Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Autre conseil, me souviens plus si tu l'as sur ton T240, mais franchement, le PackHiver, je ne pourrais plus m'en passer maintenant (Sièges chauffants, massant et rétro ext' électrochrome), idem pour le Pack Hifi ...

 

A méditer ... si jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinsouille et Rico,

Qu'est qui vous a fait détester Volvo?

Versus la C5 vous avez gagner en koi?

 

 

Qu'a la C5 par rapport à Volvo ?

 

Elle est infiniment plus moderne, elle est fiable confortable elle tient la route en toutes circonstances elle freine bien, elle a un bon moteur qui ne vibre pas et surtout une très bonne bva...elle ne coûte pas très cher et se revendra certainement pas trop mal, enfin le SAV est plutôt sympa et pas trop cher...que des différences fondamentales avec Volvo ! ange.gif.ae089f6bc79b3143c963535ef4a9cc8d.gif

 

 

La couleur, je vote brun métallisé car c'est la plus originale, je n'en ai encore jamais vu comme de cette couleur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Brun Naccré avec le Cuir Criollo, je suis curieux de voir ça, et à la revente, ça devrait l'faire ...

 

En second choix Blanc Nacré, je ne connais pas de beige métal ... en neuf ...

Pas mal pour le Brun, j'y pensais. Blanc NO, déjà U. Beige pkoi pas, avec les vitres assombries d'origine c pas mal non?

 

Déjà qu'il se plaint des micro-rayures et impacts sur la Gris Fulminator, ce n'est pas sympa ton conseil :o

Pas micro les rayures http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Mais c vrai que le moindre impact se voit.

 

Autre conseil, me souviens plus si tu l'as sur ton T240, mais franchement, le PackHiver, je ne pourrais plus m'en passer maintenant (Sièges chauffants, massant et rétro ext' électrochrome), idem pour le Pack Hifi ...

 

A méditer ... si jamais :)

Tout Top, sauf le pack hifi, qui est moyen moyen...

 

 

Qu'a la C5 par rapport à Volvo ?

 

Elle est infiniment plus moderne, elle est fiable confortable elle tient la route en toutes circonstances elle freine bien, elle a un bon moteur qui ne vibre pas et surtout une très bonne bva...elle ne coûte pas très cher et se revendra certainement pas trop mal, enfin le SAV est plutôt sympa et pas trop cher...que des différences fondamentales avec Volvo ! ange.gif.954a99fe3e4190a2816c3a66efd8327d.gif

 

 

La couleur, je vote brun métallisé car c'est la plus originale, je n'en ai encore jamais vu comme de cette couleur ! :o

 

Powa! bin Volvo en prend pour son grade.

+1 pour le Brun.

j'ai vu une C5 très sombre qui au soleil avait un reflet vert. Elle était magnifique, je me demande si ce Brun n'est pas ainsi.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/album/galleries/photo/Cegoca.jpg

??

 

C5555.jpg

c5.jpg

 

Hyper classe !!!

 

Je viens de trouver ma config préférée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

C sure la ça tappppe fort...Et le TO pour N72!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif.538c7dc616d0d9f21bfd8fec6a9eb543.gif ... je ne serai alors pas tenté de changer mon paquebot pour le nouveau ... sortie 2017, donc 2018 au mieux, donc 7 ans, donc 300'000 bornes avec la mienne ... le minimum syndical ...

 

Ce we, j'ai pris le volant du DW12ATED ( coucou.gif.5c27a3ba74af309722b47ce3ff6376b4.gif Oliv' ) du Coupé Paternel, qui affiche ses 321'000 bornes, neuve (presque) comme au premier jour ... là, pas de bol ou plutôt si, sur un parking, un gars reculait et lui a bousillé la porte avant gauche, du coup carrosserie, et elle va avoir le droit à une totale, un rafraîchissement au bout 11 ans ... magnifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ...

Niveau Carrossier soit vigilant.

Sur Annecy il n y plus gd monde qui sache peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padré en 38, pas en 74, ceci étant "son" carrossier est loin d'être excellent, pas au niveau peinture, mais préparation et pire, ré-alignement carrosserie et accessoire ... par contre, pour mettre sa pub' sur la plaque d'immat', il est toujours le 1er buzz.gif.7b651e26f7e8564acf5c125b7dec123b.gif

 

Pour une couleur foncé avec reflets vert, ça aurait pu être le Bleu Mauritius, disponible sur les 2 1ers millésimes de C5-II, je l'ai pratiqué sur la Xsara Break, et j'adore cette teinte, reflets verts-violacé sous certains angles du soleil.

 

Ce bleu a été remplacé par le non moins sublime bleu abysse, puis par maintenant par le bourrasque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Vinsouille et Rico,

Qu'est qui vous a fait détester Volvo?

Versus la C5 vous avez gagner en koi?

 

 

Par rapport à la S60 (new génération) la C5 offre un tableau de bord un peu plus original, un coffre plus grand, un peu plus de place à l'intérieur, et un confort un peu supérieur.

 

Pour le reste, c'est quand même assez similaire, niveau moteur si on doit vraiment départager les 2 voitures c'est en faveur du 5 cylindres volvo.

 

La S60 sera nettement supérieure à la C5 sur la finition et la consommation. L'ergonomie de la planche de bord est également un peu supérieure.

 

Si ça t’intéresse, il y a un comparatif entre ces 2 véhicules, il me semble relativement objectif.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 89926.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je suis allé en cc Volvo, il y en a une a 5mn du bureau.

 

V60 Vs la C5T je dis:

 

+ Le style intérieur de Volvo. J'aime vraiment (et pour le coup ils font de la hifi EUX!).

+ Le fait d'avoir un 5cyl dès le 2.0 aussi!

+ AWD dispo en 2.4d

O No germanique

O Prix pas si mal (ms plus cher que la C5)

- BVA (?) tt le monde dis ke c KK, m'enfin je trouve celle de la C5 tres bien donc...?

- Habitabilité int/coffre (objectif)

- Design ext (subjectif)

 

Quid du silence a bord et confort....

Le XC60 n'etait pas une cathédrale, la V60??

 

Je suis reparti avec la doc V70 (il me semble qu'ils n'en vendent plus), S80 (idem), et la V60.

Sincèrement il me faudrait un cran au dessus niveau taille.

 

Et la Citroën a bien calculé son coup!

 

BM 3 T ne semble pas si mal niveau coffre... C'est un scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une couleur foncé avec reflets vert, ça aurait pu être le Bleu Mauritius, disponible sur les 2 1ers millésimes de C5-II, je l'ai pratiqué sur la Xsara Break, et j'adore cette teinte, reflets verts-violacé sous certains angles du soleil.

Ce bleu a été remplacé par le non moins sublime bleu abysse, puis par maintenant par le bourrasque

Toi T le specialiste des couleurs ma parole! Tu ns fais ts les millesimes, merci!

Donc les couleurs que je trouve pas mal en catalogue ne seraient pas celles avec le fameux "vert foncé" en reflets???

Crottum!

 

Sinon, g vu ce j une C5 T Beige.

Eh bien ce ne sera pas en beige! :D

J'ai trouvé que cela vieillissait la voiture, c'est dire!

 

Noir ou Brun ? That is que Q....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport à la S60 (new génération) la C5 offre un tableau de bord un peu plus original, un coffre plus grand, un peu plus de place à l'intérieur, et un confort un peu supérieur.

 

Pour le reste, c'est quand même assez similaire, niveau moteur si on doit vraiment départager les 2 voitures c'est en faveur du 5 cylindres volvo.

 

La S60 sera nettement supérieure à la C5 sur la finition et la consommation. L'ergonomie de la planche de bord est également un peu supérieure.

 

Si ça t’intéresse, il y a un comparatif entre ces 2 véhicules, il me semble relativement objectif.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 89926.html

 

 

 

Je ne suis pas d'accord, la C5 est mieux construite qu'une Volvo...il n'y a qu'à regarder les joints de portes pour s'en convaincre et c'est pareil pour ce qui ne se voit pas comme les silent-blocs de suspension par exemple, incomparable !

 

Cinq cylindres c'est mieux que quatre en théorie, pourtant en pratique les quatre cylindres PSA est meilleur que le cinq cylindres Volvo...je me souviens d'un essai du Moniteur Automobiles qui disait le V70 le plus intéressant était le 2.0 d équipé de quatre cylindres PSA...cela me paraissait impossible à l'époque, pourtant c'était vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une couleur foncé avec reflets vert, ça aurait pu être le Bleu Mauritius, disponible sur les 2 1ers millésimes de C5-II, je l'ai pratiqué sur la Xsara Break, et j'adore cette teinte, reflets verts-violacé sous certains angles du soleil.

Ce bleu a été remplacé par le non moins sublime bleu abysse, puis par maintenant par le bourrasque

Toi T le specialiste des couleurs ma parole! Tu ns fais ts les millesimes, merci!

Donc les couleurs que je trouve pas mal en catalogue ne seraient pas celles avec le fameux "vert foncé" en reflets???

Crottum!

 

Sinon, g vu ce j une C5 T Beige.

Eh bien ce ne sera pas en beige! :D

J'ai trouvé que cela vieillissait la voiture, c'est dire!

 

Noir ou Brun ? That is que Q....

Yo :o

 

Tu peux écrire français avec des mots entiers STP ?

 

l'écriture SMS ça me hérisse le poil.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mais manque les DRL comme la mienne pour les feux diurnes :o

 

J'en déduis qu'elle est d'avant sept 2010 ?

1ère immat' en novembre 2010, mais c'était peut-être un stock ;) je connais pas la date de fabrication du véhicule.

 

Depuis jeudi déjà 1400km avec 185006030_ae2092.gif.725e14b966040962fe32975caffa35dc.gif et franchement, quel pied http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

 

 

Je ne suis pas d'accord, la C5 est mieux construite qu'une Volvo...il n'y a qu'à regarder les joints de portes pour s'en convaincre et c'est pareil pour ce qui ne se voit pas comme les silent-blocs de suspension par exemple, incomparable !

 

Cinq cylindres c'est mieux que quatre en théorie, pourtant en pratique les quatre cylindres PSA est meilleur que le cinq cylindres Volvo...je me souviens d'un essai du Moniteur Automobiles qui disait le V70 le plus intéressant était le 2.0 d équipé de quatre cylindres PSA...cela me paraissait impossible à l'époque, pourtant c'était vrai !

 

 

Si on sort de la presse Franco-française, la C5 dispose d'une finition dans la moyenne pour une berline (ni mauvaise ni bonne), alors que la S60 fait aussi bien voir légèrement mieux que la mercedes classe C. Il suffit de voir l'intérieur de la voiture pour s'en rendre compte...sans aller chercher les joints de porte, que ce soit les sièges, les intérieurs de porte, le TBDB. C'est une des berlines les mieux finies avec la classe C reliftée et la Lexus IS 250...

 

Enfin bon, chacun ses critères, celui qui vaut un peu plus de place et de confort ira sur une C5, celui qui est exigeant sur la finition et veut une voiture un peu plus compacte ira sur la S60. Concernant la conso l'essai en question disait que la S60 est largement plus basse de conso mais je ne sais pas si c'est exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une couleur foncé avec reflets vert, ça aurait pu être le Bleu Mauritius, disponible sur les 2 1ers millésimes de C5-II, je l'ai pratiqué sur la Xsara Break, et j'adore cette teinte, reflets verts-violacé sous certains angles du soleil.

Ce bleu a été remplacé par le non moins sublime bleu abysse, puis par maintenant par le bourrasque

Toi T le specialiste des couleurs ma parole! Tu ns fais ts les millesimes, merci!

Donc les couleurs que je trouve pas mal en catalogue ne seraient pas celles avec le fameux "vert foncé" en reflets???

Crottum!

 

Sinon, g vu ce j une C5 T Beige.

Eh bien ce ne sera pas en beige! :D

J'ai trouvé que cela vieillissait la voiture, c'est dire!

 

Noir ou Brun ? That is que Q....

 

 

Je suis d'accord avec toi pour le Mativoire et le précédent beige, pour le coup, ça fait vraiment voiture de vieux la C5-II en pareille couleur, m'enfin, comme d'hab', c'est histoire de goûts ;)

 

Pour le choix entre le Noir et le Brun, je voterai Brun, mais il faudrait tout de même en voir une de visu ...

 

Le Noir est trop commun, trop salissant, trop fragile ... le Brun, sur 508 par ex. offre de jolis reflets (moi j'aime bien les peintures à différents visages http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif )

 

Donc Brun Semi-Cuir Beige ou Brun Criollo, ça ça doit en jetter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Merci.

 

Je suis allé en cc Volvo, il y en a une a 5mn du bureau.

 

V60 Vs la C5T je dis:

 

+ Le style intérieur de Volvo. J'aime vraiment (et pour le coup ils font de la hifi EUX!).

+ Le fait d'avoir un 5cyl dès le 2.0 aussi!

+ AWD dispo en 2.4d

O No germanique

O Prix pas si mal (ms plus cher que la C5)

- BVA (?) tt le monde dis ke c KK, m'enfin je trouve celle de la C5 tres bien donc...?

- Habitabilité int/coffre (objectif)

- Design ext (subjectif)

 

Quid du silence a bord et confort....

Le XC60 n'etait pas une cathédrale, la V60??

 

Je suis reparti avec la doc V70 (il me semble qu'ils n'en vendent plus), S80 (idem), et la V60.

Sincèrement il me faudrait un cran au dessus niveau taille.

 

Et la Citroën a bien calculé son coup!

 

BM 3 T ne semble pas si mal niveau coffre... C'est un scoop.

 

A mon sens tu as raison de comparer la S80 avec la C5 car finalement en terme de dimension ça se rapproche bien plus qu'entre la S60 et la C5 2.

 

Par contre une S80 s'achète plutôt en occasion (décôte fortement !!).

 

A mon avis la s80 ce n'est carrément pas le même monde, mais ce n'est pas le même prix du tout !!

 

Je suis d'accord avec toi sur le style, la C5 2 étant sans doute la berline la plus réussie stylistiquement difficile de faire mieux :p

 

La BA Volvo (enfin faut savoir de laquelle on parle car il y'en a 2) est loin d'être caca et c'est une double embrayage contrairement à citroen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les changer ;)

Pour l'instant je ne l'envisage pas, on verra peut-être plus tard. J'attends déjà de voir plus précisément ce que ça va donner en budget d'entretien en général, avec minimum 50 000 km/an c'est un poste qui peut devenir très important. Vu que je suis remboursé en frais pro, je veux voir si elle rentre "à l'aise" ou "juste" dans les remboursements mensuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on sort de la presse Franco-française, la C5 dispose d'une finition dans la moyenne pour une berline (ni mauvaise ni bonne), alors que la S60 fait aussi bien voir légèrement mieux que la mercedes classe C. Il suffit de voir l'intérieur de la voiture pour s'en rendre compte...sans aller chercher les joints de porte, que ce soit les sièges, les intérieurs de porte, le TBDB. C'est une des berlines les mieux finies avec la classe C reliftée et la Lexus IS 250...

 

Enfin bon, chacun ses critères, celui qui vaut un peu plus de place et de confort ira sur une C5, celui qui est exigeant sur la finition et veut une voiture un peu plus compacte ira sur la S60. Concernant la conso l'essai en question disait que la S60 est largement plus basse de conso mais je ne sais pas si c'est exact.

 

 

Le problème c'est qu'une Volvo j'en ai eue une et j'ai pu détailler comment c'est construit, c'est de la construction de généraliste ni plus ni moins (au prix du premium...) c'est la seule voiture sur laquelle j'ai du mettre des bouts de chiffon et des bouts de caoutchouc un peu partout pour éliminer tous les bruits...alors qu'avec la C5, pratiquement aucun grigri intérieur.

 

La S80 est bien connue aussi pour ses bruits intérieurs...

 

Les joints de portes c'est important, c'est ce qui fait le silence de la C5 (entre autre).

 

Quant à ce que dit la presse française, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

 

Le problème c'est qu'une Volvo j'en ai eue une et j'ai pu détailler comment c'est construit, c'est de la construction de généraliste ni plus ni moins (au prix du premium...) c'est la seule voiture sur laquelle j'ai du mettre des bouts de chiffon et des bouts de caoutchouc un peu partout pour éliminer tous les bruits...alors qu'avec la C5, pratiquement aucun grigri intérieur.

 

La S80 est bien connue aussi pour ses bruits intérieurs...

 

Les joints de portes c'est important, c'est ce qui fait le silence de la C5 (entre autre).

 

Quant à ce que dit la presse française, bof...

 

 

Je n'ai quasiment aucun bruit dans ma S40 qui va sur ces 100 000 km, la finition, la plupart des éléments sont de très bonne facture facture. Pas mal de détails de premium, la moquette un peu partout, le revêtement des plafonds, les matériaux utilisés (aluminium réel de la console notamment...), le miroir de courtoisie éclairé, la qualité des boutons de la console, qualité des sièges à la fois dans la forme et le matériau utilisé, l'assemblage (les belges font bien leur boulot), capot soutenu par verrin, système audio d'entrée de gamme largement > à ce qui se fait sur les généralistes. L'insonorisation est également supérieure à 95 % des compactes généralistes ou premium, à ma connaissance aucune compacte de la génération de la S40 fait mieux. En fait le seul truc qui fait tâche, c'est le moteur dont la sonorité est digne d'un tacteur (2LHDI136 de chez PSA), heureusement l'insonorisation de l'intérieur est suffisamment travaillée pour qu'on ne l'entende pas sur autoroute et très peu en ville.

Le seul défaut d'insonorisation c'est les fenêtres, ça perturbe franchement le silence ambiant (car les bruits moteurs, bruits de pneus, bruits de parebrise, sont très bien maitrisés), cela dit après mes propres mesures je suis à 69 Dbs sur autoroute, pas forcément de quoi mettre en difficulté la C5 qui dispose d'une des meilleures insonorisation des berlines certes mais je réponds à ton idée que volvo ça serait du généraliste.

 

J'ai beau chercher mais je ne vois pas ce qu'il y a de généraliste dans cette auto, et plus je conduis d'autres véhicules plus cette conviction est renforcée.

 

Et la S40 c'est le modèle d'entrée de gamme...

 

Quant au modèle du dessus, la S60, à comparer avec la C5, et bien si tu lis l'anglais tu pourras lire ceci http://www.irishtimes.com/news [...] 25119.html

 

En gros qualité de finition légèrement > à la classe C d'avant restylage.

 

Quant aux bruits intérieurs, il y'en a dans toutes les voitures, un peu moins dans certaines (ma S40) que dans d'autres (mon ancienne 307 qui aimait bien les rossignols), même dans une BMW serie 5 tu peux trouver des bruits parasites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu considères une S40 de 2008, qui n'est qu'une vielle Focus recarrossée, comme une voiture premium ce n'est pas la peine de discuter, la seule chose de bon c'était le moteur PSA...

 

Qu'on ne me parle plus de Volvo, ça me rends de mauvaise humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour aux Citroneistes,

 

Quid de la fiabilité du 3.0HDI et de la BVA6 (vidange préconisée avec quelle échéance pour la boite ?).

 

Merci par avance.

 

EDIT : je zieute les annonces au hasard et on tombe sur des trucs impressionnants !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19046915.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18628341.html

 

Un peu peur de trop retomber en perfs (335d actuellement, mais de nos jours finalement..) mais intéressé par le ratio prix/confort/espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Citroneistes,

 

Quid de la fiabilité du 3.0HDI et de la BVA6 (vidange préconisée avec quelle échéance pour la boite ?).

 

Merci par avance.

 

EDIT : je zieute les annonces au hasard et on tombe sur des trucs impressionnants !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19046915.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18628341.html

 

Un peu peur de trop retomber en perfs (335d actuellement, mais de nos jours finalement..) mais intéressé par le ratio prix/confort/espace.

 

C'est pas chere30forlife.gif.bae89f9fdabb61e374fa4bd15de6517f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu considères une S40 de 2008, qui n'est qu'une vielle Focus recarrossée, comme une voiture premium ce n'est pas la peine de discuter,

 

Tu es un peu sévère, certainement du fait de ta déception sur ton cas.

Ceci étant, parmi les deux constructeurs suèdois rachetés par des ricains, force est de constater que Volvo a bien profiter de la politique du PAG (Premier Automotive Group) de Ford qui regroupait LandRover-Jaguar-AstonMartin et ... Volvo.

 

Si LE concurrent ricain de Ford, General Motors, avait fait pareil avec les alors excellentissimes Saab ... au moins Volvo est "récupérable" par des Chinois, alors que Saab ...

 

Ceci étant, pour moi, Volvo a fait de bonnes autos, 780/740/760 et surtout 850 avant de se la péter un peu trop.

 

Après, critiquer le fait qu'un S40 soit une Focus, c'est un peu pareil chez VAG et Aodi ...

la seule chose de bon c'était le moteur PSA...

 

Là, c'est clair, ceci étant bien qu'un peu rugueux, le D5 n'est pas si désagréable que cela, bon j en el'ai pas vécu au quotidien non plus

Qu'on ne me parle plus de Volvo, ça me rends de mauvaise humeur !

 

On avait remarqué cyp.gif.83bc487acab875132d693d3214ae718b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1999 que Volvo a intégré le PAG rien de vraiment bon en fait, évidemment c'est moins désastreux que Saab...

 

Quoi qu'il en soit Volvo est devenu chinois depuis 2010 et j'espère que c'est un nouveau départ, il s'agit de voitures belgo-chinoise, plus grand chose de suédois là-dedans en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Depuis 1999 que Volvo a intégré le PAG rien de vraiment bon en fait, évidemment c'est moins désastreux que Saab...

 

Quoi qu'il en soit Volvo est devenu chinois depuis 2010 et j'espère que c'est un nouveau départ, il s'agit de voitures belgo-chinoise, plus grand chose de suédois là-dedans en fait...

 

 

Le gros des centres d’étude de la marque est concentré sur la Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Citroneistes,

 

Quid de la fiabilité du 3.0HDI et de la BVA6 (vidange préconisée avec quelle échéance pour la boite ?).

 

Merci par avance.

 

EDIT : je zieute les annonces au hasard et on tombe sur des trucs impressionnants !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19046915.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18628341.html

 

Un peu peur de trop retomber en perfs (335d actuellement, mais de nos jours finalement..) mais intéressé par le ratio prix/confort/espace.

 

Clairement par rapport a la 35d ça va te faire un petit choc cyp.gif.2670da33b3bf1f47c25cb671013a5794.gif par contre à mon goût le v6 hdi fait un bruit plus sympa que le L6 :p bien qu'il règne dans l'habitacle un silence de cathédrale :D

 

Bon, fini la pub, d'une part si tu veux l'essayer, on habite pas loin, donc je peux te prêter la mienne ;) d'autre part si tu cherches une occase, je peux te trouver quelques bonnes affaires... Genre la mienne, 21000€ / 31000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...