Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dri407IT

Moi j'adore le cul de la 5 avec l'avant de la 8....

 

Ahaha MDR :W:lol:

 

Quand je suis tombe sur cette page d'abord, j'ai cru que tu parlait de voiture:

Tuning un Derriere de Serie 5 et un Avant de Serie 8... :voyons:

 

Maintenant je vois mieux de quoi tu parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

:coucou: 2 petites questions :

 

1°Comment savoir si les retros ont 3 ou 4 fils , sans démonter :??: , voulant mettre des retros M3 ;)

 

2°Combien coute un stylo de retouche chez BMW :voyons:

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme010xu

:up:

 

 

Pouquoi vouloir faire sans alors que démonter le rétro prend quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber248sm

Tu démontes le cache plastique qui cache les vis du rétro a l'interieur de ta bmw sur la portiére , est la tu verras direct si tu as trois ou quatre files.

 

Le cache est juste clipsé donc 30secondes a tous casser pour regarder si 3 ou 4 files ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Salut, pti message avant d'aller manger. :coucou:

 

Je viens "d'emprunter" un filtre lavable JR à Ber63 pour le mettre sur la Skymobile, résultat une sonorité encore plus monstrueuse. :rs:

 

C'est hyper caverneux, plus sonore dans les tours, bref, encore un truc pour me faire remarquer. :D

Je vais faire encore quelques kilomètres de test pour voir si je le conserve ou non, mais ça chante vraiment fort, déja qu'avant je faisais trembler les vitres des voitures collées à la mienne. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Ah bon ce n'est pas homologué sur une //M ... pourquoi??

 

soirée tranquille avec des gens super sympa c'est clair !!!

 

On se refait sa quand vous voulez sky et canardo :bien:

Et vivement le 14 avec vous "tous" :tourne::love::bien:

 

Je ne sais pas, mais il me semble bien que les M3 ne peuvent normalement mettre de boule d'attache d'origine, d'ailleurs ce n'étais pas dans le catalogue d'option BMW. :oui:

 

Bon, voilà des idées de déco de la M3. Je veux rester sur ces bases de couleur vu que l'auto sera à la base blanche.

C'est un ami qui fait cela sur son ordi, plutôt très bien dailleurs!!! :lol:

 

Les voici pêle mêle... J'aimerai avoir votre avis, et aussi si vous avez d'autres idées...elles sont les bienvenues!! :wink::wink:

 

http://img527.imageshack.us/img527/6834/ron606is.jpg

 

 

http://img369.imageshack.us/img369/5076/ron0808cq.jpg

 

 

Moi j'aime bien ces deux là, surtout pour du rallye. :rs:

 

:up:

 

Sympas l'ambience ici! Vous etes quand meme une joyeuse bande hein!!

En tout cas, les pages defilent aussi... Vous cravachez pour nous rattraper? :ddr:

 

Smette:

Je choisi celle la: ET sans rien sur le capot avant....

http://img369.imageshack.us/img369/8517/ron0409ld.jpg

 

Voila :coucou:

 

Nan mais t'inquiètes, on ne cravache pas pour vous rattraper mais plutôt pour vous fumer. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Bon, voilà des idées de déco de la M3. Je veux rester sur ces bases de couleur vu que l'auto sera à la base blanche.

C'est un ami qui fait cela sur son ordi, plutôt très bien dailleurs!!! :lol:

 

Les voici pêle mêle... J'aimerai avoir votre avis, et aussi si vous avez d'autres idées...elles sont les bienvenues!! :wink::wink:

 

 

http://img369.imageshack.us/img369/5116/ron0508fk.jpg

 

 

:jap: Tout le monde, moi j'aime bien celle-ci, mais bon chacun son truc :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

:coucou:

 

Voici un lien où il n'y a plus les 3 bandes martini, mais plus que deux.

ici

 

Aussi des couleurs sports sans sponsors ça fais un peu looser. :W

Avec le cuir, la climatisation, et la sono encore pire.

Dommage elle est très belle, stock. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!! J'adore...

 

Je pense prendre la déco de la 2eme avec l'autocollant sur le capot de la 1ère!!!

 

Je peux mettre ton nom sur le pare soleil???

 

Ce ne serait que monnaie rendue....

 

 

Je suis content d'avoir pu te donner des idées mais pour être sur de la déco il faudrait que tu postes une photo de la ///M toute blanche pour qu'un aimable membre y applique la déco de mes autos...(j'en appelle aux amateurs de photoshop !)

 

PS: pour mon nom sur le pare-soleil ce n'est vraiment pas la peine je voulais juste t'aider je n'ai pas besoin que tu me rende la monnaie :coucou::W

 

Mais bon si tu veux..... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pti message avant d'aller manger. :coucou:

 

Je viens "d'emprunter" un filtre lavable JR à Ber63 pour le mettre sur la Skymobile, résultat une sonorité encore plus monstrueuse. :rs:

 

C'est hyper caverneux, plus sonore dans les tours, bref, encore un truc pour me faire remarquer. :D

Je vais faire encore quelques kilomètres de test pour voir si je le conserve ou non, mais ça chante vraiment fort, déja qu'avant je faisais trembler les vitres des voitures collées à la mienne. :ange:

 

C'est le baron qui va être dégouté, avec ce filtre à air il va se faire manger par la skyberline le 14 juillet !! :W :W :W:tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho545kv

Salut les gars !!! Ca y est, j'ai enfin pu avoir les feux que je voulais pour ma compact (pour 160 euros ca va non ?)! Je les ai monté cet aprem et je peux vous assurer que ca change enormement la voiture. Ce que j'avais c'etait les oranges tout pas beaux et maintenant j'ai ca :

 

 

ghost972_1141860502_abo.jpg.664751b71e329e97552fd081c38a04ac.jpg

 

 

Je vais mettre des photos de ma voiture prochainement. Allé

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Smette, que penses tu de la déco de la M3 ligthweight (équivalent US de la GT).

Elle n'était disponible qu'en alpine white avec la déco M !

 

http://www.bmwworld.com/pics/3er/e36/m3/ltw_832.jpg

 

http://www.turnermotorsport.com/image/gallery/customer_car_bob_lamon_3.jpg

 

http://www.bmwworld.com/pics/3er/e36/m3/ltw_39f_832.jpg

 

http://www.badgerbimmers.org/uploads/pic8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea207YV

:coucou:

 

Voici un lien où il n'y a plus les 3 bandes martini, mais plus que deux.

 

Depuis quand les couleurs officielles de BMW MOTORSPORT sont-elles celles d'un breuvage pour alcolos avinés ? :evil::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme010xu

Smette, que penses tu de la déco de la M3 ligthweight (équivalent US de la GT).

Elle n'était disponible qu'en alpine white avec la déco M !

 

http://www.bmwworld.com/pics/3er/e36/m3/ltw_832.jpg

 

http://www.turnermotorsport.com/image/gallery/customer_car_bob_lamon_3.jpg

 

http://www.bmwworld.com/pics/3er/e36/m3/ltw_39f_832.jpg

 

http://www.badgerbimmers.org/uploads/pic8.jpg

 

 

C'est joli pour une voiture "de tous les jours" mais trop soft pour une voiture de course...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nur118hc

Salut smette , je passais vous lire et je me suis rappelé que j'avais cette photo en stock:

 

nurburgring_1141895667_bmw_diesel_1998.jpg.7c5f8c4ac985923f27655233b4f1f33c.jpg

 

Elle vient du mondiale automobile de 1998, en tout cas bravo pour ton projet :love::good: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra453UY

2 - Tu peux aussi enlever ton visco-coupleur (le ventilo entre le radiateur et le moteur), il te faut une clée plate de 32 ou 34, je ne sais plus, la poser sur l'écrou qui maintient l'axe du ventilo et frapper d'un grand coup sec de la droite vers la gauche pour faire tourner l'écrou (laisser une vitesse)

Insiste un peu, au début ce n'est pas évident, mais si tu tapes assez fort ça part tout seul.

Reste plus qu(à finir d'enlever le ventilo.

 

Arrrrrrrghr

J'y arrive pas !

Aider moi SVP !

J'ai enlever le cache au dessus de la calandre ! j ai meme enlever les durite qui me genait au debut !

J'y arrive pas ! J'ai mal aux mains a forcer et donner des a coups !

J'ai pas de clé plate mais une clé a molette ca peut rendre la chose plus difficile ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Arrrrrrrghr

J'y arrive pas !

Aider moi SVP !

J'ai enlever le cache au dessus de la calandre ! j ai meme enlever les durite qui me genait au debut !

J'y arrive pas ! J'ai mal aux mains a forcer et donner des a coups !

J'ai pas de clé plate mais une clé a molette ca peut rendre la chose plus difficile ?

 

T'en ais encore à enlever ton visco-coupleur depuis 2 mois ? :eek:

 

:ddr:

 

Bah oué, c'est plus chiant avec une clé à molette, j'en ai pas mal chié aussi. :oui:

C'est quoi le soucis exactement ?

 

 

Arf, suis en train de relire mon vieux post. :ddr:

Pas de vis à gauche sur l'écrou et il est fixé sur le ventilateur, donc pour le dévisser il faut frapper dans l'autre sens, c'est-à-dire dans le sens horaire. :D

 

Essaye comme ça, ça ira peut-être mieux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra453UY

Arf, suis en train de relire mon vieux post. :ddr:

Pas de vis à gauche sur l'écrou et il est fixé sur le ventilateur, donc pour le dévisser il faut frapper dans l'autre sens, c'est-à-dire dans le sens horaire. :D

 

Essaye comme ça, ça ira peut-être mieux. ;)

 

aaaaaaaaaaaaaaaah oh putain

c'est a dire de gauche a droite ?

Comme ca :

frakas_1141919407_sens.jpg.31a97a010235034c34c96b2d025d7392.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

aaaaaaaaaaaaaaaah oh putain

c'est a dire de gauche a droite ?

Comme ca :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/frakas_1141919407_sens.jpg

 

Bah oué. :D

 

Toute mes excuses, je l'ai démonté 10 fois et j'arrive encore à m'embrouiller sur cette histoire de sens.

En fait l'écrou est sur le ventilateur.

Il a un pas de vis inversé.

Pour démonter le ventilo de la poulie de la pompe à eau, il faut donc faire comme si tu voulais visser cet écrou en temps normal.

 

Bref, fait exactement comme sur ta photo, c'est moi qui me suis embrouillé depuis des mois à dire le contraire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra453UY

Bah oué. :D

 

Toute mes excuses, je l'ai démonté 10 fois et j'arrive encore à m'embrouiller sur cette histoire de sens.

En fait l'écrou est sur le ventilateur.

Il a un pas de vis inversé.

Pour démonter le ventilo de la poulie de la pompe à eau, il faut donc faire comme si tu voulais visser cet écrou en temps normal.

 

Bref, fait exactement comme sur ta photo, c'est moi qui me suis embrouillé depuis des mois à dire le contraire. :jap:

 

arrrrrrgh heuresement que tu habite loin et heuresement j'ai une voiture que j'ai pas encore vendue pour pouvoir aller travailler demain !

Sinon le liquide present est du vert fluo est ce que mettre du mettre jaune fluo par dessus ca craint ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

arrrrrrgh heuresement que tu habite loin et heuresement j'ai une voiture que j'ai pas encore vendue pour pouvoir aller travailler demain !

Sinon le liquide present est du vert fluo est ce que mettre du mettre jaune fluo par dessus ca craint ?

 

Si tu veux, je te rembourse ce que tu m'as payé pour tous les conseils laissés sur ce topic depuis 1 an 1/2. :fleur:

 

Nan mais bon, ça arrive une erreur, si en plus personne ne la relève c'est bien qu'elle n'était pas évidente. :ddr:

 

Pour le liquide pas de problème, tu peux mélanger mais essaye de ne mettre que du jaune le jour où tu devras vidanger ton circuit.

J'ai vu les effets d'un liquide corrosif pour l'alu et c'est pas joli joli radiateur bouché, liquide plein de dêpot. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram732MH

ça doit être sympa d'aller avec une BM (avec la bande bleus-blanc-rouge) au boulot, pour frimer devant les collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra453UY

Si tu veux, je te rembourse ce que tu m'as payé pour tous les conseils laissés sur ce topic depuis 1 an 1/2. :fleur:

 

Nan mais bon, ça arrive une erreur, si en plus personne ne la relève c'est bien qu'elle n'était pas évidente. :ddr:

 

Non mais t'inquiete je rigole !

J'ai essayer dans l'autre sens mais quand j'ai vu la courroire sortir j'ai pas trop insister !

Bon va falloir se lever tot samedi !

Allez pour te faire pardonner Sky , dis moi les clé qui faut pour le boitier du calorstat ? 8 et 10 ?

Au debut je voulais faire un reportage photo heuresement que j'ai abandonner l'idée parce que j'ai vite eu les mains noires !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Non mais t'inquiete je rigole !

J'ai essayer dans l'autre sens mais quand j'ai vu la courroire sortir j'ai pas trop insister !

Bon va falloir se lever tot samedi !

Allez pour te faire pardonner Sky , dis moi les clé qui faut pour le boitier du calorstat ? 8 et 10 ?

Au debut je voulais faire un reportage photo heuresement que j'ai abandonner l'idée parce que j'ai vite eu les mains noires !

 

Clé de 13 pour la vis qui est en haut à droite et de 10 pour les 3 autres. ;)

Bon, je file faire 2 ou 3 courses et j'en profite pour matter mon vieux visco-coupleur qui est dans le coffre.

 

Je te confirmerais le sens, même si cette fois je suis sûr de moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Bon je confirme, le visco se démonte dans le sens horaire de ta photo. :)

 

Encore désolé pour la fausse info, passe un petit coup de dégrippant sur l'écrou à la limite en faisant bien attention de ne pas atteindre la courroie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can223PT

Bon enfin je vous poste les photos de la rencontre du Team63 E36 ;). Il fesait nuit mais ca passe quand même.

 

Sinon bonne soiré ca c'est sur, pleine de rigolade de bonne humeur et plein "d'aubierois" (on va mettre la technique au point pour le 14 Juillet je pense :love:. Puis enfin une petite bourre jusqu'aux limites de vitesse :oops: avec Sky pour rentrer ca degourdi les 6 pattes.

 

M'enfin places aux photos, alors la Skymobile vous connaissez, la Ber63mobile, et la Canardo63mobile :

 

canardo63_1141924855_dscf0927.jpg.51fd796f3909d72c957da794e826b002.jpg

 

canardo63_1141924871_dscf0928.jpg.ddd9790ab5213cd26b6ab1946c2d8919.jpg

 

canardo63_1141924879_dscf0929.jpg.ce813b7089bfe523a6bb17d3a62c5820.jpg

 

canardo63_1141924896_dscf0930.jpg.2dce88699f947dda4c1dc0fbf27427b0.jpg

 

canardo63_1141924915_dscf0931.jpg.09024d509b152a584d8d30f6ed6d57a6.jpg

 

canardo63_1141924967_dscf0932.jpg.97f41ec9993b438691f0870cc1c3c83f.jpg

 

canardo63_1141924986_dscf0933.jpg.d724f21f4ad47d9b4ac7b55e7eaf162f.jpg

 

canardo63_1141925040_dscf0934.jpg.6d4b2d929c140605addcac97f3032484.jpg

 

canardo63_1141925047_dscf0935.jpg.229a27373773c470cad6427bf2fde63e.jpg

 

canardo63_1141925056_dscf0937.jpg.20c17066bfb9e36b4c7767491d80f914.jpg

 

canardo63_1141925062_dscf0938.jpg.e532ead336c43443e004ac03335f8f77.jpg

 

canardo63_1141925071_dscf0940.jpg.ce241c5707967b2bcb32317cce3d0be4.jpg

 

canardo63_1141925079_dscf0941.jpg.a64300fee1804f6bdcea15a5f603ccee.jpg

 

canardo63_1141925126_dscf0943.jpg.c6ba1a5a068fbf3711229669f85f2ca5.jpg

 

canardo63_1141925133_dscf0944.jpg.9ed3754175af276d14569a40b46fb925.jpg

 

canardo63_1141925142_dscf0951.jpg.9888e5fe9b44cb8eb7039d710d8cda6c.jpg

 

Voila experience a re-renouveller car c'est vraiment cool :bien: .

 

Alors peut etre que ce soir si Mr SKY :jap: est motivé on peut se refaire une petite virée "Clermont by night" :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Finallement il donne pas mal ton APN jetable à 10 euros. :ddr:

 

:bien:

 

Je tiens juste à souligner que c'étais la 2nde rencontre du team 63 (bon, il en manque la moitiée mais on se met en place :D ) et qu'on a légèrement dépassés les limitations sous la pluie. :cyp:

 

Si tu veux reporter les photos dans le topic de la Team63 du forum bmwfans. ;)

 

Pour ce soir c'est OK, je suis bien motivé. :fier:

Je t'appel dans quelques minutes, le temps de ranger mes courses. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ! Enfin les photos du team 63, :bien:

 

Vous avez du passer une sacrée bonne soirée, je me rappelle la soirée bordelaise avec Roméodup :love::lover:

 

C'est vraiment cool de pouvoir partager la même passion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Ah ! Enfin les photos du team 63, :bien:

 

Vous avez du passer une sacrée bonne soirée, je me rappelle la soirée bordelaise avec Roméodup :love::lover:

 

C'est vraiment cool de pouvoir partager la même passion !!

 

C'est sur que c'est sympa, des gens habitants le même coin et passionnés par la même voiture, mais aussi avec beaucoup d'autres points communs qui ne se seraient jamais rencontrés sans les forums automobiles. :)

 

C'est aussi pour ça que je réorganise une deuxième rencontre BMW, pour que des personnes comme ça :bien: se rencontrent enfin, partageant un peu plus que sur le net.

 

Waouuuuuuuh, soirée émotion ce soir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

 

:bien: Le team63, vivement le 14 juillet 2006 que l'on se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can223PT

C'est sur que c'est sympa, des gens habitants le même coin et passionnés par la même voiture, mais aussi avec beaucoup d'autres points communs qui ne se seraient jamais rencontrés sans les forums automobiles. :)

 

C'est aussi pour ça que je réorganise une deuxième rencontre BMW, pour que des personnes comme ça :bien: se rencontrent enfin, partageant un peu plus que sur le net.

 

Waouuuuuuuh, soirée émotion ce soir. :D

 

En parlant de points communs:

 

canardo63_1141927436_queen640.jpg.0e52b33fa396859085c307a94f386449.jpg

 

 

 

:lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...