Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §SOC505cb

Pas trop tôt, hein?!!

 

Félicitations à vous deux. :jap:

 

Le prénom de l'héritière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale608Uk

[:n4fs]

Merci pour les petits mots pour ma maman. Elle termine ses derniers examens cette semaine. Nous attendons le verdict mais ce n'est pas brillant. Il va falloir que j'arrête de stresser et de faire de la route parce que ma santé va encore en prendre un coup avec tout ça.

 

 

Salut,

 

C'est fait !

papa pour la 3 ème fois !

 

Félicitations :)

Comment se prénomme le bébé?

Tout le monde se porte bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Allez hopcroissant.gif pour tout le monde ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

Bon dimanche à toutes et tous :jap:

Un seul croissant pour tout l'monde ça va dégénérer en bagarre générale silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

 

Mais bon, merci quand mèmehttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Salut,

 

C'est fait !

papa pour la 3 ème fois !

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif Félicitations

 

un ange vient de naître. diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Pas trop tôt, hein?!!

 

Félicitations à vous deux. :jap:

 

Le prénom de l'héritière??

 

 

Le prenom de Pénélope lui irait bien, et serait un gage d’opulence. xsarasports.gif.7af122be01bc62fe4b091e73c46210c5.gif

J'dis ça mais ça n'engage que moa fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut à tous,

 

Merci

C'est Lila même si au dernier moment....Désiré aurai été pas mal.... :lol:

Tous le monde va bien.

 

Et moi je cours...... mais je cherche aussi ! à faire tant d'enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Oui, j'aime bien les prénoms "2 syllabes"

Je suis totalement allergique à tous ce qui est américain du genre Brandon, Shirley,etc...

Et les vieux prénoms même si c'est la tendance du moment, je crains quand même. Du coup on mets les prénoms des aieux en 2 ème et 3ème

 

Le plus grand est pas très bien mais ça va passer. Il est inquiet que sa mère reste à l'hopital comme pour sa 2ème soeur (6 mois non stop) et a peur pour la santé de sa 2 ème soeur. Comme quoi ça muri un enfant les soucis.... mais ça va le faire ;)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

Salut,

 

C'est fait !

papa pour la 3 ème fois !

félicitations a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC
442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif Alexa j'"espère que ça ne seras pas trop grave courage, 424551407_byrenault.gif.3d840b250d4c768f6f4638f082977182.gif les copains bon début de semaine à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Salut,

 

C'est fait !

papa pour la 3 ème fois !

 

Bonjour,

 

Félicitation à la maman, au papa et bienvenu à la petite Lilas

 

[:n4fs]

Merci pour les petits mots pour ma maman. Elle termine ses derniers examens cette semaine. Nous attendons le verdict mais ce n'est pas brillant. Il va falloir que j'arrête de stresser et de faire de la route parce que ma santé va encore en prendre un coup avec tout ça.

 

 

Bijour Oh douce Alexa gazelle206.gif.03e8eac5bcf8a47b2a820febce6430ae.gif ,

 

Prends bien soin de toi et de ta maman, la santé prime sur tout le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Et bonjours à tous mes autres coupains :hello: non, ne vous ai pas oublié gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Oui, j'aime bien les prénoms "2 syllabes"

Je suis totalement allergique à tous ce qui est américain du genre Brandon, Shirley,etc...

Et les vieux prénoms même si c'est la tendance du moment, je crains quand même. Du coup on mets les prénoms des aieux en 2 ème et 3ème

 

Le plus grand est pas très bien mais ça va passer. Il est inquiet que sa mère reste à l'hopital comme pour sa 2ème soeur (6 mois non stop) et a peur pour la santé de sa 2 ème soeur. Comme quoi ça muri un enfant les soucis.... mais ça va le faire ;)

 

Bonne journée

Les enfants ont la faculté d'avoir des intuitions et de pressentir des choses que nous ne ressentons pas toujours. :love:

 

Ils déchiffrent facilement des attitudes et des nuances vocales qui trahissent nos inquiétudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Salut belle fée :love: et salut aussi aux copains

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

j'sais pas si c'est vrai, mais...

 

 

 

 

 

Où est votre carnet d'entretien de la voiture ?

> > > > > Ils en inventent tous les jours, incroyable !

> > > > >

> > > > > Alors qu'un ami faisait des achats dans une grande surface, grosse surprise quand il a chargé les courses :

> > > > > un déflecteur (petit carreau à côté du rétroviseur) était brisé.

> > > > > Seul vol : le carnet d'entretien (d'autres objets étaient pourtant aussi dans la boite à gants et dans le coffre.)

> > > > > Il ne comptait pas porter plainte, il ne trouvait pas important qu'on ne lui ait volé que cela ...

> > > > >

 

Mais c'est Carglas qui lui a mis la puce à l'oreille ...

> > > > >

 

57 cas à Strasbourg (ils ont été pris, trois ados de 14 à 16 ans tous d’'origine Roumaine) mais

> > > > > j'ai appris que d'autres bandes étaient actives à Avignon, Lyon, Montpellier, Istres, Lille, St André, à Villeneuve.

> > > > > Les gérants de Carglas se sont contactés entre eux pour prévenir leurs clients et la Gendarmerie.

> > > > > En fait, en volant les carnets d'entretien ils ont les numéros de châssis et d'immatriculation,

> > > > > ensuite les envoient dans les pays de l'Est où peuvent être faites de fausses cartes grises (et tu payes les contraventions au cas où ...)

> > > > >

> > > > > Ne laisse pas le carnet d'entretien dans la voiture n’importe où que tu ailles, il vaut mieux le garder à la maison.

> > > > > Préviens toutes tes connaissances car ca va surement s’'étendre ailleurs !!!

> > > > > Et tu peux demander à tes connaissances de faire suivre aussi car ça devient vraiment grave.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn216mZ

j'sais pas si c'est vrai, mais...

 

 

 

 

 

Où est votre carnet d'entretien de la voiture ?

> > > > > Ils en inventent tous les jours, incroyable !

> > > > >

> > > > > Alors qu'un ami faisait des achats dans une grande surface, grosse surprise quand il a chargé les courses :

> > > > > un déflecteur (petit carreau à côté du rétroviseur) était brisé.

> > > > > Seul vol : le carnet d'entretien (d'autres objets étaient pourtant aussi dans la boite à gants et dans le coffre.)

> > > > > Il ne comptait pas porter plainte, il ne trouvait pas important qu'on ne lui ait volé que cela ...

> > > > >

 

Mais c'est Carglas qui lui a mis la puce à l'oreille ...

> > > > >

 

57 cas à Strasbourg (ils ont été pris, trois ados de 14 à 16 ans tous d’'origine Roumaine) mais

> > > > > j'ai appris que d'autres bandes étaient actives à Avignon, Lyon, Montpellier, Istres, Lille, St André, à Villeneuve.

> > > > > Les gérants de Carglas se sont contactés entre eux pour prévenir leurs clients et la Gendarmerie.

> > > > > En fait, en volant les carnets d'entretien ils ont les numéros de châssis et d'immatriculation,

> > > > > ensuite les envoient dans les pays de l'Est où peuvent être faites de fausses cartes grises (et tu payes les contraventions au cas où ...)

> > > > >

> > > > > Ne laisse pas le carnet d'entretien dans la voiture n’importe où que tu ailles, il vaut mieux le garder à la maison.

> > > > > Préviens toutes tes connaissances car ca va surement s’'étendre ailleurs !!!

> > > > > Et tu peux demander à tes connaissances de faire suivre aussi car ça devient vraiment grave.......

 

 

 

:coucou:

 

Ce n'est ni plus ni moins qu'un HOAX qui circule déjà depuis quelques années

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous

 

 

Je reviens pour demander conseil:

 

il y a quelques jours, j'avais parlé de ma (vieille) fiat panda qui refuse de démarrer malgré une batterie et des bougies neuves. J'avais émis l'hypothèse qu'il me semblait ne rien entendre lors de la mise sous contact au niveau de la pompe à essence.

@R16-59 m'avait suggéré de tester mes bougies.

Cet aprèm, j'ai essayé de démarrer avec l'aide d'un produit style start pilot; le démarreur tourne sans problème et j'entends bien le moteur qui aurait "envie" de démarrer.

 

Partant de cet essai, puis-je conclure que l'allumage se fait correctement et que l'alimentation en carburant ne se fait pas? (j'essaye de localiser l'origine du problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le démarreur tourne sans problème et j'entends bien le moteur qui aurait "envie" de démarrer.

 

Partant de cet essai, puis-je conclure que l'allumage se fait correctement et que l'alimentation en carburant ne se fait pas? (j'essaye de localiser l'origine du problème)

 

:) bonsoir,

 

:o seul te test de la bougie démontée mais branchée avec étincelle ou non au contact d'une masse te renseignera sur l'allumage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...