Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

raté moteur sur Chrysler le baron 3.0 V6


Invité §yoh410Jw

Messages recommandés

Invité §yoh410Jw

Avis au connaisseur.

Voila mon probléme,un ami possede une le baron 3.0l V6.

Depuis quelques temps elle a des ratés moteur.

Il pense a une pression d'essence insufissante mais n'ayant pas l'outillage adéquat

pourriez vous m'aider a réssoudre ce probléme.

L'allumeur peut il ce décalé?

Je ne connais pas l'année du véhicule.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh410Jw

J'ai un peu plus d'information sur le véhicule.

Elle est de 91.

A froid elle tourne correctement mais dés qu'elle est chaude impossible de l'a redemarrer sauf si l' on insiste un peu en accélérant.

Sachant que delco,faisceaux,et bougies OK.

Une possibilité de prise d'air????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357tT

Salut, j'ai le même problème sur ma le baron, je l'ai enmenéà la concession, j'ai fait faire un diagnostique au DRB II plus effacement de la mémoire des défauts. Ils n'ont pas trouvés.

ils ont dit la sonde lambda, je l'ai remplacé mais j'ai toujour le probleme. Aprés ils mon fait remplacer le capteur MAP mais j'ai toujour le même problème. Qui a une idée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh410Jw

Le probléme est résolu.

Si je me rappelle bien elle se trouve quand tu es devant le moteur en haut a gauche en dessous du cache culbu..

Il y a deux fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357tT

bonsoir, j'ai remplacé ma sonde aujourd'hui, elle coûte environ 60€ ttc. Mais bon j'ai pas encore essayé car j'avais un etrier avant de grippé. J'ai démonté l'etier, le piston est bizard car il est en backelite. Je l'ai poncé avec du papier à l'eau et je l'ai remonté. Aprés la purge, le piston fonctionne correctement. Demain je prend la voiture pour l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv485Gh

J'ai également le même problème avec ma Chrysler Lebaron de 91 (V6 BVA) : A froid pas de problème au démarrage. Lorsqu'il est "très chaud" (moteur éteint moins de 5 minutes) non plus...En revanche, passé ce délais, je suis obligé d'appuyer à mi-course sur l'accélérateur en actionnant le démarreur sinon elle démarre pas du premier coup !!!

Info importante : Ma sonde de température est neuve (je l'avais changée pour un autre problème...) et cela n'a rien changé !!!

 

Chez Chrysler ils pensent à la pompe à essence...Mais cela m'étonne un peu.... De plus ils s'en "foutent" un peu de nos vieilles bagnoles (préfèrent vendre des 300C neuves...!).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv287Uy

salut

dans quel état est ton filtre à essence ?

peut etre encrassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv485Gh

Je ne sais pas dans quel état il est et si les anciens propriétaires l'avaient déjà changé ou pas. La voiture a 155.000 kms, de toute façon je vais le changer, cela ne peut pas lui faire de mal...au contraire !

Je vous tiendrai au courant...

A +,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357tT

salut, moi j'ai remplacé la sonde qui se trouve au dessus du cache culbuteurs (la plus grosse des deux sondes car l'autre c'est pour l'indication au tableau de bord). D'ailleur grand merci à yohan 3282, car chez chrysler je me demande si ils sont compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie402DR

salut,

 

je profite du fait que vous parliez du le baron pour proposer le mien.

 

Je le vends 800 euros car je n ai pas l argent pour faire les petits travaux a effectuer.

je viens de passer le ct il y a une contre visite, il me demande de graisser les pistons de freins arriere car desequilibre, de resserer le cable de frein a main, les pneux a changer. voila en gros. d autres petits travaux a prevoir, elle a 129000km et est de 1989, c est un gtc 2.2l boite manuelle.

pour me contacter siegfrield64@yahoo.fr

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had787uR

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il où se trouve le filtre de pompe à essence d'amorçage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

le filtre se trouve sous la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...