Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §van163mC

 

Tu liras les brochures, le 205 était monté de série à l'arrière.

Pour en avoir essayé plusieurs cela ne posait aucun problème....on peut même rouler à 265 sur 50km et la tenue de route est très saine.

 

Tu enverras tes smiley aux ingénieurs qui ont conçu l'auto je pense que cela les fera rire aussi. ;)

 

Du 205 sur le train arr d'une 130i, jamais vu ni essayé et pas envie de le faire.

D'ailleurs, je pense que l'idée de BMW etait de rendre compatible des pneus neige en 205 aux 4 coins (cf mon sticker de pied B sur ma 130i).

Pour les simleys, toujours de bons conseils Polako.

Note pour toi quand même: tu ne dois pas etre ingénieur car justement, un bon ingénieur se doit de prendre en compte les remarques de ses clients plutôt que de leur dire qu'ils sont incompétents.

 

PS: autant parler de tout ça sur le topic 130i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Non d'abord à moi j'étais le premier. :o

Bien que je connaisse déjà sa réponse qui n'engage que lui d'ailleurs....

 

Grosse voiture = gazoil + boîtoto.

 

 

 

ah bon bah a toi la primeur

 

 

 

en gros il va nous faire une réponse de 1344794345_modus20dci.gif.4eb1a877a5f94c578efbf0b154977a88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 205 sur le train arr d'une 130i, jamais vu ni essayé et pas envie de le faire.

D'ailleurs, je pense que l'idée de BMW etait de rendre compatible des pneus neige en 205 aux 4 coins (cf mon sticker de pied B sur ma 130i).

Pour les simleys, toujours de bons conseils Polako.

Note pour toi quand même: tu ne dois pas etre ingénieur car justement, un bon ingénieur se doit de prendre en compte les remarques de ses clients plutôt que de leur dire qu'ils sont incompétents.

 

PS: autant parler de tout ça sur le topic 130i.

 

 

Oui mais en même temps les ingénieurs en bureau d etude ont pris en compte une taille de pneu validée ensuite sur le terrai par les essayeurs qui ont maltraité dans à peu pres toutes les conditions possibles les voitures et ont fait remonté à ces ingés les sensations et soucis rencontrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est juste que Jack et Jalau se font chambrer sur leurs E90 sans xenon.

Donc vu qu'ils ont de l'humour, ils jouent aussi là-dessus!

 

et j'avoue, je suis de ceux qui les chahutent ... :p

 

PS: j'ai fait partie de ceux qui avaient des E90 sans GPS... c'est tout aussi "mal vu".

 

 

 

Merci pour l'explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Une 535d marche comme une 545i jusqu'à des vitesses où on fume le permis sur autoroute :D

 

 

 

ça va de soi, à mon âge il faut prendre soin du dos :o

 

Allez hop, 2 photos de ce matin..ratées certes mais ça agrémente le topic

 

 

06022012406.jpg

 

06022012407.jpg

 

 

 

Mes ficelles pour te taquiner sont tellement grosses que ça ne marche plus alexsi.gif.b3b13f53dadc350bdb6d052fc7fd9af7.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Punaise Tevas, t'es un manche en photo !!!

 

 

 

Il est des cas où même le stabilisateur d'image ne peut plus rien... tibelzeb.gif.40b79da744ec4ea0828b9b4680bedbb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

As-tu déjà conduit une E60?

 

 

 

 

hey j attends d abord qu il me reponde lol

 

 

 

Non d'abord à moi j'étais le premier. :o

Bien que je connaisse déjà sa réponse qui n'engage que lui d'ailleurs....

 

Grosse voiture = gazoil + boîtoto.

 

 

Han ! 3 aficionados de boite méca sur E60 !! :D

 

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Lex : la BVA est parfaite sur E60...même si son terme utilisé ("non-sens" ;) est sans doute excessif.

 

@ polako : 550i boite méca Française à vendre sur le bon coin ;)

Punaise Tevas, t'es un manche en photo !!!

 

J'ai pas attendu la mise au pointsakpoubel.gif.454751a29dd5c5c63a753dfedf5d2f44.gif

 

Franchement, on a vu un peu ce que donnait la 535d F10 sur autobahn, ça se traîne quand même assez méchamment :o

 

 

Face à une A8 W12 :o

 

 

Chut les jeunes avec vos runs de kékés :o

 

 

 

Il est des cas où même le stabilisateur d'image ne peut plus rien... tibelzeb.gif.25ccde144530b10f0bee95c8e3da0e7f.gif

 

Il faisait froid aussi, pas eu le temps de sortir le déambulateur pour essayer de me caler :o

 

tevas.gif.ff3e38b08b206d681e806aaca772ace5.gif

 

A part ça -14°C ce matin au thermo de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je n'aime pas le bruit que fait ma voiture au démarrage par ces grands froids et je fais vachement gaffe les 1ers kilomètres le temps qu'elle chauffe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ah bas c'est clair qu'avec ces températures polaires, vaut mieux pas mettre le pied dedans en sortant de la résidence zrozir29.gif.ffda2098c63b8b0e92bd9f2cc552a79a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

As-tu déjà conduit une E60?

 

 

 

 

hey j attends d abord qu il me reponde lol

 

 

 

Non d'abord à moi j'étais le premier. :o

Bien que je connaisse déjà sa réponse qui n'engage que lui d'ailleurs....

 

Grosse voiture = gazoil + boîtoto.

 

 

:D

 

 

Vous battez pas :D

 

Oui déja conduit une E60, je ne parle pas de ce que je ne connais pas.

 

Tout est question de cohérence : si je ne doute pas que la 530i E60 est une auto formidable, je pense que ce n'est pas une auto faite pour arsouiller et tricoter du levier de vitesse; d'ou la meilleure adéquation entre la boite auto et la philosophie générale de l'auto. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Là ou une 330i BVM fait parfaitement sens, c'est moins le cas pour une 530i à mon sens.

 

Après, chacun voit midi à sa porte et choisis en fonction d'une multitude de paramètres qu'il hiérarchise à sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ah bas c'est clair qu'avec ces températures polaires, vaut mieux pas mettre le pied dedans en sortant de la résidence zrozir29.gif.3aacf52cba08ea40c78b2e466768108a.gif

 

 

 

Je ne le fais déjà jamais mais là je roule vraiment en mode Papy :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Je ne le fais déjà jamais mais là je roule vraiment en mode Papy :o

 

C'est normal à ton âge non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous battez pas :D

 

Oui déja conduit une E60, je ne parle pas de ce que je ne connais pas.

 

Tout est question de cohérence : si je ne doute pas que la 530i E60 est une auto formidable, je pense que ce n'est pas une auto faite pour arsouiller et tricoter du levier de vitesse; d'ou la meilleure adéquation entre la boite auto et la philosophie générale de l'auto. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Là ou une 330i BVM fait parfaitement sens, c'est moins le cas pour une 530i à mon sens.

 

Après, chacun voit midi à sa porte et choisis en fonction d'une multitude de paramètres qu'il hiérarchise à sa façon.

 

 

C est pas du tout mon idée

la boite auto est interessante à mon sens QUE lors de trajets courts ou en ville, aucun interet donc sur une voiture qui comme tu dis n est pas faite pour arsouiller certes, mais plus faite pour rouler sur de la nationale ou autoroute, là où au final la BVA n a aucun interet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est pas du tout mon idée

la boite auto est interessante à mon sens QUE lors de trajets courts ou en ville, aucun interet donc sur une voiture qui comme tu dis n est pas faite pour arsouiller certes, mais plus faite pour rouler sur de la nationale ou autoroute, là où au final la BVA n a aucun interet !

 

non.gif.a61ae792bc3df968da9a641b2c77e27f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous battez pas :D

 

Oui déja conduit une E60, je ne parle pas de ce que je ne connais pas.

 

Tout est question de cohérence : si je ne doute pas que la 530i E60 est une auto formidable, je pense que ce n'est pas une auto faite pour arsouiller et tricoter du levier de vitesse; d'ou la meilleure adéquation entre la boite auto et la philosophie générale de l'auto. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Là ou une 330i BVM fait parfaitement sens, c'est moins le cas pour une 530i à mon sens.

 

Après, chacun voit midi à sa porte et choisis en fonction d'une multitude de paramètres qu'il hiérarchise à sa façon.

 

 

Prends une 530i avec un chassis sport en BVM tu verras que c'est très agile,ça colle à la route,ça vire à plat et tu peux vraiment t'amuser sur route sinueuse, ça n'a rien d'une enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est pas du tout mon idée

la boite auto est interessante à mon sens QUE lors de trajets courts ou en ville, aucun interet donc sur une voiture qui comme tu dis n est pas faite pour arsouiller certes, mais plus faite pour rouler sur de la nationale ou autoroute, là où au final la BVA n a aucun interet !

 

 

+1 avec toi.

 

 

Prends une 530i avec un chassis sport en BVM tu verras que c'est très agile,ça colle à la route,ça vire à plat et tu peux vraiment t'amuser sur route sinueuse, ça n'a rien d'une enclume.

 

 

+2 avec toi.

 

Tevas, je veux bien l'annonce même si je n'achèterais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/281118726.htm?ca=12_s

 

consomme beaucoup moins qu'une M5 (ENTRE 8,5 ET 11 Litres suivant la conduite)

1435180905_sans20plomb.gif.11a93871ce31dc66cbd435aacc00590f.gif

 

Phase 1, la couleur, bof... Même si c'est, à vérifier, une 1ère main avec un historique et ca c'est sympa. Mais sur une E60, j'imagine plus un beau PackM et un superbe bleu, je sais d'ailleurs que tu l'apprécies aussi cette config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

"Achetée chez BMW France et entretenue dans ce même garage"...

 

Y'a une équipe nationale des garages BMW c'est ça?

 

"jamais roulé sous la pluie" : Ahahahaha!

 

:D

 

Autrement si le gars s'exprime mal et que c'est bien une 1ère main ça peut être intéressant mais dommage pour la phase 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

arkiel.gif.5f384db2f33db38710d9d8746ef8fd8d.gif Tevas

 

Alors la prochaine se dévoile :??:

Des 550i y'en a pas beaucoup à vendre non.gif.c20843e7b6c7a053b6bf564bebe3d36d.gif

 

tevas.gif.cc3f66db6629b29cc592d31b897d3796.gif

 

Ce sera sans doute une 535d phase2

 

Phase 1, la couleur, bof... Même si c'est, à vérifier, une 1ère main avec un historique et ca c'est sympa. Mais sur une E60, j'imagine plus un beau PackM et un superbe bleu, je sais d'ailleurs que tu l'apprécies aussi cette config :D

 

 

il y en avait une à vendre (535d phase2) pas loin de chez moi mais partie tout récemmentpfff.gif.942309e1ca940eac095d67543dbf8560.gif

Bon si je l'avais prise j'aurais été bien embêté avec le temps qu'il fait en pneus étés..bref j'attends encore quelques semaines.

Tevas tu es certain pour la E60 alors on dirait ?

Yep quasiment

 

"Achetée chez BMW France et entretenue dans ce même garage"...

 

Y'a une équipe nationale des garages BMW c'est ça?

 

"jamais roulé sous la pluie" : Ahahahaha!

 

:D

 

Autrement si le gars s'exprime mal et que c'est bien une 1ère main ça peut être intéressant mais dommage pour la phase 1...

 

:D

Merci, chouette auto, dommage pour le pack M.

 

jap.gif.525e53fcf878b66647c23372f1737e30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Une 550i

 

Un collègue est venu avec une pack M, trop belle

 

Mais le V8 est très aseptisé, c'est un truc de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Dans une grosse berline à l'insonorisation poussée, on peut effectivement se demander si le jeu en vaut encore la chandelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une grosse berline à l'insonorisation poussée, on peut effectivement se demander si le jeu en vaut encore la chandelle...

 

C'est toujours pareil, avec le petit changement qui va bien la voiture est transfigurée ;) J'ai essayé la 645i V8 avec silencieux Supersprint de 109DO du forum, la claque niveau son, ca gronde comme un AMG de Mercedes love.gif.b82ba42553844747797bcb364ca9849e.gif Mais stock c'est fade, c'est clair jap.gif.ee0b11c1af219af59e4dfb5444fd7a59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

http://www.leboncoin.fr/voitures/281118726.htm?ca=12_s

 

consomme beaucoup moins qu'une M5 (ENTRE 8,5 ET 11 Litres suivant la conduite)

195930127_sans20plomb.gif.4a2ac1d6cc8c7c2b284ac8d81d72c312.gif

 

 

j'ai peur de me répéter, mais franchement pour faire plus de 14L en V8 à moins de faire de la ville, faut vraiment rouler dynamique.

 

J'ai roulé comme un salopard ce WE, mais violent, j'ai même pas fait 18L/100 de moyenne sur 400km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

C est pas du tout mon idée

la boite auto est interessante à mon sens QUE lors de trajets courts ou en ville, aucun interet donc sur une voiture qui comme tu dis n est pas faite pour arsouiller certes, mais plus faite pour rouler sur de la nationale ou autoroute, là où au final la BVA n a aucun interet !

 

 

 

+1 avec toi.

 

 

 

 

 

Avez vous vraiment roulé en BVA pour finaliser votre jugement http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alfa131.gif

Et une ZF 6HP pas une vieille GM ou un truc à la con avec 4 vitesses.

 

Sur nationale on change souvent de vitesse également.

Par contre sur autoroute il est clair que l'on roule en overdrive. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antosha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...