Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §elk427tO

c'est vrai que le prix élevé est uniquement basé sur les 127 000km, si y'a rien pour les prouver, c'est chaud.

 

 

Zéro historique, pour moi, c'est quasi éliminatoire direct... ou alors faut que la caisse soit clairement sous le prix du marché.

Et là, on peut pas vraiment dire que ce soit le cas. roll.gif.9553647d8470da172c62433c7ef31c1d.gif

 

 

Clair que si c'était une première main avec historique complet ça changerait pas mal la donne. Là, même 4000€ ça me ferait cher.

 

 

Un peu chère pour une voiture sans historique.

Sinon je trouve que les jantes lui vont vraiment bien.

Tu as des photos de l'intérieur?

 

Sur une e36 ça devient trèèèèèès rare!

Tu l'as toi?

 

+1

 

Sur une e36 je suis moins exigeant, je vais plus me fier à l'état général de la caisse, parce qu'éliminer toutes celles qui n'ont pas de carnet réduit considérablement le choix.

Faut quand même pas oublier que ce sont des caisses de 15 ans et qui valent en moyenne 3/4000€ celui qui claque 600€ pour un inspection est fou oui.gif.05063400a3cca6fb08342f962cdee239.gif

 

Je n'ai pas de photos de l'intérieur. Je vais lui en demander tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton834kj

De quelle lame parles-tu? voyons.gif.66eb1588ba76f8911d11889015ebe0c7.gif

 

 

Le diffuseur de pc arriere m3 adaptée sur le pc d'origine non m3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas carnet, je parle historique.

La, le mec l'a depuis un an, il sait même pas combien y a eu de proprio's avant lui, et il a aucun dossier d'entretien à part sa "grosse" facture. roll.gif.b49caeedb9954c8e39508286348741b5.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Une grosse facture, c'est déjà bien :D

 

Tu vends quelle voiture ?

E36 is noire mat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Le diffuseur de pc arriere m3 adaptée sur le pc d'origine non m3 :)

 

 

A la limite c'est pas bien grave. Comment vérifier les fixations de pont?

 

 

Bof, une grosse facture, ça ne prouve rien des entretiens passés, et ça ne justifie absolument pas un tel kilométrage. bah.gif.e9b1e17af937f2e16f68326a626c8278.gif

 

Tu veux dire un tel prix :D

 

En parlant de kilométrage, ça peut se trafiquer un tachymètre d'E36?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

 

Clair que si c'était une première main avec historique complet ça changerait pas mal la donne. Là, même 4000€ ça me ferait cher.

 

 

si tu t’aperçois plus tard qu'elle à 300 000, même 2500 c'est cher...

 

et c'est pas un truc impossible.

 

perso je trouve risqué, dans le meilleurs des cas t'achète une caisse à prix correct (sans être extraordinaire) au pire tu prends une méchante pilule... je suis pas persuadé que le rapport bénéfice/risque soit intéressant.

 

 

Tu veux dire un tel prix :D

 

t'as rien pour justifier ce kilométrage oui.gif.35a19b86e9049ddeb709f4dd83645136.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isk801IQ

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Une grosse facture, c'est déjà bien :D

 

 

 

 

 

 

n'importe quoi,

 

je compte pas la vendre, en plus je vais la remettre full stock, et terminer le mastic sur l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bien sûr.

 

 

si tu t’aperçois plus tard qu'elle à 300 000, même 2500 c'est cher...

 

et c'est pas un truc impossible.

 

perso je trouve risqué, dans le meilleurs des cas t'achète une caisse à prix correct (sans être extraordinaire) au pire tu prends une méchante pilule... je suis pas persuadé que le rapport bénéfice/risque soit intéressant.

 

 

t'as rien pour justifier ce kilométrage oui.gif.1ec03957d521aedf95730532e79c1681.gif

 

 

Pas faux timothyo1.gif.e4b14527ae9ebb61ffa69cc712fccddd.gif

 

Puis le gars qui achète une bagnole sans historique soit-disant chez un pro, et qui doit se taper presque 3000€ de frais pour la passer au CT un an après alors qu'elle n'a que 127.000km, j'avoue que c'est un peu chelou.

 

Reste à voir l'état général de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Pas faux timothyo1.gif.82ac306e5ab2cd0f7c17a2c90fb92311.gif

 

Puis le gars qui achète une bagnole sans historique soit-disant chez un pro, et qui doit se taper presque 3000€ de frais pour la passer au CT un an après alors qu'elle n'a que 127.000km, j'avoue que c'est un peu chelou.

 

Reste à voir l'état général de la voiture...

 

le mec est peut être de bonne fois oui.gif.094af81bb09a4140f1f7b434f4da8302.gif

 

les travaux qu'il a fait correspondent à son age, peu importe le kilométrage, nan le truc c'est le prix...

 

7000kms/an en 325i... gros pari que tu ferais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire un tel prix :D

 

En parlant de kilométrage, ça peut se trafiquer un tachymètre d'E36?

 

Le kilométrage est censé justifier le prix...

Mais vu que le kilométrage me semble impossible à justifier, le prix parait alors bien élevé pour la prestation. roll.gif.4c1c4205689a0581b89e24954f27f3c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton834kj

 

A la limite c'est pas bien grave. Comment vérifier les fixations de pont?

 

 

 

 

 

En verifiant sous la voiture, s'il ya des fissures sur la tole de caisse ou sont fixée les fixations de pont.

 

 

et terminer le mastic sur l'arrière.

 

spliqui.gif.cfc3c047aa10626157fa6adec1ce1919.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Le kilométrage est censé justifier le prix...

Mais vu que le kilométrage me semble impossible à justifier, le prix parait alors bien élevé pour la prestation. roll.gif.458feccace3f7240f5e6b3b700bdfac5.gif

 

kilomètres justifiés = prix justifié

 

kilomètres injustifiable = prix injustifié

 

buzz.gif.a0bad73eb0dd23261557f2be019c5db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

En verifiant sous la voiture, s'il ya des fissures sur la tole de caisse ou sont fixée les fixations de pont.

 

 

Ok jap.gif.bf4e5facd08c91d2d4e0f8126360a708.gif

 

Le kilométrage est censé justifier le prix...

Mais vu que le kilométrage me semble impossible à justifier, le prix parait alors bien élevé pour la prestation. roll.gif.2450dd682ddb821111c314a487455353.gif

 

kilomètres justifiés = prix justifié

 

kilomètres injustifiable = prix injustifié

 

buzz.gif.3cf78fceee3bf5f6e5fafd885beeff7a.gif

 

 

 

Au pire il y reste quand même des indices comme l'état des caoutchoucs des pédales et l'état du cuir qui peuvent en dire plus sur le kilométrage réel du véhicule, à défaut d'être une garantie à 100%. Sûr que si avec 127.000 bornes l'intérieur est complètement ravagé, ça peut puer.

 

Mais bon, à l'inverse j'ai déjà vu des bagnoles de 300.000km avec un intérieur comme neuf, donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Les fixations du pont pétées, ça se traduit aussi (et surtout) par des craquements en montant sur un trottoir par exemple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Epave ptdr.gif.d71444a1f7c45ef62b40ce0015094231.gif

 

 

 

Nan mais laisse tomber,si c'est pas une baignoire d'apres 2000 avec toutes optionsde mes couilles;c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Au pire il y reste quand même des indices comme l'état des caoutchoucs des pédales et l'état du cuir qui peuvent en dire plus sur le kilométrage réel du véhicule, à défaut d'être une garantie à 100%. Sûr que si avec 127.000 bornes l'intérieur est complètement ravagé, ça peut puer.

 

Mais bon, à l'inverse j'ai déjà vu des bagnoles de 300.000km avec un intérieur comme neuf, donc :(

Dans ma 318i mon cuir est niquel, mon volant est niquel, mes caoutchoucs de pédales sont niquels, pourtant elle a 246 000 kms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Les fixations du pont pétées, ça se traduit aussi (et surtout) par des craquements en montant sur un trottoir par exemple :o

 

J'y penserai. C'est pas la première fois qu'on me dit de faire gaffe à ça sur les E36...

 

 

Dans ma 318i mon cuir est niquel, mon volant est niquel, mes caoutchoucs de pédales sont niquels, pourtant elle a 246 000 kms :o

 

Pourquoi tu la vends alors? arkiel.gif.294b0c08d1dab1a35846a3be5cff6169.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Puté ca devait etre la classe a l epoque jap.gif.cb4bea6dc8cc46fc4b4c7190bfed69fa.gif

Bon ca l'est toujours mais pour les connaisseurs..

 

j'aime bien la e36 c'est un compromis de pas trop antique et pas trop lourd en poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...