Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Existe t il des contacteurs feu stop sur PR 19 ?


Invité §Ric800ZE

Messages recommandés

Invité §Ric800ZE

 

Salut à tous,

 

Voila la question est ds le titre du topic....

 

J'ai une brêle qui est une freineuse moyenne (le gex 1000 K1) ou peut être bien que c'est moi qui suis nul !!!

 

Il est vrai que c'est le gros reproche que l'on faisait à l'époque

de cette moto. J'envisage donc de m'acheter un PR19.

 

La question que je pose est : est ce que je conserve la possibilité

d'avoir l'allumage du feu de stop lors de l'utilisation du frein

avant ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

C'est quoi un PR19? :??:

 

Passage de roue de renault 19? :p

Un maitre-cyl de frein, ignard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Bon ben c'est pas gagné .... 8-)

:L:p

 

Sinon, c'est sur circuit que tu trouves ton freinage insuffisant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric800ZE

Oui plutot,

 

Sur route perso j'ai aucun problème particulier, faut dire que je

suis pas vraiment un trappeur :)

 

Sur piste, les freins chauffent carrément plus mais je trouve qu'il

faut quand même tirer relativement fort par rapport à d'autres machines du même genre. (les durits sont déjà changées)

J'ai un amis avec un RSV 1000 avec tout en brembo avec PR 19 et là

faut dire que tu apprends ce que veut dire lecher les freins :D

 

 

Je pense que les étrier ne sont pas en cause, (j'crois que c'est le mêmes qu'il y avait sur le zx9 R mais je suis plus sur).

 

Ca doit être peut être du à un problème de remplissage des 6 pistons.

donc le PR 19 remplira mieux les étriers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Oui, le PR19 de Brembo offre la possibilité d'avoir un contacteur de feu stop.

Les seuls maîtres cylindres que je connais qui n'en offre pas et qui ne sont, par conséquent, pas homologué pour un usage routier sont ceux de la marque AP Racing. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric800ZE

merci,

 

donc il existe deux modèles différents ou un seul ?

 

J'ai vu sur un site un PR19 en promo pour moins de 300 euros

 

mais y a pas d'autres détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Eh bien voila y'en a qui ont le ptit robert nous on a le Titom :jap:

 

ça coute pas plus cher ça consomme rien c'est polie avec les vieilles dames et ça connais tout :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon d'accord je pourris mais c'est pour la bonne cause :D

 

Respect à Toi Goldfinger :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Confirmation par Mr Magnum, le PR19 ne comporte pas de contacteur de feu strop mais il est possible d'en ajouter un pour la somme d'environ 40€ (se trouve dans les Ducati Stores notamment).

Mais si tu en achète un d'occasion, il est possible que le vendeur ai déja fait la modif. ;)

 

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric800ZE

merci pour tout

 

Mais j'ai fouiné sur le forum et j'ai vu des poste (de TARTOPOM

notamment) qui disait en gros que le PR19 n'allait pas changé grand chose et qu'il fallait s'attaquer en priorité aux étriers

(d'après lui les tokiko sont pourris)

 

Bref pour moi ça fera trop chèr.......

:(

 

dur....

 

Bref la prochaine fois faudra que je pense à acheter

une bécane parfaite dès l'origine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

merci pour tout

 

Mais j'ai fouiné sur le forum et j'ai vu des poste (de TARTOPOM

notamment) qui disait en gros que le PR19 n'allait pas changé grand chose et qu'il fallait s'attaquer en priorité aux étriers

(d'après lui les tokiko sont pourris)

 

Bref pour moi ça fera trop chèr.......

:(

 

dur....

 

Bref la prochaine fois faudra que je pense à acheter

une bécane parfaite dès l'origine.....

 

Ceux qui roulaient en GSX-R que je connais et qui sont passé au PR19 en ont été extrêmement content. Le jour et la nuit selon eux.

 

Faut pas écouter Tarto, si c'est pas un Haya, c'est forcément une daube. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric800ZE

 

Faut pas écouter Tarto, si c'est pas un Haya, c'est forcément une daube. :D

 

Je retrouve le sourir alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ma105jw

Le PR16 et le PR19 sont fait pareil donc je suppose que oui :oui:

 

Mon PR16 avec vis de contacteur stop : c'est la vis qui fixe la durite sur le MC (départ vers l'étrier) qui a un cable dans le bout et qui part donc vers le bas :

 

http://600xtmaceo.chez.tiscali.fr/4/6.jpg

 

http://600xtmaceo.chez.tiscali.fr/8/7.jpg

 

Voila :jap: Ceci dit, la vis est "générique", ce n'est pas obligé de l'acheter spécialement chez Brembo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Le PR16 est radial ou axial ? :voyons:

 

Et oui, le contacteur est la vis qui fixe la durite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ma105jw

Le PR16 est radial ou axial ? :voyons:

 

Et oui, le contacteur est la vis qui fixe la durite. ;)

 

radial comme son grand frère :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Ca s'écrit "ignare" ... ignare ! :lol:

 

:D

Bah voui, pourquoi j'ai mis un D moi :??::roll:

 

C'est pas beau de vieillir :non:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric800ZE

Thanks pour toutes les infos.

 

Si après ça j'arrive plus à taxer au freinage, plus qu'une

solution: Virer le pilote. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...