Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Kadjar bruit agaçant niveau montant ceinture sécurité


Invité §kad246Uv
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad246Uv

je viens d'acheter un kadjar et j'ai un bruit genre grincement en haut du montant central droit au dessus de la ceinture de securitee. avez vous eu ce meme probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un kadjar et j'ai un bruit genre grincement en haut du montant central droit au dessus de la ceinture de securitee. avez vous eu ce meme probleme merci

Bonjour,

 

J'ai vu quelque part su ce forum un problème similaire qui était du à une soudure défaillante au niveau de ce montant de portière.

Problème résolu en concession apparemment.

Essai de faire une recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad246Uv
:lol: je ne suis pas la pour prendre des cours de français mais pour un problème de voiture monsieur le professeur.... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je ne suis pas la pour prendre des cours de français mais pour un problème de voiture monsieur le professeur.... :lol:

 

Demande à ton ami Google. Tu verras que nous sommes plusieurs à avoir ce problème, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je ne suis pas la pour prendre des cours de français mais pour un problème de voiture monsieur le professeur.... :lol:

Bonjour !

Et avec un Bonjour ça coûte pas plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

:lol: je ne suis pas la pour prendre des cours de français mais pour un problème de voiture monsieur le professeur.... :lol:

Bonjour,

 

et pourtant tu en as bien besoin ;)

je suis toujours content quand j'apprend quelque chose, même en dehors du sujet principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon347Jx

Bonjour,

 

J'ai vu quelque part su ce forum un problème similaire qui était du à une soudure défaillante au niveau de ce montant de portière.

Problème résolu en concession apparemment.

Essai de faire une recherche !

 

Les probleme des soudures défaillante sont localisés au niveau de Essieu arrière Comme sur espace talisman scénic et kadjar le problème de la personne malaire plus localisé vers le rétroviseur intérieur me semblerait t’il il y a des solutions en APV ce problème est souvent localisés au niveau du faisceau vibrant sur le plastique ou Du petit ventilateur qui se trouve à l’intérieur de la console qui est sur le Ciel de toi près du rétroviseur intérieur au démarrage il y a un bruit caractéristique d’une vibration cela peut venir de ce Ventilo s’il y a de la poussière ou si il es du petit ventilateur qui se trouve à l’intérieur de la console qui est sur le ciel de toi près du rétroviseur intérieur au démarrage il y a un bruit caractéristique d’une vibration cela peut venir de ce Ventilo si il y a de la poussière ou si il y a un défaut de d’équilibrage du ventilo après bien sûr il faut écouter le bruit et surtout le localiser précisément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les probleme des soudures défaillante sont localisés au niveau de Essieu arrière Comme sur espace talisman scénic et kadjar le problème de la personne malaire plus localisé vers le rétroviseur intérieur me semblerait t’il il y a des solutions en APV ce problème est souvent localisés au niveau du faisceau vibrant sur le plastique ou Du petit ventilateur qui se trouve à l’intérieur de la console qui est sur le Ciel de toi près du rétroviseur intérieur au démarrage il y a un bruit caractéristique d’une vibration cela peut venir de ce Ventilo s’il y a de la poussière ou si il es du petit ventilateur qui se trouve à l’intérieur de la console qui est sur le ciel de toi près du rétroviseur intérieur au démarrage il y a un bruit caractéristique d’une vibration cela peut venir de ce Ventilo si il y a de la poussière ou si il y a un défaut de d’équilibrage du ventilo après bien sûr il faut écouter le bruit et surtout le localiser précisément .

 

Avec un décodeur, ça donne quoi ? :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano126IZ

Avec un décodeur, ça donne quoi ? :??: :??: :??:

 

Pour ses problèmes de vibrations travaillant chez Renault j’ai pu avoir le cas du petit ventilateur avec un sur plus de poussière ou déséquilibré et qui provoqué une grosse vibration qui se trouve au niveau du rétroviseur intérieur ce Ventilo sert à la base à mesurer la qualité de l’air environnant dans l’habitacle du véhicule Ou au même endroit le faisceau vibrant sur le plastique qui entour le rétro le rétro intérieur après comme je l’ai dit tout à l’heure il faut passer en concession pour bien identifier le bruit ou la vibration est à quel endroit exactement Si le véhiculé garanti le client n’aura rien à débourser bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un kadjar et j'ai un bruit genre grincement en haut du montant central droit au dessus de la ceinture de securitee. avez vous eu ce meme probleme merci

Bonjour,

J'ai eu le même souci sur mon kadjar neuf au bout de 2 semaines. Passage en concession qui a partiellement réglé le problème. J'ai encore de temps en temps un bruit mais beaucoup moins fort et de façon très sporadique.

Je ne sais pas l'intervention faite par le concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den001se

Bonsoir soudure d un renfort du montant droit de porte mal soudé. Renault est au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai ce bruit dans la porte conducteur, sur un Kadjar DCI 110 Business, c'est apparu dès la sortie du véhicule neuf de la concession, le 8/11/17, 10 000 km plus tard il est toujours là, bien agaçant, ce bruit disparait en ouvrant la vitre, mais il revient de façon intermittente, difficile d'aller le "montrer" chez RENAULT, car évidemment

il a disparu en arrivant à la concession.

 

Je vais y retourner ...

 

Merci de ces précisions

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai ce bruit dans la porte conducteur, sur un Kadjar DCI 110 Business, c'est apparu dès la sortie du véhicule neuf de la concession, le 8/11/17, 10 000 km plus tard il est toujours là, bien agaçant, ce bruit disparait en ouvrant la vitre, mais il revient de façon intermittente, difficile d'aller le "montrer" chez RENAULT, car évidemment

il a disparu en arrivant à la concession.

 

Je vais y retourner ...

 

Merci de ces précisions

 

cdt

Bonjour,

En principe, le problème est connu chez les concessionnaires (à l'atelier carrosserie). Ils prennent en charge la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano048sT

Bonjour,

 

et pourtant tu en as bien besoin ;)

je suis toujours content quand j'apprend quelque chose, même en dehors du sujet principal :)

 

 

 

J'apprends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

 

 

J'apprends !!

effectivement, celle-là m'avait échappé ... merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même souci sur mon kadjar neuf au bout de 2 semaines. Passage en concession qui a partiellement réglé le problème. J'ai encore de temps en temps un bruit mais beaucoup moins fort et de façon très sporadique.

Je ne sais pas l'intervention faite par le concession.

 

Bonjour

Même problème mais plutôt un claquement montant droit niveau ceinture j ai démonté cahes plastique pour localiser mais j ai rien trouvé

Bruit extrêmement pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même problème mais plutôt un claquement montant droit niveau ceinture j ai démonté cahes plastique pour localiser mais j ai rien trouvé

Bruit extrêmement pénible

 

 

J'avais aussi ce problème et la concession m'a expliqué que ça vient de la fixation des rails de la vitre de la porte arrière.

La fixation de ces rails a été resserrée mais le bruit persistait.

Quelques mois plus tard, la vitre arrière du coté concerné a été brisée par des voleurs et a donc été remplacée. Les rails ont été démontés complètement pour nettoyer les éclats de verre et remplacer la vitre.

 

Depuis, le bruit a disparu. C'était donc bien un problème lié à la fixation des rails de la vitre arrière.

A noter que les garnitures au niveau du montant de la ceinture de sécurité n'ont jamais été démontées sur mon véhicule. Donc ça ne vient pas de là mais bien de la vitre arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

 

achat récent = garantie et donc retour en CC sans hésiter ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même problème mais plutôt un claquement montant droit niveau ceinture j ai démonté cahes plastique pour localiser mais j ai rien trouvé

Bruit extrêmement pénible

Bonjour,

Chez moi, le bruit a maintenant disparu. Il faut aller à la concession à l'atelier carrosserie.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...