Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Et en C6 3L :??::D

 

Il n'a pas eu l'occasion de tester. Mais il a pus garder la C6 pour son mariage ;-)

 

Oui je sais... le moteur...

 

Enfin, la plate forme plutot, car tout vient de la.

Le meme moteur chez Jag non bride, c'est 265cv pour une conso equivalente, ca laisse reveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... 227km/h maxi donné pour la C5 alors qu'elle dépasse les 240 (243 d'après Citroën)...

 

 

Ah ben c'est un essai, ça, après, ça peut varier....

 

Ouaips, tu oublies le côté Tape-cul, l'habitabilité ridicule, même sur E90, ... par contre clair qu'en montagne ...

 

 

Ah mais ça ok, je suis bien d'accord! Mais là n'était pas la question. Je sais juste que personnellement j'aurais vraiment du mal à passer d'un 6 essence à un diesel... Mais d'autres critères rentrent en jeu, bien sûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bah mes parents son bien passé d'un V6 essence a un HDI 112 …

(Voiture de fonction, alors avec les taxes…)

 

Ce doit être l'effet de la crise ! Sinon, je ne comprends pas... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Sacrée TVS ! Je comprends mieux alors pourquoi les grosses cylindrées déclinent.

En France, la prochaine taxe est déjà annoncée : ce sera une nouvelle vignette indexée sur la puissance fiscale : sale temps pour les 6 cyl et + :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

On s'en tape 227 ou 243, ce qui est important se sont les reprises.

 

Je peux dire qu'on est vite au-dessus des 200 au compteur, en accélérant juste un peu ; les 240 réels sont tout à fait tenables sur Autobahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Perso, bien qu'habitant très près de la frontière allemande, je suis jamais au bout du compteur, juste une pointe à 220 et j'ai levé le pieds (elle en avait bien sur encore sous le pied ...).

 

En Allemagne, je croise à 170, guère plus, après la concentration demandée devient trop importante et fatigante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'apporte quoi?

 

 

1h pour arriver au RDV au lieu de 2.

 

En C5 V6, par contre, il accroche le 247 au compteur si je dis en croire la video qu'il vient de mettre sur sa page FB.

Elle tire un poil court par rapport a celle de Fabriziod.

 

C5 HDI240 TOURER la mienne.

 

Perso, bien qu'habitant très près de la frontière allemande, je suis jamais au bout du compteur, juste une pointe à 220 et j'ai levé le pieds (elle en avait bien sur encore sous le pied ...).

En Allemagne, je croise à 170, guère plus, après la concentration demandée devient trop importante et fatigante !

tu as raison RED.

La vitesse ideal (confort attention conso) est aux environs de 150/160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...