Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv017XU

avec les intitulés c'est plus lisible

 

Audi TTS Coupé et Roadster

 

TTS Coupé 2.0 TFSI - quattro 6 vitesses 200kw 272ch 43.500€TTC 37.826,08€HT

TTS Roadster 2.0 TFSI - quattro 6 vitesseskw 200 272ch 46.350€ttc 40.304,34€ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sem765qi

quelqu'un connait-il les conditions et/ou une bonne adresse pour importer des véhicules du luxembourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Commande ouverte mais en fesant une simulation de commande à l'usine on n'a pas encore le délai exact.

 

Je suis ça de prêt de que c'est bon je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

quelqu'un connait-il les conditions et/ou une bonne adresse pour importer des véhicules du luxembourg ?

 

 

 

GARAGE M. LOSCH S.à r.l.

1-2, an der Schmelz

L-4328 Esch/Alzette

Tel: 55 53 12-1

Fax: 57 09 60

Internet: http://www.losch.lu

 

Je suis frontalier, je les connais ils sont super sympa...

 

En tout cas, ca peut etre intéressant pour toi de te déplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Mais de rien, je suis en préavis et je squate les forum rien de mieux pour tuer le temps...

 

Pour revenir, pour le calcul du prix de ton véhiculer si tu achetes au Lux, il faut prendre le prix ht auquel il faut rajouter la TVA francaise...

 

C'est tout de suite moins intéressant, mais en moyenne, à options équivalentes et remises comprises, tu gagnes 3 à 4 k€. C'est quand meme intéressant...

 

Pour les frontaliers, ce qui est intéressant c'est que les mécanos sont trés compétent (moins de turnover que chez nous et habitués à bosser sur des grosses bagnoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

donc au passage de la frontière il faut payer la TVA à 19,6% ? et quelles sont les autres formalités pour la carte grise... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

donc au passage de la frontière il faut payer la TVA à 19,6% ? et quelles sont les autres formalités pour la carte grise... ?

 

 

Au lux la TVA est à 15 et un chouilla %. Généralement, le garage s'occupe (CG, plaques...) de tout cela peut faire partie de la négociation...

 

Après le mieux c'est de les appeler et de leur passer un coup de fil.

 

Renseignes toi aussi du coté de l'allemagne cela peut etre intéressant. Pour ma part c'est ce que je vais faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE223vY

Semac "le pro de la calculette", je m'adresse à toi pour savoir si tu as fait le calcul de l'ecart de prix entre le TTS et le TT 200cv à equipement égal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE223vY

J'ai recu un mail de mon chef des ventes.

 

J'ai donc les mm infos de Angélina et j'ai aussi la catalogue en PDF :D

 

 

Tu nous faisais des cachotteries Axelay ou j'ai loupé un episode?

Tu bosses chez Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Semac "le pro de la calculette", je m'adresse à toi pour savoir si tu as fait le calcul de l'ecart de prix entre le TTS et le TT 200cv à equipement égal?

 

non pas fait mes calcul dand ce sens là, mais promis je te fais ça dans l'après-midi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

- Autoradio Concert avec lecteur simple MP3 9hp, 140W (300 €)

- Bande grise anti-éblouissement dans la partie supérieure du pare-brise (80€)

- Calandre spécifique gris platine avec barres verticales style aluminium et logo TTS

- Châssis Audi Magnétic Ride (1500€)

- Contrôle de pression des pneus

- Détecteur de pluie et de luminosité incluant rétro intérieur jour/nuit automatique

- Ecrous antivol

- IDsat (1500€)

- Lave-pahres haute pression

- Pack aluminium

- Pack optique desing

- Phares xénon et LED (1400€) Tout compris

- Jantes 18 pouces 5 branches doucbles (1500€)

- 4 Sorties d'échappements ovales: 2 gauches, 2 droites

- Régulateur de vitesse (340€)

- Sellerie mixte cuir/alcantara

- Ordinateur de bord (compris avec régulateur)

- Transmission Quattro

- Triangle de présignalisation

- Volant sport 3 branches multifonctions et partie inférieur avec logo TTS (+ palettes de changement de vitesse pour boîte Stronic) (290€)

 

34.000 € + environ 7.000 à 8.000 € Donc ca fait 41 42.000 € si je compte bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE223vY

voilà c'est fait

pas trop crevant à faire finalement lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

:D

 

 

Trop fort ce Semac... :lol:

Merci quand même à Audi 1889 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Tu as raison Jean Seb, mais ce n'est plus un beau TTS, c'est un TTS quasi toutes options ! tu y rajoutes le GPS, le bluetooth, les jantes 19", le radar de recul, le bose, l'iPod, les retros rabattables. en sachant qu'elle a déjà le magneticRide, le quattro, la Stronic donc, les Xenons, intérieur cuir/alcantara, les ledsles feux et essuis glace auto, le pack alu étendu, l'idSAT, le régulateur de vitesse, pack optique design, le volant sport multifonction... enfin bref, il manque pas grand chose à ce prix là !

c'est mieux que "beau" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Elle a du surchauffer la calculatrice de semac.

D'ailleur elle m'a dit qu'elle ne voulait plus le voir parce qu'elle avait peur de lui maintenant :p

 

Pour en revenir au sujet le choix du TTS se fait selon vos besoins et vos envies.

Peut être que certains n'ont pas besoin de tous les équipements du TTS, qu'un TT classique leur convient.

 

Chaque personne est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui mais les 272 cv et le quattro sont séduisant

et que dire des doubles échappements tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

yes AXE !! :D

 

je me suis amusé à un comparatif de prix précis :D

 

Audi 2.0 TFSI = 35 600 €

Radio Concert = 300 €

bande grise pres brise = 80 €

détecteur de pluie = 230 €

Magnetic Ride = 1 470 €

idSAT = 1 600 €Pack alu étendu = 290 €

Xénon (optique design - lave phare) = 1 100 €

Jantes 18" 5 branches = 1 500 €

Régulateur de vitesse = 290 €

Volant sport multifonctions = 290 €

on peut aussi ajouter :

Pack extérieur Sline = 1 550 €

 

TOTAL = 42 410 €

 

et pour rappel :

 

TTS = 48 350 €

 

mais attention, il ne faut pas oublier les 72 cv supplémentaires, le système quattro, certains habillages spécifique, certains équipements spécifique (comme les système de freinage 17" !!) et enfin les options moins chères que sur un TT de "base" ou même Sline (sauf les jantes 19" poru le Sline) (exemple GPS coul : TTS = 2 500 € / TT = 3 100 €)

 

si on part d'une 2.0 TFSI Sline, plus proche en terme de finition et de philosophie :

 

 

Audi 2.0 TFSI SLine = 38 150 €

Radio Concert = 300 €

bande grise pres brise = 80 €

détecteur de pluie = 230 €

Magnetic Ride = 1 470 €

idSAT = 1 600 €Pack alu étendu = 290 €

Xénon (optique design - lave phare) = 1 100 €

Volant sport multifonctions = 290 €

on peut aussi ajouter :

Pack extérieur Sline = 1 550 €

 

TOTAL = 43 460 €

 

 

ah et j'allais oublié peut-être l'essentiel lorsque l'on achète ce genre de voiture le petit "S" rouge sur la calandre... n'est-ce pas AXE :D

 

en gros donc entre une Sline et une TTS on a 5 000 € d'écart pour 72cv de plus le système quattro, les sensations, la tenue de route et surtout le plaisir de rouler dans une S ! et ça, ça vaut pas mal de sacrifice, même si ça reste un 4 pattes

 

 

voilà, à vos calculettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui, c'était compris dans le petit "S" sur la calandre, je trouvais l'image plus intéressante :D

car l'idée était de dire que l'on aimait rouler en S, mais aussi un peu le montrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

yes AXE !! :D

 

je me suis amusé à un comparatif de prix précis :D

 

Audi 2.0 TFSI = 35 600 €

Radio Concert = 300 €

bande grise pres brise = 80 €

détecteur de pluie = 230 €

Magnetic Ride = 1 470 €

idSAT = 1 600 €Pack alu étendu = 290 €

Xénon (optique design - lave phare) = 1 100 €

Jantes 18" 5 branches = 1 500 €

Régulateur de vitesse = 290 €

Volant sport multifonctions = 290 €

on peut aussi ajouter :

Pack extérieur Sline = 1 550 €

 

TOTAL = 42 410 €

 

et pour rappel :

 

TTS = 48 350 €

 

mais attention, il ne faut pas oublier les 72 cv supplémentaires, le système quattro, certains habillages spécifique, certains équipements spécifique (comme les système de freinage 17" !!) et enfin les options moins chères que sur un TT de "base" ou même Sline (sauf les jantes 19" poru le Sline) (exemple GPS coul : TTS = 2 500 € / TT = 3 100 €)

 

si on part d'une 2.0 TFSI Sline, plus proche en terme de finition et de philosophie :

 

 

Audi 2.0 TFSI SLine = 38 150 €

Radio Concert = 300 €

bande grise pres brise = 80 €

détecteur de pluie = 230 €

Magnetic Ride = 1 470 €

idSAT = 1 600 €Pack alu étendu = 290 €

Xénon (optique design - lave phare) = 1 100 €

Volant sport multifonctions = 290 €

on peut aussi ajouter :

Pack extérieur Sline = 1 550 €

 

TOTAL = 43 460 €

 

 

ah et j'allais oublié peut-être l'essentiel lorsque l'on achète ce genre de voiture le petit "S" rouge sur la calandre... n'est-ce pas AXE :D

 

en gros donc entre une Sline et une TTS on a 5 000 € d'écart pour 72cv de plus le système quattro, les sensations, la tenue de route et surtout le plaisir de rouler dans une S ! et ça, ça vaut pas mal de sacrifice, même si ça reste un 4 pattes

 

 

voilà, à vos calculettes :p

 

 

 

A ta config je rajoute :

 

-Bose 730€

-Adaptative light 420€

-Prépa bluetooth 550

-Radar de recul 490€

 

Total en plus : 2190€

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE223vY

Ah la la, vous n'en n'avez jamais assez les gars ...mais je suis d'accord avec vous plus y'en a mieux c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je suis d'accord avec Cayman ! d'autant que les options proposées ne sont pas forcément celles que j'aurai choisie, type idSAT ou Magnetic Ride...

 

en ce qui me concerne :

 

- GPS1 1050 €

- Bose 730 € (pas sur)

- prépa bluetooth 550 €

- Stronic 2370 €

- radar de recul 490 € (pas sur non plus)

- jantes 19" 5 branches doubles 1150 €

 

Total en plus : ... j'ose pas le faire :(

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...