Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §swe055wf

C'est ce que nous allons voir, véhicule de direction ou de collaborateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

On revient tout juste de chez Mecedes ou on à "trouvé" quelque chose.

Véhicule de diréction dispo dans 3mois, date de mise en circulation Mars/2008 avec - de 5000kms ce qui sera stipulé sur le bon de commande si l'affaire se fait (elle à actuellement 700kms).

 

Caractéristique:

C200 Cdi finition Avantgarde.

Comme option elle possède seulement le Pack (1800€) et le Pack livraison Confort (545€).

Soit un total de 36595€.

 

Le tarif de vente proposé est de 32200€ il essayera de faire un effort jusqu'à 32000€ pensez vou que le prix est correct?

Nous allons voir et essayer ce même véhicule demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut te dire c'est que d'aprés ce que les différents acquéreurs de la nouvelle classe C ont échangé ici sur le forum...le prix négocié de cette voiture , "neuve " , aurait pu être de 34.400 €uros....Donc si vous l'avez dans 3 mois à mois de 5.000 kms pour 32.000 €uros vous gagnez net 2.400 €uros par rapport au neuf avec un délai de livraison à peu prés identique à 1 mois prés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

J'ai la même configuration et sur 35 500€ (elle a pris 750 € au 1er janvier) j'avais eu un peu plus de 8% soit 32 600 € je pense que si tu veux celle que t'as vu va falloir mettre un peu pression au mec...

 

Moi se qui me gène dans ce type de voiture a bas km c'est que l'on ne sait pas comment la voiture a été rodée, franchement le mec s'il te dit qu'il fait un effort de 200e il se foule pas trop sur 32 000 c'est une goute d'eau (même pas 3 pleins de gazoil :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Si il laisse la voiture à 32000€ cela fait un peu + de 14% de remise comparé au prix du neuf.

Pour ce qui est du rodage j'ai aussi pensé à cela, mais je pense pas que la diréction chez Mercedes font les sauvages avec, si ça aurai était un véhicule de démo la c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Si il laisse la voiture à 32000€ cela fait un peu + de 14% de remise comparé au prix du neuf.

Pour ce qui est du rodage j'ai aussi pensé à cela, mais je pense pas que la diréction chez Mercedes font les sauvages avec, si ça aurai était un véhicule de démo la c'est autre chose...

 

Il suffit que tu tombes sur un nigaud... chez notre concession Land Rover par exemple, ils s'en foute complétement! On en a vu un partir le moteur froid (un V6 de 2.7L donc ça chauffe pas en un clin d'oeil et en BA en plus) qui a fait un démarrage en trombe en le poussant au moins jusqu'a 3000 tr/min :pfff: Chef d'atelier je précise.

 

Tu l'entendras à l'oreille s'il n'a pas été bien rodé, comme c'est un un diesel il claquerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

 

Très belle configuration...Félicitation.

Mais je ne comprends pas, on est tousse livré fin Mai pourtant y’a qui ont commandés en janvier et moi j’ai commandé la mienne début mars.

Dites moi ultrafricanism j’ai remarqué que tu as acheté la tienne au salon de l’auto 2008 si j’ai bien lu…tu connais les différents packs de réduction ? Moi j’ai eu la réduction PLATINIUM (soit disant accordé lors du salon) qui s’élève à 2804 Euros.

 

 

 

en effet, toutes ces livraisons fin mai sont surprenantes...

la mienne (premier breack du forum ?) doit être livrée fin avril...mais je pars 3 semaines au "bout du monde" et je pense que je n'aurai pas le temps d'aller la chercher avant mon retour (si elle arrive à l'heure !)

mais l'attente n'attise-t'elle pas le désir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

36 595 - 32 000= 4 595 € Soit 4 595/36 595 = 0,124 soit 12,4 % :)

 

36 595 x 14% = 31 471 € c'est beaucoup mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv648Qo

J'ai commandé mon break vers Noël et il serait produit le 9/4 pour livraison un peu après mi-avril. Le commercial m'a donné comme explication que c'est parce qu'ils ne suivent pas au niveau des toits panoramiques, des advanced agility pack et des command APS. Plus que 3 semaines à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

36 595 - 32 000= 4 595 € Soit 4 595/36 595 = 0,124 soit 12,4 % :)

 

36 595 x 14% = 31 471 € c'est beaucoup mieu ;)

 

 

Autant pour moi, pour pensez que l'on peu la négocier jusqu'a combien?

 

Pour ce qui est du rodage et tout on verra bien le proprio comment il est demain et pour le bruit du moulin à 700Kms on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra884Ze

Bonjour tout le monde,

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends aussi ma C pour fin mai (un break, pour être précis).

 

J'ai beaucoup entendu des remarques concernant les bruits de roulement de la nouvelle C en provenance des rétroviseurs latéraux au-dessus des 140 Km/h. Mes questions à ce forum sont les suivantes:

 

- Est-ce que les actuels proprio de la W204 ont-ils remarqué ce bruit ?

- Est-ce quelqu'un pourrait se renseigner à propos de la possibilité de Mercedes de remplacer ces rétros avec une nouvelle monture (comme celle da la future GLK, par ex.) ? Si oui, à partir de quelle date (avant fin mai ou après :D ) ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho131oC

Bonjour tout le monde,

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends aussi ma C pour fin mai (un break, pour être précis).

 

J'ai beaucoup entendu des remarques concernant les bruits de roulement de la nouvelle C en provenance des rétroviseurs latéraux au-dessus des 140 Km/h. Mes questions à ce forum sont les suivantes:

 

- Est-ce que les actuels proprio de la W204 ont-ils remarqué ce bruit ?

 

 

 

Bonjour,

 

Pour ma part je n'ai jamais remarqué cela, alors soit il faut vraiment tendre l'oreille, ou soit le bruit ne s'entend pas à 130 mais à des vitesses vraiment supérieures...Mais même à l'occasion de dépassements je n'ai rien remarqué si ça peut te rassurer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends aussi ma C pour fin mai (un break, pour être précis).

 

J'ai beaucoup entendu des remarques concernant les bruits de roulement de la nouvelle C en provenance des rétroviseurs latéraux au-dessus des 140 Km/h. Mes questions à ce forum sont les suivantes:

 

- Est-ce que les actuels proprio de la W204 ont-ils remarqué ce bruit ?

- Est-ce quelqu'un pourrait se renseigner à propos de la possibilité de Mercedes de remplacer ces rétros avec une nouvelle monture (comme celle da la future GLK, par ex.) ? Si oui, à partir de quelle date (avant fin mai ou après :D ) ?

 

Merci beaucoup.

 

 

 

Je te rassure , j'ai ma nouvelle classe C depuis fin septembre et je n'ai noté aucun bruit aérodynamique gênant même à des vitesses largement supérieures à 140 km/h....

 

Je n'ai par ailleurs jamais rien lu à ce sujet.......

 

Ces rétros sont grands,c'est vrai, c'est pour respecter les nouvelles normes européennes......L'avantage c'est qu'ils sont remarquablement efficaces en terme de visibilité.....

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Bon un peu de news, aujourd'hui l'essai de la voiture de direction C200 finition Avantgarde.

Le 200Cdi est pas mal je trouve tout comme mon père.

 

Donc aprés avoir discuter avec le commercial un peu le prix du véhicule est de 32750€ (et oui il faut payer 750€ d'ecotaxe) sur le C200 (136cv) donc ça va pas le faire le tarif 32750€ pour un véhicule ou nous seront les 2em proprio avec 5000/6000kms.

 

C'est quoi cette histoire d'ecotaxe qui est sur la voiture en 17" et pas sur celle en 16"...

 

Le vendeur a trouver un véhicule qu'il possède en stock NEUF C200 en finition Elegance par contre pour 32600€.

En ajoutant le pack livraison 1 365€ et le pack Avantgarde (calandre, grille de pc et tout) 400€ avec pose.

Soit un total de 33365€ pour un véhicule neuf.

 

La négociation est encore un peu en cour pour retirer les brouettes...

Vous pensez qu'on peu la négocier à combien?

La voiture coûte au catalogue 36815€ avec le forfait sérénité et le pack Avantgarde on doit être à -9% du prix du neuf environ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Ecotaxe pour une C200 CDI BVM6 :??::??::??::??:

 

Sur ma carte grise elle fait 160 g/CO2, c'est quoi ce délire y a pas d'écotaxe sur les C200 et C220 en boite manu

Et c'est quoi se pack livraison a 1 365 € moi j'ai payé 499€ a la livraison avec les plaque et la CG et les boulons anti-voles était offert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Pour l'écotaxe il ma expliqué que pour la finition Avantgarde chaussé en 17" c'était un malus de 750€ alors que pour la finition Elegance chaussé en 16" pas d'écotaxe dessus.

 

Pour le pack livraison je me suis trompé c'est le pack livraison sérénité qui comprend 30€ de gasoil, carte grise provisoire, démarche préfécture, gravage et enregistrment au fichier des vitres, plaque d'immatriculation plexi, coffret ampoule et bidon d'huile.

Pour celui avec les écrous et tapis c'est 545€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il y a la même chose sur plusieurs modèles de la gamme: avec des pneus plus large que l'origine, il y a un cheval fiscal supplémentaire donc même principes pour les 17": elles sont plus larges donc tu pollus plus donc tu paie (c'est complétement nul ce sytème d'écotaxe! :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Ouai c'est vraiment dommage cette histoire, on se penche sur une finition Elégance à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pour l'écotaxe il ma expliqué que pour la finition Avantgarde chaussé en 17" c'était un malus de 750€ alors que pour la finition Elegance chaussé en 16" pas d'écotaxe dessus.

 

Pour le pack livraison je me suis trompé c'est le pack livraison sérénité qui comprend 30€ de gasoil, carte grise provisoire, démarche préfécture, gravage et enregistrment au fichier des vitres, plaque d'immatriculation plexi, coffret ampoule et bidon d'huile.

Pour celui avec les écrous et tapis c'est 545€.

 

 

Un peu de baratin la dedan, pas de malus sur C 200cdi et C 220cdi, en boite manuen moi j'ai payé 0€, j'ai une 220cdi AVANTGARDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

DSCF3047.jpg.d3be439b2c0d9844b5d57ce086af9ddb.jpg

 

Et ma voiture et belle et bien en 17 pouces.

Voici la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Tu à bien acheté la voiture en début d'année 2008 neuve?

Car si c'est le cas il doit vraiment y'avoir un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

TONNYDU76 Utilise-tu le téléphone de ta voiture ?

 

 

 

.

 

 

Tu a quoi comme téléphone ?

C'est bizarre que ça marche pas moi ca avais marché directe, je crois me souvenir que llsm13 avait le même genre de problème avec son sagem...

 

Pour l'histoire de l'ecotaxe y a anguille sous roche j'ai bien des 17" et ma carte grise marque 160 g/co2 de plus si on regarde sur les documents technique de la classe C le plus souvent c'est 157 g/co2 qui est annoncée...

Faudrai voir sur les voiture de salon se qui y a marqué sur les fiches énergétiques :??:

 

Je suis en train de chercher la liste des rejet de CO2 par modèle je vous tien au courant..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

156G/co2 pour la 200 et 220 et 173G/co2 pour les BA.

Donc soit il y'a erreur soit la taille des pneus et vraiment pour quelque chose car il indique sur le catalogue 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

J'ai regardé un peu partout et d'aprés tout ce que j'ai lu c'est que le véhicule rejete autant de Co2 que la voiture soit en 16" ou 17".

Donc demain appel chez le commercial pour savoir d'ou vien l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu a quoi comme téléphone ?

C'est bizarre que ça marche pas moi ca avais marché directe, je crois me souvenir que llsm13 avait le même genre de problème avec son sagem...

 

..........

 

 

 

GTPOWA.....mon téléphone est un Samsung SGH-ZV60.....Sur la voiture je fais exactement comme indiqué :

 

Sur AUDIO 20 : Sélection TELEPHONE puis RECEVOIR CARTES de VISITES puis OK puis PRET à RECEVOIR apparait sur l'écran

 

Sur TELEPHONE : SELECTION CONTACT puis ENVOYER DETAIL puis BLUETOOTH puis OK puis le TELEPHONE trouve MB BLUETOOTH puis OK ....Le téléphone cherche...puis affiche ECHEC CONNEXION....

 

Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche.....

 

Si tu peux me dire exactement comment tu as procédé....ce serait sympa...

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Moi oui SONY K700i, aucun soucis, ma voiture à été commandé le 3 JANVIER 2008, et recu le 20 Février 2008, et j'ai payé nada, regarde sur les fiche elle tourne à 160gr de C02, même sur la notice c'est marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Moi oui SONY K700i, aucun soucis, ma voiture à été commandé le 3 JANVIER 2008, et recu le 20 Février 2008, et j'ai payé nada, regarde sur les fiche elle tourne à 160gr de C02, même sur la notice c'est marqué.

 

 

:o Pour mettre tout le monde d'accord, voilà le tableau officiel du grammage de CO2 des C200/220 CDI.

 

 

Pneu/Pfisc/CO2

 

C 200 CDIM6

 

205 8 156

225 8 160

245 8 160

255 8 160

A5

205 8 173

225 8 177

245 8 177

255 8 177

 

 

 

C 220 CDIM6

 

205 10 156

225 10 160

245 10 160

255 10 160

A5

205 10 173

225 10 177

245 10 177

255 10 177

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

 

 

GTPOWA.....mon téléphone est un Samsung SGH-ZV60.....Sur la voiture je fais exactement comme indiqué :

 

Sur AUDIO 20 : Sélection TELEPHONE puis RECEVOIR CARTES de VISITES puis OK puis PRET à RECEVOIR apparait sur l'écran

 

Sur TELEPHONE : SELECTION CONTACT puis ENVOYER DETAIL puis BLUETOOTH puis OK puis le TELEPHONE trouve MB BLUETOOTH puis OK ....Le téléphone cherche...puis affiche ECHEC CONNEXION....

 

Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche.....

 

Si tu peux me dire exactement comment tu as procédé....ce serait sympa...

 

 

C'est bien comme ca que je fais, j'ai un Samsung S400i et un E900 et ca marche, parcontre moi sur le mien quand j'en vois faut que j'aille dans contacte puis nom du contact puis voir puis envoyer via >>> bluetooth >>> MB >> et la normalement ca envoi

 

Sinon essaye d'envoyer des contacte simple (un seul numéro ou info par personne) et regarde tes paramètre enlève les sécurité qui peut y avoir...

 

 

Pour le CO2 voila on avait bien raison, moi si j'etais toi j'irai voir une autre concession il a l'air louche ton vendeur :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Bon du nouveau aujourd'hui on c'est un peu renseigné et pas d'ecotaxe sur le C200.

 

Donc nous somme partie chez un autre Mercedes qui nous a fait une proposition.

 

Un C200 finition AvantGarde qui vient de sortir de chaine aujourd'hui 02/04/2008 elle sera livré dans une semaine environ.

Prix du neuf 34250€ + Pack 1800€ soit un total de 36050€.

A cela on ajoute le forfait mise en route négocié à 200€ (Plaque en WW, 30L de gasoil, démarche préfécture, plaque plexi) et 369 pour la carte grise.

 

Soit un total de 31819€ pour un véhicule livré clé en main avec -6000kms et en cadeau il nous offre le gravage des vitres et enregistrement au fichier, ecrous antivol, tapis de sol, bidon d'huile d'appoint et porte clé.

 

Que pensez vous du tarif proposé?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Bon du nouveau aujourd'hui on c'est un peu renseigné et pas d'ecotaxe sur le C200.

 

Donc nous somme partie chez un autre Mercedes qui nous a fait une proposition.

 

Un C200 finition AvantGarde qui vient de sortir de chaine aujourd'hui 02/04/2008 elle sera livré dans une semaine environ.

Prix du neuf 34250€ + Pack 1800€ soit un total de 36050€.

A cela on ajoute le forfait mise en route négocié à 200€ (Plaque en WW, 30L de gasoil, démarche préfécture, plaque plexi) et 369 pour la carte grise.

 

Soit un total de 31819€ pour un véhicule livré clé en main avec -6000kms et en cadeau il nous offre le gravage des vitres et enregistrement au fichier, ecrous antivol, tapis de sol, bidon d'huile d'appoint et porte clé.

 

Que pensez vous du tarif proposé?

Merci ;)

 

 

Ba voila on y arrive :p je sais pas ou tu avais dégoté la précédente concession mais celle la m'a l'air plus correcte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

La précédente conscession était une conscession sur Paris 16 (un peu bourge).

 

Pour le tarif je pense aussi que 31819€ c'est un bon prix c'est pour cela que les parents on signé, on est tombé sur un vendeur sympa et un chef des ventes trés commercial comparé à l'ancienne conscession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

Ba voila on y arrive :p je sais pas ou tu avais dégoté la précédente concession mais celle la m'a l'air plus correcte :lol:

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim013kh

Salut tout le monde

En feuilletant les livres et le DVD, que le vendeur m’a gentiment donné lors de la signature de mon bon de commande j’ai vu qu’on peu mettre, sur demande, des mini-déflecteurs (et des déflecteurs de toit ainsi que de petit moustaches chromés….) sur le capot du coffre à l’arrière...Ce qui donne vraiment une belle vue et un look plus sportif pour la voiture, coût du mini-déflecteur prêt à peindre 336 euros + la peinture, même couleur que la voiture, je suppose une centaine d’euros, ce qui fera grimper la facture à presque 430 euros pour le mini-déflecteur.

Je voulais connaître votre avis à propos de ce mini-déflecteur, y’a-t-il quelqu’un qu’il a ? Est ce beau sur une Avantgarde ?......A2047930188.jpg.554fcf32febd6e5ab619ce20642e8a27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...