Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

AUDI A4 3.0 V6 ESSENCE DE 2002


Invité §Yoa260dc

Messages recommandés

Invité §Yoa260dc

Que pensez vous d'une A4 3.0 V6 essence de 2003 que je suis sur le point d'acquérir.vos avis m'interessent ..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

L'A4 phase 2 est une super auto, àprés faut voir quelle est la finition ? Réference, Pack, Pack plus ? les options ? quattro ? le kilométrage ? le prix ? Pas de probléme important je crois sur les v6 essences, pense juste à faire une épargne carburant car ca doit têter je pense...

Mets des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa260dc

C'est un pack plus multitronic. cuir gps tv sieges chauffant et encore une multitudes d'options. elle a 51000 kms pour la maudite somme de 12 500 euros..est ce une bonne affaire..??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Si ya tout ca que l'entretien est à jour, le vendeur pas louche, ca me semble une super affaire à ce prix là mais n'oublies pas de te renseigner sur l'assurance et pense à la consommation en ville 12/13 litres facile je pense...(Moi en ville avec un v6 2,5 diesel boite manuelle 11/12 litres, heureusement j'habite la campagne :)

 

Enfin et surtout essayes bien la boite auto si il n'ya pas d'accoups ou autre car il y a eu beaucoup de boite multitronic qui posent probleme sur des A6 TDi mais je ne sais pas si les A4 essence sont concernées, le coup de remplacement est de 7000 euros environ en cas de pépin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre268MS

Je possède une A4 avant 3.0 essence quattro pack plus tiptronic que j'ai achetée à 120000 km à une première main. Elle est de 2003 et a quasiment toutes les options sauf la TV, les sièges avant chauffants, ou encore la boite à gant réfrigérée...entretien à jour...

Elle roule super bien, j'ai fait 5000 km déjà et c que du bonheur.

Je trouve perso que je quattro est important pour la sécurité et un rapport puissance motricité intéressant.

Sinon fais gaffe à la boite multitronic, il y a eu des soucis.

Niveau conso je fais du 11 litres en moyenne depuis que je l'ai et je roule sur tout type de route, je m'attendais à pire. C sur qu'elle consomme en ville, ça peut monter facile à 14 litres et encore en conduite normale, si tu conduis nerveux ça monte encore plus...

Voilà, je l'ai payée 15000 euros la mienne avec un an de garantie chez un pro donc je suis content de mon affaire.

Si tu veux d'autres infos, Yoann117, n'hésite pas.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Je possède une A4 avant 3.0 essence quattro pack plus tiptronic que j'ai achetée à 120000 km à une première main. Elle est de 2003 et a quasiment toutes les options sauf la TV, les sièges avant chauffants, ou encore la boite à gant réfrigérée...entretien à jour...

Elle roule super bien, j'ai fait 5000 km déjà et c que du bonheur.

Je trouve perso que je quattro est important pour la sécurité et un rapport puissance motricité intéressant.

Sinon fais gaffe à la boite multitronic, il y a eu des soucis.

Niveau conso je fais du 11 litres en moyenne depuis que je l'ai et je roule sur tout type de route, je m'attendais à pire. C sur qu'elle consomme en ville, ça peut monter facile à 14 litres et encore en conduite normale, si tu conduis nerveux ça monte encore plus...

Voilà, je l'ai payée 15000 euros la mienne avec un an de garantie chez un pro donc je suis content de mon affaire.

Si tu veux d'autres infos, Yoann117, n'hésite pas.

A plus

 

 

 

Tu as alors des soucis autre part!!! Car moi avec mon a4 de 1996 en V6 essence 2.8l je suis a 11.5l/100km en ville et je monte à 13l en y allant comme un cochon! (j'ai en plis une boite auto)

 

Sur autoroute en roulant a 140km/h de moyenne je tourne environ à 9l!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...