Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

laguna lll coupé 2l turbo essence


Invité §Dav487qV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav487qV

comment savoir si mon laguna 3 coupé 2l turbo essence est un 4control ? elle vient d Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav487qV

Bonjour ( pour commencer )

 

170ch bva ou 205ch bvm6 ?

 

205 bvm6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2o166TN

toutes les 205ch sont des GT avec les 4RD

Non c'est faux ! J'en ai vu au moins 2 ou 3 vendues sans le 4RD en 205 ! Notamment celles de 2009-2010.

 

Pour voir l'idéal est de regarder sous le côté gauche de la voiture, au niveau du train arrière il y a un espèce de verrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux ! J'en ai vu au moins 2 ou 3 vendues sans le 4RD en 205 ! Notamment celles de 2009-2010.

 

Pour voir l'idéal est de regarder sous le côté gauche de la voiture, au niveau du train arrière il y a un espèce de verrin

 

Impossible !

La 205ch n'existe qu'en finition GT phase 1 et toutes ont les 4RD.

 

 

D'autres motorisations pouvaient avoir les 4RD en option pour 2000€.

 

 

Des preuves de ce que tu avances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2o166TN

Impossible !

La 205ch n'existe qu'en finition GT phase 1 et toutes ont les 4RD.

 

 

D'autres motorisations pouvaient avoir les 4RD en option pour 2000€.

 

 

Des preuves de ce que tu avances ?

Ça me paraissait vraiment étrange aussi mais j'ai vu au moins 2 annonces, à chaque fois en coupé, équipées du 2.0T 205 et de la sellerie GT, où les mecs insistaient dans leur annonce qu'ils n'avaient pas le 4control ... et c'était bien des GT. Je n'ai pas pris de captures d'écran par contre

 

 

 

EDIT: du coup les vendeurs se trompaient peut être, mais bon étonnant qu'ils précisent ne pas l'avoir ... Peut être aussi que c'était une options selon les pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des annonces, même celles des pros.

Il faut décortiquer toutes les infos pour voir si elles sont vraies ou pas.

 

exemple au hasard

https://www.leboncoin.fr/voitures/1638891124.htm/

c'est une Dynamique pas une Privilège

 

 

C'est une Privilège sans GPS (meme si ca a existé), sans finition noyer (ou je ne sais quel bois noble), avec des sieges en tissus, ... presque une Privilège lol.

 

PS: A l'inverse, j'ai une Dynamique avec pommeau, volant, console centrale, ... et je ne sais quoi d'autre de GT :). Et puis un toit qui vient de je ne sais quelle finition/série. Et je ne sais encore quoi d'autre, je n'ai pas tout retenu... L'ancien proprio, garagiste chez Renault, était du genre kleptoman ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Privilège ( qui n'a d'ailleurs jamais eu de finition "noyer", tu confonds avec une Initiale ) c'est aussi d'autres sièges du moins avant 2009/2010 où la Privilège a repris les sièges de la Dynamique qui se sont généralisés à ce moment-là, aussi sur les Phase 2 ), d'autres jantes alu, des bi-xénons, des lave-phares, le kit mains-libres d'origine ( option sur Dynamique ), etc etc ....

 

Et les niveaux de finition du coupé n'ont pas suivi les mêmes évolutions que les berline/break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Privilège ( qui n'a d'ailleurs jamais eu de finition "noyer", tu confonds avec une Initiale ) c'est aussi d'autres sièges du moins avant 2009/2010 où la Privilège a repris les sièges de la Dynamique qui se sont généralisés à ce moment-là, aussi sur les Phase 2 ), d'autres jantes alu, des bi-xénons, des lave-phares, le kit mains-libres d'origine ( option sur Dynamique ), etc etc ....

 

Et les niveaux de finition du coupé n'ont pas suivi les mêmes évolutions que les berline/break.

 

 

Deux fois en deux semaines que je confonds Privilège et Initiale... Toutes ces modifs d'options rendent la lecture des modèles tellement évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une annonce ....

 

Je vais me répéter : en France, pas de versions coupé GT 205ch de 2009 sans les 4RD

http://autopanorama.over-blog. [...] 66069.html

( aller jusqu'au bout de l'article )

 

Donc

- soit c'est une 4RD et le gars ne le sait pas ( contrairement aux berlines et aux breaks, il n'y a pas de monogramme sur le montant côté portière conducteur )

- soit c'est une version import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2o166TN

Ce n'est qu'une annonce ....

 

Je vais me répéter : en France, pas de versions coupé GT 205ch de 2009 sans les 4RD

http://autopanorama.over-blog. [...] 66069.html

( aller jusqu'au bout de l'article )

 

Donc

- soit c'est une 4RD et le gars ne le sait pas ( contrairement aux berlines et aux breaks, il n'y a pas de monogramme sur le montant côté portière conducteur )

- soit c'est une version import

 

 

 

Je toruve ça quand même étonnant que je tombe ENCORE sur une annonce d'une laguna GT coupé où le vendeur précise bien qu'il n'a pas les 4RD directement dans l'annonce, sachant qu'à chaque fois c'était des particuliers. Après je sais bien qu'en théorie c'était pas une option sur la gt mais je l'ai vu plus d'une fois ( et toujours sur des coupés). Peut être un import effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2o166TN

Tu vois ou dans l'annonce que c'est une GT ?

Moi je vois Laguna coupé

 

 

 

2.0T boite manuelle = 205 chevaux, donc la motorisation de la GT. A cela on ajoute le volant avec méplat, les jantes, le pommeau de vitesse... en principe c'est une GT ... A moins encore une fois que ça soit un import où il y avait des finitions différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2o166TN

Ca peut très bien être une 170cv, à aucun moment il ne mentionne la puissance ni le fait que ce soit une GT.

Les gars qui ont une GT le mentionnent systématiquement de toute façon pensant avoir l'arme fatale :lol:

Le 170 n'est dispo qu'en boite auto justement, on voit bien que c'est une boite manu... ou alors c'est un diesel mais pareil j'y crois pas trop il a bien mis 2.0T dans le titre.

 

Je lui ai envoyé un message on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas sûr mais sur un autre forum il y a un gars qui avait un coupé 170 BVM provenant d'Allemagne ou Italie. Mais comme tu dis il serait capable de vendre un dci en 2.0 et c'est pas faux y'a un turbo .....

 

J'ai des doutes , en France le 2.0T 170ch n'a existé sur Lag3 en berline, break ou coupé qu'avec la BVA.

Je ne vois pas Renault mettre une BVM juste pour un pays étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2o166TN

La réponse du vendeur

 

" Bonsoir, il s'agit bien d'une laguna gt 2l turbo 205ch. Elle n'a pas le 4 contrôle et ce n'ai pas un véhicule d'origine étrangère. Bonne soirée"

 

Je vais pas l'embêter avec d'autres questions vu que je ne compte pas l'acheter mais c'est quand même étrange.

 

Après tout la gt n'était au début pas disponible avec les selleries de la finition initiale c'est qu'à partir de 2009 qu'on en a vu, donc il y a peut être eu des changements en cours de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vais pas discuter de ça pendant toute ma jeunesse :D

Si ça t'empêche de dormir, demande directement chez Renault .... et même là je ne suis pas 100% sûr de la réponse

 

De toute façon, tu as mieux à faire, changer des pneus sur ton véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2o166TN

Moi aussi je ne vais pas discuter de ça pendant toute ma jeunesse :D

Si ça t'empêche de dormir, demande directement chez Renault .... et même là je ne suis pas 100% sûr de la réponse

 

De toute façon, tu as mieux à faire, changer des pneus sur ton véhicule :)

 

Je doute que chez renault, ils soient capables donner une réponse sûre à 100% ! Moi je m'en fiche j'ai la mienne, je préviens juste qu'en cas d'achat dans le but d'avoir le 4control, le mieux est de regarder sous la voiture si il y a le fameux vérin ! Même pour une "GT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav487qV

bonjour, les phares de ma laguna 3 coupé éclaire soit la route soit le ciel comment je peux faire pour régler ça ? (se sont des feux automatiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...