Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Le lien :voyons:

 

Ecoutes je ne sais pas comment procéder pour insérer un lien vidéo mais en gros tu vas sur YouTube, tu tapes dans la barre de recherche ça : C3 GANG MONEY

 

Attention le son que tu vas entendre ce n'est pas mon chien qui hurle à la mort mais bien des paroles de chanson :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes je ne sais pas comment procéder pour insérer un lien vidéo mais en gros tu vas sur YouTube, tu tapes dans la barre de recherche ça : C3 GANG MONEY

 

Attention le son que tu vas entendre ce n'est pas mon chien qui hurle à la mort mais bien des paroles de chanson :o

Hello le Bistrot ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bon mercredi à tous !

 

Il va faire chaud !

 

Pendant que madame et les garçons seront au lac, je vais donner du sang.

 

Voilà pour toi :

 

 

Alors sur YouTube, pendant la lecture de la vidéo, tu cliques sur partager, puis intégrer, puis copier.

 

Sur le forum, tu cliques sur Vidéo et dans Code d'embed fourni, coller ensuite valider avec le petit rond vert.

 

Ton chien est 0'27, il est bien mimi ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut !

 

 

Le chien est mimi, la musique...... comment dire

Je crois que ce qui m'insupporte c'est cette "reverb" sur la voie perpétuelle est les hinhinhin a chaque fin de phrase à la place des points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Alors le chien hinhinhin de sylvano hinhinhinhin il est mignon hinhinhinhin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous et bon mercredi, la r12gord faisait effectivement 113ch din.

 

 

 

La Renault 12 Gordini de série, n'a jamais été homologuée en GR 1, pour la raison qu'il ne s'en est pas assez vendu, sur une année, pour obtenir l'homologuation. En conséquence elle était en GR 2. Renault Sport avait conçu un kit Gr 2, pour en améliorer les performances, je vais vériifier, si je peux trouver, le détail technique et la composition de ce kit. Cette voiture a été un échec commercial. Pour avoir eu, avant une R8 Gordini, la R12, ne procurait pas le même plaisir de conduire, surtout en circuit, une R8 était plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bon mercredi à tous !

 

Il va faire chaud !

 

Pendant que madame et les garçons seront au lac, je vais donner du sang.

 

Voilà pour toi :

 

 

Alors sur YouTube, pendant la lecture de la vidéo, tu cliques sur partager, puis intégrer, puis copier.

 

Sur le forum, tu cliques sur Vidéo et dans Code d'embed fourni, coller ensuite valider avec le petit rond vert.

 

Ton chien est 0'27, il est bien mimi ! :bien:

 

Merci pour la procédure. Reste à m'en souvenir ce qui n'est pas gagné...

 

Félicitation Sylvain, ces vraiment un magnifique chien.

 

C'est un StaffordShire Bull Terrier ;)

 

Salut !

 

 

Le chien est mimi, la musique...... comment dire

Je crois que ce qui m'insupporte c'est cette "reverb" sur la voie perpétuelle est les hinhinhin a chaque fin de phrase à la place des points !

 

Pareil ce type de "musique" n'est vraiment pas ma tasse de thé !

 

Beurk beurk beurk mais bon le jour du tournage les gars nous avaient demandé tellement gentiment et poliment si Oslo pouvais tourner avec eux qu'on a accepté avec grand plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Le stafford shire sur le siège passager, lunette de soleil au chien et....

Laisse moi zenzenzen dans ma deuchedeuchedeuche

yo !

pardon hinhinhin ! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Roland,pas de gr1 en r12 gord, il c'est vendu peut de 12g pour la raison qu'il préférait la 8g qui était la voiture attaque par excellence avec un équilibre extraordinaire, en plus c'était une propulsion la 12 une traction, peut-être aussi le prix plus élevé, le kit gr2 si mes souvenirs sont bons, c'était la culasse grosses soupapes aac, piston forget, collecteur 4 en1, boite avec rapports cours une foule gr2 atteignait 160cv avec en plus du kit, équilibrage moteur, volant moteur, vilebrequin, pompe à huile haut débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Roland,pas de gr1 en r12 gord, il c'est vendu peut de 12g pour la raison qu'il préférait la 8g qui était la voiture attaque par excellence avec un équilibre extraordinaire, en plus c'était une propulsion la 12 une traction, peut-être aussi le prix plus élevé, le kit gr2 si mes souvenirs sont bons, c'était la culasse grosses soupapes aac, piston forget, collecteur 4 en1, boite avec rapports cours une foule gr2 atteignait 160cv avec en plus du kit, équilibrage moteur, volant moteur, vilebrequin, pompe à huile haut débit.

 

 

 

Je n'arrive pas à trouver une documentation, mais je pense que la cylindrée, était en 1596 cm3. Il y avait aussi une modification de la géométrie de l'ancrage du triangle inférieur AV. Hubert Melot qui avait travaillé sur cette voiture, m'avait dit que cette évolution de la géométrie du train AV, apportait un gain de 7 secondes au tour, sur le Paul Ricard, il est vrai, pas un circuit très typé spéciale de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous et bon jeudi, effectivement Roland le bloc était réalisé au niveau des cylindres ce qui est logique quand tu prépare une gr2 afin d'obtenir la cylindrée max dans la classe afin d'obtenir le maximum de rendement du moteur, pour le circuit c'était plus de négatif su l'av, afin d'empêcher la voiture de tiré tout droit, la voiture devait être montée sur suspension koni uniball, ce qui est très facile pour les réglages tu peut varier tes réglages en quelques secondes, sur les ritmo 75gr2 c'était du bilstein racing sur uniball foule gr2, tu pouvait adapter tes réglages selon les spéciales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes je ne sais pas comment procéder pour insérer un lien vidéo mais en gros tu vas sur YouTube, tu tapes dans la barre de recherche ça : C3 GANG MONEY

 

Attention le son que tu vas entendre ce n'est pas mon chien qui hurle à la mort mais bien des paroles de chanson :o

 

 

:) Bonjour,

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif le chien est beau mais la prochaine fois indique à quelles minutes de la vidéo il apparait histoire d'éviter le supplice de la chanson ! niknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Sinon de retour de vacances et en passant dans la Sarthe entre Sillé et le Mans.....

 

 

 

eclairs36.gif

90.jpg

 

 

:o Un 90 sur une nationale à une voie de chaque coté !!! :love:

 

 

Une fois la stupeur passée, le bien être s'est vite installé:

 

Mon pied à retrouvé sa position habituelle sur l'accélérateur, mes oreilles ont retrouvé le bruit normal du moteur, le paysage s'est mis à défiler sereinement et surtout surtout j'ai cessé d'avoir les yeux collés sur le compteur de vitesse pour pouvoir de nouveau me concentrer sur la route ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

 

 

Bref 1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gifwallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif aux élus de la Sarthe pour ce choix courageux et éclairé ! :jap:

 

Le bon sens n'a finalement pas disparu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Sinon de retour de vacances et en passant dans la Sarthe entre Sillé et le Mans.....

 

 

 

eclairs36.gif

90.jpg

 

 

:o Un 90 sur une nationale à une voie de chaque coté !!! :love:

 

 

Une fois la stupeur passée, le bien être s'est vite installé:

 

Mon pied à retrouvé sa position habituelle sur l'accélérateur, mes oreilles ont retrouvé le bruit normal du moteur, le paysage s'est mis à défiler sereinement et surtout surtout j'ai cessé d'avoir les yeux collés sur le compteur de vitesse pour pouvoir de nouveau me concentrer sur la route ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

 

 

Bref 1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gifwallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif aux élus de la Sarthe pour ce choix courageux et éclairé ! :jap:

 

Le bon sens n'a finalement pas disparu ...

 

En Charente, ça fait déjà quelques semaines que 90% de mon trajet habituel quand je vais voir la famille est repassé à 90. Et pourtant, c'est de la petite route de campagne. J'avoue, j'étais surpris, mais ravi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

c'est surtout le couple moteur boite qui apprécie ! parce que à 80 ça va pas forcément bien !

Merci le régulateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté le 80 ne me dérange pas plus que ça avec la 2cv. robin0410.gif.a990daa9ee16efcb5dbbc0505e08d9b3.gif

 

Par contre avec le Lodgy et le coupé c'est une autre paire de manches :pfff:

 

 

Et les tronçons de routes où il faut rouler à 70 m'insupportent au plus haut point [:d'octobre 93:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...