Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Oui rien ne change le bruit d' un tdi

tu as beau mettre le pot que tu veux un diesel restera un diesel

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

On va dire que la mienne siffle plus que d'autre mais va savoir pourquoi.. 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat112wt

Finalement ca sera surement 105 dsg noir magic cuir beige et mugello 16... j'suis deçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUl580Yz

Finalement ca sera surement 105 dsg noir magic cuir beige et mugello 16... j'suis deçu!

 

 

Pourquoi deçu, ca fait déjà une belle petite voiture, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Pourquoi deçu, ca fait déjà une belle petite voiture, non?

 

Oui grave... [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat112wt

On devait prendre une 140 dsg carat avec zandvoort 17", mais bon apparement le 2l est trop puissant pour ma mère... ca serait mieux pourtant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

On devait prendre une 140 dsg carat avec zandvoort 17", mais bon apparement le 2l est trop puissant pour ma mère... ca serait mieux pourtant :D

 

 

Pourquoi trop puissant.. ? Ma mere roule tout les jours avec une passat TDI 170 reprog 205ch, prend ma caisse 200ch et la caisse de mon pere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat112wt

Une partie de ma famille a possédé plusieurs golf, dont la 105 et la 140, et selon eux il est plus dure de gérer l'accélération avec la 140. Ma mère préfère opter pour la 105, histoire d'avoir une conduite plus souple qui permet quand même d'avoir un peu de puissance quand on souhaite. Nos avis divergent sur ce point mais elle ne veut pas m'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat112wt

Malheuresement j'arrive pas à la convaincre, et comme tu dis pour elle la voiture reste un moyen de locomotion. De ce fait elle préfère le diesel pour sa consommation, et les moteurs puissants ne l'intéressent pas. Le reportage de dimanche sur l'automobile et ses dangers n'a pas améliorer la donne, elle a peur que je ne métrise pas le véhicule et que je cause des dommages irréparables. Pour en arriver la il faut d'abord rouler à des vitesses généralement excessives dans des zones non appropriées. Je sais bien que je suis jeune chauffeur, 20ans et 4 ans de conduite, et que l'envie d'appuyer sur la pédale de droite ne manque pas, mais quand il faut être responsable et se métriser, qu'on ait 60 chevaux ou 300, c'est psychologique. Avec la voiture actuelle (a4 115) je pourrais très bien dépasser les limitations de vitesses, mais bon je sais me tenir à carreaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon620xc

La mère de Matilo a peut-être, tout simplement, d'autres priorités que l'automobile dans la vie ! Et puis le TDI 105 est de loin la motorisation la plus diffusée sur la Golf, tout du moins en France. L'ensemble de la presse spécialisée s'accorde sur le fait que cette motorisation est une des plus homogènes sur le segment.

Il doit bien y avoir quelques reflexions à tirer de tout celà, non ? :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

et qu'il est plus souple, plus silencieux, plus agréable à conduire, plus coupleux, et qu'il a une boite 6 d'office... :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

La mère de Matilo a peut-être, tout simplement, d'autres priorités que l'automobile dans la vie ! Et puis le TDI 105 est de loin la motorisation la plus diffusée sur la Golf, tout du moins en France. L'ensemble de la presse spécialisée s'accorde sur le fait que cette motorisation est une des plus homogènes sur le segment.

Il doit bien y avoir quelques reflexions à tirer de tout celà, non ? :jap::D

 

 

Oui que le 140 coute plus, consomme plus, est plus chere à assurer... Mais rein d'autre pour moi...A oui et q'on ne peut plus rouler en france mais le 140 n'est quand meme pas un pousse au crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que le 140 coute plus, consomme plus, est plus chere à assurer... Mais rein d'autre pour moi...A oui et q'on ne peut plus rouler en france mais le 140 n'est quand meme pas un pousse au crime.

 

 

 

et qu'il est plus souple, plus silencieux, plus agréable à conduire, plus coupleux, et qu'il a une boite 6 d'office... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swp178IC

salut

voici une photo pas tres net de mon lecteur dvd installé dans la boite a gant

il redistribue donc au deux ecrans alpine et bientot (quand j'aurais le temps) au gps

voila voila :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Ok mais ici c'est les grand.. On roule en golf.. akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifstylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

 

 

Et petit, tu ne roulais pas toi aussi en Polo, il n'y a pas si longtemps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ma cons. pour un pédalier R32 :love: boîte manuel :

pédale accelerateur : 75 euros

" frein : 9 eur

" embrayage : 9 eur

Et le meilleur pour la fin repose pied 94 euros :??:

 

J'ai acheté sa sur ebay Allemand pour ma polo.

gcnnncg.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Et petit, tu ne roulais pas toi aussi en Polo, il n'y a pas si longtemps :ange:

 

 

Et didon le newbie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas138ao

Salut pascalou90!

 

J'ai une question vu que tu a un pot Remus! Tu as aussi une tdi1.9 105cv?

 

J'aimerai savoir si sa change le bruit tipique du tdi et si il y a une belle sonorité ou sa change rien du tout?

 

si je m ai le pot remus je m'ai que d'un coté vu que j'ai deja la jupe ABT avec un seul trous pour la sortie d'echapement!

 

Merci de ta réponse et a+

 

 

salut r.d, ma golf est une tdi 140cv, la sonorité au ralenti reste la même, mais quand je la pousse un peu fort je trouve la sonorité un peu plus sportive, mais il ne faut pas t'attendre à la sonorité de la gti ou de la r32...! par contre le pot remus existe egalement que pour un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly551DP

Bonsoir !

qui a des vibrations dans l'aeration (grille) au dessus du tableau de bord ?

je l'ai declipsée et recplisée mais ca le fait toujours ...

que faut il faire ?

a l'aide !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT803Fh

Bonjour,

qui a un ou des enfants en bas âge avec siège auto inclinable ? Que pensez-vous de l'espace entre sièges avant et arrière (la personne assise sur le siège passager AV droit a-t-elle encore de la place une fois le petit incliné dans son siège auto, derrière elle ?).

Merci pour les réponses (si tout va bien je signe samedi, sinon ce sera un monospace ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qui a un ou des enfants en bas âge avec siège auto inclinable ? Que pensez-vous de l'espace entre sièges avant et arrière (la personne assise sur le siège passager AV droit a-t-elle encore de la place une fois le petit incliné dans son siège auto, derrière elle ?).

Merci pour les réponses (si tout va bien je signe samedi, sinon ce sera un monospace ;-(

 

 

 

avec les sieges comme le Bébé Confort Iseos, les pieds arrivent plus haut et peuvent frotter le dos du siege, donc protection voir organiseur indispensable.

 

concernant les sieges comme le Bébé Confort Hipsos (rehausseur + dossier), pas de problemes.

 

l'espace entre les sieges avant et arrière dans la Golf ou dans le Touran est similaire; le Touran (ou le Caddy) est plus pratique pour rentrer le buste à l'intérieur de la voiture pour boucler la ceinture. Le Caddy est plus pratique en cas de débarquement coté chaussée, grâce à ses portes coulissantes; d'un autre coté, vaut-il mieux accrocher la portière ou les fesses du parent :ange:

 

Le Touran est beaucoup plus pratique pour les siestes en voiture car les 3 sieges individuels arrière coulissent et sont inclinables individuellement...

 

SiegesBebe02.jpg.b11aeae76086bf9b090d79a6736d8117.jpg

(photo provenant de Touranpassion)

il y a un topic dédié sur TP d'ailleurs : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic558-0-asc-0.php

 

 

et puis il y a des monospaces qui sont sympas quand même :ange:

 

DSC5620resize.jpg.354dd961dfb9c47739c1d653e322d982.jpg

 

DSC5592resize.jpg.2af8632d18ded2f4a745ae91e1d05ce6.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

LA PLUS BELLE :D

 

http://img249.imageshack.us/img249/1331/golf2cf9.jpg

 

bah oui la mienne quoi :D

GOLF 5 TDI 105 5P confort + pack city ... gris titane X6

retro rentrés et rien sur la malle :)

 

http://img142.imageshack.us/img142/5044/golf3em2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIL670eQ

LA PLUS BELLE :D

 

http://img249.imageshack.us/img249/1331/golf2cf9.jpg

 

bah oui la mienne quoi :D

GOLF 5 TDI 105 5P confort + pack city ... gris titane X6

retro rentrés et rien sur la malle :)

 

http://img142.imageshack.us/img142/5044/golf3em2.jpg

 

 

Salut,

Fait attention, je vais te piquer ton pare choc arrière, elle est de la même couleur que la mienne mais avec les radars de recul :-).

La mienne reste mieux qd même, c'est une sport 2.0l 140Cv 4 motion...

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Salut,

Fait attention, je vais te piquer ton pare choc arrière, elle est de la même couleur que la mienne mais avec les radars de recul :-).

La mienne reste mieux qd même, c'est une sport 2.0l 140Cv 4 motion...

Bonne route

 

 

ben si t'arrive a la retrouvé avec ses photos je dis bravo ;)

 

et sinon t'as vu la tienne a disparu du catalogue ... bah oui la sport 4M TDI 140 .... disparu

la 4M diesel est maintenant uniquement en confort 105 et 140 et puis en carat 140 :??:

 

donc d'un certain point de vu la tienne est déja un model " collector "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ca fait déja un certain temps que c'est comme ça je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIL670eQ

ben si t'arrive a la retrouvé avec ses photos je dis bravo ;)

 

et sinon t'as vu la tienne a disparu du catalogue ... bah oui la sport 4M TDI 140 .... disparu

la 4M diesel est maintenant uniquement en confort 105 et 140 et puis en carat 140 :??:

 

donc d'un certain point de vu la tienne est déja un model " collector "

 

 

et oui, la mienne est de Janvier 2005 donc commande et réalisation 2004...

Ca va bientot faire un an que je l'ai, et j'en suis super contant... (sauf une legere consomation d'huile, environ 1l pour 10000Km), rien de comparable avec ma mégane du taff (une merde sans non), 19 passages au garage en 2006 qui dis mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbl811sM

moi aussi je veux des photos de la carat avec cuir/alcantara.... :love::love::love: .......( la mienne est prévue pour la 3eme semaine d'avril...)

 

 

 

salut pat 10 je risque de recevoir ta voiture un petit peu avantla 3éme semaine d'avril, j'ai deja le chassis et elle est en transit (entre usine et parc). ;);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

et oui, la mienne est de Janvier 2005 donc commande et réalisation 2004...

Ca va bientot faire un an que je l'ai, et j'en suis super contant... (sauf une legere consomation d'huile, environ 1l pour 10000Km), rien de comparable avec ma mégane du taff (une merde sans non), 19 passages au garage en 2006 qui dis mieux?

 

 

pas mal en effet , j'ai eu l'occassion de la testé en 140 sport , c'est vraiment sympas , le chassis sport sur nationale et sur autoroute c'est magique .... bref une voiture qui s'ennuie a 130 Km/h

 

mais bon finalement le 105 a aussi pas mal d'avantage ( en dehors du prix )

1 meilleur conso

2 bien utilisé on peut pas dire non plus que ca se traine ( meme si evidement le 140 est bien meilleur en reprise quoique plus creux sous les 2000 tours )

3 plus fiable que le 140

4 consome moins d'huile

 

bah sinon la mienne est neuve en faite ... et pour le moment c'est que du bonheur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...