Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Non, pas du tout, mais:

1) Il n'y a pas d'équivalent en France.

2) J'aurai pue citer l'ADAC ou autre mais le TCS est en français.

3) Les suisses s'y connaissent plutôt bien en pneus hiver non? :D

 

;)

 

EDIT: je crois que l'Alpin A4 monte un peu en gamme par rapport au 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus hiver sont non pas obligatoires, mais très fortement recommandés ... autrement dit, tu te plantes avec ta caisse en hiver avec des pneus été, même neufs, et même si le soucis ne provient pas des pneumatiques, tu peux prendre cher ...

 

Retrait de Permis de x mois, et tout ce genre de conneries ... quelque part, ce n'est pas idiot, mais bon, des pneus été neufs de marque valent peut être mieux que des hiver un peu usés (mais pas à la limite) d'une marque de merde ...

 

Je crois qu'il n'y a qu'en Allemagne que 4 pneus hivers sont obligatoires ... à vérifier/confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl. mais je ne trouve aucune trace du Pilot Alpin 4 nul part.

Tu est sur de ne pas confondre Alpin et Pilot Alpin (c'est un peu comme confondre un Primacy HP et un Pilot Sport...).

Et est-tu sûr que c'était bien des pilot alpin 3 sur ta xsara et pas des Alpin 3 ?

 

En image:

 

Alpin A3:

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28003544r147713/T/340x340/C/FFFFFF/url/michelin-alpin-a3-165-70-r14.jpg

 

Alpin A4:

http://www.michelin.fr/content/img/tyres/520_540_alpin_a4.jpg

 

Pilot Alpin PA3:

http://www.michelin.fr/content/img/tyres/520_540_PilotAlpinPA3.jpg

 

;)

 

Re-Salut,

 

Ce qui m'a mis dedans, c'est que le pneu de la Xsara s'appelle Premacy Alpin 3, d'où l'acronyme PA3 ... qui est également l'acronyme de Pilot Alpin 3

 

Cf. la photo ci-dessous :

 

JanteAlu205GTi1_9022.jpg.3784c1d5d82b94de274e71641690df32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Bon alors cette C5, niveau ventes ? ce n'est pas trop ça j'ai l'impression... c'est dommage, mais bon elle est trop lourde et l'intérieur n'a jamais vraiment plus !

 

Tout le contraire de la 508 qui est plus légère, et dont l'intérieur fait quasiment l’unanimité !

 

Les ventes au 1er semestre en europe (top 60) la C5 n'y figure pas :

 

Pos Model 6m 2011

 

11 VW Passat 126,598 30% 11 20

27 Opel Insignia 76,602 11% 29 30

45 Ford Mondeo 46,929 -10% 46 42

59 Peugeot 508 40,244 new 77 -

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut,

 

Ce qui m'a mis dedans, c'est que le pneu de la Xsara s'appelle Premacy Primacy Alpin 3, d'où l'acronyme PA3 ... qui est également l'acronyme de Pilot Alpin 3

 

Cf. la photo ci-dessous :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/JanteAlu205GTi1.9022.jpg

 

 

En fait le Primacy Alpin PA3 est un Alpin A3 légèrement modifié destiné au haut de gamme. Je crois que les deux sont remplacés par l'Alpin A4, en effet:

Alpin A3 (urbain-mixte)

Primacy Alpin PA3 (HDG-confort)

 

Alpin A4 (Urbain/HDG économique)

Les plus petites dimensions sont toujours équipées en Alpin A3 et non A4.

 

C'est l'évolution des gammes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bon alors cette C5, niveau ventes ? ce n'est pas trop ça j'ai l'impression... c'est dommage, mais bon elle est trop lourde et l'intérieur n'a jamais vraiment plus !

 

Tout le contraire de la 508 qui est plus légère, et dont l'intérieur fait quasiment l’unanimité !

 

Les ventes au 1er semestre en europe (top 60) la C5 n'y figure pas :

 

Pos Model 6m 2011

 

11 VW Passat 126,598 30% 11 20

27 Opel Insignia 76,602 11% 29 30

45 Ford Mondeo 46,929 -10% 46 42

59 Peugeot 508 40,244 new 77 -

 

 

 

La C5 II a 3 ans et demi.

 

Puis faut rappeler quand même que ce segment de gamme marche fort en Allemagne par exemple et l'Allemagne n'achète pas autre chose que allemand donc ça désavantagera toujours les françaises.

 

Que la 508 soit derrière la Mondeo est un gag. Si cette dernière n'était pas allemande, elle serait pas dans le Top 100. Et l'Insignia serait derrière la 508 aussi. Bref ça ne reflète pas forcément les qualités intrinsèques de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mondéo III est une très très bonne voiture :jap: ... si ce n'était pas une Ford, si elle avait un peu plus de sex-appeal, elle exploserait les chiffres de ventes ... habitable, confortable, performante, bien équipée, une voiture très recommandable et que je recommande d'ailleurs quand on me demande mon avis ... j'ai du avoir 5 ou 6 fois une Mondéo III en LCD, des 1.8TDCi125 bvm6 ou 2.0TDCi140 bvm6 ...

 

Pour l'Insignia, je ne sais pas ...

 

PAr contre, remarque pertinente, le plus gros marché de ce segment en €urope est en Allemagne, plus le fait que sur les autres marchés les voitures Allemande ont une image ... (qui a dit usurpée :??: ) qui fait que ... c'est perdu d'avance pour les autres, FR, IT, GB, ... :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est pour ça que PSA met le paquet à Francfort en ce moment dans le haut de gamme ou premium !

 

DS5

508 hybrid RXH

DS3 "prestige"

 

Concept Car

Citroen Tubik et Peugeot HX1

 

Si avec ça nos 2 marques gardent une mauvaise image en Allemagne-Autriche etc ... , c'est vraiment parce que la nationalité n'est pas la bonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette C5, niveau ventes ? ce n'est pas trop ça j'ai l'impression... c'est dommage, mais bon elle est trop lourde et l'intérieur n'a jamais vraiment plus !

 

Tout le contraire de la 508 qui est plus légère, et dont l'intérieur fait quasiment l’unanimité !

 

Les ventes au 1er semestre en europe (top 60) la C5 n'y figure pas :

 

Pos Model 6m 2011

 

11 VW Passat 126,598 30% 11 20

27 Opel Insignia 76,602 11% 29 30

45 Ford Mondeo 46,929 -10% 46 42

59 Peugeot 508 40,244 new 77 -

 

 

Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à cette pauvre 508... :bah:

 

L'interieur est on ne peut plus banale. Je trouve qu'il manque de détails, il est trop simple, trop fade. Je ne parle même pas de la ligne qui semble dater d'il y a quelques années. Non vraiment, c'est la voiture avec laquelle j'accroche le moins en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

 

 

La C5 II a 3 ans et demi.

 

Puis faut rappeler quand même que ce segment de gamme marche fort en Allemagne par exemple et l'Allemagne n'achète pas autre chose que allemand donc ça désavantagera toujours les françaises.

 

Que la 508 soit derrière la Mondeo est un gag. Si cette dernière n'était pas allemande, elle serait pas dans le Top 100. Et l'Insignia serait derrière la 508 aussi. Bref ça ne reflète pas forcément les qualités intrinsèques de l'auto.

 

 

L'âge n'explique pas tout, la C5 ne s'est jamais réellement très bien vendue à sa sortie, alors bon 3,5ans plus tard...

On a jamais eu de déclaration relatant, que les objectifs ont été atteints et dépassés, ils étaient top ambitieux !

 

Après ce classement vous l’interprétez comme bon vous semble, mais les chiffres sont comme ils sont, ils sont têtus. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

 

Et n'oubliez pas avec des "si" on aurait mis Paris en bouteille... :D

 

Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à cette pauvre 508... :bah:

 

L'interieur est on ne peut plus banale. Je trouve qu'il manque de détails, il est trop simple, trop fade. Je ne parle même pas de la ligne qui semble dater d'il y a quelques années. Non vraiment, c'est la voiture avec laquelle j'accroche le moins en ce moment.

 

Il faudrait poser la question aux 40,244 acheteurs :W

 

La Passat & Golf qui sont respectivement les plus vendues dans leur segment en europe, là personne ne se demande ce qu'on leur trouve à ses "voitures" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Passat & Golf qui sont respectivement les plus vendues dans leur segment en europe, là personne ne se demande ce qu'on leur trouve à ses "voitures" :ange:

 

Elles ont un VW sur le capot, donc elles se vendent bien :o

 

Bizarrement la Phaeton est un "flop" pour la même raison que la Golf est un "top" :q

(J'aime la Phaeton pas la Golf :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont un VW sur le capot, donc elles se vendent bien :o

 

Bizarrement la Phaeton est un "flop" pour la même raison que la Golf est un "top" :q

(J'aime la Phaeton pas la Golf :ange: )

 

 

Elle tombait surtout tj en panne...

...Et puis est elle encore "voiture du peuple"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour la petite histoire, une connaissance avait un Break Xsara 1.4i de 1997/98, 150'000 km, état plus que moyen ... peinture Bleu Foncé avec pas mal de bosses, des rayures à gogo, une phase 1 plus très belle, pas super bien équipée ...

 

Ben cette Xsara est partie cet été ... pour ... un Touran .... Pourquoi :??:

 

VW ont repris cette vieille Xsara "pourrie" car finition-et-moteur-bas-de-gamme et entretenue le minimum vital .... à ... 4'000 €uros ....

 

Quand je pense que Citroën ne me proposait que 1'500 de ma Xsara (une Phase 2 FinitionHautDeGamme"Gros"MoteurHDiOptionnées/...)

 

Pas étonnant que VAG vende pleins de bagnoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Effectivement la C5 II ne s'est jamais très bien vendu. Elle était juste la plus vendu des berline familiales en France.

:pfff:

 

 

Ah oui quand même :W

Un exploit en soit... toujours talonnée de près par la laguna plus âgée...

 

Elles ont un VW sur le capot, donc elles se vendent bien :o

 

Bizarrement la Phaeton est un "flop" pour la même raison que la Golf est un "top" :q

(J'aime la Phaeton pas la Golf :ange: )

 

Et la Fox tu l'expliques comment son echec... :o

Plutôt à cause du "flop" ou du "top" ? :W

 

Enfin bon, si tu veux rentrer dans ce genre de débat tu t'es trompé de personne, je ne suis pas un afficionados de VW... toujours est-il, que chez VW il y a au moins un "top" et pas qu'un d'ailleurs, dans le top 60 européen. Et que VW peut se passer de faire une Phaeton, car ils ont déjà audi pour ça...

 

La Passat & Golf qui sont respectivement les plus vendues dans leur segment en europe, là personne ne se demande ce qu'on leur trouve à ses "voitures"

 

-Combien de concessions Citroen en Europe? :lol:

-Combien de concessions VW? ;)

 

 

Ah d'accord, donc quand un constructeur vend plus de voitures en europe, c'est du au nombre de concession qu'il détient... oula, ah oui quand même j'ai touché quelque chose là :ange:

 

Pos Model 6m 2011 /10 4m 2010

 

1 VW Golf 257,977 -7% 1 1

2 Ford Fiesta 207,865 -16% 2 2

3 VW Polo 196,781 1% 3 3

4 Opel Corsa 178,391 -3% 6 5

5 Renault Clio 167,939 -15% 4 4

6 Ford Focus 165,222 6% 7 8

7 Opel Astra 164,617 7% 5 7

8 Peugeot 207 140,986 -19% 8 6

9 Fiat Punto 132,228 -18% 10 10

10 Renault Megane 128,125 -10% 9 9

11 VW Passat 126,598 30% 11 20

12 Nissan Qashqai 117,792 7% 12 13

13 Fiat Panda 109,410 -22% 13 11

14 Citroen C3 (e) 107,891 n/a 14 12

15 Skoda Octavia (e) 93,939 n/a 15 16

16 Fiat 500 91,148 -8% 18 21

17 Seat Ibiza (e) 89,973 n/a 16 24

18 Skoda Fabia (e) 89,164 n/a 17 23

19 Peugeot 308 (e) 86,522 n/a 19 17

20 Audi A4 85,139 -12% 22 19

21 Renault Scenic 84,507 -18% 21 15

22 Toyota Yaris (e) 83,546 n/a 20 22

23 Mercedes C Class 82,724 16% 30 25

24 Dacia Duster (e) 78,487 new 27 n/a

25 Opel Meriva 77,821 76% 26 40

26 BMW 5 Series 77,480 74% 24 36

27 Opel Insignia 76,602 11% 29 30

28 BMW 3 Series 71,154 -8% 23 14

29 Renault Twingo 69,760 -20% 25 26

30 Audi A3 69,136 -26% 28 18

31 Citroen C4 (e) 68,863 n/a 32 n/a

32 Ford C-Max 68,102 100% 31 n/a

33 VW Touran 65,854 26% 34 46

34 VW Tiguan (e) 65,683 n/a 36 37

35 Peugeot 3008 (e) 63,104 n/a 37 34

36 Peugeot 206+ (e) 62,858 n/a 38 32

37 Citroen C4 Picasso 61,045 -12% 41 33

38 Toyota Auris (e) 57,623 n/a 39 43

39 Hyundai i30 (e) 57,584 n/a 40 35

40 BMW 1 Series 57,290 -11% 35 27

41 Nissan Juke (e) 55,446 new 42 -

42 Audi A1 54,712 new 44 -

43 Mercedes E Class 50,766 -10% 33 28

44 Peugeot 107 49,489 -9% 45 39

45 Ford Mondeo 46,929 -10% 46 42

46 Mini 46,598 -19% 43 31

47 Alfa Romeo Giulietta 46,232 new 47 -

48 Citroen C1 45,792 -12% 50 41

49 VW Golf Plus (e) 45,675 n/a 51 48

50 Mercedes B Class 45,138 8% 48 50

51 Toyota Aygo (e) 44,653 n/a 49 n/a

52 Ford Ka (e) 44,244 n/a 52 n/a

53 Smart Fortwo (e) 42,453 n/a 53 49

54 Hyundai ix35 (e) 42,081 n/a 54 n/a

55 BMW X1 (e) 41,242 n/a 55 n/a

56 Opel Zafira 40,874 -14% 57 47

57 Nissan Micra (e) 40,756 n/a 56 n/a

58 Citroen DS3 (e) 40,451 new 58 -

59 Peugeot 508 40,244 new 77 -

60 Dacia Sandero (e) 40,146 n/a 59 29

 

Si on suis ton raisonnement juste une question :

 

Comment dacia peut-il vendre autant de duster, puisque le reseau de concessionnaire est inférieur (et de loin) à la majorité des marques représentées dans ce classement ? :lol:

 

Tu ne penses pas que si c'été réellement et uniquement dû à ça, tous les constructeurs auraient déjà inclus dans leur stratégie de dédoubler leur reseau de concessionnaire ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Ca il faut l'expliquer à fabriziod... selon son raisonnement quand on vend beaucoup, c'est grâce au réseau de concessionnaire hors jusqu'à preuve du contraire Dacia en terme de concessionnaire, c'est pas la panacée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Ah, et je peux savoir où précisemment j'ai qualifié la C5 de bide ? en utilisant ce terme...

 

Ne déforme pas mes propos ! ;)

 

Ou alors le problème vient d'ailleurs http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mondéo III est une très très bonne voiture :jap: ... si ce n'était pas une Ford, si elle avait un peu plus de sex-appeal, elle exploserait les chiffres de ventes ... habitable, confortable, performante, bien équipée, une voiture très recommandable et que je recommande d'ailleurs quand on me demande mon avis ... j'ai du avoir 5 ou 6 fois une Mondéo III en LCD, des 1.8TDCi125 bvm6 ou 2.0TDCi140 bvm6 ...

 

Pour l'Insignia, je ne sais pas ...

 

PAr contre, remarque pertinente, le plus gros marché de ce segment en €urope est en Allemagne, plus le fait que sur les autres marchés les voitures Allemande ont une image ... (qui a dit usurpée :??: ) qui fait que ... c'est perdu d'avance pour les autres, FR, IT, GB, ... :bah: ...

 

 

Oui, je ne vois pas tellement pourquoi cracher dessus??? Elle est vraiment très homogène, offre des moteurs de qualité aussi bien essence que diesel en plus. Niveau esthétique, je la trouve vraiment réussie, autant que la c5. Et pour l'avoir conduite, elle est assez légère, ce qui ne gache rien.

 

 

Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à cette pauvre 508... :bah:

 

L'interieur est on ne peut plus banale. Je trouve qu'il manque de détails, il est trop simple, trop fade. Je ne parle même pas de la ligne qui semble dater d'il y a quelques années. Non vraiment, c'est la voiture avec laquelle j'accroche le moins en ce moment.

 

 

Ouais, ben conduis une 508 Gt et on en reparle.... C'est franchement une réussite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui quand même :W

Un exploit en soit... toujours talonnée de près par la laguna plus âgée...

Aussi dans toute l'Europe. Pas n°1 mais bien placée.

Elles ont un VW sur le capot, donc elles se vendent bien :o

 

Bizarrement la Phaeton est un "flop" pour la même raison que la Golf est un "top" :q

(J'aime la Phaeton pas la Golf :ange: )

 

Et la Fox tu l'expliques comment son echec... :o

Plutôt à cause du "flop" ou du "top" ? :W

La Fox c'est comme l'A2.

 

Enfin bon, si tu veux rentrer dans ce genre de débat tu t'es trompé de personne, je ne suis pas un afficionados de VW... toujours est-il, que chez VW il y a au moins un "top" et pas qu'un d'ailleurs, dans le top 60 européen. Et que VW peut se passer de faire une Phaeton, car ils ont déjà audi pour ça...

C'est toi qui entre dans "ce genre de débat".

 

 

 

Ah d'accord, donc quand un constructeur vend plus de voitures en europe, c'est du au nombre de concession qu'il détient... oula, ah oui quand même j'ai touché quelque chose là :ange:

 

Pos Model 6m 2011 /10 4m 2010

 

1 VW Golf 257,977 -7% 1 1

2 Ford Fiesta 207,865 -16% 2 2

3 VW Polo 196,781 1% 3 3

4 Opel Corsa 178,391 -3% 6 5

5 Renault Clio 167,939 -15% 4 4

6 Ford Focus 165,222 6% 7 8

7 Opel Astra 164,617 7% 5 7

8 Peugeot 207 140,986 -19% 8 6

9 Fiat Punto 132,228 -18% 10 10

10 Renault Megane 128,125 -10% 9 9

11 VW Passat 126,598 30% 11 20

12 Nissan Qashqai 117,792 7% 12 13

13 Fiat Panda 109,410 -22% 13 11

14 Citroen C3 (e) 107,891 n/a 14 12

15 Skoda Octavia (e) 93,939 n/a 15 16

16 Fiat 500 91,148 -8% 18 21

17 Seat Ibiza (e) 89,973 n/a 16 24

18 Skoda Fabia (e) 89,164 n/a 17 23

19 Peugeot 308 (e) 86,522 n/a 19 17

20 Audi A4 85,139 -12% 22 19

21 Renault Scenic 84,507 -18% 21 15

22 Toyota Yaris (e) 83,546 n/a 20 22

23 Mercedes C Class 82,724 16% 30 25

24 Dacia Duster (e) 78,487 new 27 n/a

25 Opel Meriva 77,821 76% 26 40

26 BMW 5 Series 77,480 74% 24 36

27 Opel Insignia 76,602 11% 29 30

28 BMW 3 Series 71,154 -8% 23 14

29 Renault Twingo 69,760 -20% 25 26

30 Audi A3 69,136 -26% 28 18

31 Citroen C4 (e) 68,863 n/a 32 n/a

32 Ford C-Max 68,102 100% 31 n/a

33 VW Touran 65,854 26% 34 46

34 VW Tiguan (e) 65,683 n/a 36 37

35 Peugeot 3008 (e) 63,104 n/a 37 34

36 Peugeot 206+ (e) 62,858 n/a 38 32

37 Citroen C4 Picasso 61,045 -12% 41 33

38 Toyota Auris (e) 57,623 n/a 39 43

39 Hyundai i30 (e) 57,584 n/a 40 35

40 BMW 1 Series 57,290 -11% 35 27

41 Nissan Juke (e) 55,446 new 42 -

42 Audi A1 54,712 new 44 -

43 Mercedes E Class 50,766 -10% 33 28

44 Peugeot 107 49,489 -9% 45 39

45 Ford Mondeo 46,929 -10% 46 42

46 Mini 46,598 -19% 43 31

47 Alfa Romeo Giulietta 46,232 new 47 -

48 Citroen C1 45,792 -12% 50 41

49 VW Golf Plus (e) 45,675 n/a 51 48

50 Mercedes B Class 45,138 8% 48 50

51 Toyota Aygo (e) 44,653 n/a 49 n/a

52 Ford Ka (e) 44,244 n/a 52 n/a

53 Smart Fortwo (e) 42,453 n/a 53 49

54 Hyundai ix35 (e) 42,081 n/a 54 n/a

55 BMW X1 (e) 41,242 n/a 55 n/a

56 Opel Zafira 40,874 -14% 57 47

57 Nissan Micra (e) 40,756 n/a 56 n/a

58 Citroen DS3 (e) 40,451 new 58 -

59 Peugeot 508 40,244 new 77 -

60 Dacia Sandero (e) 40,146 n/a 59 29

 

Si on suis ton raisonnement juste une question :

 

Comment dacia peut-il vendre autant de duster, puisque le reseau de concessionnaire est inférieur (et de loin) à la majorité des marques représentées dans ce classement ? :lol:

Dacia utilise le réseau Renault.

Tu ne penses pas que si c'été réellement et uniquement dû à ça, tous les constructeurs auraient déjà inclus dans leur stratégie de dédoubler leur reseau de concessionnaire ?! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec ça nos 2 marques gardent une mauvaise image en Allemagne-Autriche etc ... , c'est vraiment parce que la nationalité n'est pas la bonne ...

 

L'image, ca se cree dans la duree, alors attendont de voir les C5 III sur les routes avant de raler que les clients sont trop frileux.

 

Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à cette pauvre 508... :bah:

L'interieur est on ne peut plus banale. Je trouve qu'il manque de détails, il est trop simple, trop fade. Je ne parle même pas de la ligne qui semble dater d'il y a quelques années. Non vraiment, c'est la voiture avec laquelle j'accroche le moins en ce moment.

 

Il y a surtout ce qu'on ne lui trouve pas, un poids pachidermique.

Par contre, la 508 n'a pas un equipement qui fait vraiment "moderne" genre gadget electronique (utile ou pas) et ca, ca va finir par faire bete.

 

Mais toi de ton cote qualifier La C5 de bide ... C'est pas mieux hein ... ;) Premiere berline vendue en France pendant 3 ans , 5000 ex par mois en Chine jamais une berline Citroen n'avait fait cela depuis la Bx en 86 ...

On verra ce que donnera X8 et X8' qui arriveront en 2013 ...

 

Reste que sur les ventes europe (on peut rajouter la Chine, ca rend la comparaison avec les allemandes encore plus cruelle), la C5 a eu des ventes largement derriere les concurrentes, en partie due a l'effondrement du marche en France, mais la realite est la. Personne n'a traite la C5 II de bide, mais elle ne s'est pas superbement vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...