Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sli147pG

Je t'envie!! :love:

 

mais bon je vais me contenter d'une 280S :sol: , j'ai pas à me plaindre!

 

(as-tu remarqué qu'il y a toujours le film protecteur de l'écran de la clim arrière?! :p )

 

LOL je l'ai vu en faisant la photo en fait LOL :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla754HD

J'ai conduit à mon boulot la C220 cdi avangarde BVA cet après midi, j avais déjà conduit le même model mais en BVM.

Elle pousse vraiment bien, 175 km/h sur quelques centaines de mètres, en sortant d'un rond point :lol:

Rares sont les voitures que je monte aussi facilement sur cette petite portion de ligne droite.

Mais mise à part que le moteur est plus souple,plus puissant, et qu'il a plus de couple que sur les "anciennes" versions, et que le gps incrusté dans le tableau de bord est plutôt bien, je n'aime pas ce model...... enfin je l'aime moins que la W203.

 

Je n'ai pas aimé:

-la forme du volant, 4 branches fines....... avec, dessus, des boutons très vilain.

-la qualité des plastiques intérieurs, on dirait une finition à la passat, heureusement qu'il y à de l'alu pour rattraper le reste.....

-la forme du compteur, je préfère celui de la W203 phase II.

-la forme des phares, je suis un fan des phares de la W203...... ils me manquent.

-l'étoile qu'il n'y est qu'en option, je l'adore moi l'étoile.....

-le système pour reculer les sièges, aspect négligé à mon gout.

 

mais chacun ses gouts..... j'ai aussi aimé quelques autres petits détails mais je voulais déjà commencer par les points que je trouve négatifs.

Je prendrais des photos à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

L'étoile est de série au contraire, que sur l'avantgarde qu'il n'y en a pas.

 

Pour la finition je ne suis pas d'accord, je veux bien croire que le plastique utilisé pour la partie supérieur du tableau de bord n'est pas forcement flatteur mais le reste (ajustement, finition, matériaux,...) est largement supérieur à une Passat.

 

Je m'amusais à regarder dans les détails la série 3 de notre voisin, parfois c'est négligé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

J'ai conduit à mon boulot la C220 cdi avangarde BVA cet après midi, j avais déjà conduit le même model mais en BVM.

Elle pousse vraiment bien, 175 km/h sur quelques centaines de mètres, en sortant d'un rond point :lol:

Rares sont les voitures que je monte aussi facilement sur cette petite portion de ligne droite.

Mais mise à part que le moteur est plus souple,plus puissant, et qu'il a plus de couple que sur les "anciennes" versions, et que le gps incrusté dans le tableau de bord est plutôt bien, je n'aime pas ce model...... enfin je l'aime moins que la W203.

 

Je n'ai pas aimé:

-la forme du volant, 4 branches fines....... avec, dessus, des boutons très vilain.

-la qualité des plastiques intérieurs, on dirait une finition à la passat, heureusement qu'il y à de l'alu pour rattraper le reste.....

-la forme du compteur, je préfère celui de la W203 phase II.

-la forme des phares, je suis un fan des phares de la W203...... ils me manquent.

-l'étoile qu'il n'y est qu'en option, je l'adore moi l'étoile.....

-le système pour reculer les sièges, aspect négligé à mon gout.

 

mais chacun ses gouts..... j'ai aussi aimé quelques autres petits détails mais je voulais déjà commencer par les points que je trouve négatifs.

Je prendrais des photos à l'occasion.

 

 

 

on peut en savoir plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

on peut en savoir plus??

 

Laisse-lui le temps d'écrire toute la liste des points forts! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

http://www.latribune.fr/info/Essai-automobile---Mercedes-C200-CDI--des-economies----au-prix-fort-~-ID7A6038B47A09EB9AC125742100320ACC-$Channel=Culture%20&%20loisirs

 

Quelle bande de c** :

 

a Mercedes C est une excellente voiture, bien pensée. Mais elle coûte plus chère que toutes ses concurrentes. Et, vu les marges dégagées par la marque, on peut en conclure que le client n'en a pas complètement pour son argent. Une C200 CDI Classic de base vaut 32 250 euros. La version Elégance mieux équipée coûte 34.450 euros. Seule cette finition permet d'accéder à la sellerie cuir (2.100 euros en plus). La peinture métallisée est à 950 euros. La boîte automatique est facturée 2.000 euros. Bref, on se retrouve vite à près de 40.000 euros pour une voiture somme toute assez petite à l'intérieur et faiblement motorisée. Enorme. La version break, plus polyvalente, rajoute 800 euros à l'addition. Evidemment, Mercedes joue sur son image flatteuse, sa réputation de fiabilité, malmenée toutefois ces dernières années. Le client pourra néanmoins se consoler avec la perspective d'une revente sans difficulté.

 

Défauts: prix, confort ferme, habitabilité mesurée

 

Concurrentes: VW Passat 2,0TDI Confort (28.600 euros), BMW 3,18d (30.400 euros), Audi A4, 2,0TDI (31.800 euros)

 

 

amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

celui qui as fait cet essai mérite alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif et sa aussi amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj
Invité §ult331kj

http://www.leblogauto.com/2008/01/la-revue-wheels-consacre-la-mercedes-classe-c.html

 

http://www.wheelsmag.com.au/wheels/wheelsed.nsf/6f41c1d13a3b1f07ca256c2700808185/ecf519fa6cb04ddaca2573d700070824/Body/0.84?OpenElement&FieldElemFormat=jpg

 

 

Vingt modèles présélectionnés. Six finalistes. Et un lauréat. Enfin une. La Mercedes Classe-C remporte le titre de “Car of the year 2007″ décerné par la célèbre revue Wheels.

La palme (la quarante-cinquième depûis la création du prix) a finalement été attribuée à la berline allemande après que les huit membres du jury eurent voté ét éliminé au fil des tours ses adversaires. Identité des six finalistes ? Ford Mondeo, Mazda 2, Skoda Roomster, Volkswagen Eos, BMW M3 et évidemment Mercedes-Benz Classe-C. Pour les jurés, le choix final s’explique par “une excellence aptitude dynamique, un grand confort de conduite, un design attractif et des performances remarquables.”

 

Un choix final que vous partagez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

http://www.leblogauto.com/2008/01/la-revue-wheels-consacre-la-mercedes-classe-c.html

 

http://www.wheelsmag.com.au/wheels/wheelsed.nsf/6f41c1d13a3b1f07ca256c2700808185/ecf519fa6cb04ddaca2573d700070824/Body/0.84?OpenElement&FieldElemFormat=jpg

 

 

Vingt modèles présélectionnés. Six finalistes. Et un lauréat. Enfin une. La Mercedes Classe-C remporte le titre de “Car of the year 2007″ décerné par la célèbre revue Wheels.

La palme (la quarante-cinquième depûis la création du prix) a finalement été attribuée à la berline allemande après que les huit membres du jury eurent voté ét éliminé au fil des tours ses adversaires. Identité des six finalistes ? Ford Mondeo, Mazda 2, Skoda Roomster, Volkswagen Eos, BMW M3 et évidemment Mercedes-Benz Classe-C. Pour les jurés, le choix final s’explique par “une excellence aptitude dynamique, un grand confort de conduite, un design attractif et des performances remarquables.”

 

Un choix final que vous partagez ?

 

Tout à fait, elle se devait de gagner.

Ils auraient pu néanmoins faire remporter la M3 mais quel interêt de faire gagner une voiture que peu de monde puissent s'acheter donc vendue en très petite quantité.

Au moins c'est journalistes sont justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim013kh

Tout à fait, elle se devait de gagner.

Ils auraient pu néanmoins faire remporter la M3 mais quel interêt de faire gagner une voiture que peu de monde puissent s'acheter donc vendue en très petite quantité.

Au moins c'est journalistes sont justes.

 

 

Salut

Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout d’accord avec vous…

Pour moi y’avais même pas de réel concurrente, à part la BMW M3 et encore, c’est une autre catégorique de voitures. :??:

Alors c’est injuste de faire rabaisser la Class C à la Ford Mondeo ou la Mazda 2 et encore pire la Skoda Roomster et même la VW Eos… :pfff::pfff:

Alors, bien sûr qu’elle va les massacrés la Mercedes en remportant le titre. :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv888sZ

Mercedes a superbement réussi sa nouvelle classe C

 

Tout en restant fidèle à son image, ils sont parvenu à moderniser ce modèle (et dire qu'on préfère la W203 me fait bien rire)

 

Comparer cette voiture à une Passat, c'est une hérésie, faut ouvrir les yeux

La BM série 3 ! ellle a 4 ans est n'est plus vraiment au goût du jour.

Seule vraie concurente : la nouvelle Audi A4 (là ...respect...belle voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Salut

Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout d’accord avec vous…

Pour moi y’avais même pas de réel concurrente, à part la BMW M3 et encore, c’est une autre catégorique de voitures. :??:

Alors c’est injuste de faire rabaisser la Class C à la Ford Mondeo ou la Mazda 2 et encore pire la Skoda Roomster et même la VW Eos… :pfff::pfff:

Alors, bien sûr qu’elle va les massacrés la Mercedes en remportant le titre. :D:D

 

Ce sont justes les 6 candidates gagnantes déjà par une élimination d'autre voiture donc c'est normal qu'elles soient si différentes. ce sont les vainqueurs de la demi-finale on va dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Mercedes a superbement réussi sa nouvelle classe C

 

Tout en restant fidèle à son image, ils sont parvenu à moderniser ce modèle (et dire qu'on préfère la W203 me fait bien rire)

 

Comparer cette voiture à une Passat, c'est une hérésie, faut ouvrir les yeux

La BM série 3 ! ellle a 4 ans est n'est plus vraiment au goût du jour.

Seule vraie concurente : la nouvelle Audi A4 (là ...respect...belle voiture).

 

Tout est une question de goût mais je ne metterai certainement pas l'audi A4 en comparaison avec la nouvelle classe C... comment un constructeur qui se dit haut de gamme, ne peut même pas vous proposer une boite automatique avec le plus gros moteur diésel de sa marque ? En l'occurence le 3TDI ???? il ne faut pas prendre les clients pour des cons tout de même. Epuis entre nous avoir un 2.7 tdi qui développe près de 500 nm que sur les roues avant... moi je n'appelle pas ça du haut de gamme !!!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Tout est une question de goût mais je ne metterai certainement pas l'audi A4 en comparaison avec la nouvelle classe C... comment un constructeur qui se dit haut de gamme, ne peut même pas vous proposer une boite automatique avec le plus gros moteur diésel de sa marque ? En l'occurence le 3TDI ???? il ne faut pas prendre les clients pour des cons tout de même. Epuis entre nous avoir un 2.7 tdi qui développe près de 500 nm que sur les roues avant... moi je n'appelle pas ça du haut de gamme !!!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

Pas de BA sur le 3.0 TDI?! :cyp:

 

C'est vrai que c'est quand ils veulent qui font du propulsion quand c'est pas 4x4... ou alors ils se servent des chassis traction du groupe, auquel cas c'est pire pour Audi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Pas de BA sur le 3.0 TDI?! :cyp:

 

C'est vrai que c'est quand ils veulent qui font du propulsion quand c'est pas 4x4... ou alors ils se servent des chassis traction du groupe, auquel cas c'est pire pour Audi!!

 

De plus je ne sais pas si tu as lu les post sur les Audi a5... car ce 3Ltdi présente des défauts et des problèmes qu'Audi n'a pas totalement réussi à résoudre. Alors mettre 60 000 euro sur une voiture pour ça ? LOL comme je disais si on veut une Audi autant acheté une volkswagen qui nous coutera 10k euro moins cher.... et si on a les moyens soi Mercedes ou BMW point . :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W1/89/30/W1893018_2.jpg

 

Cette mercedes a t'elle les sièges chauffants ?

 

Merci avant tout de vos réponses.. Sline j'adore ta voiture, j'en suis jaloux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Pas de BA sur le 3.0 TDI?! :cyp:

 

C'est vrai que c'est quand ils veulent qui font du propulsion quand c'est pas 4x4... ou alors ils se servent des chassis traction du groupe, auquel cas c'est pire pour Audi!!

 

Audi ne fait pas de propulsion... c'est encore pire LOLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ok, mais elle a les sièges en tissu. C'est donc une import ? :p

 

Non les sièges chauffant sont dispo sur des sièges tissus aussi ;) donc elle a les sièges chauffants et ce n'est pas forcement une import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Concurrentes: VW Passat 2,0TDI Confort (28.600 euros), BMW 3,18d (30.400 euros), Audi A4, 2,0TDI (31.800 euros)

La passat concurrente de la mercedes :??:

Moi je l'ai toujours considérer dans la gamme des mondeo vectra et 407, d'accord pour les BMW et A4 qui sont quoi 1000 € moins chére a équipement égale et encore équipement égal c'est pas facile à trouver puis forcement il n'ont pas cité les autres vrai concurrente du type volvo S60 qui est exactement dans les mêmes tarifs...

 

Bon bref faut la conduire pour savoir :p

 

:o Les Passat et 407 sont bien aussi des concurrentes de la Classe C dans la mesure où elles entrent souvent en concurrence avec la C. :bah: Par contre il est vrai qu'elles ne sont pas de la même TCM (tranche comparative moyenne). Par exemple, la C5 est une des plus grandes concurrentes de la classe C. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut543YX

 

Bonjour,

 

Mon père a acheté la nouvelle C (break), et je suis étonné car l'écran du gps n'est pas le même que sur la plupart des photos que j'ai pu voir. Pouvez-vous me dire si l'écran présent sur cette photo est uniquement dispo via une option ?

Celui de mon père semble plus petit et ne sort pas du tableau de bord.

 

Si ça peut aider, il a pris ces 2 options :

Radio Audio 50APS+lect.DVD/MP3+Bluetooth+AUX-IN

Sound System harman kardon LOGIC 7 (12HP-450W)

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

Salut

Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout d’accord avec vous…

Pour moi y’avais même pas de réel concurrente, à part la BMW M3 et encore, c’est une autre catégorique de voitures. :??:

Alors c’est injuste de faire rabaisser la Class C à la Ford Mondeo ou la Mazda 2 et encore pire la Skoda Roomster et même la VW Eos… :pfff::pfff:

Alors, bien sûr qu’elle va les massacrés la Mercedes en remportant le titre. :D:D

 

Tu sais ces titres de "voiture de l'année" n'ont pas vraiment de critères... en France la Fiat 500 a supplanté la Classe C et il est fort probable que sur un forum Fiat 500 la grande majorité trouve ça normal... de même lorsque la Fiat Panda avait battu la série 5 il y a quelques années... :lol:

 

Bref tant mieux si la classe C a été plébiscitée car c'est une auto formidable mais moi je n'accorde pas la moindre importance à ces élections de voiture de l'année que je trouve ridicules ! :bah:

 

Aprsè c'est comme essayer de faire ressortir la suppériorité de l'une ou l'autre voiture lorsque l'on compare une A4, une série 3 ou une classe C... tout dépend des critères de chacun. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour,

 

Mon père a acheté la nouvelle C (break), et je suis étonné car l'écran du gps n'est pas le même que sur la plupart des photos que j'ai pu voir. Pouvez-vous me dire si l'écran présent sur cette photo est uniquement dispo via une option ?

Celui de mon père semble plus petit et ne sort pas du tableau de bord.

 

Si ça peut aider, il a pris ces 2 options :

Radio Audio 50APS+lect.DVD/MP3+Bluetooth+AUX-IN

Sound System harman kardon LOGIC 7 (12HP-450W)

 

Merci pour vos réponses.

 

Il y a 2 sortes de GPS: une cartographie avec grand écran et un fléchage sur petit écran (celui que ton père a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Bonjour,

 

Mon père a acheté la nouvelle C (break), et je suis étonné car l'écran du gps n'est pas le même que sur la plupart des photos que j'ai pu voir. Pouvez-vous me dire si l'écran présent sur cette photo est uniquement dispo via une option ?

Celui de mon père semble plus petit et ne sort pas du tableau de bord.

 

Si ça peut aider, il a pris ces 2 options :

Radio Audio 50APS+lect.DVD/MP3+Bluetooth+AUX-IN

Sound System harman kardon LOGIC 7 (12HP-450W)

 

Merci pour vos réponses.

 

Ton père à le GPS 50 APS (petit écran, technologie différente) qui est différent du Command APS (grand écran, modèle haut de gamme). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Mercedes a superbement réussi sa nouvelle classe C

 

Tout en restant fidèle à son image, ils sont parvenu à moderniser ce modèle (et dire qu'on préfère la W203 me fait bien rire)

 

Comparer cette voiture à une Passat, c'est une hérésie, faut ouvrir les yeux

La BM série 3 ! ellle a 4 ans est n'est plus vraiment au goût du jour.

Seule vraie concurente : la nouvelle Audi A4 (là ...respect...belle voiture).

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est en gras. :oui:

 

Le reste me fait doucement rire... c'est pas très objectif... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est en gras. :oui:

 

Le reste me fait doucement rire... c'est pas très objectif... :ange:

 

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut543YX

Merci pour vos réponses maybach2 et In Nomine Seth.

C'était juste pour vérifier que les options demandées étaient bien présentes :)

 

Sinon j'ai eu l'occasion de la conduire qqs fois, et c'est vrai que c'est un régal de conduire cette voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Mercedes a superbement réussi sa nouvelle classe C

 

Tout en restant fidèle à son image, ils sont parvenu à moderniser ce modèle (et dire qu'on préfère la W203 me fait bien rire)

 

Comparer cette voiture à une Passat, c'est une hérésie, faut ouvrir les yeux

La BM série 3 ! ellle a 4 ans est n'est plus vraiment au goût du jour. <== :lol::lol::lol:

Seule vraie concurente : la nouvelle Audi A4 (là ...respect...belle voiture).

 

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

J'ai conduit à mon boulot la C220 cdi avangarde BVA cet après midi, j avais déjà conduit le même model mais en BVM.

Elle pousse vraiment bien, 175 km/h sur quelques centaines de mètres, en sortant d'un rond point :lol:

Rares sont les voitures que je monte aussi facilement sur cette petite portion de ligne droite.

Mais mise à part que le moteur est plus souple,plus puissant, et qu'il a plus de couple que sur les "anciennes" versions, et que le gps incrusté dans le tableau de bord est plutôt bien, je n'aime pas ce model...... enfin je l'aime moins que la W203.

 

Je n'ai pas aimé:

-la forme du volant, 4 branches fines....... avec, dessus, des boutons très vilain.

-la qualité des plastiques intérieurs, on dirait une finition à la passat, heureusement qu'il y à de l'alu pour rattraper le reste.....

-la forme du compteur, je préfère celui de la W203 phase II.

-la forme des phares, je suis un fan des phares de la W203...... ils me manquent.

-l'étoile qu'il n'y est qu'en option, je l'adore moi l'étoile.....

-le système pour reculer les sièges, aspect négligé à mon gout.

 

mais chacun ses gouts..... j'ai aussi aimé quelques autres petits détails mais je voulais déjà commencer par les points que je trouve négatifs.

Je prendrais des photos à l'occasion.

 

 

 

 

on peut en savoir plus??

 

 

tu te souvient plus de ces détails ou quoi?? :lol::lol:

 

Laisse-lui le temps d'écrire toute la liste des points forts! :ddr:

 

 

il dépasse les limites la :lol::lol::lol::lol:

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c7e308cffb.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/5e9c9e6d33.jpg

 

je suis amoureux :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il y a d'autre très belle berline, dont la Lexus Is :jap:

 

Bizarrement ils ont des problèmes de fiabilité avec les essences.

 

Je sens que c'est fini l'indestructibilité des Toyota/Lexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...