Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Avie sur la Twingo Kenzo ?


Invité

Messages recommandés

Invité

Bonjour.

Etant jeune conducteur, je me suis laissé tenté par la Twingo.

Mais au niveau des équipements, je trouve la Kenzo assez intéressantes.

Je compte prendre la 1.2 16s 75cv.

D'ailleurs dans un garage proche de chez moi, il se trouve qu'il y en a une mi-2005.

Mais après plusieurs avis de concessionnaires (enfin 2) Renault elle serait plus pour les filles :|

En faites sans avoir un œil très observateur, je me demande qu'a t'elle de différents pour être accès pour les filles ? A part le papillon sur la vitre arrière j'ai rien remarqué.

 

Si vous pouvez m'éclairer :lol::lol:

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un miroir de courtoise sur le pare soleil passager ET conducteur. Voilà pourquoi ça en fait une voiture de fille. Et les couleurs du velours des sièges et de la carrosserie sont celles que les filles adorent. Mais rien ne t'interdit de la conduire, sauf si tu as peur qu'on doute de ta virilité à cause de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor837ey

En même temps avoir une voiture pour soi en tant que jeune conducteur, ce n'est pas un cadeau donné à tout le monde...

Si la voiture en vaut la peine fonce et tu oublies ce que pensent les gens...

Moi je suis fier de ma twingo verte pomme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou642li

Bonjour.

Etant jeune conducteur, je me suis laissé tenté par la Twingo.

Mais au niveau des équipements, je trouve la Kenzo assez intéressantes.

Je compte prendre la 1.2 16s 75cv.

D'ailleurs dans un garage proche de chez moi, il se trouve qu'il y en a une mi-2005.

Mais après plusieurs avis de concessionnaires (enfin 2) Renault elle serait plus pour les filles :|

!

 

 

Salut à toi Catx !

je viens d'acquerir une twingo jade et je dois avouer que si la version Kenzo avait été toujours à la vente nous l'aurions prise !

Entre nous, je n'étais pas au courant que les voitures étaient destinées plus vers une clientèle qu'une autre...

Et si vraiment tu fais attention à leur propos ( des concessionnaires), dis toi qu'inversement si elle plait aux dames, elles ne seront pas indifférentes à ton choix :love::lol:

C'est incroyable ce que les vendeurs inventent pour essayer d'orienter l'acheteur vers une autre voiture :non:

 

Pour info, la mienne n'a pas de papillon mais un bouquet de fleur sur le coffre et les portes et a aucun moment je me suis demandé si je m'étais féminisé :lol:

 

La kenzo à une superbe sellerie, ainsi qu'une moquette viollette, les ceintures de sécurité sont de la même couleur (violet), le volant en cuir surpiqué, pommeau de vitesse en cuir aussi. Et si tu prends celle avec le toit ouvrant en verre, les stores seront de la même couleur que la moquette et des ceintures.

SUPERBE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaT811Tc

Bon je reviens!

J'ai failli acquérir une Twingo Initiale, je la trouvais bien mignonne, j'avais même signé l'achat de la voiture et déposé un accompte tellement j'étais fier lol

Malheuresement les assurances me demandait vraiment trop ... ils avaient l'air de pas trop apprécié que je sois jeune conducteur, résidant a Marseille et surtout que ce soit une Initiale !

Alors je me suis remi a m'interresser a la Kenzo; je vais l'avoir cette semaine même ! Le concessionaire va me le levé les papillons et le KENZO collé sur la carrosserie :)

Après bon les 2 papillons sur la sellerie des sieges, tant pis lol Au pire je peus toujours acheté des housses... mais bon ca serait dommage :o

Donc voilà :p

Je vous mettrais surement des photos de la belle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris755lF

Bon je reviens!

J'ai failli acquérir une Twingo Initiale, je la trouvais bien mignonne, j'avais même signé l'achat de la voiture et déposé un accompte tellement j'étais fier lol

Malheuresement les assurances me demandait vraiment trop ... ils avaient l'air de pas trop apprécié que je sois jeune conducteur, résidant a Marseille et surtout que ce soit une Initiale !

Alors je me suis remi a m'interresser a la Kenzo; je vais l'avoir cette semaine même ! Le concessionaire va me le levé les papillons et le KENZO collé sur la carrosserie :)

Après bon les 2 papillons sur la sellerie des sieges, tant pis lol Au pire je peus toujours acheté des housses... mais bon ca serait dommage :o

Donc voilà :p

Je vous mettrais surement des photos de la belle :jap:

 

Le truc chiant ça ! Je songe à prendre une Clio III initiale, je suis jeune conducteur également (3 ans de permis tout pile ! :D ), et habitant en proche banlieue de Paris. J'espère que l'assurance ne va pas me sortir des tarifs exhorbitants. Pour le moment je suis 2eme conducteur sur la Twingo et je ferais pareil pour la Clito.

 

J'ai une Privilège, c'était la précédente de la Kenzo. Equipement similaire il me semble. Clim, autoradio CD, direction assistée, vitres électriques, ABS et j'en oublie. Le minimum de confort dans une petite voiture trés agréable. :bien:

 

Sympa de la part du concessionaire de te décoller les papillons (pas top comme déco à mon gout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaT811Tc

Bon pour l'assurance j'ai payé 1700€ la 1er année en tout risque chez la GMF en ayant un parent chez eux...

 

Sinon en effet tout compte fait pour les sièges j'ai laissé tel quel, c'est pas voyant du tout.

 

Sinon quel plaisir a conduire cette voiture, je sais pas si ca vient du 16s que beaucoup de monde apprécie, mais ca a de la peche ^^

Un peu de mal au début avec les calages mais apres 300kms c'est que du bonheur de fumé les ptits kékés en Béhèm :D

 

 

Sinon autre question, j'ai essayé de gravé un cd mp3, avec plusieurs sous dossiers. Quand je l'ai mi dans le lecteur (d'origne donc) il m'a affichait "ERROR CD", est-ce normal ? Il lie pas les mp3 ? J'ai gravé un cd normal, aucun blème ... mais bon je pensais qu'il lisait les mp3 moa :/

Et pour les radios, on peut cherché manuellement ? j'arrive pas... il cherche automatiquement et ca m'énerve car j'ai l'impression que la réception est mauvaise ! Pour dire j'ai essayé en levant lantenne et c'était pareil lol...

Si quelqu'un pouvait m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ce petit 16s, quel plaisir de s'insérer sur voie express en se mettant direct sur la voie de gauche... :-)

Et doubler un camion sur départementale est toujours un plaisir !

 

Je ne connais pas une autre voiture aussi dynamique à conduire (on va quand même pas dire sportive !) tout en étant aussi sobre, c'est si rare les voitures légères avec un moteur moderne et coupleux...

 

Sinon pour l'autoradio, il y a bien moyen de choisir la station manuellement. Tu as un bouton (parmi les quatre à droite, "Tuner" je crois) qui permet de cycler entre recherche manuelle, préenregistrés ou par liste en FM. Et non, il lit pas les MP3... mais les CD-RW oui par contre, c'est déjà pas si mal ! :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris755lF

Moi aussi j'aime bien ce petit 16s, quel plaisir de s'insérer sur voie express en se mettant direct sur la voie de gauche... :-)

 

Ca me fait penser à la plupart de mes arrivées sur le périf. File de gauche en 5 secondes. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaT811Tc

Sinon pour l'autoradio, il y a bien moyen de choisir la station manuellement. Tu as un bouton (parmi les quatre à droite, "Tuner" je crois) qui permet de cycler entre recherche manuelle, préenregistrés ou par liste en FM. Et non, il lit pas les MP3... mais les CD-RW oui par contre, c'est déjà pas si mal ! :-)

 

 

Oui pour les CDr gravés normalement ca passe mais c'est assez barbant ...

Donc j'ai craqué j'ai commandé un transmetteur FM, avec mon DD de 8gos plus de bléme :sol:

Par contre pour le bouton dont tu parles, ca doit celui du bas; mais je suis pas arrivé a faire défilé les ondes de 0.1 en 0.1, il cherchait malgré tout automatiquement ... je retenterais malgré tout, et faudra que je vérifie que les cables soient bien branchés derriere le poste pour la réception...

 

Sinon en moins d'une semaine, je me suis déja fais volé un enjoliveur... en plus pour me vengé, ca va être dur pour moi de pouvoir en volé un autre a la place car ils sont assez rares ceux en nénuphar :/

Je me vois mal allé payé 15e si je dois me refaire volé pFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOM253zZ

est ce que toutes les kenzo ont le toit ouvrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Non Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Bon je reviens!

J'ai failli acquérir une Twingo Initiale, je la trouvais bien mignonne, j'avais même signé l'achat de la voiture et déposé un accompte tellement j'étais fier lol

Malheuresement les assurances me demandait vraiment trop ... ils avaient l'air de pas trop apprécié que je sois jeune conducteur, résidant a Marseille et surtout que ce soit une Initiale !

Alors je me suis remi a m'interresser a la Kenzo; je vais l'avoir cette semaine même ! Le concessionaire va me le levé les papillons et le KENZO collé sur la carrosserie :)

Après bon les 2 papillons sur la sellerie des sieges, tant pis lol Au pire je peus toujours acheté des housses... mais bon ca serait dommage :o

Donc voilà :p

Je vous mettrais surement des photos de la belle :jap:

 

T'es fout laisses les autocollants!! Et puis la sellerie kenzo est certainement plus confortable que des housses norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Le truc chiant ça ! Je songe à prendre une Clio III initiale, je suis jeune conducteur également (3 ans de permis tout pile ! :D ), et habitant en proche banlieue de Paris. J'espère que l'assurance ne va pas me sortir des tarifs exhorbitants. Pour le moment je suis 2eme conducteur sur la Twingo et je ferais pareil pour la Clito.

 

J'ai une [g]Privilège[/g], c'était la précédente de la Kenzo. Equipement similaire il me semble. Clim, autoradio CD, direction assistée, vitres électriques, ABS et j'en oublie. Le minimum de confort dans une petite voiture trés agréable. :bien:

 

 

condamnation centralisé, lève-vitre électrique, rétro électrique, commande radio au volant, par brise athermique, climatisation, direction assistée variable, banquette rabattable 1/2, siège conducteur réglable en hauteur, tous sièges avec tissus tout doux, ABS, airbag :)

 

J'ai une préférence pour Privilège ou Kenzo sur initiale car même si le cuir de l'initiale est joli c'est moins confortable. De plus c'est un peu moins cher en assurance. Par contre les jantes alu de l'initiale ça claque, surtout celles de 2000-2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben027lt

J'ai une Twingo Kenzo, elle est gris métal, c'est très joli, peu salissant. en plus la Kenzo est bien equipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv175ua

Propriétaire d'un Avantime Dci et d'une Twingo Kenzo modèle 2005 75 cv , cette dernière est le complément idéal : très fiable , entretien économique ,consommation raisonnable ,performance honorable (a fuir le 60cv , trop faible hors de la ville ) et assez bien équipé le + étant son toit panoramique en verre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant261Vd

Salut à tous

 

La Kenzo existe elle avec les jantes alu "nymphéa" (sauf erreur) comme sur la Jade ou les dernières Initiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant261Vd

Salut à tous

 

Donc la prochaine Twingo, soit une Kenzo (avec les jantes alu Nymphéa, le toit ouvrant, la couleur violet empereur, le volant avec sur piquage cuir...etc et en excellent état, bref va falloir batailler pour en trouver une) soit une Jade (avec l'intérieur en velours scarifou, toit ouvrant...avec ou sans insignes sur les portes peut importe).

En tant voulu je mettrai un message sur le forum si quelqu'un en vend une ou connait quelqu'un qui en vend une ou a vu une annonce que je n'aurais pas vu.

 

J'aurais bien voulu aussi la Twingo II RS :love: (la version avec les jantes en 16") mais là le budget ne suit pas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant261Vd

Salut à tous

 

J'ai regardé un peu partout pour voir toutes les infos sur la Twingo Kenzo, y'a t'il aussi l'équipement régalge du siège conducteur en hauteur (de série ou en option?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben468uO

bonjour ma soeur a une twingo kenzo les sieges sont en velours violet avec reglage du siege conducteur en hauteur et des papillons le toit ouvrant(option) clim antibroullard av ar en noir nocturne il me semble mais bon tu enleves le papillons :lol: mais elle est super a conduire maniable et le moteur super bien je m'amuse bien avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant261Vd

Salut à tous

 

bonjour ma soeur a une twingo kenzo les sieges sont en velours violet avec reglage du siege conducteur en hauteur et des papillons le toit ouvrant(option) clim antibroullard av ar en noir nocturne il me semble mais bon tu enleves le papillons :lol: mais elle est super a conduire maniable et le moteur super bien je m'amuse bien avec :lol:

 

 

Merci pour l'info, j'aime beaucoup cette série spéciale qui est vraiment originale et avec de nombreux équipements, après pour ma prochaine Twingo, j'hésite entre une Kenzo toutes options, et une Jade avec intérieur tissu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...