Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §had643sl
Merci hadrien pour toutes ces infos !!!

 

Il faut que je trouve le porte à faux avant maintenant !!!

 

Pour ce qui est des "lames en caoutchouc" sous le parechoc avant, en fait elle sont bien en arrière du parechoc, donc si ça touche ce sera devant...Je retiens donc les 14 cm sous l'avant

 

Je vais aller au garage suffren, merci du tuyau !

 

 

 

De rien :)

 

C'est quoi le porte à feux ? Je peux trouver ca dans le manuel je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §had643sl
En passant à ma 2eme concess préférée. :D

Y avait ca en occaz:

 

http://img407.imageshack.us/img407/1116/img0060mediumfb1.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/5467/img0061mediumcz2.jpg

 

http://img374.imageshack.us/img374/2657/img0062mediumvt3.jpg

 

La 4 est à 30K€(elle a 1000kms ) la V est au meme prix. Pour moi cher, 25K€ il reste une S4 ou alors une Evo 8. :lover:

 

 

 

Alala deux r32 côte à côte, ca m'est arrivé deux fois ça : une fois sur les champs, une G5 r32 noire, je me ss arrété a coté (j'ai du bloquer du monde mais c'était pour la bonne cause) et un autre jour j'allais au garage suffren je vois une G4 r32 noire garé en face, je me suis mis derriere elle et je suis sorti admirer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Bah y a ca le 17/11:

 

http://img147.imageshack.us/img147/3069/castoes4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Alala deux r32 côte à côte, ca m'est arrivé deux fois ça : une fois sur les champs, une G5 r32 noire, je me ss arrété a coté (j'ai du bloquer du monde mais c'était pour la bonne cause) et un autre jour j'allais au garage suffren je vois une G4 r32 noire garé en face, je me suis mis derriere elle et je suis sorti admirer lol

 

 

y avait 3 A8 W12 sur le parking dont 2 face à face. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ
De rien :)

 

C'est quoi le porte à feux ? Je peux trouver ca dans le manuel je pense non ?

 

 

Le porte à faux, pas "porte à feux", c'est la distance qui sépare l'axe des roues de l'extrémité de la voiture. Le porte à faux avant c'est donc la distance qui sépare l'axe des roues avant du bout du parechoc.

 

Si tu prends le ratio (garde au sol / porte à faux avant) tu obtiens la pente que ta voiture peut prendre sans toucher !

 

Effectivement c'est une donnée qu'on trouve dans le manuel, à la fin en général. :jap:

 

Ce serait super sympa si tu pouvais regarder... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Merci pour le petit cours :)

 

Ok je vais regarder ça demain, normalement j'y pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007450Wf
007Nike>>>

:love:

 

Ce sont des VW/cibié, dispo en concession, va voir sous www.cibié.com pour la réf.

 

Golf LED

http://www.vwgolfcommunity.com/public/forum/upload/fari_led_390.jpg

 

R32 LEDhttp://www.cibie-tuning.com/Photos/Normales/VW%20Golf%20V%20LEDs%20n.png

 

 

Salut

 

Merci c'est cool je vais aller me renseigner si tu en vois d'autre tien moi au courrant :jap:

 

En ce qui concerne ma voiture elle sera construite le lundi 13 nov et après il faut 2 à 3 semaine pour arriver au garage :cry::cry::cry:

 

merci et bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

la golf V R32 est superbe mais chère comme beaucoup de petit bijoux... moi je me contenterai de mon ibiza cupra tdi 160 qui certe n'est pas pas comparable a la golf mais plus accessible financièrement (22mk €)avec des perfs pas trop mal (7,5s 0-100 et 28 et des poussières au 1000m D.A) :)

sinon j'envie tous les chanceux qui ont cette golf car elle est tout simplement MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
la golf V R32 est superbe mais chère comme beaucoup de petit bijoux... moi je me contenterai de mon ibiza cupra 1.8T 180qui certe n'est pas pas comparable a la golf mais plus accessible financièrement (22mk €)avec des perfs pas trop mal (7,5s 0-100 et 28 et des poussières au 1000m D.A) :)

sinon j'envie tous les chanceux qui ont cette golf car elle est tout simplement MAGNIFIQUE

 

J'ai réctifié pour les anti-mazouistes :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU
J'ai réctifié pour les anti-mazouistes :D:p

 

Voici les chiffres officiels de SEAT France :

pour la seat ibiza 1.8T 180 :chiffres officiels seat france

PERFORMANCES

Vitesse maximum estimée 230

Accélération 0-100 :7.3

Accélération 60-100 :7.3

Accélération 1000m : 28.4

 

fiche technique seat ibiza tdi 160 : chiffres officiels seat france

PERFORMANCES

Vitesse maximum estimée : 220

0-100 km/h (s) 7.6

Accélération 60-100 km/h (s) 5.3 (IV)-7.2 (V)-13.0 (VI)

Accélération 1000m (s) 28.6

 

comme quoi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

:lol: C'est quoi cette insertion de la Seat Ibiza (TDI en plus) dans un post consacré à la R32 ? Bon OK elles sont toutes les deux du groupe VAG...mais la comparaison s'arrete là. :D . On pourrait pas amorcer une comparaison entre la R32 et une clio DCI pendant qu'on y est ? :lol:

 

Et même si on regarde le prix, la R32 reste imbattable: V6 + 4motion + équipement complet + comportement de véritable sportive, allez trouver mieux dans la gamme des GT pour le même prix !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU
:lol: C'est quoi cette insertion de la Seat Ibiza (TDI en plus) dans un post consacré à la R32 ? Bon OK elles sont toutes les deux du groupe VAG...mais la comparaison s'arrete là. :D . On pourrait pas amorcer une comparaison entre la R32 et une clio DCI pendant qu'on y est ? :lol:

 

Et même si on regarde le prix, la R32 reste imbattable: V6 + 4motion + équipement complet + comportement de véritable sportive, allez trouver mieux dans la gamme des GT pour le même prix !

 

avant de s'enerver il faudrait deja lire. dans mon premier post j'ai donné mon avis sur la R32 en disant que je la trouvait magnifique mais trop chere pour moi. A ca j'ai ajouté que je me contenterais de ma petite ibiza cupra tdi qui pour moi et plus accessible financièrement et qui a des performances respectables. Je n'ai jamais voulu comparer ces dernières à celles de la R32 (on en compare pas un diesel à une essence, surtout lorsque l'essence fait 250cv).

Si ensuite j'ai inscrit les performances de la cupra dans un second post, c'est parce Marco Golf 5 a voulu rectifier les chiffres que j'anoncais, me faisant ainsi passer pour un fantaisiste.

je le dis et je le repete, ce n'etait qu'une aparté. [:gusgus]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc
En passant à ma 2eme concess préférée. :D

Y avait ca en occaz:

 

http://img407.imageshack.us/img407/1116/img0060mediumfb1.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/5467/img0061mediumcz2.jpg

 

http://img374.imageshack.us/img374/2657/img0062mediumvt3.jpg

 

La 4 est à 30K€(elle a 1000kms ) la V est au meme prix. Pour moi cher, 25K€ il reste une S4 ou alors une Evo 8. :lover:

 

 

Je les ai vu également le derniere fois que je me suis promené sur Luxembourg! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Blue..,

pour ton inquiétude quele nez de la voiture racle à l'entrée de ton garage, je compatis !

J'ai eu le même prob pour ma S2000, obligé de mettre des planches à chaque fois.

Si cela peut t'aider, la R32 est forcément plus basse (je parle de garde au sol) qu'une clio 2 par exemple.

Lors de mon essai de la G5 GTI, j'ai justement été essayer l'entrée dans mon garage.

A deux dedans, la G5 frottait là ou une clio ne frotte pas.

 

Et la R32 est rabaissée de 15 mm il me semble, par rapport à la GTI.

 

Il te faut vraiment essayer d'entrer dans ton garage avec une R32 sinon tu risque de regretter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

J'ajoute que pour ma part, j'ai du faire modifier l'entrée dans le garage, adoucir la pente. Ca m'a couté 1200€...

 

Pour pouvoir choisir la caise que je veux. (en l'occurence, la prochaine est la new CTR, déjà commandée).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

La GTI est rabaissée de -15mm (comparé à une Golf Trend), tout comme la Golf sportline.

La R32 est rabaissée de -20mm (toujours comparé à une Golf Trend).

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Ouais donc là où une clio ne passe pas, une R32 n'a aucune chance de passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
La GTI est rabaissée de -15mm (comparé à une Golf Trend), tout comme la Golf sportline.

La R32 est rabaissée de -20mm (toujours comparé à une Golf Trend).

 

:jap: :jap:

 

Ouai, moins 20 mm par rapport à une golf classique, c'est à peu prés la différence qu' il existe entre une Audi A3 "classique" et une A3 avec le chassis S Line.

 

2 centimétres, c'est pas beaucoup mais quand on a une entrée de garage un peu "merdique", c'est énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Tiens en parlant de golf V GTI, j'en ai essayé une samedi matin.

 

Elle était rouge, trois portes, boite de vitesse mécanique et non DSG,et elle affichait 9 800 kilométres au compteur et elle était à vendre 22 000 €.

 

J'ai pu rouler avec pendant 30 minutes, et mes impressions sont exellentes! ;)

En dessous de 2000 tours minutes, c'est vrai qu'elle est un peu creuse, mais une fois au dessus, c'est que du bonheur cette auto !! perso, j'ai adoré !! :love:

C'est dommage qu'elle ne soit pas 4Motion, sinon je crois que je me serai bien laissé tenter... L'avant est trés joueur, du fait de son faible poids par rapport à mon "gros" V6, ce qui rend la voiture beaucoup plus vive et joueuse.

 

Bref, par rapport à mon ancienne R32, je l'ai trouvé un peu moins performante ( quoique sur 30 minutes, on ne peut pas se faire une idée trés trés précise...) mais par contre, elle est beaucoup plus fun que la R32 .Du moins, c'est mon sentiment. :jap:

 

Les accélérations sont trés franches, on sent vraiment le turbo quoi.

J'ai un peu poussé dans une belle ligne droite, et je me suis trés rapidement retrouvé à 180 Km/h!!

Alors que je n'ai pas poussé comme un sauvage !! :)

La boite est un vrai régal, trés souple et parfaitement étagée à mon goût ( la 1ère sur la R32 était trop courte.) bref, cette voiture est géniale!

 

Si je devai changer tout de suite pour me faire plaisir, je crois bien que je me dirigerai vers une G5 GTI, et non sur une R32 G5. Pour s'amuser, la GTI est mieux qu' une R32.

En tous cas, j'ai adoré cette voiture, vraiment sympa ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
J'ajoute que pour ma part, j'ai du faire modifier l'entrée dans le garage, adoucir la pente. Ca m'a couté 1200€...

 

Pour pouvoir choisir la caise que je veux. (en l'occurence, la prochaine est la new CTR, déjà commandée).

 

 

Ah ouai quand même... sale....

 

Mais enfin, c'est vrai que si à chaque fois que tu rentres ta voiture, tu rappes l'avant, les boules!!

 

Mieux vaut dépenser de l'argent pour tout de suite être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

C'est même pas que je rapais l'avant. Je ne rentrais pas !

 

Il me fallait sortir des planches !

 

Et genre quand tu rentres tard le soir, c'est un peu moyen !

 

Au fait, je vais pouvoir faire plus ample connaissance avec la G5 R32: mon meilleur ami récupère demain, à la place de sa WRX 2.5, une G5 R32 3 portes, boite méca bien sûr, bleu "sport", avec la navigation, les sièges type RS4 et le TOE (et d'autres détails: volant multi, rétros rabatables élec...).

 

On va se programmer prochainement un toulouse-Pas de la Case-Toulouse dont je ferai la moitié au volant soit 200 bornes. Ca me permettra de mieux connaitre la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
C'est même pas que je rapais l'avant. Je ne rentrais pas !

 

Il me fallait sortir des planches !

 

Et genre quand tu rentres tard le soir, c'est un peu moyen !

 

Au fait, je vais pouvoir faire plus ample connaissance avec la G5 R32: mon meilleur ami récupère demain, à la place de sa WRX 2.5, une G5 R32 3 portes, boite méca bien sûr, bleu "sport", avec la navigation, les sièges type RS4 et le TOE (et d'autres détails: volant multi, rétros rabatables élec...).

 

On va se programmer prochainement un toulouse-Pas de la Case-Toulouse dont je ferai la moitié au volant soit 200 bornes. Ca me permettra de mieux connaitre la voiture.

 

Cool !! tu nous tiendras au courant de comment tu l'as trouvé ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Bon, ce soir j'ai rapidement fait connaissance avec cette nouvelle R32.

 

Que c'est bon de la retrouver en boite méca !

J'avais été si déçu par la boite auto.

Mon pôte a eu du mal à la trouver comme il l'a voulait (gps, fauteuils RS4, toe...) et en boite méca. Il n'y a quasi que des dsg sur la centrale !

C'est un bel objet cette R32. Cossue, compacte, ramassée.

Mais elle me semble moins finie que l'A3. Vieillira moins bien je pense.

A 10 000 kms, les fauteuils cuir sont déjà marqués sur les côtés extérieurs.

 

Mais elle sonne grave.

J'étais devant chez lui, je l'ai entendu arriver à 100m !

 

On est partis faire un tout petit tour (sa femme allait criser ! :D).

Premier constat: ca pousse nettement moins que son ex-wrx 2.5 sport system. Pas besoin de sortir le chrono ! La R32 se fait déposer.

Pourtant, je préfère le moteur atmo. J'aime l'absence de filtre. Le turbo diffère légèrement la poussée de l'impulsion sur la pédale.

Alors que le VR6 3.2 réagit à la moindre léchouille de l'accélérateur.

 

Au niveau chassis, essai trop bref pour juger. La voiture semble plus précise mais aussi bien plus pesante de l'avant.

La WRX est bien plus agile.

 

La R32 est loin de surpasser la WRX 230 en efficacité mais l'avantage de la R c'est qu'elle offre du plaisir quelque soit la vitesse à laquelle on roule.

Alors que la WRX est beaucoup trop facile et pousse à rouler toujours à la toque. Sacré engin cette WRX...

 

Mon pôte est content du changement.

Sauf qu'il veut plus de poussée et attend la sortie de la R36 (306cv désormais déjà annoncé sur la passat) de pied ferme.

 

POur ma part, tout cela me conforte dans mon choix de la new CTR.

J'aime quand ça geule ET que c'est agile.

Or cela, ni la R32 ni la WRX ne le propose.

 

Mais belle auto cette R. En tout cas, on se fait gravement matter. C'est flippant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK
Bon, ce soir j'ai rapidement fait connaissance avec cette nouvelle R32.

 

Que c'est bon de la retrouver en boite méca !

J'avais été si déçu par la boite auto.

Mon pôte a eu du mal à la trouver comme il l'a voulait (gps, fauteuils RS4, toe...) et en boite méca. Il n'y a quasi que des dsg sur la centrale !

C'est un bel objet cette R32. Cossue, compacte, ramassée.

Mais elle me semble moins finie que l'A3. Vieillira moins bien je pense.

A 10 000 kms, les fauteuils cuir sont déjà marqués sur les côtés extérieurs.

 

Mais elle sonne grave.

J'étais devant chez lui, je l'ai entendu arriver à 100m !

 

On est partis faire un tout petit tour (sa femme allait criser ! :D).

Premier constat: ca pousse nettement moins que son ex-wrx 2.5 sport system. Pas besoin de sortir le chrono ! La R32 se fait déposer.

Pourtant, je préfère le moteur atmo. J'aime l'absence de filtre. Le turbo diffère légèrement la poussée de l'impulsion sur la pédale.

Alors que le VR6 3.2 réagit à la moindre léchouille de l'accélérateur.

 

Au niveau chassis, essai trop bref pour juger. La voiture semble plus précise mais aussi bien plus pesante de l'avant.

La WRX est bien plus agile.

 

La R32 est loin de surpasser la WRX 230 en efficacité mais l'avantage de la R c'est qu'elle offre du plaisir quelque soit la vitesse à laquelle on roule.

Alors que la WRX est beaucoup trop facile et pousse à rouler toujours à la toque. Sacré engin cette WRX...

 

Mon pôte est content du changement.

Sauf qu'il veut plus de poussée et attend la sortie de la R36 (306cv désormais déjà annoncé sur la passat) de pied ferme.

 

POur ma part, tout cela me conforte dans mon choix de la new CTR.

J'aime quand ça geule ET que c'est agile.

Or cela, ni la R32 ni la WRX ne le propose.

 

Mais belle auto cette R. En tout cas, on se fait gravement matter. C'est flippant...

 

Il l'aura pas garder trop longtemps la WRX 2.5 ton pote :D . Sinon, la R36 n'est pas encore annoncée pour l'instant, il me semble, mais si elle pouvait sortir, ça serait pas mal : ça relancerait la course à la puissance en déclenchant la sortie d'une M1 et une RS3.

 

Beau résumé, sinon, toujours aussi agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Lolo >>> Qu'est ce que tu entends par : " on se fait gravement matter, c'est flippant... " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Je veux dire que cette voiture, pourtant issue d'une banale golf, provoque un interet considérable, que ce soit sur un parking, une station service, ou sur la route.

Je n'aurais jamais cru qu'une golf puisse susciter un tel interet !

 

Et je me dis que si la racaille est tout aussi interessée, ce n'est pas pour moi !

 

Lors de mon essai de la R32 avec un commercial de chez VW, alors que l'on passait à proximité d'un quartier sensible (le mirail), le commercial un peu blanc me disait " n'accelerez pas, ne les provoquez pas..."

Il flippait.

 

Bref, gros succés maois l'angoisse qui va avec pour moi.

 

La femme de mon pôte flippe déjà qu'on le braque alors qu'il a le gamin sur le siège bébé arrière. C'est une 3 portes (d'ailleurs, accés catastrophique avec les siège "RS4".

 

Bref, aussi séduisante que soit cette auto, et à ma portée, je ne me détournerai pas de la new CTR.

Ce n'est pas une allemande. "Ils" aiment moins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

Moi aussi, qui suis plus ou moins interessé par la R32 (cela dépend des périodes), j'ai un peu peur de cette image que la voiture expose aux nez de certaines personnes. D'ailleurs chez BMW c'est un peu pareil. C'est pour cela que je recherche plus une voiture performante et discrete (ex: 130i, A3 V6, Mazda3 MPS) mais cela est dur de faire un choix!

En tout cas merci pour tes impressions LOLORS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Des news:

Hier soir, deux individus cagoulés ont essayé de braquer mon pôte qui sortait de son boulot pour lui tirer sa R32.

Cela faisait seulement 3 jours qu'il allait bosser avec!

 

Il est dégouté et moi conforté dans mon choix.

Ma femme me disait de me faire plaisir, de la prendre cette R32, que j'étais trop parano...

Bref...

 

Bilan: mon pôte vend sa R32 alors qu'il n'a pas encore payé les 510 euros de carte grise (il ne va pas y couper pourtant).

Elle est bleu, a 6 mois, sièges RS4, GPS, TOE, rétro rabatables élec, volant multi, PM, 11 000 kms, 33 000 euros (il l'a payée 35 000 vendredi à cause de la reprise de sa sub...)

 

Bref, en deux ans et deux sub, jamais une merde, 3 jours ne R32 et déjà agressé.

 

Heureusement qu'il s'est enfermé de suite dans la voiture. Il n'ont pas réussi à péter la vitre et il s'est sauvé.

Il l'ont coursé mais il s'est sauver.

 

C'est une chouette auto cette R32. Mais trop visible et que la racaille adore.

Faut l'oublier.

 

Moi, je préconise à mon pôte une 130i sport, resiglée en 120i et avec une sortie d'échappement avec une seule sortie.

 

Pour ma part, je reste sur la civic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas généralisé !

 

 

Je fréquente regulierement les Runs dans le 93 (departement sensible ? hein) et beaucoup de gars viennent avec leurs R32, y en a meme un en M5 E60 et y a jamais eut d'incident !

 

Le Car Jacking, çà concerne toute sorte d'auto, j'ai moi meme frollé le Car Jacking et pourtant j'ai une Octavia TDI 90 ( :D ) !

 

 

Apres s'est sûr, y en a qui sont plus risqué que d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Ca dépend peut être du profil du mec au volant.

 

Mon pôte, c'est un architecte avec une bonne tête de mec bien honnête et pas méchant si tu vois ce que je veux dire.

 

Le fait est que sa voiture "plaisir" lui fout désormais les boules.

 

En france, on ne fait pas ce que l'on veut.

 

Dis moi, skoda, les racailles aiment la CTR ?

J'ai pas l'impression. Rassure moi stp ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance du moment, c'est les Megane et Clio Renault Sport ! :D

 

 

Non, les CTR sont des voitures spécifiques, de toutes manieres les voitures les plus volée sont les Allemandes, souvent avec une puissante motorisation et une transmission 4 RM !

 

 

M'enfin de là a balisé a prendre une R32... tu evite les quartiers sensible tout simplement !

 

 

Y a bien des gens qui roulent en Ferrari, Porche, ils sont pas mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...