Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §led632xb

Avec 26000 de budget tu peu facilement trouvé un tdi 140 4motion carat avec peu de km c'est trés jouable il faut regarder sur internet tu va sur la centrale ou autoreflex par exemple.

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sla745sH

Elle a l'air super ta GT TSi c'est une 140 ou une 170?

:love:

 

 

C'est une GT TDI 170 avec boite DSG (je suis encore propriétaire de ma 2ème golf IV GTI TDI 150 qui est à vendre)

J'aime ce type de motorisation et puis je fais 25mkm/an au minimum dont beaucoup d'autoroute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH

:non: moi j'ai eu plus de 8,5% de remise

 

mon agent m'a fait 10% mais j'ai du le travailler

8% une première fois

deux semaines plus tard après lui avoir dit qu'on hésitait avec une A3 et même la 120d,

il m'a fait une proposition à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

Bonjour à tous !

Petite question concernant le clip volant R32.

Pour l'installer il faut enlever le clip plastique d'origine ou bien le mettre par dessus ? Opération compliquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH

C'est une GT TDI 170 avec boite DSG (je suis encore propriétaire de ma 2ème golf IV GTI TDI 150 qui est à vendre)

J'aime ce type de motorisation et puis je fais 25mkm/an au minimum dont beaucoup d'autoroute :)

 

 

allez, une autre photo pour le plaisir :p

39905115_golfgt3.jpg.72bfd7542f1a75aebd0d53a4b1a941f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Bonjour à tous !

Petite question concernant le clip volant R32.

Pour l'installer il faut enlever le clip plastique d'origine ou bien le mettre par dessus ? Opération compliquée ?

 

Je pense qu'il faut enlever le clip plastique d'origine (à vérifier quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

Personne sur le forum qui a déjà fait l'installation pour être certain ?

Sinon merci ledoudou69 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Personne sur le forum qui a déjà fait l'installation pour être certain ?

Sinon merci ledoudou69 !

 

Je t'ai mis le lien d'une photo de Pascalsandrine, du forum de la Golf GTI

http://img69.imageshack.us/img69/7472/img00120ax.jpg

Il dirait quand même bien qu'il est clipsé, et sur la mienne ça donne cette impression aussi

;)

 

Personne d'autre ne peut aider notre ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Je viens d'aller voir sur les deux sites que vous me proposez.... mais il n'y en a qu'une seule. :cry:

 

Et pas avec les options que je voudrais.

 

J'ai même essayé autoscout24.fr et là non plus, aucune 4motion.

 

Je sais que je suis difficile, mais si je ne l'étais pas je chercherais une fiat ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Je viens d'aller voir sur les deux sites que vous me proposez.... mais il n'y en a qu'une seule. :cry:

 

Et pas avec les options que je voudrais.

 

J'ai même essayé autoscout24.fr et là non plus, aucune 4motion.

 

Je sais que je suis difficile, mais si je ne l'étais pas je chercherais un fiat ! :lol:

 

Décris voir un peu exactement la golf que tu voudrais ! ;)

TDI, 4motion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Ce doit être une 2.0 Tdi 4Motion (je sais que tu n'aimes pas le diesel mais je suis commercial +- 50.000km/an :q :D ).

 

noire - sportline - climatronic - xenon : ce sont les options obligatoires.

 

Sièges chauffants - coming/leaving home - vitres arrières teintées - Grands odb - détecteurs de recul : là ce sont celles qui ne sont pas primordiales

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=8326236&id=14gbr4oqp22&source=as24_inseratsg_detail_text

 

Regarde celle-là, elle est au-dessus de ce que je veux mettre mais c'est le genre. Pas à cause des jantes qu'elle a étant donné que je préfère mes Momo GTR 18" que je mettrai dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Ce doit être une 2.0 Tdi 4Motion (je sais que tu n'aimes pas le diesel mais je suis commercial +- 50.000km/an :q :D ).

 

noire - sportline - climatronic - xenon : ce sont les options obligatoires.

 

Sièges chauffants - coming/leaving home - vitres arrières teintées - Grands odb - détecteurs de recul : là ce sont celles qui ne sont pas primordiales

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=8326236&id=14gbr4oqp22&source=as24_inseratsg_detail_text

 

Regarde celle-là, elle est au-dessus de ce que je veux mettre mais c'est le genre. Pas à cause des jantes qu'elle a étant donné que je préfère mes Momo GTR 18" que je mettrai dessus.

 

Je fais environ 25000 km par an, et j'ai quand même pris une GTI, mais je pense que 50000 km par par an, j'y aurait réfléchi à deux fois pour un TDI :ange: (ils ne font pas de diesel en 200ch :D:lol: )

 

C'est pas mal du tout les options que tu veux prendre :sol: , il y a vraiment moyen que tu la trouve en France

je pense pour ton confort (50000km par an) que le cuir avec sieges chauffant est indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

J'ai déjà eu le cuir sur ma Golf IV tdi 150, c'était bien mais pas à un point que je ne puisse plus m'en passer.

 

Par contre sur l'Altéa je n'ai pas les xenon que j'avais sur la golf... ben les xenon ça éclaire super bien, du coup, je veux y revenir.

 

Pour le moment j'ai la Dsg et je vais l'abandonner parce qu'avec cette boîte on ne peut faire une reprogrammation sur le 2.0 Tdi... trop de couple. Et la puissance de la Golf 150 me manque un peu .

 

Sinon pour moi, France ou Allemagne c'est du pareil au même, le tout est d'en trouver une qui me plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

J'ai déjà eu le cuir sur ma Golf IV tdi 150, c'était bien mais pas à un point que je ne puisse plus m'en passer.

 

Par contre sur l'Altéa je n'ai pas les xenon que j'avais sur la golf... ben les xenon ça éclaire super bien, du coup, je veux y revenir.

 

Pour le moment j'ai la Dsg et je vais l'abandonner parce qu'avec cette boîte on ne peut faire une reprogrammation sur le 2.0 Tdi... trop de couple. Et la puissance de la Golf 150 me manque un peu .

 

Sinon pour moi, France ou Allemagne c'est du pareil au même, le tout est d'en trouver une qui me plaise.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis le lien d'une photo de Pascalsandrine, du forum de la Golf GTI

http://img69.imageshack.us/img69/7472/img00120ax.jpg

Il dirait quand même bien qu'il est clipsé, et sur la mienne ça donne cette impression aussi

;)

 

Personne d'autre ne peut aider notre ami ?

 

 

DSC01861.JPG.5ea1c42dafcb5c5f07216478ba2242e4.JPG

 

DSC01858.JPG.5703d02e0b24467275abf1816c25ea57.JPG

 

cedric_l3c_1139764000_dsc01330.jpg.ac12f7110c98088c5a8c42eb55504174.jpg

 

Oui c'est juste clipsé, il est tenu par 2 tétons en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Salut a tous

est ce que quelqu'un saurais me dire si l'ampoule au pied du passager avant, celle sous le vide poche, est ce qu'il s'agit d'un courrant continu ? car elle se coupe un moment, c'est toujours alimenté avec un espece de minuteur pour qu'elle se coupe ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis le lien d'une photo de Pascalsandrine, du forum de la Golf GTI

http://img69.imageshack.us/img69/7472/img00120ax.jpg

Il dirait quand même bien qu'il est clipsé, et sur la mienne ça donne cette impression aussi

;)

 

Personne d'autre ne peut aider notre ami ?

 

 

il suffit de chercher :ange: : on en parle partout ou a peu près, dans tous les topics VW sur FA en gros; mais pour une info globale sur les clips volant, autant aller sur G5F, ils y sont tous recensés je crois :

 

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2351&start=0

 

en gros on a :

le logo D'ieteren (importateur belge)

le GT

le R

le GTI

l'uni sans inscription

 

resizeDSC5094.jpg.71d998c791bda964404d611a4c463555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

J'ai déjà eu le cuir sur ma Golf IV tdi 150, c'était bien mais pas à un point que je ne puisse plus m'en passer.

 

Par contre sur l'Altéa je n'ai pas les xenon que j'avais sur la golf... ben les xenon ça éclaire super bien, du coup, je veux y revenir.

 

Pour le moment j'ai la Dsg et je vais l'abandonner parce qu'avec cette boîte on ne peut faire une reprogrammation sur le 2.0 Tdi... trop de couple. Et la puissance de la Golf 150 me manque un peu .

 

Sinon pour moi, France ou Allemagne c'est du pareil au même, le tout est d'en trouver une qui me plaise.

 

 

Faux... Si tu va chez quelqu'un qui ne met pas trop de couple (4OO max) il n'y a pas de probleme... Je vais avoir une golf DSG 140 mercredi prochain et dans l'apres midi et passe directe chez digiservice... Aurélien de digi et un ami alors je pense pas qu'il me ferai une reprog en sachant que je vais flinguer la boite... Moi aussi j'avai lu plein de truc sur la DSG et apres en avoir parlé avec Aurélien qui lui connait vraiment les limites des embrayages des boites et j'ai vite compris qu'il ne fallai pas se fier aux dire de certaines personne qui n'y connaissent rien...

Et tout comme toi j'ai acheter ma voiture en fonction de la reprog, donc si DIGISERVICE m'avait dit que c'etait pas bon je n'aurai pas prix une G5 mais une TT...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

 

Moi ce qui m'interesse sur ces photos c'est les contours des aérateurs alu et la consol central alu... C'est peint ou ce sont des pieces d'origines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

Moi ce qui m'interesse sur ces photos c'est les contours des aérateurs alu et la consol central alu... C'est peint ou ce sont des pieces d'origines ?

 

On en parle page 765 de ce forum ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui j'etait deja là mais la personne ayant commandé sur fischersport n'a toujours pas dit si il avait bien recu le model pour climatronique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok213sW

Faux... Si tu va chez quelqu'un qui ne met pas trop de couple (4OO max) il n'y a pas de probleme... Je vais avoir une golf DSG 140 mercredi prochain et dans l'apres midi et passe directe chez digiservice... Aurélien de digi et un ami alors je pense pas qu'il me ferai une reprog en sachant que je vais flinguer la boite... Moi aussi j'avai lu plein de truc sur la DSG et apres en avoir parlé avec Aurélien qui lui connait vraiment les limites des embrayages des boites et j'ai vite compris qu'il ne fallai pas se fier aux dire de certaines personne qui n'y connaissent rien...

Et tout comme toi j'ai acheter ma voiture en fonction de la reprog, donc si DIGISERVICE m'avait dit que c'etait pas bon je n'aurai pas prix une G5 mais une TT...

 

 

 

Moi à ta place je ne ferais pas ça.

 

J'ai un copain qui est commercial aussi et qui a une G5 2.0 TDI Dsg, il a fait faire une reprog par ABT, il en est à sa troisième boîte !!! Bon, lui il s'en tape , il a un contrat Wecare donc en garantie totale. Mais la Dsg coûte 6500 €, ça laisse de quoi réfléchir.

 

La Dsg résiste à 350 Nm, le moteur lui développe 320 Nm. Autant dire que tu ne peux pas faire grand chose sur ton moteur. D'autant que rajouter des chevaux sans couple :ange: c'est pas très utile sur un diesel. Et toi ton copain veut faire une reprog. à 400 nm !! Elle ne tiendra pas.

 

Quand j'ai voulu faire une reprog., le préparateur m'a dit qu'il ne le faisait plus sur les Dsg parce qu'il avait déjà eu des problèmes avec ces boîtes.

 

Maintenant, c'est ton choix. Moi j'ai fait le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp8238Yu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

C'est une GT TDI 170 avec boite DSG (je suis encore propriétaire de ma 2ème golf IV GTI TDI 150 qui est à vendre)

J'aime ce type de motorisation et puis je fais 25mkm/an au minimum dont beaucoup d'autoroute :)

 

 

Tres bon choix avec le DSG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

Concernant les clips de volant GTI, R32, GT et sans logo j'ai le fin mot de l'histoire !

Donc ils sont adaptable sur tous les volants 3 branches en cuir donc Polo, GV, G+, Jetta, Passat et Eos. Il suffit de tirer de dessus en faisant éventuellment pivoter avec un tournevis ou une clef.

Sur les véhicules sans le Pack cuir cela ne marche pas car le clip est moulé dans le volant plastique.

Je l'ai commandé, délais 24h pour la modique somme de 5,83 euros TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led632xb

ce n'est pas un scoop... pour qqn qui fréquente un tant soit peu les topics VW sur FA, G5F, polovw et autres en tous cas ;)

 

Je disais bonne nouvelle dans le sens où ça lui fera un nouveau volant comme ça !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...