Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

 

Tu vas sur 10 000kms ?! A ce rythme tu vas lui mettre 100 000 dans l'annéesakpoubel.gif.30e12f60639a9f1936196fd9279e926e.gif

 

Yep en mode confort il y a un petit effet "roulis/tangage bateau" qui disparait en mode sport..ma petite famille ne l'a pas noté et personne n'a été malade, le test est validé :D

 

 

Ben avec l'AR dans le sud là, elle a pris quasiment 2000 de plus en 4 jours :p

 

Tout à fait, et lorsque la route est en état moyen (typiquement la voie de droite bien défoncée par les camions sur les nationales), ça fait des ondulations que la chienne supporte mal ddr.gif.c4f4ca4bb10062079e86958ac61d148a.gif

 

 

Merci..loueur National Citer catégorie berline automatic/GPS.

 

J'ai une question : est-ce le bloc GPS/Multimedia a changé récemment car sur cette annonce d'une 2011 il présente pas du tout pareil que sur celle que j'ai loué..même le graphisme de la carte me semble différent.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19309899.html

 

Parce qu'il est pas en mode 3D à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne Année à tous !tevas.gif.8b0ba132262cc6e597a6863c33d7a582.gif

Donc après 1 semaine en C5 HDI160 BVA de location .....

J'espere que t'as une petite pensée pour ceux qui ont eu une Meriva durant leurs vacances .... kaola.gif

Et bonne année 2013 a tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Hello et bonne Année à tous !tevas.gif.d0d7899dcb5671a77672319770f6ad4c.gif

Donc après 1 semaine en C5 HDI160 BVA de location et +/-400kms au volant sur tous types de routes (ville, nationale, autoroute, petites routes sinueuses et pentues), voici mes impressions que j’espère complètes et objectives. Le point de repère actuel est donc la 335d E90.

 

....

 

 

Bonne année !

 

Merci pour ce superbe CR !

 

Très belle config cette voiture de loc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Et elle reste presque propre malgré la couleur noire et les kilomètres cyp.gif.26b7e0efcfd2700e0c5e5e26f6be73ac.gif faut dire que j'ai fait le plein de jetons au karscher du coin ddr.gif.f3ee07dcb3fbad74e795788ded9d5d2a.gif

 

C5.jpg

 

 

Elles sont bien aussi ces jantes !

 

Pour le GPS, quatre ou cinq modèles ont existé sur C5-II:

-NaviDrive RT4(?)/RT5

puis

-MyWay RNEG

-NaviDrive 3D NG4 (celui que tu as essayé)

puis

-eMyWay RT6

 

Okjap.gif.7fc29d68c74da2b34cba2bef634ed11e.gif

J'espere que t'as une petite pensée pour ceux qui ont eu une Meriva durant leurs vacances .... kaola.gif

Et bonne année 2013 a tous. :D

 

 

Je n'ai pas essayé mais si c'est comme un Modus je compatis ange.gif.dd11cc816790bd0ccddadb75016f1621.gif

 

 

Bonne année !

 

Merci pour ce superbe CR !

 

Très belle config cette voiture de loc !!

 

De rientevas.gif.35f79bcad22d3d691eb83602150cca27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s,

 

Meilleurs voeux à tou(te)s !!

 

CR sympa de Tevas, par contre j'apporterais quelques précisions et/ou compléments d'informations :

- Cette C5, qui plus est de LCD (Loueur Courte Durée pour les non initiés) est immatriculée CN-...-.. donc plutôt très récemment, il s'agit donc d'une Version Exclusive Plus (Car cuir et 19" ;) .

- Cette C5 semble être Bleu Bourrasque, à Vince' de confirmer vu que sa première était de cette couleur.

- Du fait que cette C5-II soit récente, le système GPS est "nouveau", mais "moins bien", je m'explique, il s'agit du RT6 ou eMyWay déjà vu sur la C4-II et la Peugeot 508, il n'offre pas la même définition 3D du NaviDrive3D des C5-II d'avant septembre 2012 (ou juillet me souviens plus, Vinsouille confirmera aussi ;) ), il n'offre de ce fait pas le disque dur de stockage, n'a pas le même tableau de commande, on le voit bien sur la photo que tu as prise Tévas, c'est pas comme le NaviDrive3D qui laisse aucun rangement dans la Centrale.

 

Tout comme Vinsouille, je conseille très fortement, pour celles et ceux qui veulent "arsouiller" ou être très bien maintenu de privilégier une version sans le cuir, en effet, les Mi-Cuir d'origine sur les versions Exclusives offrent de vrais bourrelets de maintien au niveau des cuisses et au niveau des bassin-dos-épaule.

 

Pour ma part, c'est ce qui m'a fait ne prendre qu'une C5-II Exclusive et SANS le Cuir ni le pourtant magnifique Cuir Criollo ... là dessus, Citroën s'est bien planté, car les "performances" des sièges de série sont largement supérieur à ceux en option, contrairement à ce que font tous les constructeurs allemands, qui "offrent" de la merde en version de base, et du sublime en otpion plutôt chère et donc obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez peut-être une définition des mots "patience" et "sérénité" :D

A l'aller, on descend vers le 94 cyp.gif.f96643683e939c9fd0aa440d9b63262a.gif

IMG_0406.jpg

Au retour, on remonte vers le 78 ddr.gif.646d26db62aa6a4b3458adc8acc1d250.gif

IMG_0407.jpg

 

Bon, autant vous dire que la route était libre, et le régulateur sur 110 pile-poil vert.gif.42b884945ad05bd6a056d0b3b1f850f3.gif ça risque de changer dès la fin d'aprem http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez peut-être une définition des mots "patience" et "sérénité" :D

A l'aller, on descend vers le 94 cyp.gif.3457c58dd7f77c2fa7c57ae6ab4833fc.gif

IMG_0406.jpg

Au retour, on remonte vers le 78 ddr.gif.174bf53086423424c3efb7a1eb9b997e.gif

IMG_0407.jpg

 

Bon, autant vous dire que la route était libre, et le régulateur sur 110 pile-poil vert.gif.0a086c486e5764c27611a3db1b4dc33a.gif ça risque de changer dès la fin d'aprem http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Il est sobre en lourd ton chalutier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

N72, tu consommés combien toi à 110 en stabilisé ? Ça se trouve t'es à moins que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Salut à tou(te)s,

 

Meilleurs voeux à tou(te)s !!

 

CR sympa de Tevas, par contre j'apporterais quelques précisions et/ou compléments d'informations :

- Cette C5, qui plus est de LCD (Loueur Courte Durée pour les non initiés) est immatriculée CN-...-.. donc plutôt très récemment, il s'agit donc d'une Version Exclusive Plus (Car cuir et 19" ;) .

- Cette C5 semble être Bleu Bourrasque, à Vince' de confirmer vu que sa première était de cette couleur.

- Du fait que cette C5-II soit récente, le système GPS est "nouveau", mais "moins bien", je m'explique, il s'agit du RT6 ou eMyWay déjà vu sur la C4-II et la Peugeot 508, il n'offre pas la même définition 3D du NaviDrive3D des C5-II d'avant septembre 2012 (ou juillet me souviens plus, Vinsouille confirmera aussi ;) ), il n'offre de ce fait pas le disque dur de stockage, n'a pas le même tableau de commande, on le voit bien sur la photo que tu as prise Tévas, c'est pas comme le NaviDrive3D qui laisse aucun rangement dans la Centrale.

 

Tout comme Vinsouille, je conseille très fortement, pour celles et ceux qui veulent "arsouiller" ou être très bien maintenu de privilégier une version sans le cuir, en effet, les Mi-Cuir d'origine sur les versions Exclusives offrent de vrais bourrelets de maintien au niveau des cuisses et au niveau des bassin-dos-épaule.

 

Pour ma part, c'est ce qui m'a fait ne prendre qu'une C5-II Exclusive et SANS le Cuir ni le pourtant magnifique Cuir Criollo ... là dessus, Citroën s'est bien planté, car les "performances" des sièges de série sont largement supérieur à ceux en option, contrairement à ce que font tous les constructeurs allemands, qui "offrent" de la merde en version de base, et du sublime en otpion plutôt chère et donc obligatoire ...

 

 

Re,

 

Donc pour imager, voici, en photos,

- Le NaviDrive3D

 

- Les sièges dits "standard" des versions Exclusive, avec un très bon maintien latéral

 

et

 

Pour plus de photos récentes, veuillez aller faire un tour sur le topic dédié dont je remets un lien ci-dessous ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =0#t548113

 

 

Merci pour l'explication illustrée...ce bloc multimédia en photo me plait bien plus (gros bouton rotatif, touches plus grosses, disposition plus logique à priori)..il faudra que j'essaye !

 

Ok pour les sièges..il me semble apercevoir la touche de la fonction massage ? est-ce une option isolée ou bien groupée avec autre chose ?

 

Vous vouliez peut-être une définition des mots "patience" et "sérénité" :D

A l'aller, on descend vers le 94 cyp.gif.0aa47c9d577e91dd96a2f5b1c1c4fb5c.gif

IMG_0406.jpg

Au retour, on remonte vers le 78 ddr.gif.0ec2d6e9be34a89f631cedd7b07317df.gif

IMG_0407.jpg

 

Bon, autant vous dire que la route était libre, et le régulateur sur 110 pile-poil vert.gif.7e28ea1091eab65ab8c931e7afb1dcac.gif ça risque de changer dès la fin d'aprem http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

 

A86 Versailles-Créteil ?

 

Si c'est le cas c'est un poil plus que la 335 à la même Vmoyenne mais vraiment pas beaucoup..ça reste très bien compte tenu du poids et de la puissance.

 

Pour illustrer, un partiel sur la N12 à 110 régulateur (un poil moins en tout car trajet A/R)

 

17112012913.jpg

Sympa le compte-rendu Tevas. jap.gif.843520da310574906ed4c741ed1505c3.gif

 

 

Merci j'ai essayé d'être complet et objectif..j'adore les produits BMW mais il faut être ouvert sur ce que font les autres et ce que fait Citroen depuis quelques temps me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A86 Versailles-Créteil ?

 

Si c'est le cas c'est un poil plus que la 335 à la même Vmoyenne mais vraiment pas beaucoup..ça reste très bien compte tenu du poids et de la puissance.

 

Pour illustrer, un partiel sur la N12 à 110 régulateur (un poil moins en tout car trajet A/R)

 

17112012913.jpg

 

 

Oui, jusqu'à Nogent ;) mais en version très cool hein :D

 

Pour info, la 323Ti sur le même trajet aller :

P18-04-09_14.32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N72, tu consommés combien toi à 110 en stabilisé ? Ça se trouve t'es à moins que moi !

 

J'en sais fichtre rien, je le fais jamais :W ...

 

Tout ce qu eje sais, c'est que je tourne entre 5.9 et 6.6 en utilisation courante ...

 

La semaine dernière j'ai fais 350 bornes entre 130 et 160 d'autoroute, verdict 6.9 à l'OdB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais fichtre rien, je le fais jamais :W ...

 

Tout ce qu eje sais, c'est que je tourne entre 5.9 et 6.6 en utilisation courante ...

 

La semaine dernière j'ai fais 350 bornes entre 130 et 160 d'autoroute, verdict 6.9 à l'OdB

Environ 2L de moins que le V6 donc :) pour le coup, je trouve ça sobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication illustrée...

 

De nada, c'est le but premier d'un forum :)

ce bloc multimédia en photo me plait bien plus (gros bouton rotatif, touches plus grosses, disposition plus logique à priori)..il faudra que j'essaye !

 

Moi je le trouve très facile et intuitif, par contre et c'était déjà le cas sur le RT4 d ela 308, le WipCom3D du 5008 et le TomTom Go730T, je coupe systématiquement le son ... j'ai une sainte horreur d'entendre ces ordres qui plus est dont on a réellement besoin que 0.01% du temps ...

L'Info-Traffic est aussi plutôt performant, seul soucis, même si on indique au GPS que "l'on a déciddé de foncer dans l'tas", tous les x minutes le GPS veut nous proposer un itinéraire bis, c'est agaçant ...

Ok pour les sièges..il me semble apercevoir la touche de la fonction massage ? est-ce une option isolée ou bien groupée avec autre chose ?

 

Ma C5-II a effectivement la fonction massage du siège conducteur.

Il s'agit d'une option groupée "Sièges Chauffants et Massants", également inclus dans la Pack Hiver qui englobe en plus les rétroviseurs extérieurs électrochromes, personnellement, c'est cette option que j'avais sélectionnée.

 

Par contre à l'usage, je reste mitigé sur les qualités de cette fonctionnalité massage du siège électrique, de temps-en-temps je trouve cela futile, et de temps-à-autre très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 2L de moins que le V6 donc :) pour le coup, je trouve ça sobre !

 

Je trouve aussi, 204cv 450Nm de couple, 1T700 et pareille consommation ...

 

Dans mon cahier des charges, un des critères était "1'000 kms d'autonomie en utilisation courante", ça a mis le V6 out d'autorité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ... maintenant grâce aux 4 pattes, j'ai économisé en malus (200 au lieu de 750 en 2011) ... je trouve ce moteur excellent et exceptionnel, je pense que tous les futurs "haut-de-gamme" pca auront ce moteur, éventuellement dans une nouvelle évolution, plus un HY4, exit le V6, ça c'est maintenant certain avec la 508 GT depuis 2.5 ans ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ... les C5-II V6 3.0 HDi seront des autos très recherchées en collection dans 10 ou 15 ans :o ... au même titre que les DS20ie et DS23ie ou les CX 25 GTi Turbo et Prestige Turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'explication illustrée...ce bloc multimédia en photo me plait bien plus (gros bouton rotatif, touches plus grosses, disposition plus logique à priori)..il faudra que j'essaye !

 

C'est pas celui que tu avais :??:

Car tu as dit GPS 3D ce qui laissait sous-entendre NaviDrive 3D, or d'après ta remarque j'en conclus que tu avais le MyWay ou le NaviDrive classique.

 

Tu avais lequel?

MyWay:

http://www.citroen.ch/Resources/Content/CH/CT/01_vehicules/01_particuliers/13_c4_picasso/medias_rubriques/05_confort/05_telematique/02_myway/c4_picasso_confort_myway_02.jpg

 

NaviDrive:

http://www.citroen.fr/Resources/Content/FR/CT/01_vehicules/01_particuliers/13_c4_picasso/medias_rubriques/05_confort/05_telematique/01_navidrive/c4_picasso_confort_navidrive_02.jpg

 

 

ÉDIT: aucun des deux, tu avais le eMyWay RT6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A86 Versailles-Créteil ?

 

Si c'est le cas c'est un poil plus que la 335 à la même Vmoyenne mais vraiment pas beaucoup..ça reste très bien compte tenu du poids et de la puissance.

 

Pour illustrer, un partiel sur la N12 à 110 régulateur (un poil moins en tout car trajet A/R)

 

17112012913.jpg

 

 

Pas mal, mais son ODB (C5 V6) indique 61km/h de vitesse moyenne et le tiens 109 ;)

 

Je viens de regarder les photos que tu as postés pour le GPS, et tu avais une phase 3, donc avec le GPS eMyWay RT6, seul GPS encore disponible en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où mes explications et le lien avec l'immatriculation au SIV commençant par CN-...-.. ... en ce moment, le SIV en est au CP-...-..

 

Sachant qu'il n'y a pas de CO-...-..

 

http://www.plaques-immatriculation.info/

 

Donc au bas mot, sa C5-II de LCD doit avoir entre 3 et 10 semaines ... donc c'est une C5-II-3 et qui a donc forcément le RT6, comme l'atteste d'ailleurs la photo intérieur de la C5-II que Tévas a eu en LCD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Au fait Tevas, comment tu savais qu'il y avait une C5 hyper bien équipée chez ce loueur ? Tu l'as demandée ?

 

 

J'en savais rien :D

 

J'ai réservé une berline en sachant qu'ils avaient C5, Passat .. boite méca et à priori sans GPS..arrivé sur place ils m'ont dit "désolé on en a plus, on vous loue un C4 grand Picasso à la place"..j'étais pas super content.."ou alors on vous propose une C5 BVA/GPS avec un petit supplément"..banco ! et j'ai découvert la config dans le parking ;)

C'est pas celui que tu avais :??:

Car tu as dit GPS 3D ce qui laissait sous-entendre NaviDrive 3D, or d'après ta remarque j'en conclus que tu avais le MyWay ou le NaviDrive classique.

 

Tu avais lequel?

MyWay:

http://www.citroen.ch/Resources/Content/CH/CT/01_vehicules/01_particuliers/13_c4_picasso/medias_rubriques/05_confort/05_telematique/02_myway/c4_picasso_confort_myway_02.jpg

 

NaviDrive:

http://www.citroen.fr/Resources/Content/FR/CT/01_vehicules/01_particuliers/13_c4_picasso/medias_rubriques/05_confort/05_telematique/01_navidrive/c4_picasso_confort_navidrive_02.jpg

 

 

ÉDIT: aucun des deux, tu avais le eMyWay RT6 :D

 

jap.gif.4de327daa2809199b9b70620a9bf9d39.gif

 

Pas mal, mais son ODB (C5 V6) indique 61km/h de vitesse moyenne et le tiens 109 ;)

 

Je viens de regarder les photos que tu as postés pour le GPS, et tu avais une phase 3, donc avec le GPS eMyWay RT6, seul GPS encore disponible en neuf.

 

Je pensais qu'il parlait d'une vitesse moyenne de 110 c'est pour ça..mais peu importe..sur spritmonitor les 2 se tiennent dans un mouchoir de poche..c'est d'un très bon niveau en conso dans les 2 cas..plus au top mais très bien quand même.

D'où mes explications et le lien avec l'immatriculation au SIV commençant par CN-...-.. ... en ce moment, le SIV en est au CP-...-..

 

Sachant qu'il n'y a pas de CO-...-..

 

http://www.plaques-immatriculation.info/

 

Donc au bas mot, sa C5-II de LCD doit avoir entre 3 et 10 semaines ... donc c'est une C5-II-3 et qui a donc forcément le RT6, comme l'atteste d'ailleurs la photo intérieur de la C5-II que Tévas a eu en LCD :o

 

 

Ce site est encore mieux, tu peux voir la date de 1ere MEC au jour près :

http://stni.free.fr/index2_fr.html

 

CN-051-DG = mise en circulation le 22/11/2012 et de mémoire c'était bien ça sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal, mais son ODB (C5 V6) indique 61km/h de vitesse moyenne et le tiens 109 ;)

 

Je viens de regarder les photos que tu as postés pour le GPS, et tu avais une phase 3, donc avec le GPS eMyWay RT6, seul GPS encore disponible en neuf.

Tout à fait, je l'ai remis à 0 en partant de la station service, j'ai fait un peu de ville, puis hop A86, puis un peu de ville encore, et re-hop A86, donc Moyenne pas très élevée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai essayé d'être complet et objectif..j'adore les produits BMW mais il faut être ouvert sur ce que font les autres et ce que fait Citroen depuis quelques temps me plait bien.

 

 

c'est toujours intéressant d'avoir des avis objectifs jap.gif.c5e138f1d348116203631b2c593e64a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ma C5 aura 5 ans en avril 2013. Toujours pleinement satisfait. Elle a 104000 km passés.

2012-12-27_10:50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bon j'ai essayé celle ci

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 74431.html

 

Au passage vendeur très bien, comme on aimerait en voir plus souvent..très poli, souriant, pas pressant..j'ai appelé en début d'AM pour un essai 1h plus tard.."aucun soucis monsieur".

Voiture nickel, lavée et nettoyée intérieur, elle m'attendait dehors en arrivant.

 

Bilan : encore plus confortable que celle que j'ai loué (Michelin Primacy 245/45/18 alors que l'autre était en PS3 - 245/40/19), là c'est carrément bluffant, je n'ai pas souvenir d'avoir conduit une voiture aussi confortable, sauf peut être la 760Li F02 et encore..démarrage moteur froid, un poil de vibrations moteur mais sensiblement moins que sur la mienne..une fois chaud il se fait réellement oublier, c'est très très bon, peut être un peu moins bon que sur la Jag XF 30d mais vraiment pas de beaucoup..bruit en charge très sympa.. mieux que celui de la 335d..ça se rapproche d'un N57 (L6d new génération) mais avec la tonalité V6.

Par contre ça marche évidemment sensiblement moins bien que la 335d..il n'y pas la grosse poussée dans le dos, plutôt une "force tranquille"..dans l'absolu le niveau est très correct...bien au dessus du tout venant qui roule.

 

A noter aucun bruit parasite, aucune trace d'usure intérieure, une BVA fonctionnant parfaitement (aucun à-coups)..la voiture n'a "que" 3ans1/2 et 48kkms mais je le signale quand même.

 

Ce n'est pas la mieux placée du marché donc je ne concrétiserai pas mais j'en essaierai d'autres et si ça se valide alors on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...