Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4 RTE 5 chevaux de 1998


Hosgard

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je KIFFE le captur :love: :love: :love:

 

quelqu'un connait le scenic en essence?

mes parents pensaient prendre le 110CV, j'ai peur que ça fasse d'jeuste

 

 

 

110 cv en essence ? d'jeuste ? quand même tu m'étonnes à dire que c'est juste :lol:

Enfin je sais pas, moi ça me parrait tout sauf juste :lol: je trouve assez bien même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

110 cv en essence ? d'jeuste ? quand même tu m'étonnes à dire que c'est juste :lol:

Enfin je sais pas, moi ça me parrait tout sauf juste :lol: je trouve assez bien même

oui car c'est un 3 cylindres pour 1400kg

 

la mienne est plus légère, 100CV et 4 cylindres ;) pour 1000 kg

 

partout j'ai lu "bof bof" (autojournal, ici même, etc...)

 

rho suis en train de mater les gendarmes qui traquent les chauffards

 

dans le 22 ils roulent en megane RS :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les tapis :bien:

 

Ça reste de la finition renault, je préfère ma ronce de plastique :ange:

 

 

 

ronce de plastique :lol:

 

Ouais ils sont bien, elle a la classe avec ses tapis noirs et ses housses noires et rouge asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah si si il rentre je t'assure il est profond

 

 

Ouais allé peut-être le casque, mais à ça tu rajoutes les chaussures de sécu, baudrier/lunettes de chantier, un bidon d'huile, quelques sacs de courses et actuellement trois matelas autogonflants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais allé peut-être le casque, mais à ça tu rajoutes les chaussures de sécu, baudrier/lunettes de chantier, un bidon d'huile, quelques sacs de courses et actuellement trois matelas autogonflants :p

 

 

 

:lol: ahah comment tu abuuuuses !

 

moi mes chaussures de sécurité taille 38, j'en suis sur ça rentre dedans avec le casque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: ahah comment tu abuuuuses !

 

moi mes chaussures de sécurité taille 38, j'en suis sur ça rentre dedans avec le casque :p

 

 

Moi taille 42 :lol:

Et tu mon mats de chantier ça rentre déjà limite dans un grand sac de course alors dans un sac comme le tien .... :p

ET j'ai oublié, j'ai aussi un sac de couchage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des missions dans le chantier à Nancy quand j'étais conducteur d'engins...

 

Du tracto benne.

 

Tu est en stage chez qui?

 

 

Ah dac dac, quel chantier ?

Je ne suis pas en stage, mais cet été j'ai fait un stage chez Colas, vers chez moi en Franche-Comté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...