Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

indicateur de temperatur vectra 1.7 td


Invité §le 580Cv

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

il faut enlever le gros tuyau en plastique, si tu enleve le tube métalique fait gaffe au joint sur le collecteur d'admission , en desous de l'harmonique du tuyau en plastique on voit le fil de la sonde de temperature , suis le

 

 

c'est des mains de geant que tu as ???

il a depose assez de chose pour voir cette sonde

prend une glace si tu ne peut baisse la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est des mains de geant que tu as ???

il a depose assez de chose pour voir cette sonde

prend une glace si tu ne peut baisse la tete

 

 

si au cas ou il doit la changé la sonde il vaut mieu que le tuyau en plastique ne sois la, si non il va se faire chié

il fait trop frois pour une glace maitenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

excuser moi les gars avant ke je change cette durite je savais a peine changer une roue et de temp en temp l'huile!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

j'ai enfin pu mettre la main a ce capteur, je l'ai demonter et m suis rendu chez opel et surprise elle coute 202,00 €!!!!! je suis comme un fou, je ne l'ai pas acheter je vais essayer de le truver en occassion!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

d'ailleur si vous avez une adress pour trouver cette piece en occasion je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

J MOI MEME DEMONTER LA SONDE D AILLEUR QUAND JE L'AI DEMONTER IL Y A DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT KI A COULER ET JE ME SUIS RENDU CHEZ OPEZ ET MA DIT 202 € TTC !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

ET C KOI ALORS LA SONDE KE J AI DANS LES MAIN J ESPERE KE J PAS FAIT UNE BETISE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

voila la sonde qeu j'ai demonter et que l'on me demende 200 €sonde.jpg.386740131b25848abe80284f5ce99d64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

ET QUELLE CA VA AVOIR SUR MON VEHICULE CETTE SONDE KE J AI DEMONTER!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

OUF TU MA FAIT PEUR......

CELA DIT J AI TOUJOUR PAS TROUVER LA SONDE EN QUESTION!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

j remonter la sonde en question malgres que le filtage ete abime et la son ke vous me disez ete juste a cote de celle ci je l ai de

monter et remonter a sa place, ma jauge a bouger elle est monter jusqu au 3 eme trait bleu et elle est re tomber et depuis rien.... et une chose qui

m'echappe comment cette sonde communique avec la jauge a température car il n a aucun fil ki sort de cette sonde et ki va se relier a la jauge de température ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ton problème, le fil s'est enlever du contacteur, essai de voir si tu trouve un fil ( je crois de couleur bleu mais pas sur) au bout de ce fil t'as une cosse que tu doit glisser sur le capteur pour le connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 580Cv

Non très honnetement d' après les foto le vous m aver mis sur ce forum je pense avoir mis la main sur la sonde en question mais problème même si je trouve un fil ki se balade dans le moteur il n y a aucune prise ou d' endroit sur cette sonde pour pouvoir brancher un fil a moin qu il communique par wifi.... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la tête de cette sonde, t'as une especes de petit rond comme un petit disque, la il faut glisser la cosse (prise) du fil, essai de prendre une photo pres de cette sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...