Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Débat] Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?

zetar

[Débat] Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?  

6 membres ont voté

1. 1. Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?

• KADJAR
      1
    • ARKANA
      5

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Normal on est tous pareil , Dans les forums, il y en aura qui seront toujours à l'affut de la moindre erreur et se faire un malin plaisir à le faire remarquer et ce sont toujours les mêmes

Y a aussi la catégorie des amateurs qui se prennent pour des pros ………..c'est la pire

Bonjour,   Il faut espérer que Renault sorte un véritable hybride rechargeable... 😬   37000 ? prix concession soit env 27000 prix mandataire. 😁

J'espère que ce ne sera pas comme dans cette vidéo les compteurs du Duster ?

L'extérieur est magnifique sur la vidéo, concernant l'intérieur il sera différent pour la version Europe de l'ouest.

Si sur la vidéo c'est la version Russe alors c'est un Dacia badgé Renault,ceci explique tout.

la consommation pique 13l ?

Non, c'est 13.7 km par litre de carburant ce qui fait 7.3 l / 100 km.

Les anglo-saxons expriment la consommation en distance par litre ou par gallon. Sans doute que les anciennes colonies asiatiques ont conservé le principe.

En fait, c'est le moteur TCe 1.3 taré à 152 chevaux et avec 260 Nm de couple. Celui du Kadjar phase 2, en fait.

L’appellation TCe 260 ne correspond pas au standard européen.

Non, c'est 13.7 km par litre de carburant ce qui fait 7.3 l / 100 km.

Les anglo-saxons expriment la consommation en distance par litre ou par gallon. Sans doute que les anciennes colonies asiatiques ont conservé le principe.

En fait, c'est le moteur TCe 1.3 taré à 152 chevaux et avec 260 Nm de couple. Celui du Kadjar phase 2, en fait.

L’appellation TCe 260 ne correspond pas au standard européen.

Jamais entendu ce type de calcul pour la conso, merci pour l'explication comme dit l'expression je dormirai...

Oui le moteur c'est ça, dommage 260cv ça aurait envoyé..

Beaucoup de similudes avec le Kadjar et le Captur2 en tt cas, c'est la ligne de toit qui me plaît bcp.

Et puis 260 chevaux sur un 1.3, personnellement je ne joue pas.

+1 hr :jap:

D'où mon commentaire sur l'info précédente (qui a changé depuis) et en effet le descriptif "commercial" pourrait s'apparenter à de l'arnaque... :ange:

C'est bien en fait le 1,3 L à 160 cv. :jap:

+1 hr :jap:

D'où mon commentaire sur l'info précédente (qui a changé depuis) et en effet le descriptif "commercial" pourrait s'apparenter à de l'arnaque... :ange:

C'est bien en fait le 1,3 L à 160 cv. :jap:

Le descriptif je suis tombé dans les 2 pièges la conso et la puissance ! Comme quoi on a pas la même culture automobile entre les Pays..

Le descriptif je suis tombé dans les 2 pièges la conso et la puissance ! Comme quoi on a pas la même culture automobile entre les Pays..

La faute à ceux (autres pays) qui ne savent pas évoluer pour utiliser le système MKSA... :ange: maintenant appelé S.I.

La faute à ceux (autres pays) qui ne savent pas évoluer pour utiliser le système MKSA... :ange: maintenant appelé S.I.

je dirais plutôt la faute à ceux qui ne savent pas lire ... ce n'est pas toi (nous) qui allons changer la culture des pays qui ne nous suivent pas.

la conso en miles/gallon, je connais depuis un moment ... et une simple calculette sur un smartphone te fait la conversion dans un sens ou dans l'autre ;) .

La simple logique suggérait que passer de 160 à 260 ch pour la même cylindrée était douteux :o .

• J'aime 1

je dirais plutôt la faute à ceux qui ne savent pas lire ... ce n'est pas toi (nous) qui allons changer la culture des pays qui ne nous suivent pas.

la conso en miles/gallon, je connais depuis un moment ... et une simple calculette sur un smartphone te fait la conversion dans un sens ou dans l'autre ;) .

La simple logique suggérait que passer de 160 à 260 ch pour la même cylindrée était douteux :o .

J'étais tellement pressé de partager ces infos que j'ai lu entre les lignes ?

J'étais tellement pressé de partager ces infos que j'ai lu entre les lignes ?

Normal on est tous pareil :) , Dans les forums, il y en aura qui seront toujours à l'affut de la moindre erreur et se faire un malin plaisir à le faire remarquer :D

et ce sont toujours les mêmes :ange:

• Haha 1
Invité §Ano622FI

Normal on est tous pareil :) , Dans les forums, il y en aura qui seront toujours à l'affut de la moindre erreur et se faire un malin plaisir à le faire remarquer :D

et ce sont toujours les mêmes :ange:

C'est la différence entre des pros et des amateurs... :ange::lol: :lol: :lol:

• mike29b a modifié le titre en [Débat] Kadjar ou Arkana: Quel est votre préféré ?