Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ABC012EG

On ne parlait pas du même système Eco! mille excuses! Je parlais de l'"eco" qui s'affiche avec le TSI quand on est en désactivation, pas de la position ECO de la molette qui n'a, en plus, pas du tout le même fonction en boite méca.

Bonjour Boduc,

 

T'excuses pas, car habituellement tes commentaires sont toujours avisés et pertinents, j'avoue n'avoir pas était assez précis.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boduc,

 

T'excuses pas, car habituellement tes commentaires sont toujours avisés et pertinents, j'avoue n'avoir pas était assez précis.

 

Bonne journée

 

 

Bonjour ABC25 et merci!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un Ateca France, non pas de clé spéciale pour alarme, non pas de bouton sur le montant de portière pour désactiver...donc effectivement je ne sais toujours pas comment désactiver l'alarme, mais est-ce bien nécessaire ?

 

Ha l'alarme, encore une blague de SEAT avec ça documentation pourri, ou tu sais jamais si ce qui est décrit te concerne ou pas ...

 

Résultat, j'ai pris RDV avec ma concession pour tester tous ce qu'est sensé faire l'alarme puisque mon concessionnaire est incapable de me dire ce que j'ai.

On est sensé avoir :

Une détection d'ouverture (porte, capot)

Une détection volumétrique (mais vu qu'il n'y a pas le bouton de désactivation, je pense que c'est zob !)

Une détection de "stabilité/niveau" qui doit s'activer en cas de levage de la voiture

Une détection de vol de la remorque grasse à la détection du branchement de la remorque !

 

J'ai récupéré mon ATECA il y a une bonne semaine, et franchement SEAT fait preuve d'un amateurisme déconcertant !

Heureusement que c'est plus eux qui gère la mécanique (plateforme, DSG, motorisation, 4Drive, ect) , ça rassure un peu sur la fiabilité de la voiture ! *

 

Faut que je vous prenne quelques photos (j'ai fait installé quelques accessoires graphiques), et un premier mini retour (tout n'es pas négatif quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que c'est plus eux qui gère la mécanique (plateforme, DSG, motorisation, 4Drive, ect) , ça rassure un peu sur la fiabilité de la voiture ! *

 

Faut que je vous prenne quelques photos (j'ai fait installé quelques accessoires graphiques), et un premier mini retour (tout n'es pas négatif quand même).

 

Bonjour

 

Celà fait quand même un petit moment que tous les organes mécaniques sont d'origine VAG et le 4 drive est même estampillé Audi! (voir mes photos)

 

Nous attendons ton retour qui sera sûrement positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même groupe, il faudrait que @Snowmonkey remonte l'information. c'est sympa de bien savoir vendre, mais la qualité du suivi c'est pas mal pour fidéliser le client...

 

 

Oui, les deux appartiennent à De Boussac, et sont d'ailleurs binomés désormais alors qu'avant Seat n'était qu'au Bouscat et Skoda à Artigues: du coup, le partage des halls d'expo fait que ça devient riquiqui.

 

La CC d'Artigues semble condamnée, un commercial m'a dit qu'ils vont "migrer" en 2018 à Merignac dans un truc géant et tout neuf...pas encore construit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les "ceusses" qui sont passés par Le Bouscat !! Juste pour savoir si certains d'entre vous seront à la CC le 02 février prochain ?? Vous devriez avoir reçu une invitation normalement ?? On pourra alors poser les questions qui nous taraudent toutes et tous... :ouch:

 

 

Pas reçu d'invitation (cela dit pas encore commandé non plus), cela dit mon commercial Geoffrey A..... a démissionné à la fin 2016, du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz780zf

Ha l'alarme, encore une blague de SEAT avec ça documentation pourri, ou tu sais jamais si ce qui est décrit te concerne ou pas ...

 

Résultat, j'ai pris RDV avec ma concession pour tester tous ce qu'est sensé faire l'alarme puisque mon concessionnaire est incapable de me dire ce que j'ai.

On est sensé avoir :

Une détection d'ouverture (porte, capot)

Une détection volumétrique (mais vu qu'il n'y a pas le bouton de désactivation, je pense que c'est zob !)

Une détection de "stabilité/niveau" qui doit s'activer en cas de levage de la voiture

Une détection de vol de la remorque grasse à la détection du branchement de la remorque !

 

J'ai récupéré mon ATECA il y a une bonne semaine, et franchement SEAT fait preuve d'un amateurisme déconcertant !

Heureusement que c'est plus eux qui gère la mécanique (plateforme, DSG, motorisation, 4Drive, ect) , ça rassure un peu sur la fiabilité de la voiture ! *

 

Faut que je vous prenne quelques photos (j'ai fait installé quelques accessoires graphiques), et un premier mini retour (tout n'es pas négatif quand même).

 

 

 

Bonjour

J'avais hésité à prendre l'alarme en option lors de ma commande mais vu le peu de certitude que pouvait me donner le vendeur sur l'utilisation et la protection réelle de cette alarme j'ai préféré abandonné cette idée. Seat est en voie d'apprentissage, laissons lui le temps d'évoluer dans sa gestion de ses nouveaux monstres...Mais vite s'il vous plaithttp://stkr.es/s/zp5.

 

Sinon, toujours avide de nouvelles expèriences et de nouveaux retours de ceux qui ont reçu leur joujou... et des photos aussi veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Bonne journée à vous tous

 

PS: Toujours aucune nouvelle de mon vendeur du Bouscat (Bordeaux) ni d'invitation pour le 2 février.... Faudrait qu'il se réveille et fasse preuve d'un peu de respect pour ses acheteurs à qui il n'a pour le moment vendu que du rêve, sinon je vais perdre patience et ma zenitude attitudehttp://stkr.es/s/zp9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ABC25

... Vous qui avez la chance d'avoir votre ATECA, que pensez-vous du mode "éco" est-ce vraiment utile? Obtient-t-on une économie de carburant subtentielle? 1 l au 100km par exemple. ...

Sur le TDI 190, ma pratique ne semble pas révéler que l'économie en utilisant le mode éco va jusqu'à 1 l/100, je dirais plutôt 0,5 l (grand max !). Comme derrière le volant, c'est la même personne dans les 2 modes (normal ou éco par exemple), c'est quand même difficile de quantifier, inconsciemment, si on est en mode éco, on aura sans doute le pied plus léger qu'en mode normal et inversement, ça fausse un peu le gain du changement de mode seul.

 

Pour tirer le max du mode éco, il faut bien observer à quel moment et dans quelles conditions il va influencer la consommation : Le point le plus simple, les accélérations et la loi de passage des vitesses sont modifiés (ça accélère moins fort et ça change les rapports lus tôt), quasiment transparent à l'utilisation (... sauf que ça accélère moins fort ...).

 

Autre point, le passage en "roue libre", se fait quand on relâche la pédale d'accélérateur pour bénéficier de l'inertie, sans passer par le frein moteur. Attention, si on est en régul avec l'ACC, on ne bénéficie pas de cette faculté, il faut désarmer d'abord l'ACC par une légère pression sur le comodo dédié, mais pas en appuyant sur la pédale de frein (si on freine, on passe en frein moteur). A la pratique, je trouve que pour tirer quelque-chose du mode éco, il vaut mieux rouler au limiteur ou sans régul en ville et sur route nécessitant de nombreux changements d'allure, c'est l’attitude du conducteur et sa faculté d'anticipation qui permettra d'optimiser le gain du mode éco. L'ACC est un élément de sécurité majeur sur autoroute ou routes dégagée, mais ne contribue pas à économiser le carburant (au contraire !).

 

Dernier point, le mode éco est aussi associé par défaut au S&S (mais il est possible de désactiver le S&S avec le bouton au tdb), le S&S n’apporte pas de gain supplémentaire significatif (c'est un artifice pour le passage de l'homologation, gain 0,1 l/100 peut être ? et sur une séquence d'homologation ...). Mieux vaut le désactiver (pour le bien être de la mécanique !) et ne l'utiliser qu'à bon escient (passage à niveau, feu particulièrement long, etc ...), sur son trajet quotidien, chacun a ses repères et c'est facile aussi dans ces cas d'anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem166Sy

On sait maintenant que c'est complètement faux!

 

Oui, il manquait les mesures précises "à l'époque"!

 

On a en fait çà :

2RM sans roue de secours : coffre 510L : plancher bas + emplacement roue de secours en dessous vide

2RM avec roue de secours : coffre 510L : plancher bas + emplacement roue de secours en dessous plein

4RM sans roue de secours : coffre 485L : plancher bas sans emplacement roue de secours en-dessous

4RM avec roue de secours : coffre 400L : plancher haut et roue de secours en dessous

 

La différence de 25L entre le 2Rm et le 4RM, c'est en fait juste l'emplacement de la roue de secours dans la tôle en bas de coffre, qui n'existe pas en 4RM cause transmission AR à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il manquait les mesures précises "à l'époque"!

 

On a en fait çà :

2RM sans roue de secours : coffre 510L : plancher bas + emplacement roue de secours en dessous vide

2RM avec roue de secours : coffre 510L : plancher bas + emplacement roue de secours en dessous plein

4RM sans roue de secours : coffre 485L : plancher bas sans emplacement roue de secours en-dessous

4RM avec roue de secours : coffre 400L : plancher haut et roue de secours en dessous

 

La différence de 25L entre le 2Rm et le 4RM, c'est en fait juste l'emplacement de la roue de secours dans la tôle en bas de coffre, qui n'existe pas en 4RM cause transmission AR à la place.

 

+ un réservoir de 55 litres au lieu de 50 litres sur les 2RM qui empiète un peu plus sur le volume du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me posais la question effectivement de savoir si l'alarme que j'avais commandé en option fonctionnait bien. En allant rechercher mon Ateca, suite au problème du "virtual pédal" (qui fonctionne maintenant super bien, et par les temps qui courent, pluie, neige est bien pratique), j'ai posé la question au chef d'atelier, comment savoir si mon alarme fonctionne correctement. Il m'a fait une démo ; pour cela verrouiller le véhicule, dégager le barillet de la portière coté conducteur en soulevant le cache de la poignée, ouvrir le véhicule en manuel avec la clé (le véhicule reste verrouillé (led rouge clignote) l'alarme se déclenche alors au bout d'une à deux secondes (pas le klaxon, mais un son strident), pour arrêter déverrouiller en appuyant sur la commande de la clé.

 

 

Pour savoir si ton alarme avec système Safe fonctionne bien, il y avait une façon plus simple. Tu laisses une personne dans ta voiture et fermes la voiture avec la télécommande (ou en effleurant la poignée avec Keyless access) ...ça fonctionne très bien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on peut la désactiver en appuyant sur le bouton (genre tu laisses un chien, un chat ou ta belle mère dans la voiture :ange: )

 

J'ai aussi testé accidentellement la fonction anti soulèvement lorsque le type d'Allo Pneu a soulevé la voiture avec son cric gonflable alors qu'elle était fermée à clé...

 

Normalement tu devrais avoir ce bouton sur le montant de porte conducteur:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/708628P1060043.jpg

 

Cela dit, j'ai une Skoda mais il n'y a pas de raison que ce système fonctionne différemment au sein du groupe, lorsqu'on connait la politique de généralisation des produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABC012EG

 

 

Sur le TDI 190, ma pratique ne semble pas révéler que l'économie en utilisant le mode éco va jusqu'à 1 l/100, je dirais plutôt 0,5 l (grand max !). Comme derrière le volant, c'est la même personne dans les 2 modes (normal ou éco par exemple), c'est quand même difficile de quantifier, inconsciemment, si on est en mode éco, on aura sans doute le pied plus léger qu'en mode normal et inversement, ça fausse un peu le gain du changement de mode seul.

 

Pour tirer le max du mode éco, il faut bien observer à quel moment et dans quelles conditions il va influencer la consommation : Le point le plus simple, les accélérations et la loi de passage des vitesses sont modifiés (ça accélère moins fort et ça change les rapports lus tôt), quasiment transparent à l'utilisation (... sauf que ça accélère moins fort ...).

 

Autre point, le passage en "roue libre", se fait quand on relâche la pédale d'accélérateur pour bénéficier de l'inertie, sans passer par le frein moteur. Attention, si on est en régul avec l'ACC, on ne bénéficie pas de cette faculté, il faut désarmer d'abord l'ACC par une légère pression sur le comodo dédié, mais pas en appuyant sur la pédale de frein (si on freine, on passe en frein moteur). A la pratique, je trouve que pour tirer quelque-chose du mode éco, il vaut mieux rouler au limiteur ou sans régul en ville et sur route nécessitant de nombreux changements d'allure, c'est l’attitude du conducteur et sa faculté d'anticipation qui permettra d'optimiser le gain du mode éco. L'ACC est un élément de sécurité majeur sur autoroute ou routes dégagée, mais ne contribue pas à économiser le carburant (au contraire !).

 

Dernier point, le mode éco est aussi associé par défaut au S&S (mais il est possible de désactiver le S&S avec le bouton au tdb), le S&S n’apporte pas de gain supplémentaire significatif (c'est un artifice pour le passage de l'homologation, gain 0,1 l/100 peut être ? et sur une séquence d'homologation ...). Mieux vaut le désactiver (pour le bien être de la mécanique !) et ne l'utiliser qu'à bon escient (passage à niveau, feu particulièrement long, etc ...), sur son trajet quotidien, chacun a ses repères et c'est facile aussi dans ces cas d'anticiper.

Bonjour A56410,

 

Merci beaucoup de cette réponse qui répond pleinement à ma question.

Je reste dubitatif sur l'apport de ce système, comme tu le dis justement l'économie de gasoil est relative au mode de conduite.

Pour l'ACC cette technique devrait, à mon sens, être obligatoire sur toutes les voitures, mais là, c'est un autre débat.

Félicitations pour ta compétence car je te lits toujours avec attention.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans certains cas, il y a un espace vide devant ta voiture, tu roules à 70 km sur une limitée à 90 (régulateur à 90) et à 300 m, il y un ralentissement. Sans ACC, tu lèves le pied pour filer tranquille jusqu'au ralentissement. Avec l'ACC, la voiture accélère pour revenir vers les 90 puis, à l'approche du ralentissement freine. Donc surconsommation inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'imagine comme une régulateur classique. Dans une petite montée sans régulateur, je vais naturellement baisser un peu ma moyenne, mais le régulateur va me faire aller à la vitesse enregistrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr100Mb

Pourquoi serait-ce logique que l'acc fasse consommer plus ?

Il ne dépassera pas la vitesse enregistrée au régulateur et lissera les accélérations/ralentissements en fonction du véhicule devant toi.

 

Je partage la meme impression, l'ACC est sensé être plus économe en régime établi. Par contre c'est sur que si on le met en route à faible vitesse, la voitiure va acccélerer fort pour parvenir à la vitesse demandée (c'est du moins le cas sur mon Picasso), il faut donc éviter le mise en route trop loin de la vitesse vise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'imagine comme une régulateur classique. Dans une petite montée sans régulateur, je vais naturellement baisser un peu ma moyenne, mais le régulateur va me faire aller à la vitesse enregistrée.

Sans régulateur je n'ai jamais ralenti dans les montée et accéléré dans les descente. Mon pied droit compensait pour rester à vitesse stabilisée. Donc pas de différence de consommation dans ce cas.

 

Je partage la meme impression, l'ACC est sensé être plus économe en régime établi. Par contre c'est sur que si on le met en route à faible vitesse, la voitiure va acccélerer fort pour parvenir à la vitesse demandée (c'est du moins le cas sur mon Picasso), il faut donc éviter le mise en route trop loin de la vitesse vise.

Le régulateur de l'ATECA n'accélère pas si fort un mode normal. Je le trouve plutôt bien calibré. En mode Sport, le régulateur accélérera un peu plus fort et en mode Eco un peu moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

 

Comme déjà précisé, je préfère prendre le 4 drive à la place du T.O.P , c'est en gros le meme supplément de poids, et au niveau sécurité, y a pas photo, mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas une "imbecilité" de pretendre le contraire

Le toit ouvrant panoramique affiche le même surpoids que le 4RM(par rapport au 2RM)?

 

Qui peut me confirmer ?...ça me parait énorme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por008XD

Le toit ouvrant panoramique affiche le même surpoids que le 4RM(par rapport au 2RM)?

 

Qui peut me confirmer ?...ça me parait énorme....

 

 

I don t understand this question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Le toit ouvrant panoramique affiche le même surpoids que le 4RM(par rapport au 2RM)?

 

Qui peut me confirmer ?...ça me parait énorme....

sur la doc Kodiaq: poids tdi 150 dsg 7 en 2 rm: 1602 kg

en tdi 150 dsg 7 en 4rm: 1677 kg. donc 75 kg en + pour les 4rm,

Hé bien, je pense que le TOP pèse bien dans ces eaux là ! qui + est avec une masse non suspendue bien haute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr100Mb

 

 

Le régulateur de l'ATECA n'accélère pas si fort un mode normal. Je le trouve plutôt bien calibré. En mode Sport, le régulateur accélérera un peu plus fort et en mode Eco un peu moins fort.

Bien vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

sur la doc Kodiaq: poids tdi 150 dsg 7 en 2 rm: 1602 kg

en tdi 150 dsg 7 en 4rm: 1677 kg. donc 75 kg en + pour les 4rm,

Hé bien, je pense que le TOP pèse bien dans ces eaux là ! qui + est avec une masse non suspendue bien haute !

Sur la doc ateca 131kg d'écart entre 2RM et 4RM

 

1417 contre 1548kg

 

Pour le coup 131kg le T.O.P c'est too much :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por008XD

Sur la doc ateca 131kg d'écart entre 2RM et 4RM

 

1417 contre 1548kg

 

Pour le coup 131kg le T.O.P c'est too much :)

 

 

Pas trop de accord .du tout

 

Comparons ce qui est comparable.

1548 kgs c le 4rm en tdi 150 bvm6

 

Faudrait voir le 2rm en tdi 150 mais il existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

 

Pas trop de accord .du tout

 

Comparons ce qui est comparable.

1548 kgs c le 4rm en tdi 150 bvm6

 

Faudrait voir le 2rm en tdi 150 mais il existe pas.

Ok ....de toute facon le miens est un 1.4 TSI 150 2RM

 

 

Donc 1.4TSI 150 2RM =1359kg et 1.4 TSI 150 4RM=1460kg soit 101kg d'écart...ça reste lourd pour un TOP ....y'a un mécanisme d'ouverture/fermeture ok mais y'a aussi moins de tôle sur le toit :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse502ya

La tôle est nettement moins lourde que les vitres, c'est d'ailleurs pour cette raison que les lunettes arrières deviennent ridiculement petites sur certains modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por008XD

Ok ....de toute facon le miens est un 1.4 TSI 150 2RM

 

 

Donc 1.4TSI 150 2RM =1359kg et 1.4 TSI 150 4RM=1460kg soit 101kg d'écart...ça reste lourd pour un TOP ....y'a un mécanisme d'ouverture/fermeture ok mais y'a aussi moins de tôle sur le toit :hap:

 

 

On est d accord sur les chiffres.

Mais peux tu me éclaircir Stp.

Tu dis 101 kgs de écart de plus pour un top mais ç plutôt le poids du différentiel arrière pour le 4 rm non??

Le top non à rien à voir non. Vu que ç une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por008XD

Selon un forum anglais que je lis le poids du TOP est aux alentours de 50/60 kgs.

 

 

 

Oui 101 kgs me paraît invraisemblable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous posez de ces questions existentielles ! (poids du TOP!, vais-je consommer 0,5l de plus ou pas en pédalant moins fort, ...)... ouh-là... heureusement que je ne me suis pas posé toutes ces interrogations sinon, je serai encore entrain de me demander quelle voiture choisir) :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

 

 

Oui 101 kgs me paraît invraisemblable

moi aussi ca me parait beaucoup pour le top....c'est pour ça que je répondais à Henri15916 qui disait que le poids était sensiblement identique entre un 4RM sans TOP et un 2RM avec TOP

 

 

et comme je l'ai commandé en 2RM à cause du surpoids du 4RM mais en XCELLENCE parce que Mme aime bien regardée les toiles....je commencais à douter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour savoir si ton alarme avec système Safe fonctionne bien, il y avait une façon plus simple. Tu laisses une personne dans ta voiture et fermes la voiture avec la télécommande (ou en effleurant la poignée avec Keyless access) ...ça fonctionne très bien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on peut la désactiver en appuyant sur le bouton (genre tu laisses un chien, un chat ou ta belle mère dans la voiture :ange: )

 

J'ai aussi testé accidentellement la fonction anti soulèvement lorsque le type d'Allo Pneu a soulevé la voiture avec son cric gonflable alors qu'elle était fermée à clé...

 

Normalement tu devrais avoir ce bouton sur le montant de porte conducteur:

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 060043.jpg

 

Cela dit, j'ai une Skoda mais il n'y a pas de raison que ce système fonctionne différemment au sein du groupe, lorsqu'on connait la politique de généralisation des produits.

Je viens de faire l'essai sur mon Ateca Xcellence, et voici mes constatations :

1. Il n'y a pas de boutons de désactivation sur le montant central (déjà mentionné par certains....)

2. Pour tester, il suffit de laisser une vitre baissée ! Pas besoin d'accéder à la serrure cachée, ni d'appeler la belle-mère au secours icon12.gif?v=1476798070

3. Fermer la porte de l'extérieur. Le témoin d'alarme sur la porte conducteur clignote rapidement quelques secondes, s'éteint, puis clignote lentement (jusqu'à la réouverture). Par la fenêtre ouverte, agiter la main dans l'habitacle et l'alarme volumétrique se déclenche. Sinon, appeler la belle-mère pour un deuxième contrôle

4. Déverrouiller la voiture et l'alarme s'arrête

5. Verrouiller la voiture de l'extérieur, et pendant le clignotement rapide, "fermer" une deuxième fois avec la télécommande ou le bouton Kessy. Ceci désactive l'alarme volumétrique (à la place du bouton de montant du Skoda...et du manuel Ateca !). Le témoin d'alarme s'éteint, bien plus longtemps qu'au point 3, puis clignote lentement

6. Par la fenêtre ouverte, agiter la main dans l'habitacle et l'alarme volumétrique NE se déclenche PAS. Eventuellement, vérifier avec la belle-mère.

7. Par la fenêtre ouverte, ouvrir la portière de l'intérieur et l'alarme se déclenche. L'alarme périphérique est donc TOUJOURS activée au verrouillage de la voiture

8. Déverrouiller la voiture et l'alarme s'arrête

9. S'excuser auprès des voisins (et de la belle-mère) pour le dérangement

 

Tout cela me semble bien simple et logique. Reste à voir si c'est comme ça dans tous les Ateca, et pourquoi le manuel reste aussi confus sur le sujet icon15.gif?v=1476798070

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por008XD

Vous vous posez de ces questions existentielles ! (poids du TOP!, vais-je consommer 0,5l de plus ou pas en pédalant moins fort, ...)... ouh-là... heureusement que je ne me suis pas posé toutes ces interrogations sinon, je serai encore entrain de me demander quelle voiture choisir) :crazy:

 

 

Pourquoi pas rouler en seat mII.

Légère économique mais trop petite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...