Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

voyant voiture avec clé qui s'allume


Invité §chr426nK
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr426nK
:pfff: j'ai un zafira de 2005 qui a 73000 km et je viens de changer l'alternateur la batterie bougies de chauffes la carte éléctronique du chauffage et OPEL n'a rien voulu prendre en compte car je suis tomber en panne en rentrant du travail a 6h du matin et le remorquage aété fait sur le garage le plus proche et ce n'étais pas OPEL donc aucun geste commerciale et la j'ai le voyant de la voiture qui s'allume avec la clé je viens de le déposer chez OPEL on va voir ce qu'ils vont me dire pouvez vous me donner une idée de ce que sa va être ? merci et a bientôt :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

:pfff: j'ai un zafira de 2005 qui a 73000 km et je viens de changer l'alternateur la batterie bougies de chauffes la carte éléctronique du chauffage et OPEL n'a rien voulu prendre en compte car je suis tomber en panne en rentrant du travail a 6h du matin et le remorquage aété fait sur le garage le plus proche et ce n'étais pas OPEL donc aucun geste commerciale et la j'ai le voyant de la voiture qui s'allume avec la clé je viens de le déposer chez OPEL on va voir ce qu'ils vont me dire pouvez vous me donner une idée de ce que sa va être ? merci et a bientôt :non:

 

 

Bonjour

 

+1 à Gnomonien

Le 1er code défaut sera: marque de politesse à ne pas oublier sp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik088OY

bonjour à tous

j'ai un zafira 1.9 cdti 100cv la valise a été passé et elle dit que le filtre est à 90 % de saturation

le voyant voiture + clef s'allume qu'au bout de quelques km apres que le moteur soit chaud

nous venons de changer la sonde du fap et mis un produit dans le réservoir pour le nettoyer

Cela fait 3 semaines que cela dure quelqu'un a une idée avant que je retourne chez le garagiste

merci de votre aide

mike

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik088OY

bonjour

pas que je sache

 

 

qui peut faire une régénération du fap et quel est son prix,,?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib638Pm

Bonjour,

 

J'ai le même voyant et pas de perte de puissance non plus !!

Merci de nous tenir informés en cas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Bonjour,

 

J'ai le même voyant et pas de perte de puissance non plus !!

Merci de nous tenir informés en cas de solution.

 

 

Bonjour

 

Présente d'abord ton véhicule

Si voyant s'allume sans perte de puissance, il peut s'agir d'une défaillance d'une ou plusieurs bougies de préchauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib638Pm

Veuillez m'excuser pour la présentation ^^

 

Mon véhicule est donc un ZAF B CDTI 120 Cosmo Pack de 11/2006 qui totalise environ 87000Km.

 

Effectivement GUISMO, ça doit être les bougies de chauffe puisque parfois il ne démarre qu'au 2ème tour de clé !!!

Je n'y avais pas fait le rapprochement !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik088OY

bonjour à tous

j'ai fait faire une régénération du Fap chez Opel et ça marche plus de voyant allumé ,d'apres eux la vidange ne fut pas nécessaire

220 euros la prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673EM

Bonjour, je ne sais pas si ça pourrait vous aider, mais moi ce matin mon opel zafira Ecoflex 2011 ne voulez pas démarrer. Un ami ma conseillé d'acheter "start Pilot" a 10€, d'ouvrir le gros tuyau entre le filtre à air et le moteur ( celui qui rentre côté moteur) et d'injecter l'air de "Start Pilote" pendant une seconde.

C'est que j'ai réalisé et la voiture à démarrée au premier coup.

Bonne journée,

Nacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDT434qy

Bonjour à tous, je suis depuis peu inscrit sur le forum.

Je viens d'acquérir un OPEL ZAFIRA d'occasion, modèle 1.9 CDTI 120 CV, Cosmo immatriculé le 05/12/2006 (116.000 kilomètres)

Si j'y parvient, je joins à mon post deux clichés photos, pouvez vous, s'il vous plaît, m'indiquer ce qu'ils signifient ? :ange: :ange:

Cordialement

 

IMG_07991.jpg

IMG_07982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDT434qy

@§Tar343xA

Dois-je en déduire, au vu de ce que j'ai lu via votre lien, que je ne dois pas traîner pour faire réparer cette panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did137ch

bonjour

comment supprimer message code "voiture jaune +cle" aprés vidange sur mériva 2 17 cdti

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comment supprimer message code "voiture jaune +cle" aprés vidange sur mériva 2 17 cdti

merci

 

 

Bonjour,

Si ce voyant est allumé il y a un défaut, un code est enregistré dans le calculateur.

De nombreux défauts peuvent faire allumer ce témoin.

Il est donc nécessaire de lire ou de faire lire le code enregistré avant toute tentative de réparation.

De nombreux posts sur ce forum indiquent les différentes méthodes de lecture.

Quand tu auras le code tu reviens sur le forum et là on pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juw317YS

Bonjour j'aurais aimer savoir ce que cela signifie car on me dit que je dois afire une vidange et un cou non.. Cest un symbole qui s'affiche .. C'est une voiture avec une clef.. Que cela signifie t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais aimer savoir ce que cela signifie car on me dit que je dois afire une vidange et un cou non.. Cest un symbole qui s'affiche .. C'est une voiture avec une clef.. Que cela signifie t-il?

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Rien à voir avec la vidange.

 

Il faut relever les codes erreurs.

Quelle modèle de voiture et motorisation?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais aimer savoir ce que cela signifie car on me dit que je dois afire une vidange et un cou non.. Cest un symbole qui s'affiche .. C'est une voiture avec une clef.. Que cela signifie t-il?

 

 

Regardes juste au dessus et en dessous de ce post. Tu as déjà 2 réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did137ch

 

Bonjour,

Si ce voyant est allumé il y a un défaut, un code est enregistré dans le calculateur.

De nombreux défauts peuvent faire allumer ce témoin.

Il est donc nécessaire de lire ou de faire lire le code enregistré avant toute tentative de réparation.

De nombreux posts sur ce forum indiquent les différentes méthodes de lecture.

Quand tu auras le code tu reviens sur le forum et là on pourra t'aider.

bonjour merci pour la réponse

je n'ai aucun code affiché simplement les deux voyants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes ne s'affichent pas directement. C'est le voyant qui signale le défaut et il faut soit un appareil pour le ou les lire -Tech, consult...(appelé souvent, à tort, "valise") soit utiliser une méthode différente pour chaque véhicules (position des pédales...) faire une recherche sur ce forum pour trouver la bonne méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104aN

Bonjour à tous, je suis depuis peu inscrit sur le forum.

Je viens d'acquérir un OPEL ZAFIRA d'occasion, modèle 1.9 CDTI 120 CV, Cosmo immatriculé le 05/12/2006 (116.000 kilomètres)

Si j'y parvient, je joins à mon post deux clichés photos, pouvez vous, s'il vous plaît, m'indiquer ce qu'ils signifient ? :ange: :ange:

Cordialement

 

IMG_07991.jpg

IMG_07982.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom538ZK

bj nouveau sur le cite moi mon probleme sur zafira dtci de 2005 code

ecm 038008

ecm 112561

ecm 23456

voila j ai changer la vanne egr et nettoyer nikel la vanne papillon pendant que j y etait.... mais tj c code qui s affiche quand j appui sur le frein et accelerateur contact tournée sans demarrer.....

si quelqu un pouveait m aider!!!!!!!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano737Dh

je pence que ses normal jais une opel zafira b et ci je pouce sur les 2 pédale le code sa fiche et pourtant je n ais pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vois que le voyant voiture avec clé est souvent présent sur opel zafira diesel

mais on parle toujours de la même chose diesel et alors

fap/injecteurs/bougie préchauffe/sonde /debimetre/ vanne egr

 

moi j'ai une essence de 100 cv et le voyant clé toujours allumé sans perte de puissance et j'ai changé pas de pièces capteur pmh/sonde (les deux) sonde de température eau/débitmètre/bougies et bien rien n'y a fait

le voyant est toujours la collé derrière le tableau

pourtant aucun défaut pourtant avec ma valise

 

alors dites moi ce voyant s'allume que s'il y a défaut pourtant

 

si vous avez d'autres idées meilleurs que les miennes je prends tout

car ça commence a me pomper

il y a peu être une chose qui m’échappe

 

merci a vous tous

j suis pas souvent sur le forum mais je met mon mail au cas ou

mitrilport@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

rectificatif a mon expose du haut et excuse moi pour les oublies de mots et fautes

 

mon véhicule est un zafira A essence de 2001(moteur ecotec) avec 11500kms

100cv

1598 cm3 7 cv fiscaux

très bonne voiture et très pratique quand ça fonctionne bien

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal533uO

Bonjour , ce matin je prend ma voiture est part , c3 2003 , et dun coup ma voiture c'est arrête, voyant moteur et batterie allumer , ma voiture a re démarrer encore , mais les voyant , reste pas allumer , il apparaîssent seulement quand je met le contact

Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572aL

Bonjour , qu'elles sont les 2 pedales à pousser s'il vous plaît et quel est le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...