Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Porte Vélo Hayon


Invité §Bru047MJ

Messages recommandés

Invité §pet164Wm

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est normal que les deux gros plastique noir du porte velo qui se pose de chaque cote du bouddin noir du hayon, glisse sur le hayon lorsqu'on l'ouvre. Merci

 

Oui c'est tout à fait normal vu que le porte vélo n'est pas solidaire du hayon et le point de rotation du porte vélo et différent de celui de la porte... Neuf le porte vélo est vendu avec des pastilles translucide à coller au niveau des patins d'appuis pour éviter de rayer la peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cg7532zz

Merci petzouille, ca me rassure, j'ai poser des protections en mousse sur les 4 carres pour eviter les rayures. JE suis assurer de ma pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

De rien ;) Il vaut mieux demander et assurer sa pose que de ramasser ses vélos sur l'autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv001PR

Bonsoir, en consultant le schema que ma fournit patespace, je m'appercois quil faut des adhesifs à poser sur le hayon sont'ils vraiment indispensables ou le porte velo se pose t'il sur le boudin noir du hayon ?

Merci

 

 

Bonjour , serait-il possible de m'envoyer le schéma via mail ?

Flavio.gasparon@yahoo.fr

Merci d'avance

Lebelge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7532zz

desolé ivitlebelge, j'ai un probleme avec mon scanner, je suis desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv238ws

Je t'envoie sa dans la journée

 

désolé pas possible de l'ouvrir!

bizarre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv238ws

Peut être un fichier .rar non?

 

Je vous l'envoie , faite essais , peut-être vous allez savoir l'ouvrir?

Le fait est que n'arrive pas à dévisser les butoirs des rails/profils de toit , qui sont fixés avec une vis type 'allen' ,pour pouvoir glisser la pièce de fixation du porte bagage, les vis ne se dévissent pas , qu'elle est la subtilitée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Je vous l'envoie , faite essais , peut-être vous allez savoir l'ouvrir?

Le fait est que n'arrive pas à dévisser les butoirs des rails/profils de toit , qui sont fixés avec une vis type 'allen' ,pour pouvoir glisser la pièce de fixation du porte bagage, les vis ne se dévissent pas , qu'elle est la subtilitée?

 

Merci

 

je veux bien essayer de l'ouvrir ;) Normalement il n'y a pas de subtilité, il faut dévisser les toutes petites vis du cache en plastique et tirer :??: Le marteau n'est pas nécessaire en théorie :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv001PR

J'ai réussi à l'ouvrir, c'est un pdf en fait... Il faut double cliquer dessus et sélectionner dans la liste : " adobe reader" ou "acrobat reader"... Un truk dans le genre. Si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

:jap:

 

 

Merci petzouille ,mode d'emploi reçu , mais les vis tourne dingue !

J"essaie prudement , qu"elle aventure

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7532zz

Désoler pour la mauvaise manip en scannant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv001PR

Désoler pour la mauvaise manip en scannant

 

pas de soucis, merci à tous , j'ai finalement dû acheter 2 nvls butées de riails car les vis ne s'enlevaient plus, coût 8,06€ , raisonnable et je les reçois demain matin via agent Renault

 

Tous va bien pas de stress

 

Grace à ce forum , j'ai pu avoir les réponses et les conseils

 

ciao et bonnes vacances

 

Lebelge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Derien ;)

Bon montage et bonnes vacances Lebelge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max875al

Bonjour à tous,

Petzouille, peux-tu me faire part de ton expérience de porte-vélo sur un IV. Tu mentionne plus haut que le hayon est plus cher que le modèle sur crochet. Qu'en est il de l'ouverture du coffre, est-elle possible avec les deux modèles ?

 

Pour info j'ai un porte-vélo hayon avec un système de sangles acheté chez Dec... (la grande surface du sport) acheté du temps de mon Espace III. Vendu pour 3 vélos, on ne peut plus ouvrir le coffre lorsque les vélos sont dessus !!!

Maintenant avec 3 enfants, c'est un total de 5 vélos que je dois porter (que l'espace doit porter...).

 

Merci des conseils !

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Bonjour à toi Maxence !

 

Alors moi je n'ai pas eu le porte vélo renault sur l'espace IV, je sais que celui du III ne va pas sur le IV. Mais c'est juste un question de forme et de dimensions sinon c'est le même principe. Niveau prix j'avais été me renseigné chez renault et il était assez cher... Petite précision, on ne peut pas ouvrir le coffre non plus lorsque que les vélos sont dessus, le poids est trop important. J'ai déjà essayé rien qu'entrebâiller c'est une misère! Il faut vraiment avoir oublié quelque chose dans le coffre pour avoir envie de l'ouvrir! Puis il faut être 2, un qui tient et un qui fouine. Le système sert quand il n'est pas chargé. Donc en gros si t'arrives en vacances, tu peux décharger les vélos sans t'embêter à démonter le porte vélos. Pour l'espace IV j'ai opté pour un porte vélo feu vert, le "AB3" il me semble... Qui se monte sur la boule d'attelage. Il est assez pratique et rapideà mettre en place, j'ai quand même rajouté deux sangles entre les barres de toit et le bout du porte vélo pour diminuer le porte à faux...

Pour 5 vélos, à l'époque j'étais avec un espace III avec le porte vélo renault, j'avais 3 vélos derrières et 2 sur le toit en position droite avec des rampes spéciales.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet236IB

Bonjour petzouille,

 

Aurais-tu encore en stock, le scan de la notice de montage du porte vélo pour Espace 3 ?

Si oui, ça m'intéresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Je pense qu'avec une petite recherche sur mon pc, je dois pouvoir retrouver ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Si tu trouve pas petzouille moi je peut la scanner

 

D'ac :) Ben je regarderai si betahpe donne signe de vie et jte dis quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad125JD

Bonjour,

J'ai un espace 3 et un porte vélo à haillon de marque renault. Est ce possible de m'envoyer la notice également? Je ne sais pas s'il me manque des vis pour le fixer au rails..

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu420lq

POUR LE SCHEMA DE MONTAGE "PORTE-VELO MATRA"

vos mail par mp!!!!

 

 

Si je pouvais avoir ce schéma de montage ce serait super.

 

Merci!

 

Aquarecif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar740wO

Oui si c'est le porte vélo de chez renault en alu gris clair, tu peux effectivement l'adapter sur l'espace II ou le III, il suffit de changer les appuis en plastique du bas ( rouleaux pour l'espace II et une espèce d'arcade pour l'espace III ), mais par contre il ne s'adapte pas sur l'espace IV!!

J'espère que j'ai été clair sinon fait moi signe ;)

 

 

 

Bonjour,

J'arrive un peu tard... mais si quelqu'un a encore une arcade en question (même les deux) dans ses pièces détachées, je suis preneur !!!

etrierportevelo.jpg.4545789e86bb199a3b885182150cb5de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIG864Dm

bonjour je recherche aussi la notice pourriez vous me la faire suivre merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...