Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §pub445bY

Merci, pour l'option MFA+ elle vaut 50 euros sur la sport et 305 sur les autres finitions.

 

Ca commence toutefois à être énervant ces changements perpétuels. Les futurs acquéreurs vont finir par se demander qu'elle sera le bon moment pour acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit572au

Ca commence toutefois à être énervant ces changements perpétuels. Les futurs acquéreurs vont finir par se demander qu'elle sera le bon moment pour acheter.

 

Et les possesseurs commencent déjà à regretter de ne pas avoir attendu....non là je déconne quand même....il suffit de rouler avec pour ne rien regretter....

 

J'ai attendu 8 semaines, c'était déjà 8 semaines de trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Re bof, le contraste avec le noir ne rend pas à mon gout. Par contre, pour l'encadrement des aérateurs, c'est assez discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Et les possesseurs commencent déjà à regretter de ne pas avoir attendu....non là je déconne quand même....il suffit de rouler avec pour ne rien regretter....

 

J'ai attendu 8 semaines, c'était déjà 8 semaines de trop....

 

Faut se dire que ce sont des options que l'on aurait pas prises. :D

 

Je viens de lire le pdf à jour des options et par rapport au moment où j'ai passé commande de la mienne, ces options n'étaient pas proposées:

 

- Vitres arrière et lunette arrière surteintées vertes à 35%

- Phares à décharge au xénon incluant réglage automatique du

site des phares et lave-phares rétractables à haute pression

- Système de radionavigation GPS monochrome 1 DIN de

marque Blaupunkt, CD-Rom France, indications de direction par

pictogramme et voix, antenne de toit externe, radio 10 HP (6 à

l'avant, 4 à l'arrière)

- Sellerie en cuir / alcantara 'Vienna' .....

- Volant multifonction trois branches en cuir avec palettes

pour Tiptronic / DSG

- la boite DSG

- Volant multifonction trois branches en bois

....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg487wI

Voulez vous que je vous installe votre auto radio dans votre nouvelle Golf V ? pas de problème !

 

elgringo_1090275502_dscn0493.jpg.9c2a08f7a75e20da0c310876da0d328e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

 

C'est joli cette finition!

 

Ca correspond à quelle série?

 

Autrement, je ne comprends pas que sur une voiture très récente, il existe déjà des différences sur les chaînes de production. Ils ne pouvaient pas intégrer cela avant? Au moment du concept?

 

Ca me fait penser à une mise sur le marché très rapiden trop rapide pour que les bundles aient été prévus. C'est déjà la mode en informatique ou les jeux sortes et les patchs dans la foulé. En gros on vend un jeu déffectueux! Le must du capitalisme! On vend même ce qui ne marche pas.

 

La ca ressemble un peu à ca même si la voiture roule. Je comprends que de plsu en plus de gens s'orientent vers des modèles plus anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Ca commence toutefois à être énervant ces changements perpétuels. Les futurs acquéreurs vont finir par se demander qu'elle sera le bon moment pour acheter.

Tu ne parlerais pas de moi par hasard ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Salut à tous,

 

Je viens d'avoir un excrément d'oiseau sur mon pare-choc avant qui m'a laissé un une petite oréole de 3cm mattes, qui part plus....Un collègue m'a dit que ça lui était arrivé sur sa polo aussi, et qu'en mettant du démaquillant icolore ça part....Qu'en pensez-vous avbant que je fasse l'essai, si quelqu'un a déjà fait l'essai?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic163FT

Salut à tous

 

Voilà : je sais que j'ai vu ça quelquepart dans le topic, mais impossible à retrouver ! Quelqu'un parlait de l'affichage de la période de révision, et cette personne s'est aperçue que l'ODB lui disait : "service maintenant" alors que la voiture est neuve ! Et bien il se trouve que je suis dans le même cas (la voiture a maintenant 1600 km)! Dois-je retourner à la concession, ou bien y a -t-il une manip pour remettre à 0 le "compteur" de révision ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Salut à tous,

 

Je viens d'avoir un excrément d'oiseau sur mon pare-choc avant qui m'a laissé un une petite oréole de 3cm mattes, qui part plus....Un collègue m'a dit que ça lui était arrivé sur sa polo aussi, et qu'en mettant du démaquillant icolore ça part....Qu'en pensez-vous avbant que je fasse l'essai, si quelqu'un a déjà fait l'essai?

merci

 

Je pense que tu as laissé trop longtemps cette crotte :W sur ton pare choc. Moi sur ma 4 dès que j'en ai une (je le vois tout de suite) un coup de lingette et c'est parti. Maintenant essaye de t'adresser auprès d'un carrossier pour voir si avec du poliche tu ne peux pas la faire disparaitre.

Va voir aussi dans le forum Mecanique je crois avoir déjà lu un truc la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Je pense que tu as laissé trop longtemps cette crotte :W sur ton pare choc. Moi sur ma 4 dès que j'en ai une (je le vois tout de suite) un coup de lingette et c'est parti. Maintenant essaye de t'adresser auprès d'un carrossier pour voir si avec du poliche tu ne peux pas la faire disparaitre.

Va voir aussi dans le forum Mecanique je crois avoir déjà lu un truc la dessus.

Merci de tes conseils, mais j'ai du la laisser 3 jours en tout maxi...Normal car j'suis semi-handicapé depuis 3 joures car j'suis tombé sur le dos....Donc pas vu ce caca...Et quad je l'ai enlevé , il m'est resté cette oréole matte...RRRrrrrRR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Salut à tous,

 

Je viens d'avoir un excrément d'oiseau sur mon pare-choc avant qui m'a laissé un une petite oréole de 3cm mattes, qui part plus....Un collègue m'a dit que ça lui était arrivé sur sa polo aussi, et qu'en mettant du démaquillant icolore ça part....Qu'en pensez-vous avbant que je fasse l'essai, si quelqu'un a déjà fait l'essai?

merci

:ptdr:

C'est pas toi qui a changé ta Leon parce que la peinture des Seat c'est de la daube et que les Golf c'est top ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

:ptdr:

C'est pas toi qui a changé ta Leon parce que la peinture des Seat c'est de la daube et que les Golf c'est top ?

 

C'est le cas pour toutes les peintures. Le caca du piaf est très acide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

:ptdr:

C'est pas toi qui a changé ta Leon parce que la peinture des Seat c'est de la daube et que les Golf c'est top ?

Oui mais sur la LEON c'est carrément la peinture qui était partie (on voyait la tôle!!!)...Et en plus je l'ai pas vendue que pour ça mais pôur tous les soucis qu'elle avait...t'as manqué l'occasion de la f....r encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

C'est le cas pour toutes les peintures. Le caca du piaf est très acide :D

Le polish ça atténue mais ne l'enlève pas....je vais essayer d'abord avec du produit pour faire partie le goudron, à ce qui paraît que ça marche bien! Sinon en dernier j'essaierai l'astuce de mon ciollègue avec le coups du démaquillant incolore... Heureusement que ça se voit pas comme le nez au milieu de la figure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le polish ça atténue mais ne l'enlève pas....je vais essayer d'abord avec du produit pour faire partie le goudron, à ce qui paraît que ça marche bien! Sinon en dernier j'essaierai l'astuce de mon ciollègue avec le coups du démaquillant incolore... Heureusement que ça se voit pas comme le nez au milieu de la figure!

Le démaquillant, je te déconseille ...

C'est du dissolvant et çà sert à enlever la peinture ...

Peut etre qu'il pensait à du vernis à ongles incolore pour mettre une couche de brillant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Oui mais sur la LEON c'est carrément la peinture qui était partie (on voyait la tôle!!!)...Et en plus je l'ai pas vendue que pour ça mais pôur tous les soucis qu'elle avait...t'as manqué l'occasion de la f....r encore une fois!

Je trouve çà particulièrement cocasse :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Le démaquillant, je te déconseille ...

C'est du dissolvant et çà sert à enlever la peinture ...

Peut etre qu'il pensait à du vernis à ongles incolore pour mettre une couche de brillant ...

Non non, il m'a bient dit du démaquillant incolore et que lui c'était parti sur sa polo!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Non non, il m'a bient dit du démaquillant incolore et que lui c'était parti sur sa polo!!!???

Essaye :D :D :D

Comme çà tu verras de quelle couleur est la tolle :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Non non, il m'a bient dit du démaquillant incolore et que lui c'était parti sur sa polo!!!???

 

C'est quoi ta couleur au fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Non non, il m'a bient dit du démaquillant incolore et que lui c'était parti sur sa polo!!!???

 

Essaye une fois avec la recette suivante:

du détergent non brasif appliqué sur une éponge douce, le tout enroulé dans un bas de femme. Tu plonges le tout dans l'eau tiède et tu frottes. Ca marche pas mal pour enlever les crottes de piaf et les insectes éclatés sur le pare-choc. Maintenant, si le vernis et la peinture sont attaqués, va falloir aller à la chasse aux piafs... C'est aussi avec cette recette que j'ai redonné à ma plaque d'immatriculation avant un aspect presque neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Peux-tu m'envoyer ces photos dans leut taille normale sur ma messagerie?

 

merci d'avance.

 

 

Au fait, ce n'est pas une version confort, mais une version Sport.

 

Eh hop ma version sport 2004 ... au top :D :D :D

 

publicis_1090318590_dscn0858.jpg.2270df19489e8af234de4190fa9de04e.jpg

 

publicis_1090318618_dscn0860.jpg.0b439e2a9537a9595aa4366a6bb4445f.jpg

 

Et oui, je suis l'heureux possesseur MOI d'une poignée de boite à gant en plastique ... mais de qualité :lol:

 

publicis_1090318660_dscn0861.jpg.c60c4adbdaccdc1ee4f78ab4538e6729.jpg

 

Tous les voyants à la mise en route

 

 

publicis_1090318746_dscn0865.jpg.d12f35238bfe2ce827e872674f7ea963.jpg

 

 

Je trouve la ligne des feux très réussie.

 

publicis_1090318758_dscn0862.jpg.96a8ddedd518d156187f740c3e4474e4.jpg

 

Et pour les gens du Nord qui reconnaitrons la station :D :D :D

 

publicis_1090318771_dscn0869.jpg.58ab5e89372f25fbcb593f414ac2b819.jpg

 

Voyez elle est tout de même propre, et j'ai honte de dire qu'à l'intérieur, j'ai pas encore passé l'aspirateur depuis le début.

 

Par contre, pour la peinture, je reconnais que cela réclame de l'entretien, suis pas trop maniaque tous les 15 jours et en ce moment, 1 fois par semaine pour virer les insectes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Eh hop ma version sport 2004 ... au top :D :D :D

 

 

publicis_1090318746_dscn0865.jpg.1579970fa50e1567be11e76f3731c919.jpg

 

 

C'est quoi le voyant vert sur le compteur de droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra378Xs

Pour en revenir au sujet de la mise à jour du micro-programme, le concessionnaire n'a jamais entendu parlé de ça. Il doit se renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che283Ly

Je fais parti des gens du nord qui reconnaissent la station ;-)

Et vu la zic que tu écoutes : es-tu satisfait des performances de ton autoradio d'origine ? Tu as une préparation 6HP ou 10HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten176UE
Et oui, je suis l'heureux possesseur MOI d'une poignée de boite à gant en plastique ... mais de qualité [/quotemsg]

 

Et le bouton du levier de freint à main, il est aussi de bonne qualité ? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit414pz

Je sais c est pas le sujet mais maintenant je realise

vraiment que l' interieur de l' Audi A3 est vraiment beaucoup

plus beau et classe que celui de la G5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Et le bouton du levier de freint à main, il est aussi de bonne qualité ? :up:

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un bouton beige au lieu du noir...Heureusement qu'ils ont changé tout ça depuis les versions 2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...