Yetet Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Parce qu'on a pas toujours l'occasion d'obtenir le garage de ses rêves ou tout simplement parce que l'on a pas forcément envie de s'encombrer d'un paquet d'automobiles à ne plus savoir où les parquer ou comment faire pour ne pas attirer l'attention des voisins se demandant si un nouveau garage ou concessionnaire vient d'ouvrir près de chez eux, il est aussi intéressant de posséder nos rêves automobiles en modèles réduits. Bien sûr, on peut en acheter montés ou en kits, mais on peut également s'amuser à les bricoler soi-même, à partir d'un shéma trouvé ou de toutes pièces. Aujourd'hui, il vous est proposé un ensemble de shémas de Lada en papier à découper, plier et coller (trouvés sur la toile) : Lada Oka: Lada 2103: Lada 2115: Lada 2102: Lada 2101 de rally: Lada Samara de Police (ancien et nouveau modèles): Si vous avez d'autres bricolages à proposer (en papier, en plastique, en bois, etc...) n'hésitez pas à les proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut Yetet Le titre n'est pas très explicité :/ J'en ai plein, mais je les posterais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Côté édition du titre de cette rubrique, j'obtiens ceci :"Désolé, vous ne pouvez éditer un message après 24h!". Étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Il faut demander l'autorisation d'éditer après 24h. Si Zastava passe par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Yetet, ça me fait du bricolage sur papier en perspective!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 La version 2106 : Lada 21099 : Courage MaxFerrari! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Mon occupation de la semaine est trouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu en auras pour un moment max13410...pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de s'y essayer, paraît que ce n'est pas aussi évident à monter que ça n'y paraît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Elles sont trop petites ... les versions haute résolution sont payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui, c'est assez compliqué, suivant l'imprimante, la qualité n'est pas toujours top, a réalisé c'est aussi assez ennuyant, mais à la fin quand on en a une petite dizaine on est content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 On peut toujours les agrandir un petit peu, mais on perd vite en qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 A la fin j'utilisais l'agrafeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Tout y est passé: colle, agrafes, et même superglue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi j'y vais au scotch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 De la finesse, c'est juste ce qu'il faut. La première que j'ai monté, c'était une Renault 8, qui n'a pas résisté à la famille, surement aux enfants... Une qui est difficile, c'est l'Oka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai monté l'Oka...pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ce qui me chagrine c'est pas tellement la taille qu'elle fait, c'est qu'une fois "sur roues", ça fait vraiment artisanale... Je préfère les maquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Très artisanal, oui...si tu voyais les miennes... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Très artisanal, oui...si tu voyais les miennes... :/ Des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bientôt, quand j'aurais fait a 2102. C'est bourré de scotch et certaines voitures sont...de travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bientôt, quand j'aurais fait a 2102. C'est bourré de scotch et certaines voitures sont...de travers. Comme les mains qui les montent ? (Je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Non, les mains ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Idem pour les miennes, mais moi c'est les roues qui posent problème, je sais pas, quand je la vois de face, ça gâche tout Par contre, mon Oka est décédé de mort violente, après la chute d'un livre... Je vais devoir en refaire une :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Les miennes sont sur mon bureau pas de danger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 max13410 : pas de chance pour ton Oka . Au moins, elle n'aura pas eu le temps de souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 j'avais fait des photos des miennes mais ça date... de 2006 au moins ! je crois savoir où elles sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 http://img150.imageshack.us/img150/3605/imgp1728dp2.jpg http://img180.imageshack.us/img180/7576/imgp1729uu2.jpg http://img150.imageshack.us/img150/7879/imgp1730pt0.jpg http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lada/sujet3-35.htm#t558 La section Lada (comme les autres marques) n'éxistait pas à l'époque, d'où le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il y avait deux autres voitures mais les photos ont disparues :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Très réussies, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bof, en photo Ok mais en vrai... Par contre je n'ai pas fait les roues Je crois que les deux autres étaient une Sagona 21099 et une 210...3...7... je sais plus ! La Oka jaune je l'avais passé à un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 La Samara 2 en 1ère photo semble avoir un petit souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est une Izh Oda non assemblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Y a des ZAZ à monter, aussi? Qui a un lien du patron d'une Tavria? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ici :)http://vladsity.narod.ru/models04.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.