Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Présentation] Renault Talisman Estate Initiale Paris 160 Dci


binouze29
 Partager

Messages recommandés

 

Aucune importance, je vais les tanner, jusqu'à qu'il en est ras le bol, je ne suis pas pressé :lol:

 

 

Oui je suis pas du genre patient ! J'ai du trouver une solution d'urgence, du coup j'ai refilé mon épave à une concession Renault qui n'était pas au courant de mon soucis, qu'ils ont revendu avec 1an de garantie, donc l'acheteur a du faire passer ce soucis en garantie... Au final c'est Renault qui paye :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je contacte des chefs d'entreprise ou RH aussi "on va vous répondre"

 

:D grosse blague, ducoup je me déplace en chair est en os et la je change de ton, je suis du genre nerveux a tort ou à raison. Mais la aussi parfois pas de réponse...

 

Bref il y en a ils se foutent de notre gueule....

 

 

C'est malheureux mais c'est souvent comme ça, et difficile de se débarrasser des clients mécontents quand ils sont en face en chair et en os !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est malheureux mais c'est souvent comme ça, et difficile de se débarrasser des clients mécontents quand ils sont en face en chair et en os !

 

 

 

J'ai eu le chef d'atelier a l'instant, autant vous dire que j'ai été un peu aigre envers lui, je lui explique que c'est inadmissible l'accueil d'hier !! En bref ,il agrandissait le trou d'un bureau d'accueil pour installer un terminal bancaire ! le mec même pas franc du collier me sort:

 

-J'agrandissais le trou pour récupérer la clé d'un client !!!! (mais bien sur !!! :lol: )

 

 

Du foutage de gueule ,grandeur nature !! Perso cela fait plus de 30 ans que je suis dans le commerce, si je fais une bricole dans mon établissement ,un client arrive j'arrête tout ,et je m'occupe de lui !! Ben chez Renault!!! peau de zob et en plus on vous ment éhontément

 

Il a commandé la pièce début de semaine dernière... déjà 11 jours et toujours rien !!! Quand je commande pour 2 ou 3000€ de bières ou 10000 € de clopes (je suis gérant d'un Mess, sur une de nos bases militaires) je suis livré maximum 4 à 5 jours après !!

 

Enfin ,bref !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu le chef d'atelier a l'instant, autant vous dire que j'ai été un peu aigre envers lui, je lui explique que c'est inadmissible l'accueil d'hier !! En bref ,il agrandissait le trou d'un bureau d'accueil pour installer un terminal bancaire ! le mec même pas franc du collier me sort:

 

-J'agrandissais le trou pour récupérer la clé d'un client !!!! (mais bien sur !!! :lol: )

 

 

Du foutage de gueule ,grandeur nature !! Perso cela fait plus de 30 ans que je suis dans le commerce, si je fais une bricole dans mon établissement ,un client arrive j'arrête tout ,et je m'occupe de lui !! Ben chez Renault!!! peau de zob et en plus on vous ment éhontément

 

Il a commandé la pièce début de semaine dernière... déjà 11 jours et toujours rien !!! Quand je commande pour 2 ou 3000€ de bières ou 10000 € de clopes (je suis gérant d'un Mess, sur une de nos bases militaires) je suis livré maximum 4 à 5 jours après !!

 

Enfin ,bref !!!

 

 

Les SAV qui débloques ou qui dysfonctionnent sa m'étonne pas.

 

Au moins sur les Bases militaires c'est carré :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Présentation] Renault Talisman Estate Initiale Paris 160 Dci
Il y a 23 heures, Powerstroke 33 a dit :

Bon alors cette Talisman ? 

 

Confiné au garage ? 

La Caméra ??? Toujours pas de nouvelles !!! Par contre vous ne connaissez pas le chat noir  ?? Ben c'est moi !!

Ca a commencé Dimanche midi !!! Je vais prendre ma Talisman, Guirlande de noël au tableau de bord ,ca clignotait de partout, voiture bloqué !!

Je fais une vidéo ,je vais voir a ancien pote de taf qui a repris la concession de son papounet  (un ancien officier marinier)le lundi matin ,je lui montre, un peu affolé ! il me dit:

-T'inquiète Mich' a 99,99 % c'est la batterie qui lâche au bout de 3 ans !! 

(Et avez vous un garagiste qui vient chercher la voiture devant chez vous ,qui fait les travaux et vous la ramène  ?? ben moi oui !!) Et c'était ça effectivement 

Ma mère m'ayant prêté son Opel Agila ,je décide de lui ramener le soir ,je démarre et ...Pneu AV G crevé 😬 

je sors la roue de secours commence a changer la roue sous la pluie, et...Bim !!! La jante collé au moyeu par la rouille ,autant vous dire que j'étais heureux !!! Et comme a la maison ,j'ai un marteau a ferrer les lapins ,j'ai été obligé d'attendre le lendemain matin , mon voisin qui bosse dans le BTP m'a prêté sa masse ,et effectivement 2 coups et l'affaire était entendu .

Partez pas !!!! C'est pas fini !! 😂

Je ressors la roue de secours du coffre ,la change descend la voiture sur ses roues et....Pneu AV G dégonflé au 3/4, là j'avais des envies de meurtre !!! Par chance ,j'habite pas très loin du Leclerc du coin où ils ont 2 gonfleurs !!!! Me v'la arriver devant les 2 gonfleurs et...Ils étaient tout les deux bousillés !!!😠

Du coup, comme il y a un Leclerc bricolage, j'ai trouvé un gonfleur a brancher sur l'allume cigare, et bien ,il a fait son taf, et j'ai pu rendre la voiture a ma maman !!

 

Quant a la caméra, de toute façon la concession qui s'occupe de mon problème est a une trentaine de bornes de chez, je peux juste aller bosser et revenir du fait du pseudo confinement "made in Médef"  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon j'ai reçu de bonne nouvelle !!! Renault a reçu ma caméra , sauf que la concess' se trouve a 30 bornes de chez moi, et avec ce confinement "Alakon" ça va être un tantinet merdique pour y aller !! Faire passer ça pour faire des courses, ca va être "chaud patate" avec les FDO si il me chope  :lol:

Modifié par binouze29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de ma caméra !!

Début de semaine, la concess me téléphone en me disant que ma cam' (1mois ½ quand même pour qu'elle arrive ,pire que chez Wish :lol: ) est arrivé et que je peux amener ma Talisman jeudi vers 15h30 !!

Donc, hier bravant le confinement   :siffle:    j'amène titine au garage! au bout de 3 h  le tech' et le chef d'atelier m'explique que l'installation c'est bien passé, que le logiciel est bien  installé également...Sauf qu'il n'est pas arrivé a paramétrer la cam' !!! Ils ne comprennent pas .Par conséquent ,ils vont la bloquer 2 jours ,téléphoner au techno-centre car là, c'est une colle !! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Content de voir que ça avance... Meme si Renault peut mieux faire ! Wish & Amazon font mieux en ce moment niveau livraisons :D :D 

 

Jespere qu'ils ne vont pas te la bloquer trop longtemps... Qu'est ce que tu négocies comme véhicule de remplacement ? 


François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 27/11/2020 à 09:14, Francois0412 a dit :

Salut l'ami

 

Content de voir que ça avance... Meme si Renault peut mieux faire ! Wish & Amazon font mieux en ce moment niveau livraisons :D :D 

 

Jespere qu'ils ne vont pas te la bloquer trop longtemps... Qu'est ce que tu négocies comme véhicule de remplacement ? 


François.

Logiquement ,il l'a bloque 2 jours !!

Le 29/11/2020 à 11:49, Powerstroke 33 a dit :

Négocie une Mégane RS @binouze29

Perso ça ne me gênerais pas du fait que j'ai passé 10 ans avec R.S !!! Par contre eux, je ne suis pas sur qu'il soit d'accord :lol:

Modifié par binouze29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité binouze29

Nouvel achat, (pour ma fille ce coup çi ) !!!!

21012309534421718117225710.jpg

21012309534021718117225708.jpg

21012309534121718117225709.jpg

21012309533721718117225707.jpg

 

C'est une clio...Avec 46 km au compteur!!! Merci les fins de série , avec la reprise de sa Twingo ,elle lui revient a même pas 8000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...