Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mercedes 190 [W201] (1982-1993)


Invité §ham400Yx

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Sans volant c'est embêtant...

 

Mais qu'a t'elle d'AMG cette voiture à par les bas de caisse et PC?! :cyp: La préparation moteur me paraît bien discrète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Urt354Bm

A part les pare-chocs et les bas de caisse ?

Elle est super belle, c'est tout urton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif

Quand au moteur ça doit être celui d'origine car vu le nombre d'options, ça ne doit pas être un modèle de très haut de gamme et le proprio, faute de moyens, a dû seulement s'offrir le kit et les Ronal, juste l'histoire de ne pas avoir la même caisse que son voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Ah voilà je comprends mieux, je pensais que c'était une vraie AMG :jap:

 

Mais les ronal on dirait des copies, normalement elles sont moins plates:

 

http://img53.imageshack.us/img53/637/dscn0966yv0.jpg

 

 

AMG phase 1 je préfère la 2

http://img171.imageshack.us/img171/1173/mercedes190amg1ko3.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urt354Bm

Ah voilà je comprends mieux, je pensais que c'était une vraie AMG :jap:

 

Mais les ronal on dirait des copies, normalement elles sont moins plates:

 

http://img53.imageshack.us/img53/637/dscn0966yv0.jpg

 

 

C'est une vraie AMG , seulement à l'époque tu poubais choisir les élements AMG qu'ils te montaient sur ta caisse, et là il n'y a que le kit. Bon après ce que j'ai dit dans mon précédent post, je ne faisais que le suggérer ( les pièces sont des vraies de chez AMG ). Quand aux jantes ça peut être un autre modèle ( ça m'étonnerait que Ronal n'ait fabriqué qu'un seul modèle de jantes de la fin des années 60 à la fin des années 80 ). Après tout je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

le mieux, c'est d'acheté une 190 en bonne état dans les 2000€ et tu lui mets les pc AMG et les jantes, parce que la à mon avis le mmoteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urt354Bm

La caisse est encore largement récupérable, mais il faudrait juste changer le moteur et refaire le reste.

Un bon passage au marbre, une peinture et le remplaçement des pièces cassées et elle sera comme neuve ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

C'est une vraie AMG , seulement à l'époque tu poubais choisir les élements AMG qu'ils te montaient sur ta caisse, et là il n'y a que le kit. Bon après ce que j'ai dit dans mon précédent post, je ne faisais que le suggérer ( les pièces sont des vraies de chez AMG ). Quand aux jantes ça peut être un autre modèle ( ça m'étonnerait que Ronal n'ait fabriqué qu'un seul modèle de jantes de la fin des années 60 à la fin des années 80 ). Après tout je peux me tromper.

 

Sur la carte grise y'a quoi d'écrit?

Pour moi c'est juste un kit-carrosserie AMG comme il propose actuellement :??: (c'est une option catalogue Mercedes)

Tu as le VIN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urt354Bm

J'ai pas vu la carte grise, j'y étais juste allé pour la prendre en photo.

Et ça pouvait pas être une option ce chez Benz parce que AMG n'a appartenu officiellement à Mercedes qu'en 1999

et avant cette date ils ne pouvaient pas proposer les pièces AMG comme des pièces Mercedes. C'est comme si aujourd'hui Mercedes proposait dans ses catalogues des kits ou pièces BRABUS ou Carlsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai pas vu la carte grise, j'y étais juste allé pour la prendre en photo.

Et ça pouvait pas être une option ce chez Benz parce que AMG n'a appartenu officiellement à Mercedes qu'en 1999

et avant cette date ils ne pouvaient pas proposer les pièces AMG comme des pièces Mercedes. C'est comme si aujourd'hui Mercedes proposait dans ses catalogues des kits ou pièces BRABUS ou Carlsson.

 

Je n'invente rien, regarde les catalogues d'époques :jap:

 

Exemple ici sur E cab dans les années 90, page 6: http://www.w124.org/doc/mb/accessoires_classeE.pdf

 

Sous le nom de kit optique + jantes AMG, même chose sur les 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urt354Bm

Ah ouais, j'savais pô.

En tout cas c'est un vrai kit AMG.

Si tout se passe bien je pourrais la ramener prochainement dans le garage où il y a la 2.5-16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage au marbre?? tu sais bien ce que c'est? elle a tapée? c'est pas pour faire la mauvaise langue, mais ta 190 c'est rien d'autre qu'une 190 2.0l de base avec un kit amg, c'est pas parce qu'elle a un kit carosserie AMG que sa en fait une AMG.. une vaie AMG c'est préparation carosserie, moteur,trains roulants, interieure... une 2.5d avec un kit 16s n'en mais pas une 2.5-16S ;) maintenant si elle doit passée au marbre, et la refaire totalement, il vaut mieux pour toi que tu trouve comme dit plus haut une autre 190 et tu lui pose le kit, car que tu ai la motivation peut etre mais tu va vite voir le prix que sa coute pour la remettre comme "neuve" comme tu dit, et croit moi je sais de quoi je parle hein ;) aprés tu en pense ce que tu veut, mais c'est juste des conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vos questions d'embrayage, il s'agit bien d'un embrayage hydraulique, qui marche avec le lookeed des freins, le bocal des freins est séparé en deux parties, la premiere partie étant celle pour l'embrayage, quand on la remplie au max, le fluide passe par dessus une sorte de "cloison" pour pouvoir remplir le compartiment des freins, ce qui fait quand cas de probleme sur l'embrayage, le fluide des freins ne peut pas s'échapper pour la sécurité, donc aucuns risques, part contre, si le fluide c'est échappé, c'est qu'il y a forcément une fuite, c'est connue, sur nos benz, soit émmeteur soit récepteur, l'émmeteur est sous le tapis, derriere les pédales, et le récepteur est monté sur la boite de vitesse, coté gauche de la voiture, il est préférable de changé les deux d'un coups, c'est super simple a changé, ensuite on re-rempli le bocal, et on purge comme pour les freins mais sauf que c'est sur le récepteur que ce trouve la purge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urt354Bm

passage au marbre?? tu sais bien ce que c'est? elle a tapée? c'est pas pour faire la mauvaise langue, mais ta 190 c'est rien d'autre qu'une 190 2.0l de base avec un kit amg, c'est pas parce qu'elle a un kit carosserie AMG que sa en fait une AMG.. une vaie AMG c'est préparation carosserie, moteur,trains roulants, interieure... une 2.5d avec un kit 16s n'en mais pas une 2.5-16S ;) maintenant si elle doit passée au marbre, et la refaire totalement, il vaut mieux pour toi que tu trouve comme dit plus haut une autre 190 et tu lui pose le kit, car que tu ai la motivation peut etre mais tu va vite voir le prix que sa coute pour la remettre comme "neuve" comme tu dit, et croit moi je sais de quoi je parle hein ;) aprés tu en pense ce que tu veut, mais c'est juste des conseils :jap:

 

 

Pour la question du passage au marbre, elle a un peu frotté sur le côté droit ( tout le flanc et l'élargisseur d'aile avant droit sont déformés ), la malle de coffre est complètement tordue et la porte arrière gauche est presque pliée en deux ( impossible de l'ouvrir ). Pour la question du kit AMG, je sais bien que c'est pas une AMG d'un bout à l'autre ( elle a juste le kit ( rarissime) et les suspensions, à peu près pareille qu'une Sportline ) mais bon quand on aime ... urton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage au marbre c'est quand un longeron a touché, que la caisse est vriée, en quand elle a taper méchament, si c'est le cas pour ta w201, renseigne toi du prix d'un passage au marbre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

passage au marbre?? tu sais bien ce que c'est? elle a tapée? c'est pas pour faire la mauvaise langue, mais ta 190 c'est rien d'autre qu'une 190 2.0l de base avec un kit amg, c'est pas parce qu'elle a un kit carosserie AMG que sa en fait une AMG.. une vaie AMG c'est préparation carosserie, moteur,trains roulants, interieure... une 2.5d avec un kit 16s n'en mais pas une 2.5-16S ;) maintenant si elle doit passée au marbre, et la refaire totalement, il vaut mieux pour toi que tu trouve comme dit plus haut une autre 190 et tu lui pose le kit, car que tu ai la motivation peut etre mais tu va vite voir le prix que sa coute pour la remettre comme "neuve" comme tu dit, et croit moi je sais de quoi je parle hein ;) aprés tu en pense ce que tu veut, mais c'est juste des conseils :jap:

 

 

 

+1, c'est ce que j'ai dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

D'habitude elles sont plus tulipées que ça les jantes :??:

 

Tu as une photo du moteur? de l'intérieur?

 

 

 

Pas spécialement ;) , ce sont bien des vrais et non pas des copies :jap: ( gravure AMG qui le prouve bien :jap: )

Mais ce ne sont pas les jantes qui sont les plus utiles je dirais :lol: tu peux même en trouver de ces jantes donc ce n'est pas un soucis :D !!! mais si elles sont en bon état tant mieu :D

 

 

Je veux pas te décourager, mais : T'EN EST CERTAIN QUE C'EST UNE AMG CELLE CI :??: ? frenchement je suis pas trop convaincu.... ce n'est que mon avis attention !!!

ta vu sur la carte grise, sur le moteur si il y avait en quelque part marquer AMG ?

 

Elle a rester combien de temps sans tourner ? sans rouler ? Le volant se trouve c'est pas un soucis, dans une casse c'est trouvable ! mais jte conseil de prendre un avec un airbag comme ceux des derniers 190 :D !!!

 

Soit comme ça ( meme si sa fait un peu ancien modèle ) http://i88.servimg.com/u/f88/11/18/63/91/10710.jpg

Soit celui là qui lui vas le mieu d'après moi : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/869711/volant.jpg

 

A toi de faire ton choix :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

ah pardon j'avais pas vu le reste des posts ... :ange:

 

Je suis pas le seul du coup à penser que ce n'est pas VRAI AMG :ange:

 

Frenchement, vu comme tu parle on croirait que tout se fait en claquant des doigts mais c'est loin de la :o !!! passage au marbre, peinture, carrosserie, changement du moteur et j'en passe .... Si tu a un budget de 6-8 000 € là c'est autre chose .... Si tu a des conaissances ( mécanos, carrossier etc ... ) qui t'arrangeront les blèmes et te réduiront des frais, là c'est autre chose aussi ....

 

Si tu n'a pa ni un ni l'autre, désoler de te dire sa, mais sa ne vaut pas le coup d'investir des sommes extraordinaires sur une caisse qu'au final sa te coutera la peau du cul alor que pour 2-3 000 € on en a vu des 2.3 ou 2.5 16S en parfait état ( c'est titos je croix qu'il l'avait trouver sur le bon coin :p )

 

L'amou et la passion na pas de prix je veux bien te croire mais c'est beaucoup mieu de partir sur un truc mieu que cette fausse AMG :non:

 

Sa te dégoute je sais bien mais j'étais pareille que toi car je voulais réstaurer une Jaguar XJ6, la S3 exactement :p et dit toi elle porte le nom de

" LE PLUS BELLE BERLINE DU MONDE " et elle est grave rare de nos jours car la plupart d'entre elles sont mortes.....

 

mais finalement vu le prix d'une S3 d'occase j'ai tout arreter ..... pourtant carrosserie niquel, quelque points de rouille par ci par la, il fallait juste refaire une partie du fesau électrique, revoir le circuit de demmarage, pui recoudre le siege passager en cuir..... juste ça j'avais à faire et je me suis arreté nettement car j'en avais pour pas loin des 8- 10 000 € alor qu'une S3 d'occase sa peut aller jusqu'à 5-6 000€ en bon état :D !!! de plus la caisse datte de 1980-84 stp .....

 

Dure le choix, mais juste ne pleur pas, si un jour tu te rend compte que tu a fait une connerie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii508WN

ah pardon j'avais pas vu le reste des posts ... :ange:

 

Je suis pas le seul du coup à penser que ce n'est pas VRAI AMG :ange:

 

Frenchement, vu comme tu parle on croirait que tout se fait en claquant des doigts mais c'est loin de la :o !!! passage au marbre, peinture, carrosserie, changement du moteur et j'en passe .... Si tu a un budget de 6-8 000 € là c'est autre chose .... Si tu a des conaissances ( mécanos, carrossier etc ... ) qui t'arrangeront les blèmes et te réduiront des frais, là c'est autre chose aussi ....

 

Si tu n'a pa ni un ni l'autre, désoler de te dire sa, mais sa ne vaut pas le coup d'investir des sommes extraordinaires sur une caisse qu'au final sa te coutera la peau du cul alor que pour 2-3 000 € on en a vu des 2.3 ou 2.5 16S en parfait état ( c'est titos je croix qu'il l'avait trouver sur le bon coin :p )

 

L'amou et la passion na pas de prix je veux bien te croire mais c'est beaucoup mieu de partir sur un truc mieu que cette fausse AMG :non:

 

Sa te dégoute je sais bien mais j'étais pareille que toi car je voulais réstaurer une Jaguar XJ6, la S3 exactement :p et dit toi elle porte le nom de

" LE PLUS BELLE BERLINE DU MONDE " et elle est grave rare de nos jours car la plupart d'entre elles sont mortes.....

 

mais finalement vu le prix d'une S3 d'occase j'ai tout arreter ..... pourtant carrosserie niquel, quelque points de rouille par ci par la, il fallait juste refaire une partie du fesau électrique, revoir le circuit de demmarage, pui recoudre le siege passager en cuir..... juste ça j'avais à faire et je me suis arreté nettement car j'en avais pour pas loin des 8- 10 000 € alor qu'une S3 d'occase sa peut aller jusqu'à 5-6 000€ en bon état :D !!! de plus la caisse datte de 1980-84 stp .....

 

Dure le choix, mais juste ne pleur pas, si un jour tu te rend compte que tu a fait une connerie .....

 

 

Entre 2.000€ et 3.000€ c'est pas beaucoup pour une 2.5 16s, t'en auras une en parfaite état sur les photos :lol: Il y a tellement de voitures soit disant en parfait état sur LeBonCoin et quand t'arrives en réel c'est autre chose, j'en connais quelque chose on cherchait une 190E et on a du en voir une dizaine avant de trouver la "bonne".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Entre 2.000€ et 3.000€ c'est pas beaucoup pour une 2.5 16s, t'en auras une en parfaite état sur les photos :lol: Il y a tellement de voitures soit disant en parfait état sur LeBonCoin et quand t'arrives en réel c'est autre chose, j'en connais quelque chose on cherchait une 190E et on a du en voir une dizaine avant de trouver la "bonne".

 

 

 

entierement d'accort avec toi :jap: !!! en attendant la 190 qu'il a vu, sa fait mal au coeur quand même :( .... de plus il a du faire pas mal de bornes pour voir une telle misère :o !!!

donc voila je dis que ce n'est pas qu'aux fotos qu'il faut se méfier, d'où l'expression : il n'y a pas foto :p:lol: !!!

 

sa peut paraitre belle en tof, surplace aussi, et en milieu de route sa lache, là t'as encore plus les boules : :q !!!

 

moi je dis qu'il faut acheter une voiture sous l'accompagnie d'une personne qu'il connait la marque ou encore mieu le modèle en question, qu'il la teste et qu'il te donne son avis, et avoir un mécano aussi à coté sa serait le top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

C'est sûr.

Mais ce qui m'a le plus énervé c'était de repartir avec l'idée de laisser pourrir une caisse pareille :cry:

Point positif : les Ronal sont absolument nickel

 

http://img231.imageshack.us/img231/6559/cimg1303.jpg

 

mais pas les écrous ! :non::W

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

bah t'as du ponçage en prévision ! :D:p

c'est vrais que sa doit pas être très pratique pour tourner ! :p:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urt354Bm

mais pas les écrous ! :non::W

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

bah t'as du ponçage en prévision ! :D:p

c'est vrais que sa doit pas être très pratique pour tourner ! :p:W

 

 

Des écrous c'est pas encore le plus embêtant à trouver :o

La plupart des pièces difficiles à trouver sont encore largement récupérables ( comme le kit et les jantes ).

 

Et pour la question du ponçage je m'attends pas à ce que tout soit nickel ( au contraire :non: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Des écrous c'est pas encore le plus embêtant à trouver :o

La plupart des pièces difficiles à trouver sont encore largement récupérables ( comme le kit et les jantes ).

 

Et pour la question du ponçage je m'attends pas à ce que tout soit nickel ( au contraire :non: ).

 

 

 

Atta faudra m'expliquer car je comprend pas la :non:

 

tu essaye de récupere des pieces de cette fausse AMG ? ( car tu dit : La plupart des pièces difficiles à trouver sont encore largement récupérables comme le kit et les jantes )

 

ou tu veux faire en sorte que ta soit disant réstauration entière, vale une remise en route du moteur et sans plus ? ( car tu dit : Et pour la question du ponçage je m'attends pas à ce que tout soit nickel au contraire :non: )

 

J'ai travailler beaucoup au garage aujourd'hui et je suis assez fatiguer,je reconais mais c'est pas pour autant que je suis HS et me faire des films :pfff:

Si tu y tien autant à des jates, et à ce kit AMG, bah prend les mon gars et achette toi une 190 en france, comesa pas besoin de changement des papiers :jap: , tu lui fou les jantes et ton kit AMG et tu aura l'équivalent de cette fausse AMG que tu nous montre dans les immages :jap: !!!

 

Sa te coutera moins cher d'acheter une 190 française en état ROULANT on va dire, pluto que de t'enmerder à refaire cette fausse AMG, de payer le passage au marbre+carrosserie-peinture et la partie mécanique qui est sans doute la plus chère, pour qu'à la fin tu ait le même résultat, c'est à dire une FAUSSE AMG :bah:

 

Après tout ce n'est que mon avis :jap: , si tu à de l'argent et que tu tien vraiment à cette épave ( c'est le cas de le dire désoler :( ) alors lance toi mon petit mais ne pleure pas si un jour tu te rend compte que ta fait une grosse eurreur car on t'a déjà prévenu ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

Atta faudra m'expliquer car je comprend pas la :non:

 

tu essaye de récupere des pieces de cette fausse AMG ? ( car tu dit : La plupart des pièces difficiles à trouver sont encore largement récupérables comme le kit et les jantes )

 

ou tu veux faire en sorte que ta soit disant réstauration entière, vale une remise en route du moteur et sans plus ? ( car tu dit : Et pour la question du ponçage je m'attends pas à ce que tout soit nickel au contraire :non: )

 

J'ai travailler beaucoup au garage aujourd'hui et je suis assez fatiguer,je reconais mais c'est pas pour autant que je suis HS et me faire des films :pfff:

Si tu y tien autant à des jates, et à ce kit AMG, bah prend les mon gars et achette toi une 190 en france, comesa pas besoin de changement des papiers :jap: , tu lui fou les jantes et ton kit AMG et tu aura l'équivalent de cette fausse AMG que tu nous montre dans les immages :jap: !!!

 

Sa te coutera moins cher d'acheter une 190 française en état ROULANT on va dire, pluto que de t'enmerder à refaire cette fausse AMG, de payer le passage au marbre+carrosserie-peinture et la partie mécanique qui est sans doute la plus chère, pour qu'à la fin tu ait le même résultat, c'est à dire une FAUSSE AMG :bah:

 

Après tout ce n'est que mon avis :jap: , si tu à de l'argent et que tu tien vraiment à cette épave ( c'est le cas de le dire désoler :( ) alors lance toi mon petit mais ne pleure pas si un jour tu te rend compte que ta fait une grosse eurreur car on t'a déjà prévenu ..... :jap:

 

 

le top, serait de prendre une 2.6 (pour avoir un son) et tu lui fou le kit amg et les jantes hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

le top, serait de prendre une 2.6 (pour avoir un son) et tu lui fou le kit amg et les jantes hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

 

J'en ai entendu une me doubler en solex, et ben... sympayo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

le top, serait de prendre une 2.6 (pour avoir un son) et tu lui fou le kit amg et les jantes hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

 

 

 

oui sa peut le faire :bah:

 

pour le son, tu met une ligne et t'a le même bruit avec un 2.0L mdrrr :p

 

Après oui il peut lui foutre le kit amg et les jantes auquel il tien vraiment ( comme si ils y étaient extremement rare :lol: alor que c'est toujours trouvable en cherchant bien ;) ) et il aura une belle 190 c'est claire :D:jap:

 

 

J'en ai entendu une me doubler en solex, et ben... sympayo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Des 190 en 2.6 j'en ai jamais entendus, ou peut etre entendu mais pas fait attention à la cylindré du moulin, parcontre des 6cylindres de sa grande soeur ( W 124 ) de 3L en 12 ou même 24 soupapes pour l'essence, ou une 300 TD j'en ai entendu à volonté, et je peux vous dire que même en gazoute le brui est vraiment superbe :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

oui sa peut le faire :bah:

 

pour le son, tu met une ligne et tu l'a même avec un 2.0L mdrrr :p

 

Après oui il peut lui foutre le kit amg et les jantes auquel il tien vraiment ( comme si ils y étaient extremement rare :lol: alor que c'est toujours trouvable en cherchant bien ;) ) et il aura une belle 190 c'est claire :D:jap:

 

Rien à voir...

Même les 2.3 et 2.5-16 n'ont pas un aussi beau bruit, un 4cyl reste un 4cyl quoiqu'on en fasse.

 

 

Une 300E d'origine, on dirait une M3 6cyl :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=EsLP2spC4E0&hl=fr_FR&fs=1&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Rien à voir...

Même les 2.3 et 2.5-16 n'ont pas un aussi beau bruit, un 4cyl reste un 4cyl quoiqu'on en fasse.

 

 

Une 300E d'origine, on dirait une M3 6cyl :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=EsLP2spC4E0&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

 

On a pas le même oreille :ange: on a pas le même point de vue non plus :jap:

 

Pour le 300 E d'origine, certes on dirait grave une M3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpartage l'avis de maybach, pour moi, en diesel chez benz, mon moteur préféré c'est le L5 pour son chant bien particulier, ensuite les L6 et V8 sans vouloir etre mauvaise langue, les 4 cylindres moi jsuis un peut alergique :q sinon pour info, la base du 2.6 c'est la meme que le 300e de la w124, donc pour le bruit avec la video de maybach, sa donne un aperçu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urt354Bm

Un 2.6 est un super moulin c'est pas moi qui vous dirais le contraire ;)

Ca fait un bruit d'enfer mais question conso ... :o je préfère passer mon chemin et il paraît que c'est assez capricieux

Bon après tout c'est seulement ce que j'ai entendu dire par des mécanos :o et je n'insulte la caisse de personne et encore moins celle de traquitto urton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif

Enfin tout ça pour dire que le 2.5-16 reste le meilleur moulin pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Un 2.6 est un super moulin c'est pas moi qui vous dirais le contraire ;)

Ca fait un bruit d'enfer mais question conso ... :o je préfère passer mon chemin et il paraît que c'est assez capricieux

Bon après tout c'est seulement ce que j'ai entendu dire par des mécanos :o et je n'insulte la caisse de personne et encore moins celle de traquitto urton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif

Enfin tout ça pour dire que le 2.5-16 reste le meilleur moulin pour moi :jap:

 

 

 

tu veux un 16s ? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

bah pourquoi tu dis qu'un 2.6 sa te fait peur pour la conso alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...