Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Oui j ai pas mal roulé en automatique, que ce soit aux usa/ australie, que ce soit via mes parents et leur voiture ou même la caisse de pas mal de mes potes sur paris

 

 

Pour moi désolé mais sur nationale tu joues pas bcp du levier, sauf si bien sur tu colles au cul des mecs et tu anticipes pas, avec en plus les 3.0, t as le couple necessaire pour relancer en 4 ou 5 sans soucis.

 

La bva c est surtout et avant tout pour moi pour la ville, le reste c est pas du tout necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nnn652py

Oui j ai pas mal roulé en automatique, que ce soit aux usa/ australie, que ce soit via mes parents et leur voiture ou même la caisse de pas mal de mes potes sur paris

 

 

Pour moi désolé mais sur nationale tu joues pas bcp du levier, sauf si bien sur tu colles au cul des mecs et tu anticipes pas, avec en plus les 3.0, t as le couple necessaire pour relancer en 4 ou 5 sans soucis.

 

La bva c est surtout et avant tout pour moi pour la ville, le reste c est pas du tout necessaire

 

Donc t'as roulé avec des vieilles BVA CQFD. Essaye une ZF 6HP pour te faire une vraie idée.

 

Sinon quand tu traverses les villages, tu passes en mode avion jul88.gif.646a64566b34889ee82ed2e9e8ca5ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'as roulé avec des vieilles BVA CQFD. Essaye une ZF 6HP pour te faire une vraie idée.

 

Sinon quand tu traverses les villages, tu passes en mode avion jul88.gif.20b74ce2ed7525e19d281060464944b2.gif

 

 

 

bon je laisse tomber

 

 

le mec il sait meme les voitures que j ai conduit sans avoir eu a les nommer

 

bravo, je dirai juste beau gosse !

 

 

Pour info en 330, quand je traverse un village, je repasse de la 6 en 4 ou 5 pour etre a 50 et ca repart sans broncher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Avez vous vraiment roulé en BVA pour finaliser votre jugement http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alfa131.gif

Et une ZF 6HP pas une vieille GM ou un truc à la con avec 4 vitesses.

 

Sur nationale on change souvent de vitesse également.

Par contre sur autoroute il est clair que l'on roule en overdrive. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antosha.gif

 

 

Evidemment sinon on ne pourrait comparer.

Je préfère conduire une manu tout est déjà tellement aseptisé si en plus on ne passe plus les vitesses ça devient triste.

Oui j ai pas mal roulé en automatique, que ce soit aux usa/ australie, que ce soit via mes parents et leur voiture ou même la caisse de pas mal de mes potes sur paris

 

 

Pour moi désolé mais sur nationale tu joues pas bcp du levier, sauf si bien sur tu colles au cul des mecs et tu anticipes pas, avec en plus les 3.0, t as le couple necessaire pour relancer en 4 ou 5 sans soucis.

 

La bva c est surtout et avant tout pour moi pour la ville, le reste c est pas du tout necessaire

 

 

Entièrement d'accord.

 

 

 

bon je laisse tomber

 

 

le mec il sait meme les voitures que j ai conduit sans avoir eu a les nommer

 

bravo, je dirai juste beau gosse !

 

 

Pour info en 330, quand je traverse un village, je repasse de la 6 en 4 ou 5 pour etre a 50 et ca repart sans broncher !

 

Oui et si on veut arsouiller, on rétrograde...bande de manchots. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est toujours pareil, avec le petit changement qui va bien la voiture est transfigurée ;) J'ai essayé la 645i V8 avec silencieux Supersprint de 109DO du forum, la claque niveau son, ca gronde comme un AMG de Mercedes love.gif.7c63cf260b9f277625fc5cb6ec09e789.gif Mais stock c'est fade, c'est clair jap.gif.719000a2d7d7ed42890915c1ed84f9b4.gif

 

il faudrait voir si c'est comme pour les E90/91/92/93 où les lignes d'échappement sont différentes entre coupé/cab et berline/touring. D'origine je pense que c'est plus sonore sur série6 que sur série5. Enfin ça vaudrait le coup de vérifier sur REAL OEM mais là j'ai la flemmesakpoubel.gif.86ad9fa596058133487528afe001618c.gif

 

j'ai peur de me répéter, mais franchement pour faire plus de 14L en V8 à moins de faire de la ville, faut vraiment rouler dynamique.

 

J'ai roulé comme un salopard ce WE, mais violent, j'ai même pas fait 18L/100 de moyenne sur 400km.

 

 

Je vais me répéter aussi mais je suis à 10l de moyenne sur l'année avec la 330i et 11l min au quotidien en RP sans être un furieux alors 8.5-11l/100 en 550i ça me fait rigoler ou alors en mode éco-conduite avec 0% de ville sans doute mais alors à quoi ça sert un V8.

 

Relisez donc le topic de Fordfan :

"Concernant un trajet sur autoroute, on peut arriver à 11 litres/100 km en roulant trèèèèèès pépère.

Il faut compter une bonne moyenne de 15 litres/100 km minimum pour un trajet mixte autoroute/route/ville"

BMW 550i

 

 

 

Avez vous vraiment roulé en BVA pour finaliser votre jugement http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alfa131.gif

Et une ZF 6HP pas une vieille GM ou un truc à la con avec 4 vitesses.

 

Sur nationale on change souvent de vitesse également.

Par contre sur autoroute il est clair que l'on roule en overdrive. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antosha.gif

 

+1 pour la ZF.. le top du top pour moi c'est la nouvelle ZF 8HP qui est au ressenti rapide comme une double embrayage et avec la douceur extrème du convertisseur de couple à très basse vitesse. Un pur régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avez vous vraiment roulé en BVA pour finaliser votre jugement http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alfa131.gif

Et une ZF 6HP pas une vieille GM ou un truc à la con avec 4 vitesses.

 

Sur nationale on change souvent de vitesse également.

Par contre sur autoroute il est clair que l'on roule en overdrive. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antosha.gif

 

 

Moi aussi j'ai pas mal roulé en BVA sur E46 essence et franchement j'ai beaucoup apprécié avec le L6.

Il n'en reste pas moins qu'une bonne BVM c'est très sympa aussi.

Les 2 apportent un plaisir différent. Mais dire qu'une BVM n'a pas sa place dans une E60 je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

bon je laisse tomber

 

 

le mec il sait meme les voitures que j ai conduit sans avoir eu a les nommer

 

bravo, je dirai juste beau gosse !

 

 

Pour info en 330, quand je traverse un village, je repasse de la 6 en 4 ou 5 pour etre a 50 et ca repart sans broncher !

 

Fidèle à ton personnage, tu participes à un débat, ça discute puis ça part dans des directions différentes de ton point de vue et tu le fermes en balançant une vanne antosha.gif.f97a170c6420484f1f240d7e9974c62c.gif

 

 

+1 pour la ZF.. le top du top pour moi c'est la nouvelle ZF 8HP qui est au ressenti rapide comme une double embrayage et avec la douceur extrème du convertisseur de couple à très basse vitesse. Un pur régal !

 

Voila l'avis de quelqu'un ouvert au débat et basé sur des essais jap.gif.c8d0bd658171c5127ce5d83f452cecf6.gif

 

Perso je n'aime pas les DSG 6 et 7 vitesses (essayé sur A3 et Q5) à cause des ruptures de régimes.

En ce moment je fais le paÿlote en Smart avec boite robotisé. Quelle merde!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'adore la SMART trop fun à conduire :o

 

Concernant le débat BVA / BVM, s'il avait peut-être raison d'être il y a 10/20 ans de ça aujourd'hui faut bien reconnaitre qu'elles ont énormément évoluées, nombre de rapports augmentés, gestion améliorée (avec les toutes dernières on consomme même moins qu'avec une BVM), Mode DS (Sport/Séquentiel) pour les rares fois où on peut s'amuser ... et puis les afficionados du changement de vitesse à la volée et autres double débrayage en sont quitte pour rester sur leur faim vu la répression de plus en plus forte un peu partout sur les routes.

Alors oui en BVA on subit mais on ne s'emmerde pas pour autant pour peu qu'on ait un moteur puissant et coupleux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je ne vois que deux endroits où la BVM reste reine, routes sinueuses et circuits et dans ce dernier cas il y a bien longtemps que dans les championnats FIA/WRC la pédale d'embrayage a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à ton personnage, tu participes à un débat, ça discute puis ça part dans des directions différentes de ton point de vue et tu le fermes en balançant une vanne antosha.gif.4d64bed464b906d0bd0b015ab6873003.gif

 

 

 

Je ne veux pas défendre temeos mais tu as du louper un épisode. Tu donnes ton point de vue, il donne le sien mais comme ça va pas dans ton sens c'est toi qui te braques, dommage.

 

Il faut admetttre que c'est une question de goût alors chacun aura raison hormis en ville pure ou la boîte auto apporte un plus indéniable (course d'embrayage très longue).

 

Après pour avoir essayé ce moteur 367cv tu n'as jamais besoin de rétrograder tellement y'a de couple, tu peux sortir d'un village en 5 à 50km/h.

 

J'adore la SMART trop fun à conduire :o

 

Concernant le débat BVA / BVM, s'il avait peut-être raison d'être il y a 10/20 ans de ça aujourd'hui faut bien reconnaitre qu'elles ont énormément évoluées, nombre de rapports augmentés, gestion améliorée (avec les toutes dernières on consomme même moins qu'avec une BVM), Mode DS (Sport/Séquentiel) pour les rares fois où on peut s'amuser ... et puis les afficionados du changement de vitesse à la volée et autres double débrayage en sont quitte pour rester sur leur faim vu la répression de plus en plus forte un peu partout sur les routes.

Alors oui en BVA on subit mais on ne s'emmerde pas pour autant pour peu qu'on ait un moteur puissant et coupleux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je ne vois que deux endroits où la BVM reste reine, routes sinueuses et circuits et dans ce dernier cas il y a bien longtemps que dans les championnats FIA/WRC la pédale d'embrayage a disparu.

 

 

Il ne faut pas généraliser, il y a encore des endroits ou tu peux rouler fort, tout le monde n'habite pas en région parisienne.

Et on s'en fout des chronos meilleurs en boîte auto, c'est le plaisir qui est important....et la fiabilité. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Perso j'aime bien les 2 (BVA et BVM) selon l'humeur et la route mais pour mon usage la BVA reste préférable. Sur série5 je trouve que la BVA colle mieux à l'esprit et que les dernières version de boite auto sont vraiment bluffantes, voilà c'est dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Je ne veux pas défendre temeos mais tu as du louper un épisode. Tu donnes ton point de vue, il donne le sien mais comme ça va pas dans ton sens c'est toi qui te braques, dommage.

 

Il faut admetttre que c'est une question de goût alors chacun aura raison hormis en ville pure ou la boîte auto apporte un plus indéniable (course d'embrayage très longue).

 

Après pour avoir essayé ce moteur 367cv tu n'as jamais besoin de rétrograder tellement y'a de couple, tu peux sortir d'un village en 5 à 50km/h.

 

 

 

 

Il ne faut pas généraliser, il y a encore des endroits ou tu peux rouler fort, tout le monde n'habite pas en région parisienne.

Et on s'en fout des chronos meilleurs en boîte auto, c'est le plaisir qui est important....et la fiabilité. :p

 

 

à 200% d'accord sur ce point, chacun trouvant son plaisir où il le cherche jap.gif.2c7c41b7efef77241104324d44844c9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Perso j'aime bien les 2 (BVA et BVM) selon l'humeur et la route mais pour mon usage la BVA reste préférable. Sur série5 je trouve que la BVA colle mieux à l'esprit et que les dernières version de boite auto sont vraiment bluffantes, voilà c'est dit :)

 

 

 

La voix de la sagesse

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour la conso d'un V8 le père d'un ami arrivait à faire du 9l avec même avec de la ville (745i de 2001)... mais il conduisait tranquillement! En utilisation "normale" et mixte sans se priver on est plutot à 13/14l.... oui.gif.a434a32d7c7861e368dffb656326f648.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je vais me répéter aussi mais je suis à 10l de moyenne sur l'année avec la 330i et 11l min au quotidien en RP sans être un furieux alors 8.5-11l/100 en 550i ça me fait rigoler ou alors en mode éco-conduite avec 0% de ville sans doute mais alors à quoi ça sert un V8.

 

Relisez donc le topic de Fordfan :

"Concernant un trajet sur autoroute, on peut arriver à 11 litres/100 km en roulant trèèèèèès pépère.

Il faut compter une bonne moyenne de 15 litres/100 km minimum pour un trajet mixte autoroute/route/ville"

BMW 550i

 

 

Ben je sais pas mais ça me parait bizarre... Avec la S4 et ses 4rm, usage WE only donc conduite en conséquence je suis a exactement 12.5l/100 sur les 15.000 derniers km.

J'ai roule encore bien cochon samedi et j'ai tourné a 16l

 

Alors peut être que ce 4.8i a un rendement absolument catastrophique mais j'en doute, ça reste un V8 comme un autre...

15-16l je les fais avec 4 cylindres et 1.2 de cylindrée en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je sais pas mais ça me parait bizarre... Avec la S4 et ses 4rm, usage WE only donc conduite en conséquence je suis a exactement 12.5l/100 sur les 15.000 derniers km.

J'ai roule encore bien cochon samedi et j'ai tourné a 16l

 

Alors peut être que ce 4.8i a un rendement absolument catastrophique mais j'en doute, ça reste un V8 comme un autre...

15-16l je les fais avec 4 cylindres et 1.2 de cylindrée en plus...

 

 

On a pas tous la même conduite Henri mais il est très facile de faire 15L avec une 550, évidemment on est hors la loi avec ces consos....

J'étais presque à 15L avec la 130i tout dépend de l'usage, en ville on ne peut pas pousser les rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Par contre je dois tourner a 3% de ville, je l'admets, et encore...

Hors ville ces moteurs consomment relativement peu, pas beaucoup de différence avec des moteurs plus Petits et moins puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je dois tourner a 3% de ville, je l'admets, et encore...

Hors ville ces moteurs consomment relativement peu, pas beaucoup de différence avec des moteurs plus Petits et moins puissants.

 

 

Entièrement d'accord avec ta dernière phrase la conso n'est pas proportionnelle à la cylindrée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

On a pas tous la même conduite Henri mais il est très facile de faire 15L avec une 550, évidemment on est hors la loi avec ces consos....

J'étais presque à 15L avec la 130i tout dépend de l'usage, en ville on ne peut pas pousser les rapports.

 

Tres facile en effet, je confirme :)

Mais en conduite normale entre guillemet (sur le koople) a moins de faire de la ville faut deja bien lui tirer dessus

Franchement samedi dernier j'ai tire comme un enfoiré sur le 4.2, j'ai du taper 200 kickdown, autobahn a 7000 RPM pendant 100km, montée de col... Bilan 18l sur plusieurs centaines de km

Si j'avais conduit sur le koople j'aurais tourne a 11-12 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Au fait tevas la ligne d'échappement est bien différente entre série 5 et 6.

Mais on l'entend bien quand même faut pas abuser, y'a que dans le nord qu'ils veulent du bruit.....vroum vroum en sortant du garage mitoyen.

 

 

OKjap.gif.f301f05a9be255d195626bfd6901e336.gif

 

Le V8 oui on l'entend, on sait que c'en est un. Après on peut débattre sur le volume sonore..

 

Ben je sais pas mais ça me parait bizarre... Avec la S4 et ses 4rm, usage WE only donc conduite en conséquence je suis a exactement 12.5l/100 sur les 15.000 derniers km.

J'ai roule encore bien cochon samedi et j'ai tourné a 16l

 

Alors peut être que ce 4.8i a un rendement absolument catastrophique mais j'en doute, ça reste un V8 comme un autre...

15-16l je les fais avec 4 cylindres et 1.2 de cylindrée en plus...

 

 

La conso dépend de pas mal de facteurs. Le fait que je fasse un peu de ville (à la louche 1/4 de mes trajets min) et un certain nombre de trajets courts influence beaucoup. Bref c'est impossible de comparer à distance mais j'ai un repère assez fiable c'est la moyenne spritmonitor : sur mes 4 dernières voitures, je fais en mixte à l'année la moyenne des utilisateurs du site. Et ce site annonce 14l/100 pour la 550i E60 ;)

 

Je fais pas non plus une fixation au litre près mais ça permet de savoir à quoi s'en tenir.

 

Je vais partir en déplacement pro 1300-1400kms (le dernier en 330i..), retour bientôt, ne mettez pas trop le boxon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres facile en effet, je confirme :)

Mais en conduite normale entre guillemet (sur le koople) a moins de faire de la ville faut deja bien lui tirer dessus

Franchement samedi dernier j'ai tire comme un enfoiré sur le 4.2, j'ai du taper 200 kickdown, autobahn a 7000 RPM pendant 100km, montée de col... Bilan 18l sur plusieurs centaines de km

Si j'avais conduit sur le koople j'aurais tourne a 11-12 environ

 

 

Sur autoroute aussi, sur nationales tu feras plus j'en suis certain.

J'ai lu dans un topic que la S4 montait à 275 GPS ? Serait-elle débridée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Entièrement d'accord avec ta dernière phrase la conso n'est pas proportionnelle à la cylindrée. ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le meilleur exemple en la matière étant le V8 6.2 440ch de la corvette LS3... en ayant la meme conduite que moi samedi, Eldrad a tourne a un peu plus de 16l avec la sienne et crois-moi on a pas ete tendres ddr.gif.4965bec7080e802255f499fa814b1c34.gif

Bon merci la boite longue, 4000trs a 300 en 6e http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

OKjap.gif.fa83961d9f5bf64464c06790febb6303.gif

 

Le V8 oui on l'entend, on sait que c'en est un. Après on peut débattre sur le volume sonore..

 

 

 

La conso dépend de pas mal de facteurs. Le fait que je fasse un peu de ville (à la louche 1/4 de mes trajets min) et un certain nombre de trajets courts influence beaucoup. Bref c'est impossible de comparer à distance mais j'ai un repère assez fiable c'est la moyenne spritmonitor : sur mes 4 dernières voitures, je fais en mixte à l'année la moyenne des utilisateurs du site. Et ce site annonce 14l/100 pour la 550i E60 ;)

 

Je fais pas non plus une fixation au litre près mais ça permet de savoir à quoi s'en tenir.

 

Je vais partir en déplacement pro 1300-1400kms (le dernier en 330i..), retour bientôt, ne mettez pas trop le boxon ! :D

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

 

Bon voyage et à bientôt Stef', sois prudent et porte toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Sur autoroute aussi, sur nationales tu feras plus j'en suis certain.

J'ai lu dans un topic que la S4 montait à 275 GPS ? Serait-elle débridée ?

 

Oui la ou j'ai le plus bouffe c'était dans la montée du col, la conso a explosé oui.gif.258d297fc11db4c8d72809438b98b2bf.gif

A fond des que possible ddr.gif.f4ab5991edf342fb55a13a1625fb222d.gif

Oui elle est débridée, meilleur score a 276 au GPS, impossible d'aller plus vite m'enfin c'est deja énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Thanks JS, je croise toujours les doigts pour toi..

 

 

 

... merci mais je préfère au moins le temps du trajet que tu gardes bien tes mains sur le volant surtout en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le meilleur exemple en la matière étant le V8 6.2 440ch de la corvette LS3... en ayant la meme conduite que moi samedi, Eldrad a tourne a un peu plus de 16l avec la sienne et crois-moi on a pas ete tendres ddr.gif.82c36b69b8b45bed51e41a1bc9d1aeae.gif

Bon merci la boite longue, 4000trs a 300 en 6e http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

jap.gif.62ab0dabcdb0b128be44f5ce4da182f8.gif

 

Oui la ou j'ai le plus bouffe c'était dans la montée du col, la conso a explosé oui.gif.e8f06727fb9647ab7df010d9dc4ad083.gif

A fond des que possible ddr.gif.82c36b69b8b45bed51e41a1bc9d1aeae.gif

Oui elle est débridée, meilleur score a 276 au GPS, impossible d'aller plus vite m'enfin c'est deja énorme :D

 

 

Oui c'est suffisant déjà. :D

ddr.gif.1dea233acf0e966696dcfe870e0d4ee9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à ton personnage, tu participes à un débat, ça discute puis ça part dans des directions différentes de ton point de vue et tu le fermes en balançant une vanne antosha.gif.d9131ae3b0c5b81e41b531dcccda795a.gif

 

 

 

 

Voila l'avis de quelqu'un ouvert au débat et basé sur des essais jap.gif.43e06b0341d48e4006ba38d04eab39bc.gif

 

Perso je n'aime pas les DSG 6 et 7 vitesses (essayé sur A3 et Q5) à cause des ruptures de régimes.

En ce moment je fais le paÿlote en Smart avec boite robotisé. Quelle merde!! :o

 

 

Ecoute, on commencera a discuter quand tu seras intelligent, entre temps je préfère passer mon chemin

 

et si tu veux savoir pourquoi je prefere fermer le débat avec toi c'est simple : un mec qui dit en gros t as roulé qu avec des vieilles bva alors que je n'ai meme pas donné un seul nom de voiture ca me fait marrer, et je prefere tout de suite zappé le mec que perdre plus de temps avec lui

 

a bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...