Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

Précieux conseil pour les injecteurs, Gilmarie !!

 

Reste plus qu'à négocier/réfléchir... ;)

 

 

oui tout à fait pour les injecteurs. Et y a moyen de négocier (vu le kilométrage) :jap:

 

Fais attention aux amortisseurs aussi, la mienne je l'ai rendue à 60000 kms avec les amortisseurs bien fatigués :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren300lz

Je vérifierai les amortisseurs, mais l'achat n'est pas pour tout de suite (fin janvier 2014, fin de leasing)

 

Encore merci pour ces conseils...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaitrait cette sortie d'échappement? Je ne parle pas allemand hélas... Ce serait une sorte de "housse" à glisser sur les 2 sorties d'origine? Bon, mon modèle n'est pas dans la liste faut dire (200 CDI) et ils n'ont pas répondu à mon mail (en anglais...).

Merci d'avance

http://www.befr.ebay.be/itm/18 [...] 1423.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh711bH

Que faire pour reduire la consomation ? ma c220 cdi avnatgarde 2007 , w204 consomme en ville :11.8 l/100 km et en autoroute 8.5l/100km . Est ce qu'il faut revoir la reprogramation ? si oui ou? j'ai fait plusieur diagnostique chez differents garagistes pour avoir le coeur net et tous ont confirmé que le moteur tourne bien sans defaut .Merci de m'aider à solutionner ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire pour reduire la consomation ? ma c220 cdi avnatgarde 2007 , w204 consomme en ville :11.8 l/100 km et en autoroute 8.5l/100km . Est ce qu'il faut revoir la reprogramation ? si oui ou? j'ai fait plusieur diagnostique chez differents garagistes pour avoir le coeur net et tous ont confirmé que le moteur tourne bien sans defaut .Merci de m'aider à solutionner ce probleme.

 

 

 

Faire faire une reprogrammation moteur dans une concession Mercedes.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me suis fait discret ces derniers temps mais j'étais très pris par le travail.

 

Ma Mercedes se porte bien et moi aussi d'ailleurs.

Ce week end j'étais sur le point de partir en Allemagne me dégourdir les pattes mais un impondérable ma forcé a reporter...

 

Parlons Mercedes j'ai vu que dans la rubrique accessoires, Ils proposent des cameras de recul posé entre 750 et 850 euros sur Paris et en très 600 euros et 850 euros ailleurs.

 

 

Sachant que c'est une option liée a la présence du Comand qui est au catalogue a 600 euros elle vaut le coup. Je pense faire faire la pose en second monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Bonjour a tous,

 

Je me suis fait discret ces derniers temps mais j'étais très pris par le travail.

 

Ma Mercedes se porte bien et moi aussi d'ailleurs.

Ce week end j'étais sur le point de partir en Allemagne me dégourdir les pattes mais un impondérable ma forcé a reporter...

 

Parlons Mercedes j'ai vu que dans la rubrique accessoires, Ils proposent des cameras de recul posé entre 750 et 850 euros sur Paris et en très 600 euros et 850 euros ailleurs.

 

 

Sachant que c'est une option liée a la présence du Comand qui est au catalogue a 600 euros elle vaut le coup. Je pense faire faire la pose en second monte.

salut ca fait plaisir de te lire camarade de noisy le grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un truc bizarre sur cette annonce en y regardant de plus près

 

l'auto a le volant 3 branches et les palettes au volant

alors que, sauf erreur, ces éléments n'étaient dispo qu'avec le pack AMG

 

dont l'auto est dépourvue

 

bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup je crois imposs volant 3 branches/palettes au volant

Mais comme il s'agit d'un véhicule étranger, c'est donc une version étrangère, il n'y a pas forcement les mêmes options, ce qui expliquerait les touches mémoires que du coté conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

par contre un truc bizarre sur cette annonce en y regardant de plus près

 

l'auto a le volant 3 branches et les palettes au volant

alors que, sauf erreur, ces éléments n'étaient dispo qu'avec le pack AMG

 

dont l'auto est dépourvue

 

bizarre...

 

 

l'option est possible sans le pack amg, elle est liée a une autre option concernant le comportement dynamic du véhicule.

Je ne me souviens plus du nom exact, c'est lorsqu'on a le bouton sport sur la console centrale (pas à coté de la boite auto)

et que la supsension, la direction et l'accélérateur évoluent en fonction du mode.

Dans ce cas là avec la boite auto on a les palette au volant aussi.

Je l'ai lu il y a longtemps dans la doc Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

J'ai trouve cette c 350 cgi avec peu de km et pas mal en option qu'en pense vous et est telle vraiment aussi fiable que le diesel v6 aussi ?

pour moi elle semble correcte tres peu cher si tu as un entretien bien suivi pourquoi pas

maintenant vu que c'est un véhicule étranger effectivement les palettes et le volant sport font peut être partie d'une dotation autre que celle que nous connaissons en france

ce n'est pas à mon avis le plus gênant bien au contraire, je serais plutôt septique pour le cas des révisions annuelles dans l'avenir, car qui dit étranger cause aussi beaucoup de tracas avec les garagistes et autres Concessionnaire même si la loi autorise les vehicules intra communautaires la réalité montre aussi que les garagistes et concessionnaires traînent les pieds pour faire la révision ou la préparation car le véhicule n a pas été acheté chez eux ou en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh
kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Premiers froids titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif et ... premier verglas ce matin dans le Nord! Me suis fait deux grosses chaleurs en l'espace de 500 m. a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif La voiture partait dans tous les sens! J'ai pourtant des bons pneus hiver ! radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif Jamais elle ne m'a fait ça ! J'ai dû faire demi-tour et emprunter une nationale! :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic681pP

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Premiers froids titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif et ... premier verglas ce matin dans le Nord! Me suis fait deux grosses chaleurs en l'espace de 500 m. a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif La voiture partait dans tous les sens! J'ai pourtant des bons pneus hiver ! radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif Jamais elle ne m'a fait ça ! J'ai dû faire demi-tour et emprunter une nationale! :??:

 

Demi-tour... sur l'autoroute? (vu ton avatar icon12.gif)

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo357FF

Bonjour a tous

Je possède une Mercedes c270 cdi et on me propose une ml350 le prix est bon pour moi mais mon mécano dit que le boite n’est de vitesse est défectueuse mais la voiture coule correctement.

Y’a-t-il un moyen de savoir si elle est bonne ou pas, je parle la boite bien sur.

Et au cas où elle est défectueuse a combien il est possible de l’avoir.

La consommation en carburant est élevée ?

la voiture est de 2007. Merci urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo357FF

Bonjour a tous

Je possède une Mercedes c270 cdi et on me propose une ml350 le prix est bon pour moi mais mon mécano dit que le boite n’est de vitesse est défectueuse mais la voiture coule correctement.

Y’a-t-il un moyen de savoir si elle est bonne ou pas, je parle la boite bien sur.

Et au cas où elle est défectueuse a combien il est possible de l’avoir.

La consommation en carburant est élevée ?

la voiture est de 2007. Merci urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

c'est ml 350 essence ou diesel et combien de km ? quand a la boite fais la faire vérifie avec le proprio cher MB et essaye la voir si toutes les vitesse passe bien sans accou et a savoir si elle a été vidanger touts les 60 000km avec le convertisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je possède une Mercedes c270 cdi et on me propose une ml350 le prix est bon pour moi mais mon mécano dit que le boite n’est de vitesse est défectueuse mais la voiture coule correctement.

Y’a-t-il un moyen de savoir si elle est bonne ou pas, je parle la boite bien sur.

Et au cas où elle est défectueuse a combien il est possible de l’avoir.

La consommation en carburant est élevée ?

la voiture est de 2007. Merci urgent

 

 

La boite de quelle voiture :??: Le ML, ou la 270 CDi :??: Et c'est une BVA ou boite manuelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour a tous

Je possède une Mercedes c270 cdi et on me propose une ml350 le prix est bon pour moi mais mon mécano dit que le boite n’est de vitesse est défectueuse mais la voiture coule correctement.

Y’a-t-il un moyen de savoir si elle est bonne ou pas, je parle la boite bien sur.

Et au cas où elle est défectueuse a combien il est possible de l’avoir.

La consommation en carburant est élevée ?

la voiture est de 2007. Merci urgent

 

 

hummm, en 2007, çà devait être une 320 CDI. Pas une 350 CDI.

 

La boite de vitesse est une 7-GTRONIC, connue pour sa fiabilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Bonjour, tout le monde, je suis a la recherche d'une c320, un vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus de carnet d'entretien chez mercedes et que tout l'historique était vérifiable avait l'immatriculation de la voiture.

Je laisse tomber ou c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour, tout le monde, je suis a la recherche d'une c320, un vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus de carnet d'entretien chez mercedes et que tout l'historique était vérifiable avait l'immatriculation de la voiture.

Je laisse tomber ou c'est vrai?

 

 

oui c'est exact ce qu'il t'a dit ! regarde là :

 

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/services_online/digital_servicereport.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Merci,

Donc c'est a lui de récupérer l'historique ou je peux le faire moi même, car il ne sait rien de ce qui a été fait sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Il doit avoir la dernière facture mais il ne sait pas si une vidange de boite a été faite.

Il est a 900km de chez moi donc pas possible d'aller avec lui chez mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou716jW

je voudrais savoir pourquoi mon auto slk 230 ne veut pas decendre en bas du drive comme la position 1 2 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

je voudrais savoir pourquoi mon auto slk 230 ne veut pas decendre en bas du drive comme la position 1 2 3

 

 

C'est le topic de la classe C W204, va dans le topic SLK ou des problèmes mécaniques :jap:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...