Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Tu l'as trouvé ici http://www.autoexclusive.be/

 

Assure toi que le déport soit entre 45 et 50.

 

Normalement, sur ce genre de répliques, le déport est de 45, donc pas de problème.

 

Pneu en 225/40 bien entendu.

 

 

Oui exactement et j'avais fait un poste pour demander votre avis et si ont pouvai les trouver sans pneus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ORK170Mo

En général ce magasin fait des packs, jantes + pneus, mais je pense qu'ils doivent aussi vendre les jantes nues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Ok merci j'en est vu sur ebay sans pneus et neuves à 525 en acaht immédiat..

 

Le déport doit etre compris entre quel valeurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Ok merci j'en est vu sur ebay sans pneus et neuves à 525 en acaht immédiat..

 

Le déport doit etre compris entre quel valeurs ?

 

 

Impérativement, sinon, tu auras des problèmes.

 

Ce déport est pour une jante de 8" de large, mais les répliques sont toutes de cette largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxm853Db

salut la compagnie je voudrais savoir svp, sur les parchoc avant de G5, il y a des baguettes bombées (non peintes sur les model de base), serait-il possible d'y mettre des plates comme sur les parchoc de GTI et R32 je crois... et deuxieme question, est ce qu'il y a ça chez VW ou sur le net pretes a peindre?? merci pr vos reponses

 

:jap:baguette.JPG:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie je voudrais savoir svp, sur les parchoc avant de G5, il y a des baguettes bombées (non peintes sur les model de base), serait-il possible d'y mettre des plates comme sur les parchoc de GTI et R32 je crois... et deuxieme question, est ce qu'il y a ça chez VW ou sur le net pretes a peindre?? merci pr vos reponses

 

:jap:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298236/baguette.JPG :jap:

 

 

 

Je ne pense pas que tu pourras les mettre. Elles n'ont pas la même forme. Sinon il y a des modèles bombées pret à peindre chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Orky ton PC avant style R32 tu là acheté sur le site Italien et en suite tu as commandé les petites pieces chez VW grace aux references qu'ils donnent sur le site ? Et si oui apres la pose et la peinture tu t'en sort pour combien au total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Orky ton PC avant style R32 tu là acheté sur le site Italien et en suite tu as commandé les petites pieces chez VW grace aux references qu'ils donnent sur le site ? Et si oui apres la pose et la peinture tu t'en sort pour combien au total ?

 

 

 

Ce n'est pas le pare-chocs R32 que j'ai monté, mais celui de la GTI avec toutes les grilles et calandres de la Jetta.

 

Je l'ai bien commandé à ce magasin italien http://www.helvetia-spoiler.it/vwgolf5.asp et j'ai commandé la calandre et les grilles anti-brouillard ici http://www.fischermotorsport.de/index-0.2052.html

 

Ce sont les pièces des Jetta US :p:sol:

 

Cout total, toutes pièces comprises, pose et peinture, + ou - 2000 euros.

 

Pare-chocs R32

 

07_1280.jpg

 

Et le mien GTI

 

SAN12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

A oui quand meme... Moi qui voulais absolument la calandre chromé je pense que c'est mort car toutes les solutions sont super chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

A oui je la trouve vraiment pas mal ca doit etre la meme chose que pour les calandre d'origine, il faut changer plein d'autre trucs deriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH

ça y est, ma golf gt est arrivée :D

Je vais la chercher vendredi matin à 9h30

meme sale (non préparée), elle est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

ça y est, ma golf gt est arrivée :D

Je vais la chercher vendredi matin à 9h30

meme sale (non préparée), elle est superbe :love:

 

Bonne nouvelle pour toi

Fais nous vite des belles photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

tu vas dans ton répertoire d'images, tu téléchrges tes photos, et après il vas te dire que tes photos sont trop grosses

 

C'est alors que tu fera "corriger automatiquement", et tes images seront redimensionnées à la bonne taille ;)

(enfin moi je fais comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

quand à moi, je récupère la mienne demain matin; je suis allé la déposer ce matin pour le placement des bas de caisse et des phares assombris GTI...

 

Elle me manque :cry::ange: j'espère qu'ils ne vont rien me saloper :pfff:

 

Je suis impatient de voir ce que ça donne, je ne m'imagine pas trop comme ça, mais vite une photo aussi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH

tu vas dans ton répertoire d'images, tu téléchrges tes photos, et après il vas te dire que tes photos sont trop grosses

 

C'est alors que tu fera "corriger automatiquement", et tes images seront redimensionnées à la bonne taille ;)

(enfin moi je fais comme ça)

 

 

Voici une photo prise avec mon portable :) pour vous faire patienter :D158604354_golfgt1.jpg.2b3b96bae1ffd78477b3b849d8788658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Salut à tous,

 

je commence à vouloir prendre ma décision d'acheter une 2.0 tdi 4motion.

 

Je pense la prendre d'occasion en Allemagne étant donné que dans mon coin on en trouve pas.

 

Certains d'entre vous auraient-ils déjà fait cette manoeuvre ?

 

Ceci pour savoir si le jeu en vaut la chandelle avec tous les problèmes administratifs, douanes et autres.

 

 

Maintenant pour Superfun, j'aurais voulu connaître un peu tes impressions après avoir donné quelques chevaux de plus à ta 4Motion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Salut à tous,

 

je commence à vouloir prendre ma décision d'acheter une 2.0 tdi 4motion.

 

Je pense la prendre d'occasion en Allemagne étant donné que dans mon coin on en trouve pas.

 

Certains d'entre vous auraient-ils déjà fait cette manoeuvre ?

 

Ceci pour savoir si le jeu en vaut la chandelle avec tous les problèmes administratifs, douanes et autres.

 

 

Maintenant pour Superfun, j'aurais voulu connaître un peu tes impressions après avoir donné quelques chevaux de plus à ta 4Motion.

 

:pfff::pfff::(

J'habite en lorraine, et j'ai voulu tenté le coup pour acheter ma Golf GTI DSG en allemagne, car je n'en trouvais pas d'occas en France, le prix vaut surement le coup, mais le reste, démarches administratives, taxes, problèmes de suivi du véhicule pour les garanties... :pfff:

Du coup je l'ai acheté neuve en France (je sais ce n'est pas le même prix), mais je m'y retrouverai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Ce qui fait pencher la balance pour moi, c'est le fait de l'avoir beaucoup plus vite que si j'en commandais une neuve.

 

En plus les allemands ne lésinent pas sur les options, c'est fouo de voir tout ce qu'ils mettent sur les voitures !!

 

Mais au niveau des garanties, ce doit être pareil, pourquoi cela poserait-il un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Ce qui fait pencher la balance pour moi, c'est le fait de l'avoir beaucoup plus vite que si j'en commandais une neuve.

 

En plus les allemands ne lésinent pas sur les options, c'est fouo de voir tout ce qu'ils mettent sur les voitures !!

 

Mais au niveau des garanties, ce doit être pareil, pourquoi cela poserait-il un problème ?

 

Au niveau de la livraison, ce sera un peu plus rapide, mais ne t'attend pas à l'avoir demain non plus, si tu l'achete neuve, il faut bien la fabriquer !

Pour les options, tu as surement raison, mais pour les garanties, je ne fais pas confiance, je préfère aller chez mon concessionnaire et voir directement avec ! je pense qu'il doit y avoir pleins de démarches, de papiers pour faire marcher la garantie si tu as un pépin.

 

Renseigne toi bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Moi aussi,

 

mais le prix de la voiture compte aussi. Là, je peux tourner dans les 26000 pour une voiture qui n'a pas beaucoup de km et qui est très bien équipée. En fait elles ont plus que ce que je prendrais en achetant une neuve.

 

Si je l'achète neuve, j'en ai pour plus de deux mois à attendre avec un prix majoré de 2000 € pour une auto moins bien garnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Moi aussi,

 

mais le prix de la voiture compte aussi. Là, je peux tourner dans les 26000 pour une voiture qui n'a pas beaucoup de km et qui est très bien équipée. En fait elles ont plus que ce que je prendrais en achetant une neuve.

 

Si je l'achète neuve, j'en ai pour plus de deux mois à attendre avec un prix majoré de 2000 € pour une auto moins bien garnie.

 

Est ce que le jeu en vaut la chandelle :??: Pas si sûr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

la GT n'existe qu'en 170 ch TSI ou TDI, le TSI 140 est disp sur les autres finitions (confort, sport et carat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Le jeu en vaut plus la chandelle en Belgique que en France.

 

Chez nous il n'y a pas de mandataires comme auto is ou autres donc quand on achète une vw c'est avec 6 ou 7 % de remise, rarement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Le jeu en vaut plus la chandelle en Belgique que en France.

 

Chez nous il n'y a pas de mandataires comme auto is ou autres donc quand on achète une vw c'est avec 6 ou 7 % de remise, rarement plus.

 

:non: moi j'ai eu plus de 8,5% de remise

 

(je crois qu'il y a une devise sur le forum qui dit en gros :"c'est ce qui coute le moins cher qui te coutera le plus cher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik631ZQ

Avec 26000 de budget tu peu facilement trouvé un tdi 140 4motion carat avec peu de km c'est trés jouable il faut regarder sur internet tu va sur la centrale ou autoreflex par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...