour à tous et deja bonne année !!!

 

Voila j'ai eu ma titine le 29 decembre, c'est la golf V sport 3 portes TDI 105 bleu graphite avec plein d'options grace au pack à 1 euros, j'ai ete assez surpri de voir qu'elle avait 10KM au compteur.

 

J'ai donc dit au vendeur "Oula mais 10 KM c'est enorme" enfin je trouve pour une voiture neuve.

 

Là il me dit "oui mais elle à au moins fait 3 parck avant d'arriver là, et le preparateur fait au moins 5 kilometre pour voir si tout marche bien" Pas terrible pour le rodage si il tire comme un tordu dessus.

 

J'aurai donc voulu savoir combien avait de KM votre GOLF V à la livraison?

 

Sinon pour le moment j'ai fait 120 KM que du bonheur

2 kilométres c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Mais bon je crois qu'il y a une méthode pour remettre à zero le compteur en dessous des 500 kms alors le garage fait se qu'il veut avec la voiture et c'est pour cela que l'on devenir parano ! bien que je serais plus inquiet d'avoir une voiture avec 0 km qu'une autre qui en a 10 !

 

Lorsque je suis allé chercher ma Golf, le vendeur a fait la manipulation devant moi. Mise à 0 après 5 km. On ne peut faire cette mise à 0 qu'avant 50km (et non 500km) et une seule fois. Ca serai trop beau :D

 

Sinon vos voitures sont très belles, on voit tout de suite les gens qui ont du goût.

Ca fait un mois que j'ai ma voiture, très satisfait de tout sauf de l'autoradio. La radio ne capte pas très bien et la qualité du son est dégueux. Je ne sais pas encore ce que je vais faire (nouvelle antenne? haut parleurs arrière à rajouter), je sais que le sujet a déja été abordé mais vu le nombre de pages du sujet, je n'ai pas la patience de tout relire.

 

Au fait, bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp212jc

Cela fait 9 mois que j'ai ma golf V TDI 105 SPORT 17500 km et j'en suis à moitié content car il y a quelques problèmes dessus ... :

 

- depuis le début : problème de claquement par moment quand je freine (quand j'appuie sur la pédale de frein j'entend un "clac"). Je l'ai ammené deux fois chez mon concessionnaire. La première fois ils m'ont changé les plaquettes arrière mais le bruit est resté. La seconde ils n'ont rien changé car ils n'ont pas trouvé l'origine. Je l'ai ammené chez un autre concessionnaire qui a detecté le fameux bruit au niveau de la pédale de frein mais n'a pas sû de quelle pièce exactement il s'agissait. Je m'apprête à reprendre un rendez vous pour la quatrieme fois car le bruit est toujours là ...

 

 

 

- les vitres electriques qui grincent quand je les ouvre surtout après qu'il soit tombé de la flotte

 

Moi j'ai les même problèmes mais VW n'est pas capable d'arranger sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat405MZ

Bonne année à TOUS

 

Voici un pare-chocs GTI qui est adaptable sur toutes les GOLF V, voici les images (prix 499€):

 

latino.bomba_1136274357_gtiricambi.jpg.ba92d99b9edb4b4ed0cc08681646b0f9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Toujours sympa à lire...

Je considère ma Jetta comme une Golf V (ce qui est vrai à 70% niveau composants)

 

Mais je plaisante :W

Et je crois que c'est plutôt 90% de pièces issues de la golf V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar123Hg

Latino.bomba ce serait bien de donner la reference mais j'y crois pas car e n france c'est pas la meme chose que a l'etranger genre italie ou espagne et meme les allemands c'est differents..alors chez vw de ton coin je doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

Quelle est la référence pour ce parechoc avant? Tu l’as vu chez Volkswagen en suisse ou pas.

 

Je souhaiterais installer le rajout de pare-choc arrière d’une 4 motion. Est-ce possible?

Celui de la gti est-il différent ou est ce le même ?

Quel est le prix de cette pièce ?

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat405MZ

Ce pare-chocs vient d'Italie plus precisement de: www.helvetia-spoiler.it.

 

J'aimerais savoir pk il ne serait pas adaptable sur une Golf normale, elles sont bien fabriquées de la même manière à Wolksburg ?? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Salut,

 

on sait parfaitement adapter le pare-choc original avant de la Golf GTI sur tous les autres modèles (exceptés la nouvelle GT peut-être et la R32 on n'en voit pas trop l'intêret :D ). Idem pour les bas de caisse et la rajoute arrière (noté que pour cette pièce il faut également changer le contour des roues ou sinon il y'aura un vide entre)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Ce pare-chocs vient d'Italie plus precisement de: www.helvetia-spoiler.it.

 

J'aimerais savoir pk il ne serait pas adaptable sur une Golf normale, elles sont bien fabriquées de la même manière à Wolksburg ?? Merci de vos réponses.

 

Le pare-chocs que tu nous montres, n'est pas un pare-chocs pour le GTI mais LE pare-chocs de la GTI.

 

Questions prix, il te manque toute les autres petites pièces afin d'adapter ce pare-chocs se qui fait grimper le devis aux alentours de 1200 €.

 

D'ailleurs le lien que tu nous donnes ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Cette photo montre l'ensemble des pièces afin d'installer le pare-chocs de la GTI.

 

http://img384.imageshack.us/img384/5944/almpic7qs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

A retenir VW augemente ses prix début 2006 .

C 'est vrai qu'il avais déja un exellent rapport qualité prix :roll:

Pour la Golf de mémoire je pense que c 'est 300 euros de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou453Hr

Pour 17688 € clés en main, voici ma Golf V (prix TTC):

 

- Finition B2B-Line

- Tdi 90 ch 5 portes (14.22,04)

- Climatic (série)

- Peinture métalisée (série)

- Pack alarme 2 (354)

- Contrôle de pression des pneus (56)

- Ordinateur de bord (série)

- Pré-équipement 10 HP (111)

- Régulateur de vitesse (296)

- Montage autoradio (offert)

- Montage jantes (offert)

 

Dans ma config, pas d'autoradio, payer 500 € pour un autoradio qui ne lit pas les mp3 c'est une belle arnaque. Pour 100 €, tu peux avoir un bon autoradio...

 

Et en plus de ca, ils me prêtent un véhicule à chaque entretien...

 

Je te file mon adresse pour la valda ?!! :lol:

Comme on me l'a fait remarqué, ce n'est pas un prix HT mais bel et bien un prix TTC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Salut,

 

on sait parfaitement adapter le pare-choc original avant de la Golf GTI sur tous les autres modèles (exceptés la nouvelle GT peut-être et la R32 on n'en voit pas trop l'intêret :D ). Idem pour les bas de caisse et la rajoute arrière (noté que pour cette pièce il faut également changer le contour des roues ou sinon il y'aura un vide entre)

 

@+

 

 

Pour le contour des roues il faut acheter ceux de la gti ou ceux de la version 4 motion?

Merci de se renseignement.Quelqu'un connait le prix du rajout type GTI plus le prix des contour de roues.Peut-on les trouver autre par que chez wolkswagen?

 

ORKY les bandes chromés que tu as installé sut toute ta voiture proviennent d ou?

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Le pare-chocs que tu nous montres, n'est pas un pare-chocs pour le GTI mais LE pare-chocs de la GTI.

 

Questions prix, il te manque toute les autres petites pièces afin d'adapter ce pare-chocs se qui fait grimper le devis aux alentours de 1200 €.

 

D'ailleurs le lien que tu nous donnes ne marche pas.

 

Le lien fonctionne très bien, il suffit de retirer le point qui est en trop à la fin de l'adresse... Et en complément d'infos, vous pouvez lire le descriptif de ce pare-choc. Contrairement à ce que tu penses ORKY, il semble que ce pare-choc soit spécialement adapté. Ci après le descriptif en Anglais :

 

FRONT BUMPER ORIGINAL VOLKSWAGEN GTI modified from we so as to to be mounted on all the golf V, in the kit don't included opt VW, buyable are supplied separately. ATTENTION: the bumper are original VW GTI in ABS.

 

Voilà, voilà.. tenez nous informé pour cette modif de pare-choc qui intéresse beaucoup de monde. Mais pour l'instant, je n'ai aucune photo francaise de quelqu'un qui l'ait fait corectement... on attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Pour le contour des roues il faut acheter ceux de la gti ou ceux de la version 4 motion?

Merci de se renseignement.Quelqu'un connait le prix du rajout type GTI plus le prix des contour de roues.Peut-on les trouver autre par que chez wolkswagen?

 

ORKY les bandes chromés que tu as installé sut toute ta voiture proviennent d ou?

 

MERCI

 

Pour la rajoute arrière de la Golf 5 GTI il faut se fournir:

 

1K6807521D 9B9 --> spoiler arrière GTI

1K0810971C + 1K0810972D --> contours d'ailes GTI gauche droite

1K6807045 --> support

N 90749801 --> vis de support

1K6807441B 9B9 --> cache de l'anneau de remorquage

 

Il faudra compter un gros 200 euros pour tous cela si mes souvenirs sont bons, et la sortie d'échappement n'est pas prise en compte.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

 

 

Merci pour les renseignements je les ai vu sur l autre forum et j'ai deja tout noté.

Peut tu m'envoyer des photos sur mon adresse mail.Je te laisse un mp pour de la donner.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar123Hg

Je ne ferai aucun autre commentaire... Ah si, calendre, ça s'écrit calandre... :langue:

Franchement je m'en fous de mon ecriture je ne suis plus au bahut depuis tres longtemps..ceci dit tu as bassiner toute les semaines pour ta caisse et le delai quand tu l'aurais si je mate les pages precedentes et la des photos t u veux pas en mettre alors tes commentaires garde les .. a mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat405MZ

J'aurai besoin d'un renseignement...j'aimerais rabaisser ma voiture d'environ 3 cm car j'ai installé des jantes RS-6 de 18 pouces. La question est de savoir

si je dois changer juste le ressort ou carrément l'amorti? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Ca passe du 18 pouces? Tu les as pris ou tes jantes?

C'est pas le meme prix. Les amortisseurs sont mieux car les ressorts vont abimer les amortisseurs d origine.Ca depend si tu veux garder ta voiture longtemps.

Tout dépend de ton budget mais le mieux reste les amortisseurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en fous de mon ecriture je ne suis plus au bahut depuis tres longtemps..ceci dit tu as bassiner toute les semaines pour ta caisse et le delai quand tu l'aurais si je mate les pages precedentes et la des photos t u veux pas en mettre alors tes commentaires garde les .. a mon propos.

Franchement Zaros, toujours aussi courtois! Je me demmande quel age tu as!

Alors que c'est toi qui bassinais tout le monde pour des photos il y a pas longtemps avec des nombreux posts sans interets du style " photos? lol1 , photos lol2 .... Ceci dit, on attend toujours des photos de ta soit disant G5 rouge sur laquelle tu as fait plein de modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol124rY

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la climatic est une semi automatic qu'elle grosse différence entre la climatronic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar123Hg

Franchement Zaros, toujours aussi courtois! Je me demmande quel age tu as!

Alors que c'est toi qui bassinais tout le monde pour des photos il y a pas longtemps avec des nombreux posts sans interets du style " photos? lol1 , photos lol2 .... Ceci dit, on attend toujours des photos de ta soit disant G5 rouge sur laquelle tu as fait plein de modifications

Je ne t'es pas parler .apprend a lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox846VY

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la climatic est une semi automatic qu'elle grosse différence entre la climatronic?

Pour simpliier , la climatic ne gere que la temperature alors que la climatronic gère egalement le debit d'air et le regule en fonction de la temperature de l'habitacle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOS775tB

Pour simpliier , la climatic ne gere que la temperature alors que la climatronic gère egalement le debit d'air et le regule en fonction de la temperature de l'habitacle .

 

Et puis (détail futile) c'est quand même plus la classe dans l'habitacle ;)

 

Non sérieusement, c'est vrai que les réglages sont plus fin au niveau de la température (au demi degré près, réglage par côté gauche ou droit indépendant, etc...)

 

P.S: Merci au modérateur de dégager les posts sans interêt. Et merci à ceux qui écrivent ces posts de faire au moins un minimum d'efforts sur la grammaire et l'orthographe. OK, le forum GV c'est pas la dictée de Bernard Pivot mais bon confondre être et avoir... Fin du débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...