Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §ult331kj

Livraison de la mienne Fin mai... :cry::cry::cry::cry:

J'espère savoir attendre jusque là.....

 

 

 

Pareil pour moi... Fabrication prévu le 05/05/2008. j'espère que ça va vite passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Quelle est ta configuration ultrafricanism ???

 

 

 

http://img264.imageshack.us/img264/5206/document200803270113070re7.jpg

 

 

http://img292.imageshack.us/img292/3900/document200803270118370cv5.jpg

 

 

http://img149.imageshack.us/img149/9895/document200803270120490bt2.jpg

 

 

avec quelques petites modifications (Chargeur 6DVD + pré-équipement Ipod + pack rangement au lien du pack fumeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Félicitation, belle configuration vivement les photos de la bête :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Ce matin je vais faire un tour avec ma belle auto, et d'un coup le voyant de réserve s'allume + message "reserve carburant" sur l'ordi.

J'étais juste en dessous du quart sur la jauge, bizarre, j'aurais cru que la réserve se serais allumé plus tard.

J'ai donc fais le plein, et j'ai mis seulement 56Litres, en insistant un peu.

Donc il resté environ 10Litres dans le réservoir. Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, la notice dit que la réserve est de environ 8 L.......alors ça ne parait pas tellement étrange que ton voyant se soit allumé..... + ou - 2 L ça parait raisonnable et d'une façon générale les alertes de carburant sont pessimistes....

 

D'autre part si tu me permets un conseil,il vaut mieux éviter de trop laisser baisser le niveau de carburant dans le reservoir.... En faisant le plein avant que le réservoir n'atteigne sa moitié de capacité,d'une part tu n'es jamais pris au dépourvu au moment de partir mais , surtout , cela limite grandement les phénomènes de condensation...et comme chacun sait l'eau et le gasoil ne font pas bon ménage !!!!!

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Le voyant c'est allumé ce matin, hop direction la pompe, je savais même pas qu'il allait s'allumé si tôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Félicitation, belle configuration vivement les photos de la bête :love:

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die447jE

Idem ici, commandée au salon en Belgique fin janvier, livraison dans les premiers jours de mai...Que c'est long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Idem ici, commandée au salon en Belgique fin janvier, livraison dans les premiers jours de mai...Que c'est long !!!

 

 

c'est quoi ta configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die447jE

 

c'est quoi ta configuration?

 

 

 

Et bien j'ai pris une C 220 CDI Elegance (pour faire original lol, mais j'avoue avoir un faible pour la chtite étoile qui flotte au dessus du capot), gris Tenorite (755 euros, toi Zéro euro ?!), avec Parktronic, rétros anti-éblouissement, et rabattables (184 euros, toi 189 euros ?!), banquette rabattable 2/3-1/3, capteur de pluie, boîte auto (moi : 1907 euros, toi : 1867 euros), Comand APS ( mois : 2458 euros, toi : 2152 euros), Alarme, feux bi-xénons.

 

Merci pour le scanner de ta facture, cela me permet de me rendre compte de la différence de prix (que je ne comprends pas d'ailleurs)

J'ai commandée la mienne dans une concession en Belgique ( Arlon), mais je vis en France , à la frontière belge et luxembourgeoise, avec la TVA j'en ai pour 43300 euros, sans compter la carte grise et l'éco taxe de 750 euros pour la boîte auto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton712hR

Quelles sont les conditions % que tu as eu a Arlon et tes impressions sur le vendeur (professionalisme)

 

Quelqu un a t il les conditions que l on peut obtenir au Luxembourg?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Et ben ça en fait!

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Elle est vraiment moins chère en prix de départ qu'en France et en plus tu as eu une belle remise, elle va être terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die447jE

Quelles sont les conditions % que tu as eu a Arlon et tes impressions sur le vendeur (professionalisme)

 

Quelqu un a t il les conditions que l on peut obtenir au Luxembourg?

 

Merci

 

 

Bonsoir, pour répondre à ta question, le directeur d'Arlon m'a fait environ 11,5 % de remise; quant à mes impressions elles sont plutôt très positives car je le connais depuis un moment, c'est ma troisième Mercedes et il me compte parmi ses clients fidèles, d'autre part il est vrai que lorsque j'ai besoin de laisser ma voiture en révision, devant l'urgence d'avoir un véhicule en permanence pour le boulot, il se débrouille toujours pour que je puisse partir pendant quelques jours avec des modèles intéressants (la W204 lors de sa sortie l'année dernière, le nouveau SL l'année d'avant...) (Je n'ai pas encore eu de SLR lol !)

 

Je suis aussi allé voir au Luxembourg (j'habite à trois kilomètres des frontières belgo-luxembourgeoise), et à Esch sur Alzette par exemple, malgré leur très grand professionnalisme, la reprise de mon véhicule précédent (un coupé 203 full option, pas encore revendu d'ailleurs) était plus que dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

Tu es belge ?

 

Ta classe C220 est bridée à 163cv. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die447jE

Tu es belge ?

 

Ta classe C220 est bridée à 163cv. :L

 

 

Ah oui c'est peut être une explication, je n'y avait pas pensé aux 163 cv, en ce qui me concerne effectivement c'est une 220 de 170 cv que j'ai choisie et achetée en Belgique, d'où l'écotaxe de 750 en boîte auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim013kh

 

 

 

Très belle configuration...Félicitation.

Mais je ne comprends pas, on est tousse livré fin Mai pourtant y’a qui ont commandés en janvier et moi j’ai commandé la mienne début mars.

Dites moi ultrafricanism j’ai remarqué que tu as acheté la tienne au salon de l’auto 2008 si j’ai bien lu…tu connais les différents packs de réduction ? Moi j’ai eu la réduction PLATINIUM (soit disant accordé lors du salon) qui s’élève à 2804 Euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

 

Et bien j'ai pris une C 220 CDI Elegance (pour faire original lol, mais j'avoue avoir un faible pour la chtite étoile qui flotte au dessus du capot), gris Tenorite (755 euros, toi Zéro euro ?!), avec Parktronic, rétros anti-éblouissement, et rabattables (184 euros, toi 189 euros ?!), banquette rabattable 2/3-1/3, capteur de pluie, boîte auto (moi : 1907 euros, toi : 1867 euros), Comand APS ( mois : 2458 euros, toi : 2152 euros), Alarme, feux bi-xénons.

 

Merci pour le scanner de ta facture, cela me permet de me rendre compte de la différence de prix (que je ne comprends pas d'ailleurs)

J'ai commandée la mienne dans une concession en Belgique ( Arlon), mais je vis en France , à la frontière belge et luxembourgeoise, avec la TVA j'en ai pour 43300 euros, sans compter la carte grise et l'éco taxe de 750 euros pour la boîte auto !!!!

 

 

je t'en prie et felicitation... :)

 

Tu es belge ?

 

Ta classe C220 est bridée à 163cv. :L

 

 

Ah oui c'est peut être une explication, je n'y avait pas pensé aux 163 cv, en ce qui me concerne effectivement c'est une 220 de 170 cv que j'ai choisie et achetée en Belgique, d'où l'écotaxe de 750 en boîte auto.

 

 

 

Non je suis pas belge mais j'habite a Bruxelles et pour le moment je suis a Paris, et je compte y déménagé l'année prochaine... [J'y ai déjà vécu 4ans]

 

oui elle a 163 mais les 7 cheveaux qui manquent ne changent rien par rapport au prix de la caisse juste par rapport a l'etat (taxe de mise en circulation)

comme on le voit sur le tableau ici :

 

308281547_Sanstitre-2.jpg.66410f1486e502bf7c45a1ad396e0be5.jpg

 

 

http://img442.imageshack.us/img442/859/document200803280025330wo7.jpg

 

 

 

 

Très belle configuration...Félicitation pour toi aussi.

Mais je ne comprends pas, on est tousse livré fin Mai pourtant y’a qui ont commandés en janvier et moi j’ai commandé la mienne début mars.

Dites moi ultrafricanism j’ai remarqué que tu as acheté la tienne au salon de l’auto 2008 si j’ai bien lu…tu connais les différents packs de réduction ? Moi j’ai eu la réduction PLATINIUM (soit disant accordé lors du salon) qui s’élève à 2804 Euros.

 

 

Merci moi non plus j'arrive pas a comprendre comment ça se fait qu'on va être tous livrés au même temps...

sinon pour les packs du salon c'étaient juste a titres indicatif...[d'après ce que le vendeur m'a expliqué]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pourquoi elle sort 11ch sur ta doc, la 200cdi et la 220cdi.

En France c'est 8ch et 10ch, la mienne fait 10ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Les 11cv, c'est en rapport avec la cylindrée du moteur (2148cm3 pour les 2). C'est comme ça que ça fonctionne en Belgique pour la taxe annuelle de circulation!

Par contre pour la taxe de mise en circulation c'est les 170cv qui comptent, d'où l'intérêt d'avoir une version 163 qui permet d'économiser 1200 EUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Les 11cv, c'est en rapport avec la cylindrée du moteur (2148cm3 pour les 2). C'est comme ça que ça fonctionne en Belgique pour la taxe annuelle de circulation!

Par contre pour la taxe de mise en circulation c'est les 170cv qui comptent, d'où l'intérêt d'avoir une version 163 qui permet d'économiser 1200 EUR!

 

 

tout a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Sur ma W204 j'ai l'autoradio de base ( Audio 20 changeur 6CD ) ....J'ai configuré mon téléphone portable et ça marche super bien.....Par contre je ne sais comment transferer des contacts du repertoire du téléphone au repertoire de la voiture....

 

 

Si quelqu'un a une idée sur le processus à suivre.....je lui en serai reconnaissant !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

 

Pour synchroniser ton répertoire faux envoyer les noms par bluetooth (vcard), tu va dans telephone de l'audio20 tu te met en réception vCard (je ne suis plus sur de l'orthographe) tu active, puis sur le téléphone (moi c'est un samsung) tu va dans répertoire tu choisis un contacte puis tu fait envoyé par bluetooth ( faut normalement rechercher la mercedes (MB) puis envoyer et normalement tu verra la réception sur l'écran de la radio...

Et forcement tu recommence pour tout les autres numéro... (je sais pas combien de num tu peux mettre moi j'en ai que 6 ou 7)

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci....Gtpowa.... Mais j'ai fait exactement cela....et lorsque je mets l'audio20 en position de réception...la liaison buetooth se désactive et lorsque j'envoie le contact à enregistrer j'ai bien sûr un echec de coonnexion....

Y a t il quelque chose que j'ai oublié ?

Quand tu dis " tu actives " ça veut dire activer quoi ?

Pourrais tu me décomposer ce que tu as fait de façon détaillée...style tutoriel si ce n'est pas trop te demander....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Bonsoir à tous.

Voila je post içi car mon père compte peu être passer du coté Mecedes avec une classe C Cdi 200 ou 220.

Il voulait à la base commandé un A4 neuve mais les délais d'attente sont horrible donc il pense prendre une occasion Mercedes.

 

Pour ce qui est de la motorisation il y'a encore un doute avec les 136cv et les 170cv, si le 136cv est suffisant ça sera donc lui qui sera sous le capot.

Nous allons faire un essais demain pour voir ce que cela donne.

 

Pour la couleur il la voudrait de préférence en noir.

Niveau finition je ne me suis pas encore bien pencher sur les différentes options de série sur les finitions mais un juste milieu avec si possible 2/3 options en + serait parfait.

En occasion il y'en a pas des masses sur le marché.

 

Question qui fache le budget... +/-30000€.

 

Sinon j'ai quelques questions:

-Des problèmes sur cette voiture, motorisation?

-Conso moyenne du Cdi 200 et 220?

-Confort et agrément de conduite?

 

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Regardez ce que sa donne une W204 Elegance sans jantes et même sans enjoliveurs.

 

http://img81.imageshack.us/img81/1613/4dd127av7.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/5876/4e8d27vb5.jpg

 

 

PS: elle était à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Bon comme sa manque de photo j'en mets d'autre.

 

 

Classic

 

http://img246.imageshack.us/img246/7773/1106610993bs5.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/4885/1106610994uv6.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/8978/1106610995ze9.jpg

http://img216.imageshack.us/img216/8632/1109973711zh6.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/228/1109973712pa7.jpg

http://img216.imageshack.us/img216/117/1109973713jt0.jpg

http://img216.imageshack.us/img216/2884/1109973714ib2.jpg

 

Voilà, j'espère que sa vous a plu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

J'ai essayé aujourd'hui un 220 Cdi finition Avantgarde avec mon père en boite auto car la boite manuel n'était pas dispo et le 170cv est pas mal je pense que la 200 cdi 140cv et tout juste pour cette voiture.

 

Maintenant on laisse place au recherche pour trouver quelque chose de bien.

Sur internet on trouve des véhicules pour 26000€ environ 30000Kms, normal ou arnaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Sinon j'ai quelques questions:

-Des problèmes sur cette voiture, motorisation? Aucun à ma connaissance

-Conso moyenne du Cdi 200 et 220? J'ai une C200 CDI ça donne 6,4 sur autoroute à 130

5,9-6,2 sur route à 90

en ville 7,8 en conduite très très cool

8,4 en normal

env. 10 record dans Paris et sans gros bouchon :q

Le moteur C200 et C220 étant les mêmes le C200 consomme forcement un peu plus

 

-Confort et agrément de conduite?

 

Rien à dire super confortable peu bruyante tien bien la route grâce a ses suspensions "Magique" position de conduite réglable au mm breff je vois pas trop de défaut peut être la direction un petit peu lourde a l'arrêt dut aux 1 575 kg du machin

 

Voili voilou ;)

 

 

Et voila quoi...

 

whenceslas je ne t'oublie pas mais ce weekend j'ai pas pris la voiture et je me souvient plus exactement comment j'avais fait...

Sinon quand je dis activer c'est dans le menu téléphone tu mes réception des vCARD et il doit normalement mettre en attente de réception vCARD, mais je regarderai des que je pourrai...

 

 

(ps : Oups Désolé pour la couleur un peu gay :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Merci pour ta réponse ;)

J'ai essayé le véhicule aujourd'hui et c'est vrai que la direction est un peu lourde mais en roulant ça va.

 

Pour la conso en gros il faut compter 8L/100Kms en conduite mixte pour le 170cv alors.

 

La recherche d'occasion n'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai essayé aujourd'hui un 220 Cdi finition Avantgarde avec mon père en boite auto car la boite manuel n'était pas dispo et le 170cv est pas mal je pense que la 200 cdi 140cv et tout juste pour cette voiture.

 

Maintenant on laisse place au recherche pour trouver quelque chose de bien.

Sur internet on trouve des véhicules pour 26000€ environ 30000Kms, normal ou arnaque?

 

Ben écoute ça semble être le prix mais ce sont les plus dépouillées non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Ben écoute ça semble être le prix mais ce sont les plus dépouillées non?

 

 

Comment ça? C'est une finition Elegance avec 2/3 options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Comment ça? C'est une finition Elegance avec 2/3 options.

 

Si elle a 1 an et 30 000km, sans options c'est le prix oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

J'ai essayé le véhicule aujourd'hui et c'est vrai que la direction est un peu lourde mais en roulant ça va.

 

Pour la conso en gros il faut compter 8L/100Kms en conduite mixte pour le 170cv alors.

 

La recherche d'occasion n'est pas facile...

 

 

 

En matière de conso voilà le post que j'ai mis il y a quelques jours....

 

" ..... Pour compléter je peux t'indiquer que depuis la livraison de ma voiture ( c220 cdi w204 ) , j'ai fait 8.600 kms et l'ordinateur de bord m'indique une conso moyenne de 6.7 l/100....Cela me parait trés raisonnable.....

 

Le réservoir contenant 66 l cela fait une autonomie théorique de 985 kms...

 

En gros ces kilomètres se répartissent en 50% routes , 25 % autoroute et 25 % ville....... "

 

 

 

PS : C'est une BVM 6....

 

 

 

 

 

En ce qui concerne les occasions,par définition il y en a trés peu...... Pourquoi ne pas voir les " véhicules de Direction " chez les concessionnaires....il y en a pas mal à la vente et les prix sont bien négociables.....

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...