Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Les jantes compatibles


Invité §Bob304GM
 Partager

Messages recommandés

Invité §clu208ik

La conversation commence a etre longue... merci des quelques info...

Ici dans le Nord est on est obligé d'avoir des pneus hiver... comme beaucoup j'ai l'habitude avec un nouveau vehicule d'acheter un jeu de jantes sur lequel je monte des pneus hiver (switch plus rapide)...

J'ai acheté des jante d'occasion (pour la premiere fois)... J'ai une Kadjar Bose edition en 19 pouces, et j'ai acheté des jantes Renault d'une Scenic III en bose edition (d'apres l'ancien proprietaire)....

Et maintenant, Chez renault ils me disent que les jantes Scenic ne sont pas compatible avec les vehicules Kadjar...

et d'autres me disent qu'ils ne savent pas...

Estc e que quelquu'n ici est capable de m'indiquer si il me faut investir finalement dans d'autres Jantes...?

Merci

 

Donne moi l'et (déport) de la jante de Scénic 3 et je te répond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano038xc

bjr peut on mettre des jantes en 19 du Renault kadjar sur un nissan quashai de 2011?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversation commence a etre longue... merci des quelques info...

Ici dans le Nord est on est obligé d'avoir des pneus hiver... comme beaucoup j'ai l'habitude avec un nouveau vehicule d'acheter un jeu de jantes sur lequel je monte des pneus hiver (switch plus rapide)...

J'ai acheté des jante d'occasion (pour la premiere fois)... J'ai une Kadjar Bose edition en 19 pouces, et j'ai acheté des jantes Renault d'une Scenic III en bose edition (d'apres l'ancien proprietaire)....

Et maintenant, Chez renault ils me disent que les jantes Scenic ne sont pas compatible avec les vehicules Kadjar...

et d'autres me disent qu'ils ne savent pas...

Estc e que quelquu'n ici est capable de m'indiquer si il me faut investir finalement dans d'autres Jantes...?

Merci

Tout dépend de la taille des jantes du Scénic 3 .... si c'est du 17" ça passe .... si c'est moins, ça n'ira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAD885Rb

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de jantes 17" pouces pour mon kadjar 1.6dci 130 4wd de janvier 2016 et je suis un peu perdu...

Sur le site internet d'un grand réseau de magasin automobile, lorsque je rentre mon véhicule, m'est proposé différentes largeurs de jantes alus:7-7.5 ou 8.

Quelle largeur est compatible avec mon véhicule et quelle est l'incidence du choix d'une largeur par rapport à une autre?

Y-a t-il un impact sur le choix du pneu?

 

 

En vous remerciant par avance.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes pneus hiver sont montés sur des JA 17" largeur 7.5.

 

C'est principalement du 7 et 7.5 qui existent et même en 8 il ne doit pas y avoir de problème avec les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Actuellement j'ai des jantes alu de 17" en 7,5 pour les pneus hiver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Il serait temps de les enlever maintenant :lol: :lol: :lol:

A moins de les garder pour l'hiver prochain :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Si la voiture date de juin 2019 (fabriquée fin avril 2019), elle a été livrée comment d'après toi, avec des pneus hiver ??? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de jantes 17" pouces pour mon kadjar 1.6dci 130 4wd de janvier 2016 et je suis un peu perdu...

Sur le site internet d'un grand réseau de magasin automobile, lorsque je rentre mon véhicule, m'est proposé différentes largeurs de jantes alus:7-7.5 ou 8.

Quelle largeur est compatible avec mon véhicule et quelle est l'incidence du choix d'une largeur par rapport à une autre?

Y-a t-il un impact sur le choix du pneu?

 

 

En vous remerciant par avance.

 

Bonne journée

Tout aussi important que la taille en pouces, c'est le déport appelé E.T. ( de l'allemand EinpressTiefe ).

 

C'est pas parce qu'une jante est une 5 x 114.3 qu'elle ira forcément sur n'importe quel modèle Renault récent ( > 2008 ) ou Nissan ou autre.

( cf. la liste des véhicules dans le 1er message ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Toi par contre t'as l'air de bien de faire chier en vacances :ange:

 

:sol: et magnum qui est arrivé "à pied par la chine…" :lol:

 

pour le déport, un peu d'infos : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve les jantes 19"plus belles que les 17 "sur le kadjar. En terme de tenue de route c'est mieux aussi que les 17". Pour le confort sur route dégradée c'est un peu moins bien...Quant au prix ... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas788Hb

Bonjour à tous comme tout le monde le sait Renault à sorti une série limitée Kadjar energy graphite 1.6dci130cv 4 WD équipé de jantes 18'' origine avec des pneus 215/55R18 99V. Le mien identique mais en 19'', j'aie donc viré les 19'' pour mettre des 18'' origine Renault  avec des pneus Hankook Kinergy 4S H740 CH 99V XL 215/55R18. je conduis toujours en 4 roues motrices automatique. Résultat 42.000 kms en 1 an et demie, conso 5.5l a 5.7l de gazole et surtout 4 pneus usés uniformément à l'avant comme à l'arrière. Étant arrivé au talon d'usure je vais changer pour monter des Bridgestone Weather Control A005 Evo .Pneus Hankook super j'espère faire pareil avec les Bridgestone.Niveau esthétique c'est quand même mieux que les 17''. Merci à tous pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...