Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

... je ne pense pas, il ne cesse de dire qu'il attend que la neige et les grands froids soient finis car il ne veut pas repartir sur une grosse berline en pneus été.

Par contre ce n'est plus un secret pour personne ce sera une 535D Pack //M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A S :o

 

Sinon, c'est quand même dommage de changer pour un merzoil, mais le cycle de la vie veut qu'en vieillissant on devienne gâteux, ronchon et buté, la 535d arrive donc naturellement :o

 

Avec le Sport Design pour faire jeune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

 

Mais tu sais comment Tévas fonctionne: il achète un maZout, puis la conduite de l'essence lui manque, alors il achète une essence, mais après c'est la conso du maZout qui lui manque, alors il rachète un maZout et ainsi de suite! cyp.gif.e9704504f63d39cdd0795d50c3b611f1.gif

 

Donc après la 535d ce sera surement un V8 essence! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A S :o

 

Sinon, c'est quand même dommage de changer pour un merzoil, mais le cycle de la vie veut qu'en vieillissant on devienne gâteux, ronchon et buté, la 535d arrive donc naturellement :o

 

Avec le Sport Design pour faire jeune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bizarre, j'en connais qui sont revenus à l'essence... ange.gif.ed3188343bf57abc0174cbd88fc2e086.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

 

Mais tu sais comment Tévas fonctionne: il achète un maZout, puis la conduite de l'essence lui manque, alors il achète une essence, mais après c'est la conso du maZout qui lui manque, alors il rachète un maZout et ainsi de suite! cyp.gif.09b7ee3ee409ea89e554b83aef7e8574.gif

 

Donc après la 535d ce sera surement un V8 essence! cyp.gif.09b7ee3ee409ea89e554b83aef7e8574.gif

pour le coup je suis un peu pareilange.gif.a89773640d7d6833b625e766284188b7.gif

cyp.gif.bf3e0f7fabe26c2909d879af47d9832a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Je ne veux pas défendre temeos mais tu as du louper un épisode. Tu donnes ton point de vue, il donne le sien mais comme ça va pas dans ton sens c'est toi qui te braques, dommage.

 

Il faut admetttre que c'est une question de goût alors chacun aura raison hormis en ville pure ou la boîte auto apporte un plus indéniable (course d'embrayage très longue).

 

 

Je suis resté courtois moi 581098460_maxou202000.gif.6a7e59de47da2ae7b1fabd1a12313ef7.gif

Je me suis pas braqué je dis simplement qu'il avoir essayé une BM récente en BVA pour se faire une idée. D'ailleurs je préfère les BVM.

Je viens de rouler 3 jours en BVA: en Smart comment dire on est à des années lumières de ce que propose une ZF 6HP...

 

 

 

 

Ecoute, on commencera a discuter quand tu seras intelligent, entre temps je préfère passer mon chemin

 

et si tu veux savoir pourquoi je prefere fermer le débat avec toi c'est simple : un mec qui dit en gros t as roulé qu avec des vieilles bva alors que je n'ai meme pas donné un seul nom de voiture ca me fait marrer, et je prefere tout de suite zappé le mec que perdre plus de temps avec lui

 

a bon entendeur salut

 

backclio.gif.daf17505c62477daf8f302b19741440c.gif

 

Argumente au lieu de passer ton temps à juger des gens derrière ton clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas a argumenter avec toi, a partir du moment ou le mec se fait les questions reponses tout seul, je passe mon tour

 

je l ai dit et je le redis, ne perds pas ton temps avec moi, j en perdrai pas plus avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

 

Non pas en particulier car moi même je ne suis pas un exemple de sagesse en matière d'achat de bagnoles, 4 BMW en 6 ans :o

 

Je ne serais jamais mature question automobile, j'suis trop passionné et aime trop ça malgré qu'on fasse tout pour nous en dégouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté courtois moi 1840293280_maxou202000.gif.4e8440f474a0b50d2023a1a37016dfc4.gif

Je me suis pas braqué je dis simplement qu'il avoir essayé une BM récente en BVA pour se faire une idée. D'ailleurs je préfère les BVM.

Je viens de rouler 3 jours en BVA: en Smart comment dire on est à des années lumières de ce que propose une ZF 6HP...

 

 

 

backclio.gif.753591b8f64266bc51212660fa379761.gif

 

Argumente au lieu de passer ton temps à juger des gens derrière ton clavier.

 

Il est clair que d'une boîte à une autre le ressenti est totalement différent jap.gif.98e8ac569150160925fa4fba2d8f3a18.gifJ'avais par exemple pas trop apprécié ma Steptronic sur 330i E90 car je trouvais que la gestion n'était pas terrible avec une réactivité "bizarre" alors que sur mon actuelle Steptronic sur 335i tout ces défauts ne sont pas présents et j'apprécie beaucoup la boîte, comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pas en particulier car moi même je ne suis pas un exemple de sagesse en matière d'achat de bagnoles, 4 BMW en 6 ans :o

 

Je ne serais jamais mature question automobile, j'suis trop passionné et aime trop ça malgré qu'on fasse tout pour nous en dégouter.

 

 

De même! :W

 

Les deux seuls trucs qui me feraient ralentir mon renouvellement de voiture c'est la question financière et le fait de ne plus avoir de voiture entre la vente et l'achat! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

La Smart c'est une boîte séquentielle, et c'est une horreur totale bah.gif.22ce6048a538096bf18881c972d6ad43.gif

 

Clair le temps de passage entre 2 rapports est une éternité!!

EDIT: le VTT?

 

 

De même! :W

 

Les deux seuls trucs qui me feraient ralentir mon renouvellement de voiture c'est la question financière et le fait de ne plus avoir de voiture entre la vente et l'achat! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif

 

T'as bien raison car beaucoup roulent bien au dela de leurs moyens (surtout avec les LOA et toutes leurs conneries sous forme de location) et en plus perdent complètement leur tune car la caisse ne leur appartient même pas nnnico.gif.9031120df26c93c35d8e6a9fbb7a417e.gif

 

Pour bien acheter il ne faut pas être pressé et bien prendre le temps de saisir les bonne opportunité.

Du coup le fait d'avoir une charrette en déplaçoir simplifie les choses.

 

 

Il est clair que d'une boîte à une autre le ressenti est totalement différent jap.gif.a40ce1c025b2db1b2929f637b9982e31.gifJ'avais par exemple pas trop apprécié ma Steptronic sur 330i E90 car je trouvais que la gestion n'était pas terrible avec une réactivité "bizarre" alors que sur mon actuelle Steptronic sur 335i tout ces défauts ne sont pas présents et j'apprécie beaucoup la boîte, comme quoi!

 

Peut-être des versions différentes de soft car les boites sont de la même génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Nnico

 

Le vtt je mets ça en stand-by en ce moment pas trop le temps de chercher mais c'est sur que ce n'est pas comme ça que je vais en mettre un dans mon garage ... ;)

 

 

Avec les beaux jours ce sera plus difficile de faire un bon deal. Malgré le froid j’essaie de rouler régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est pas beau de se moquer :o

 

Soir' Henri, la forme ?

 

---

 

Et Stef' nous avait demandé de ne pas troLLerslimfat.gif.564e247cadd087ff000caad23fe85a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Je propose d'organiser des encheres sur sa voiture en son absence!

Comme ça, à son retour, on lui annonce la bonne nouvelle de qui a remporté l'enchere et à quel prix?

 

arf arf arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je propose d'organiser des encheres sur sa voiture en son absence!

Comme ça, à son retour, on lui annonce la bonne nouvelle de qui a remporté l'enchere et à quel prix?

 

arf arf arf

 

 

 

Ben voyons

 

Départ en voyage professionnel

Arrivée d'un nouveau

Enchères

 

Avoue Stef' ! t'es un sacré malin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

Ben voyons

 

Départ en voyage professionnel

Arrivée d'un nouveau

Enchères

 

Avoue Stef' ! t'es un sacré malin :o

 

Pas si nouveau que ça sonysko.gif.ae9466c8c05f2b81b35fa803c836556a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Elsix > 5 messages, je ne parle pas de dimup ;)

 

Salut mon ami :hello:

 

PS: Mais c'était une blague, ce n'est pas le genre de Stef' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

A S :o

 

Sinon, c'est quand même dommage de changer pour un merzoil, mais le cycle de la vie veut qu'en vieillissant on devienne gâteux, ronchon et buté, la 535d arrive donc naturellement :o

 

Avec le Sport Design pour faire jeune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

I'm backtevas.gif.6f61721e0af0ee8476c649f1d5c4d2cb.gif

 

Tu as réparé ton L5 toi ? :D

 

Presque 1400kms depuis mercredi matin et RAS, elle tourne toujours comme une horloge.jap.gif.8d2a61a6933792ac84d855c23694a384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est qui ce Elsix ?

 

Content d'être revenu ! j'ai pas vu une température positive et de la neige absolument partout mais routes dégagées donc ça allait.

 

Bonne soirée idem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...