Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Black Aero 2.0 TDI 184 DSG SC - 2015 - Blanc Nevada


Invité §San025kz

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §San025kz

Salut tout le monde, bon voilà enfin des photos de la voiture après tout ce temps !! 1275600259_ange_giff-ed1.9cdb4a66864e7bbd1264e8383fd47c95

 

Petit CR à l'approche des 10 000 km.

Alors tout d'abord les défauts : comme la plupart d'entre vous, j'ai le feu arrière droit qui se fissure... Et depuis ce WE, j'ai égalemet la porte conducteur qui fait du bruit 130479188_pfff_giff-ed1.17abbf3e0e73a04c55a7a5e3dc290ab6

Voilà ce que j'ai à dire concernant les défauts, c'est-à-dire pas grand chose MDR. En même temps en venant d'une Punto, c'est pas compliquer ! ^^

 

Pour le reste ,c'est un régal ! Vraiment tout me plait, les 184 cv sont parfaits, au début j'ai eu peur que ca soit trop mais on s'y fait très vite. Quel bonheur de pouvoir doubler sans difficulté 1969929477_sol_giff-ed1.1993c77c9030e891b4b40ee8aa0757d7

Bon je ne suis pas un expert mais je trouve la tenue de route très bonne, la voiture est stable et le freinage est très bon (puissant sans être trop sec).

Concernant la boite auto, là aussi on s'y fait vite même si je ressens quelques accoups quand la voiture rétrograde en 2e (par exemple en arrivant dans un rond-point). Mis à part ca, c'est très confortable, on ne ressent pas le passage des rapports et c'est vraiment agréable de pas avoir à jouer avec la boîte quand on est dans un bouchon. Ah si l'autre bémol est que l'on a l'impression que ca lisse un peu les sensations au niveau du couple de la voiture.

 

Voilà je m'excuse pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

D'ailleurs j'aimerais regarder pour faire la lame avant en noir ; vous conseillez quoi ? Plasti dip ou covering ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

Merci @thony88 :)

Je vais regarder pour le Plasti dip vu qu'apparemment on peut le retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

Vraiment bizarre cette portière 594263259_pfff_giff-ed1.5d0659460ea742b2ba62b649016bd2b3 Depuis mon CR plus de bruit... Tant mieux vous me direz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shy531Oj

Je voulais t'envoyer un MP mais ca marche pas... Bizarre...

 

Par ailleurs en nettoyant la voiture, j'ai remarqué que la grêle avait fait des petits impacts sur le pare brise... Rien de grave mais ca se voit quand on y regarde de plus près

Je ne pense pas que ca mérite de changer le pare brise mais est-ce quelqu'un sait si on peut faire quelque chose ?

 

 

Je t'ai envoyé un MP ;)

 

Superbe les photos :love: , la SC avec ce pack est vraiment la plus belle des trois versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

@Shynoka veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

 

C'est vrai qu'elle est belle :love:

 

Sinon niveau consommation, je suis assez surpris par ce moteur ; dernier plein de 41.88L pour 759.9 km parcourus soit une conso de 5.5L / 100km

 

Par contre en général j'utilise le mode séquentielle le temps que la température d'huile soit à 90 car je trouve que la DSG à tendance à passer les rapports trop tôt suivant le type de trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rec428ho

Salut tout le monde, bon voilà enfin des photos de la voiture après tout ce temps !! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Petit CR à l'approche des 10 000 km.

Alors tout d'abord les défauts : comme la plupart d'entre vous, j'ai le feu arrière droit qui se fissure... Et depuis ce WE, j'ai égalemet la porte conducteur qui fait du bruit http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Voilà ce que j'ai à dire concernant les défauts, c'est-à-dire pas grand chose MDR. En même temps en venant d'une Punto, c'est pas compliquer ! ^^

 

Pour le reste ,c'est un régal ! Vraiment tout me plait, les 184 cv sont parfaits, au début j'ai eu peur que ca soit trop mais on s'y fait très vite. Quel bonheur de pouvoir doubler sans difficulté http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Bon je ne suis pas un expert mais je trouve la tenue de route très bonne, la voiture est stable et le freinage est très bon (puissant sans être trop sec).

Concernant la boite auto, là aussi on s'y fait vite même si je ressens quelques accoups quand la voiture rétrograde en 2e (par exemple en arrivant dans un rond-point). Mis à part ca, c'est très confortable, on ne ressent pas le passage des rapports et c'est vraiment agréable de pas avoir à jouer avec la boîte quand on est dans un bouchon. Ah si l'autre bémol est que l'on a l'impression que ca lisse un peu les sensations au niveau du couple de la voiture.

 

Voilà je m'excuse pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone...

 

 

C'est amusant car j'ai la même sensation quand la voiture rétrograde de 3 en 2 surtout quand tu utilises les palettes :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef562jX

Oui je confirme également que le rétrogradage en deuxième provoque un accoup

Les rapports passent également très tôt en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

Pour les rappports en mode normal, tout dépend de la pression que tu exerces sur la pédale ;)

 

Si j'appuie à fond, elle passe les rapports bien plus haut dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale652Em

Superbe ta Leon =) fais moi signe si tu la met en vente un jour. ;)

Sans indiscrétion, tu l'as touché a combien ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

En effet c'est calme, pas trop le temps de venir sur le forum ces temps entre le déménagement de mon entreprise, mon déménagement personnel et la reprise intensive de la moto...

Néanmois la voiture à 36 000 km et roule toujours aussi bien :)

J'essaye de faire un gros nettoyage ce WE avec 2-3 photos à la clé. Je ne garantie rien mais si je peux je prends le temps de faire un petit CR maintenant que la voiture à plus de km.

 

Dernièrement j'ai juste fait un reset de la boite DSG car elle commencait à donner des accoups suivant les conditions de conduite ; depuis j'ai retrouvé une boîte de vitesse vachement souple http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cly553KR

Comment tu fais un reset de la boîte dsg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

Hello everybody!

 

Malgré mon manque flagrant de sérieux vis à vis de ce topic, voici quelques nouvelles de la "bête" :)

Elle vient de passer le cap des 70 000 km et RAS ! Rien à signaler, elle roule toujours autant et surtout toujours aussi bien.

 

Par contre apparemment, je n'arrive pas à publier une photo donc je ne vois pas quel est le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

La grosse vient de passer les 90 000 km :D

Révision faite et tout va bien !

 

 

IMG_3136[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...