Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Ils attendent l'arrivée des versions Euro V pour proposer le GPL.

 

 

Ca c'est de la connerie .

 

Qu'est ce qui empeche Lada de faire exactement ce que je decris un topic plus haut ?

Absolument rien, même pas l'arrivée d'une hypothétique nouvelle mécanique.

 

Rien n'empêche personne de vendre une voiture essence passée au GPL quelque soit le niveau de sa mécanique.

 

Sinon le Niva GPL n'existerait plus non plus.

 

Après suivant les cas on a droit ou pas aux 2000 Euros de l'état.... mais vue les prix Lada , la voiture reste intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DES057OX

Vu sur le journal "les echos" : Fin du bonus de 2000 € pou les véhicules GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Vu sur le journal "les echos" : Fin du bonus de 2000 € pou les véhicules GPL.

 

 

Les salots !!! :q :pfff::(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Voici le detail des immat pour la France sur Octobre 2010 :

 

18 Niva

04 Kalina 1117 Universal

03 Kalina 1119 5 portes

02 Priora 2171 Universal

01 Priora 2172 5 portes

00 Priora 2170 4 portes

00 Kalina 1118 4 portes

 

Et sur le cumul des 10 premiers mois de 2010 :

 

169 Niva

42 Kalina 1117 Universal

34 Kalina 1119 5 portes

18 Priora 2172 5 portes

16 Priora 2171 Universal

01 Lada 112

00 Priora 2170 4 portes

00 Kalina 1118 4 portes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

La Priora ne se vend pas !! :/

 

Tu as une Kalina aussi spacieuse pour 1000 € de moins. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Sans ABS, Coffre 150 dm3 plus petit et moteur qui conssoment plus et qui fait 10 ch de moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

La Priora est surtout intéressante dans sa version break (et + jolie que la Kalina break, mais sur ce point, c'est une question de goût).

 

N'empêche que pour qui aime rouler vraiment différent et exceptionnel, il y a la Priora 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne traine pas trop sur ce forum j'ai 2 Lada, une 2107 et une 111 16V (je sais, cela relève de la psychanalyse!!!)

La Priora break luxe me tenterait bien pour remplacer ma 111 dans un délai de 1 à 2 ans maxi, toutefois, je doute fort que Lada France soit encore en activité avec un volume de 28 ventes par mois...

 

 

 

Excellent.

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

L'autriche = 8.5 millions d'habitant

La France = 65.5 milliond d'habitants

 

Et puis la-Bas dans les alpes se doit etre les nivas qui se vendent !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre Priora ont trouvé preneur en Autriche...depuis le début de l'année. :blague: Lada France fait de bons résultats, finalement. :chut:

 

 

Rapporter aux ventes totales du marché, Lada doit avoir à peu près la même part de marché en Autriche et en France. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et Fiat qui vient tout juste de sortir une jolie Panda GPL mégapachère... :siffle:

 

 

 

Fiat c'est comme les carabinieres...toujours en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

Fiat c'est comme les carabinieres...toujours en retard.

 

Et Lada qui va sortir sont GPL alors que la prime s'arréte... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et Lada qui va sortir sont GPL alors que la prime s'arréte... :pfff:

 

 

 

Vue les prix et les voitures, ce sera toujours intéressant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

Dans beaucoup de pays de l'est, il y a des lois qui impose que la firme étrangère qui achète des participations doit devenir actionnaire majoritaire dans les 10 ans. Est-ce le cas aussi en Russie? En Croatie, c'est propriétaire en 10 ans avec une participation de 100% qui est obligatoire pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça devait arriver de toutes façons. :bah: Tant que c'est pas pour faire produire des Logan à Lada je ne vois aucun mal à ça... Au contraire, un truc bien que Renault peut apporter à Lada (hormis son argent :ange: ) c'est de nouvelles plateformes, et ça c'est loin d'être une mauvaise nouvelle...

Bien sûr faudrait pas que le Niva soit remplacé par un Duster et que la R90 vienne remplacer la Priora Universal, mais ça on a bien le temps d'y voir... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ça devait arriver de toutes façons. :bah: Tant que c'est pas pour faire produire des Logan à Lada je ne vois aucun mal à ça... Au contraire, un truc bien que Renault peut apporter à Lada (hormis son argent :ange: ) c'est de nouvelles plateformes, et ça c'est loin d'être une mauvaise nouvelle...

Bien sûr faudrait pas que le Niva soit remplacé par un Duster et que la R90 vienne remplacer la Priora Universal, mais ça on a bien le temps d'y voir... :siffle:

 

 

 

Je pense pourtant qu'une Duster tomberait tres bien dans la gamme Lada.

Et que ce n'enlèverais absolument rien au Niva comme clients

tant ces deux véhicules sont différent dans leurs approches.

 

J'ai cru comprendre d'ailleurs que chez Lada on était du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense pourtant qu'une Duster tomberait très bien dans la gamme Lada.

Et que ce n'enlèverais absolument rien au Niva comme clients

tant ces deux véhicules sont différent dans leurs approches.

 

J'ai cru comprendre d'ailleurs que chez Lada on était du même avis.

 

 

Euh justement non. :siffle: Si le Duster venait a être introduit dans la gamme Lada, que va t-il advenir du projet de renouvellement du Niva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Le problème c'est qui si renault devient actionnaire majoritaire toute la gamme lada ne sera que des dacia pour la russie ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qui si renault devient actionnaire majoritaire toute la gamme lada ne sera que des dacia pour la russie ......

 

 

Et qu'est ce qui te permet de dire ça ? :bah: La R90, un prototype dont on est même pas certain à 100 % qu'il sera bien commercialisé ? Pour l'instant on en est qu'au stade des suppositions, mais de toutes façons je pense pas que les Lada produites sous l'ère Renault ne seront que des Dacia, je doute fort que la tactique va être appréciée en Russie sans compter que pour l'instant il est indiqué que les futures Lada recevront seulement une plateforme Renault. Jusqu'à preuve du contraire pas de quoi paniquer non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Euh justement non. :siffle: Si le Duster venait a être introduit dans la gamme Lada, que va t-il advenir du projet de renouvellement du Niva ?

 

 

 

Quel projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Heureusement que la gouvernemant russe tiens a lada ......

Ils ont de la chance d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Heureusement que la gouvernemant russe tiens a lada ......

Ils ont de la chance d'ailleurs !!

 

 

 

:non: Le gouvernement Russe tient à l'emploi procuré par l'usine, que la marque reste ou disparesse, il s'en fout royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Le gouvernement Russe tient à l'emploi procuré par l'usine, que la marque reste ou disparesse, il s'en fout royalement.

 

J'en doute. :nanana:

Comme tout pays constructeur, je suis certain que la Russie tient beaucoup à ses marques nationales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Mais effecivement ils doivent tenir a leur usine de 125000 employés (Une des plus grandes du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...