Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

???????!

Sorry, no comprendo!

 

 

SEAT propose une option : 4 pneus toutes saisons pour 150 euros (montés sur le véhicule livré).

Ma question au vendeur : quelle marque de pneus ou mieux quel modèle ?

Le vendeur : on ne sait pas à l'avance (réponse facile à deviner)

Ma réponse : je ne paye pas une option sans la connaître en détail. On vend des bouts de plastique pour "tuner" la voiture, et là au moins, on les voit !

Sans être Peugeotiste, avec l'option grip control, on sait à l'avance que les pneus serons M+S, sans supplément de prix

 

J'ai acheté il y a 3 ans une voiture chez VW que j'ai fait équiper de 4 pneus Michelin Alpin 4 à la livraison (en négociant à la commande), sans passer par une option de la marque (et sans majoration de prix)

Je trouve cette démarche plus sympa. SEAT devrait à mon sens faire disparaître cette option, sauf à la laisser à ZERO euro, surtout pour une 4RM.

Je ferai avec les pneus livrés, comme d'habitude. Cette option est malvenue, c'est mon point de vue. Pour le reste je suis très satisfait.

Je chipote mais un forum est fait pour s'exprimer.

J'espère avoir été clair.

Amicalement aux passionnés des ATECA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob548bY

@snowmonkey

 

bonjour,

Je te donne mon expérience sur la CC du Bouscat :

Venu pour acheter un Ateca un matin en semaine vers 09h30. je rentre dans la cc ( à gauche 3 ou 4 commerciaux assis derrière leur bureaux, deux gars au fonds au Sav?) Aucun client sauf moi. l'Ateca se trouvait sur la gauche à 5 mètres d'un vendeur.

Je l'ai exploré au moins 10 mns. Personne n'a bronché, mais comme j'étais motivé pour acheter ( j'ai bien dit acheter...)je suis aller voir les gars du fonds qui me regardait de loin, je leur ai explique mon étonnement commercial et là on m'a amené à quelqu'un, j'ai écouté gentiment et je suis allé l'acheter ailleurs.

Comme quoi, la première impression 565047586_lesuissedusud.gif.4b5fbc92e7fa7639bf2a083021609c6e.gif565047586_lesuissedusud.gif.4b5fbc92e7fa7639bf2a083021609c6e.gif

Allez je suis hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat436wI

Les ventes sont tellement bonnes que je n'ai jamais vu une seule pub de l'Ateca à la TV française (je précise). Par contre, beaucoup d'autres... 208, Suzuki S-Cross, Fiesta, Honda Ch-R...

 

 

Il y a 2 mois environ, la pub passait souvent. Depuis, plus rien. Je trouve ça bizarre quand même, il y aurai plus de commandes pourtant. Autour de moi, personne ne connaît l'Ateca (sauf depuis que je leur ai dit que j'en avait commandé une). Mais peut être qu'ils veulent limiter les commandes car ils n'arrivent plus à suivre ?

 

Personnellement j'ai connu l'Ateca en regardant Turbo en debut d'année dernière. Et je me disai " ah ouais elle est superbe ça a l'aire une bonne alternative au Tiguan, ça sera sûrement ma prochaine voiture" .. et l'arrivée de ma petite fille à été l'occasion de changer, donc j'ai passé commande debut Octobre. Je raconte un peu ma vie là ! LOL (oups j'ai dit LOL (private joke pour ceux qui se demanderont ce que je raconte)) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snowmonkey

 

bonjour,

Je te donne mon expérience sur la CC du Bouscat :

Venu pour acheter un Ateca un matin en semaine vers 09h30. je rentre dans la cc ( à gauche 3 ou 4 commerciaux assis derrière leur bureaux, deux gars au fonds au Sav?) Aucun client sauf moi. l'Ateca se trouvait sur la gauche à 5 mètres d'un vendeur.

Je l'ai exploré au moins 10 mns. Personne n'a bronché, mais comme j'étais motivé pour acheter ( j'ai bien dit acheter...)je suis aller voir les gars du fonds qui me regardait de loin, je leur ai explique mon étonnement commercial et là on m'a amené à quelqu'un, j'ai écouté gentiment et je suis allé l'acheter ailleurs.

Comme quoi, la première impression 565047586_lesuissedusud.gif.4b5fbc92e7fa7639bf2a083021609c6e.gif565047586_lesuissedusud.gif.4b5fbc92e7fa7639bf2a083021609c6e.gif

Allez je suis hors sujet.

 

 

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif Désolé pour le HS ici (je sais que cela aurait plus sa place dans le topic des négo) - permettez moi une remarque: il est évident que dans certaines concessions les commerciaux ne vous sautent pas à la gorge... mais à un point que vous ne pouvez pas imaginer... dommage pour eux, car ils perdent surement des primes (à moins qu'ils aient déjà fait leur chiffre, mais bon, un client potentiel, ça se gère... on ne le laisse pas à l'abandon. Celui que j'ai retenu est clairement un passionné et qui connait son métier. Çà fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

oui et non. Difficile d'être le commercial qu'on attend, avoir l'attitude conforme à notre humeur. Il faut voir aussi l'attitude qu'on dégage lorsqu'on entre dans la concession.

Je sais que j'ai été bien accueilli car mon aspect extérieur de jeune quadra propre sur lui est plus propice pour espérer vendre une voiture, même si je me suis pointé 5 minutes avant la fermeture de la concession.

A l'opposé, pour l’anecdote HS, en revenant de voyage avec ma femme, en mode baroudeur, on est allé dans un magasin Rochebobois à côté de l'aéroport, pour se renseigner sur un coussin à 700 boules. Mais du fait de notre aspect fatigué et pas super propre, la vendeuse nous a pris de haut pour nous faire comprendre qu'on ressemblait trop à des clodos pour son coussin. Tant pis pour elle.

Bref, pour dire que pour acheter et négocier, l'apparence extérieure (pour ce qu'elle vaut, et aussi factice soit elle) a un impact, souvent non négligeable, pour être pris au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob548bY

C'est un sujet sur lequel je suis particulièrement sensible, mon boulot, entre autre, consistait à former des commerciaux à la vente et à l'accueil dans une grande entreprise française.

mon CC actuel est vrai super opérationnel comme le tien;

D'ailleurs à ce propos, ma commande a été faite début octobre 2016 et il vient de m'envoyer un mail pour les voeux 2017 et m'informer que la livraison se ferait non plus semaine 10 mais semaine 15, cela rejoint certains commentaires d'autre forummeur.

Bonne soirée à Toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar681bG

+1 pour Faxounette !!

D'accord avec toi sur le principe du minimum d'intérêt (voire de respect !!) envers un client potentiel qui se présente en CC quinou3.gif.4e584d464a073b1bfc60628af36e65e5.gif

+1 pour hobbit244414 !!!

J'ai eu exactement le même accueil (et dans cette même CC !!) deux mois avant ma commande. J'avais eu à faire à un très jeune vendeur (ou en formation !!) en tout cas pas vraiment dans le trip commercial quinou3.gif.4e584d464a073b1bfc60628af36e65e5.gif Et puis, comme je suis têtu, je suis revenu vers Crystal Auto à l'occasion de la Foire Expo et j'ai eu le bonheur de tomber sur un commercial au top. Et lui, il a su me faire passer la pilule du first contact et on a conclu mon achat de manière très pro http://stkr.es/p/1luv Donc, c'est vrai que tout est lié à la personne...et au contexte du moment carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SEAT propose une option : 4 pneus toutes saisons pour 150 euros (montés sur le véhicule livré).

Ma question au vendeur : quelle marque de pneus ou mieux quel modèle ?

Le vendeur : on ne sait pas à l'avance (réponse facile à deviner)

Ma réponse : je ne paye pas une option sans la connaître en détail. On vend des bouts de plastique pour "tuner" la voiture, et là au moins, on les voit !

Sans être Peugeotiste, avec l'option grip control, on sait à l'avance que les pneus serons M+S, sans supplément de prix

 

J'ai acheté il y a 3 ans une voiture chez VW que j'ai fait équiper de 4 pneus Michelin Alpin 4 à la livraison (en négociant à la commande), sans passer par une option de la marque (et sans majoration de prix)

Je trouve cette démarche plus sympa. SEAT devrait à mon sens faire disparaître cette option, sauf à la laisser à ZERO euro, surtout pour une 4RM.

Je ferai avec les pneus livrés, comme d'habitude. Cette option est malvenue, c'est mon point de vue. Pour le reste je suis très satisfait.

Je chipote mais un forum est fait pour s'exprimer.

J'espère avoir été clair.

Amicalement aux passionnés des ATECA

 

Ok, je comprend mieux ton ressentiment! Mon CC ne m'avait pas proposé cette option un peu bizarre qui ressemble d'avantage à une arnaque!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend mieux ton ressentiment! Mon CC ne m'avait pas proposé cette option un peu bizarre qui ressemble d'avantage à une arnaque!...

Salut,

 

Au moins le fait de devoir payer fait réfléchir. On ne peut pas parler d'arnaque.

 

Certaines marques livrent de série des voitures avec des pneus 4 saisons associés à divers dispositifs (grip renforcé, par exemple), mais ces pneus engendrent parfois des distances de freinage importantes et d'autres inconvénients.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni830tG

Hello à tous.

 

J'ai pu donc rajouter le park assist sur ma commande de l ateca.

Ce n'est était pas trop tard.ouffff

Il ne reste plus qu a attendre.

 

Les délais se raccourcissent ils d après vous pour la livraison de notre jouet?

 

 

 

Faudra bien à un moment ou à un autre que Seat résorbe le retard pour l'Ateca autrement à force d'accumuler ils n'en verront jamais le bout.

 

Le mien est annoncé pour la fin de ce mois en lieu et place du mois de mars au départ. Je verrais bien si cela se confirme.

 

Pat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni830tG

j'ai commandé le mien mi décembre (tsi 150 2rm dsg) avec une livraision mi mars (max fin mars)

 

mais j'avoue avoir du mal à y croire avec ce que je lis sur le forum.

 

 

 

Je te souhaite de l'avoir pour mars, mais je doute que cela soit respecté. Le mien a été commandé en septembre pour une livraison prévue en mars et je n'ai pas pris d'options à la commande.

 

Y a plus qu'à croiser les doigts.

 

Pat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

 

SEAT propose une option : 4 pneus toutes saisons pour 150 euros (montés sur le véhicule livré).

Ma question au vendeur : quelle marque de pneus ou mieux quel modèle ?

Le vendeur : on ne sait pas à l'avance (réponse facile à deviner)

Ma réponse : je ne paye pas une option sans la connaître en détail. On vend des bouts de plastique pour "tuner" la voiture, et là au moins, on les voit !

Sans être Peugeotiste, avec l'option grip control, on sait à l'avance que les pneus serons M+S, sans supplément de prix

 

J'ai acheté il y a 3 ans une voiture chez VW que j'ai fait équiper de 4 pneus Michelin Alpin 4 à la livraison (en négociant à la commande), sans passer par une option de la marque (et sans majoration de prix)

Je trouve cette démarche plus sympa. SEAT devrait à mon sens faire disparaître cette option, sauf à la laisser à ZERO euro, surtout pour une 4RM.

Je ferai avec les pneus livrés, comme d'habitude. Cette option est malvenue, c'est mon point de vue. Pour le reste je suis très satisfait.

Je chipote mais un forum est fait pour s'exprimer.

J'espère avoir été clair.

Amicalement aux passionnés des ATECA

hé bien moi pas de pneus 4 saisons! ce sera pneus été et pneus hiver sur Ateca, Kodiaq ou nouveau Yéti, j'ai le retour de 2 copains ayant 3008 ancien avec Grip control (pneus vector all season) et l'autre sans grip control (goodyar ultragrip)

Il n'y apas photo en faveur de l'Ultra grip! Je précise que j'utilise ce dernier dans ses differentes versions depuis nov.2002 sur ma s60 avec bonheur!!!

Bref! ceux qui hésitent encore avec le 3008, surtout ne pas prendre le Grip control!

Bon, il faut relativiser aussi! je parle de routes hiver à 900m d'altitude dans le Cantal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri524lT

 

Pourquoi accepter une hauteur de pneu en 40 si sur la brochure elle doit être livré en 45??

On s attend à avoir une certaine option. On la reçoit mais pas conforme à la demande

 

Moi j'ai demandé un pack luxe aussi. Cela va être la surprise de après vos dires.

 

 

Je viens de prendre possession ce soir de mon ateca et effectivement la dimension des pneumatiques a bien changé par rapport au catalogue. J'ai du 235/40/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom811fg

Bonsoir à tous

bonne nouvelle plus que 8 jours à attendre et nous allons enfin prendre possession de notre ateca

tdi 190cv

blanc nevada

Full drive

attelage escamotable

jante machine d 18

Pour une commande passée fin septembre vivement la semaine prochaine 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828ru

Tu es bien sûr de toi Luc.

 

Qu'est-ce qui te dit que dans 1 an ça ne fera pas parti de la dotation de série comme c'est le cas maintenant sur la Leon Xperience (qui n'est pourtant pas "rabaissée") ?

 

J'avais lu le témoignage d'un acheteur de la Xprerience de la première heure qui était dégoûté de voir que la suspension pilotée avait été rajoutée après coup...

 

Sans aller jusqu'à parler de "soucis" Morgan, juste le fait que sur ma Leon j'ai le petit volant, petit écran multimédia "suisse" et pas la caméra de recul ça me force à attendre qques temps de laisser le produit se bonifier :)

 

Et qu'est ce qui te dit que dans 20 ans, elle ne volera pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradisiac.com/seat [...] 111995.htm

 

succès de l'ateca pari réussi pour Seat!

 

24 mille ventes depuis juillet (je vous laisse lire l'article)

 

 

Pourtant les chiffres globaux (tous modèles) sur les 11 premiers mois de 2016, ne sont pas favorables à Seat en France : - 2,7 %.

 

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/iv11-7.pdf

 

Mais ici ce sont les chiffres d'immatriculations, pas des ventes. Serait ce les délais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au moins le fait de devoir payer fait réfléchir. On ne peut pas parler d'arnaque.

 

Certaines marques livrent de série des voitures avec des pneus 4 saisons associés à divers dispositifs (grip renforcé, par exemple), mais ces pneus engendrent parfois des distances de freinage importantes et d'autres inconvénients.

 

A+

 

 

Bonjour

 

j'aimerais tout de même savoir si d'autres membres du forum se sont vus proposer cette "option" sur l'Ateca 4 drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828ru

bon y en a qui ne voit pas d'Ateca... et bien moi c'est le 3 ème livré dans ma rue pour un village de 2500 habitants c'est pas mal^^. Je finis même par être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

j'aimerais tout de même savoir si d'autres membres du forum se sont vus proposer cette "option" sur l'Ateca 4 drive.

Salut,

 

Option pas disponible sur Xcellence. C'est peut-être la raison pour laquelle on ne te l'a pas proposée.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant les chiffres globaux (tous modèles) sur les 11 premiers mois de 2016, ne sont pas favorables à Seat en France : - 2,7 %.

 

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/iv11-7.pdf

 

Mais ici ce sont les chiffres d'immatriculations, pas des ventes. Serait ce les délais.....

une autre source + détaillée : http://www.ccfa.fr/Le-SUV-Atec [...] ce-de-Seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménage :lol:

J'en ai croisé qu'un, e encore ça devait être un véhicule d'essai.

 

Ca ne marche pas Seat dans ma région

 

Etonnant! 66, c'est Perpignan non? pas très loin de la Catalogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Option pas disponible sur Xcellence. C'est peut-être la raison pour laquelle on ne te l'a pas proposée.

 

A+

 

 

Perso j'ai commandé une STYLE avec plein d'options - choix très personnel - et c'est moi qui ai évoqué l'option "toutes saisons" pour voir !

Le vendeur pas très inspiré...donc je ferai comme d'hab. Je teste les pneus d'origine et j'en change si ça ne me va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te contrarier, il me semble que la puissance des feux de recul semble suffisante, aussi suffisante que celle constatée sur les autres véhicules que j'ai possédés. Certes ils éclairent moins que les full leds avant mais suffisamment tout de même pour effectuer une marche arrière de nuit, d'autant que là, il y a les radars. C'est sûr, la caméra n'est pas en HD, c'est dommage, je ne suis pas certain que les autres marques fassent mieux.

Quant au régulateur, c'est strictement le même que celui que j'avais sur mon précédent Tiguan et qui existe donc depuis des années, je ne vois pas ce qu'il a de pas naturel.

Je ne te donne raison que sur deux points: la boite avait tendance à accrocher un peu quand je passais de 2ème en 3ème vers 2500 trs dans les premiers kilomètres, autres rapports, aucun pb.

Depuis que la boite s'est un peu rodée, plus de pbs.

Deuxième point: l'absence de radars peut effectivement être gênante quand on veut se garer au centimètre, mais on s'habitue tout de même au gabarit de l'auto qui n'est quand même pas un camion. La caméra aide, même si elle n'est pas HD!

 

Si je parle de tout cela ce n'est pas histoire de critiquer...je compare avec mon Ford Cmax. Là tu verras ce qu'est un régulateur " naturel". et VW n'est pas forcément une référence..

Je ne vais pas trouver tout bien sous prétexte que c'est un Atéca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je parle de tout cela ce n'est pas histoire de critiquer...je compare avec mon Ford Cmax. Là tu verras ce qu'est un régulateur " naturel". et VW n'est pas forcément une référence..

Je ne vais pas trouver tout bien sous prétexte que c'est un Atéca.

 

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas la "chance" d'avoir un cmax à conduire sous la main, peut tu expliquer ce qu'est un régulateur"naturel" ?

Parce que sincèrement j'ai cherché avant de te poser la question et je ne trouve pas !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por008XD

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas la "chance" d'avoir un cmax à conduire sous la main, peut tu expliquer ce qu'est un régulateur"naturel" ?

Parce que sincèrement j'ai cherché avant de te poser la question et je ne trouve pas !

Merci

 

 

 

J'en ai eu deux de Ford cmax 2.0 tdci 140cv dont un que jai toujours et que je vend dans 3 mois avant l arrivée de mon ateca.

Le régulateur du Ford est assez simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai eu deux de Ford cmax 2.0 tdci 140cv dont un que jai toujours et que je vend dans 3 mois avant l arrivée de mon ateca.

Le régulateur du Ford est assez simple.

 

Ok, donc pour "naturel" il faut lire simplicité d'utilisation.

J'ai pourtant eu une Ford Mondeo, Ford m'a prêté un Kuga pendant la moitié du temps où j'ai gardé ma Mondeo, et je n'ai jamais eu de voitures aussi compliqué et aussi torturés dans l'utilisation de l'ensemble de ses fonctions.

Je ne dit pas que celui de l'Ateca est le plus simple hein, mais sincèrement je vois pas ce que l'on peut lui reprocher de plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc pour "naturel" il faut lire simplicité d'utilisation.

J'ai pourtant eu une Ford Mondeo, Ford m'a prêté un Kuga pendant la moitié du temps où j'ai gardé ma Mondeo, et je n'ai jamais eu de voitures aussi compliqué et aussi torturés dans l'utilisation de l'ensemble de ses fonctions.

Je ne dit pas que celui de l'Ateca est le plus simple hein, mais sincèrement je vois pas ce que l'on peut lui reprocher de plus que les autres.

 

Tout dépend de l'année de tes mondéo sur les Ford plus anciennes le régulateur n'était pas top ?

Ok pour les boutons un peu partout dans la Ford mais c'est pas le sujet ! Je parlais du régulateur seulement.

Sur l'Atéca celui ci est caché derriere le volant et le petit bouton qu'il faut basculer pour suspendre ou remettre le Régulateur est merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'année de tes mondéo sur les Ford plus anciennes le régulateur n'était pas top ?

Ok pour les boutons un peu partout dans la Ford mais c'est pas le sujet ! Je parlais du régulateur seulement.

Sur l'Atéca celui ci est caché derriere le volant et le petit bouton qu'il faut basculer pour suspendre ou remettre le Régulateur est merdique.

 

Tout n'est que question de ressenti, personnellement je trouve que la commande tombe, pour le coup, "naturellement" sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac112RC

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas la "chance" d'avoir un cmax à conduire sous la main, peut tu expliquer ce qu'est un régulateur"naturel" ?

Parce que sincèrement j'ai cherché avant de te poser la question et je ne trouve pas !

Merci

 

Apres 3 vehicules VAG, je dois dire que je comprend bien la critique de @celfer27 - je trouve aussi le regulateur de vitesse peu intuitif et je me trompe souvent dans sa manipulation. Le nombre de fois que je l'eteint quand je veux le mettre en pause sont innombrables.

 

Si je me rappele bien, celle de mon ancienne Landcruiser etait parfait. Un commode qu'on a du monter pour accelerer, descendre pour ralentir, pousser vers l'avant pour enregistrer et tirer vers soi pour declencher/enclencher. Il y'avait un seule bouton sur le but pour allumer et eteindre.

 

Ca m'etonne un peu qui il n'y a pas un reglementation UE pour les regulateurs de vitesse, imaginez si les voitures n'avaient pas les pedales dans la meme ordre ou si quelques boites auto avaient Park vers l'arriere et marche arriere vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...