Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] M3 e36 3.2L 1997 full options


Invité §Sam855ZU

Messages recommandés

Invité §Sam855ZU

Sympa ta plaque PQ 33 ;)

 

Blague à part, très belle ///M, par contre ce n'est pas une full option même si elles est très bien équipée.

 

Pour ton chargeur c'est bizarre, la mienne en est équipé, il est rapide et il lit tout... As tu "soufflé" un peu dedans. Possibilité d'une photo du chargeur que je te confirme que c'est bien le même? (la mienne est de 97 aussi)

 

 

Oui pour le "PQ" j'ai déjà eu droit à la blague plusieurs fois aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif. De toute manière les plaques vont être changées, mais j'essaye de voir en ce moment pour pouvoir "choisir" mon matricule mais galère galère...

 

Oui enfin à part une ou deux options comme le régulateur de vitesse, pour moi, comparé à beaucoup et de façon général, c'est une toutes options :jap:

 

Bah écoute pour le chargeur c'est vrai que je suis assez déçu, très bonne qualité mais très lent et lis "peu" de cd... :non:

Oui pas de soucis pour une photo, j'essaierais de te faire ça quand j'aurais un moment avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §316010UF

Salut que d'éloges sur ce M3 ! C'est vrai j'avoue qu'elle est magnifique , propre et peu kilométrée ! Belle acquisition , bonne route à son volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

Salut que d'éloges sur ce M3 ! C'est vrai j'avoue qu'elle est magnifique , propre et peu kilométrée ! Belle acquisition , bonne route à son volant .

 

 

Merci collègue avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

félicitation. Pourquoi tu n'essaye pas de te renseigner ( chez bmw), pour voir si c'est possible de rajouter une sortie auxiliaire comme pour les e46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

félicitation. Pourquoi tu n'essaye pas de te renseigner ( chez bmw), pour voir si c'est possible de rajouter une sortie auxiliaire comme pour les e46 ?

 

Déjà fait med, je suis passé voir le responsable SAV que je connais bien tout à l'heure, mais ça n'est compatible que sur les dernières e46... [:manureva330:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bien Samosamou :)

 

Tu m'avais fait peur en vendant ta 323i-e36...

Mais c'était pour acheter la même en mieux! lol! :)

 

Cette couleur,Arktis Silber est sublime sur la M3-Coupé...

Les jantes Style 39 sont superbes aussi!

Bonne route avec l'ami ;)

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

Déjà fait med, je suis passé voir le responsable SAV que je connais bien tout à l'heure, mais ça n'est compatible que sur les dernières e46... [:manureva330:16]

 

 

Et tu lui a demandé si tu pouvais mettre l'alpine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

Déjà fait med, je suis passé voir le responsable SAV que je connais bien tout à l'heure, mais ça n'est compatible que sur les dernières e46... [:manureva330:16]

 

 

Et tu lui a demandé si tu pouvais mettre l'alpine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

Hello,

 

Bien Samosamou :)

 

Tu m'avais fait peur en vendant ta 323i-e36...

Mais c'était pour acheter la même en mieux! lol! :)

 

Cette couleur,Arktis Silber est sublime sur la M3-Coupé...

Les jantes Style 39 sont superbes aussi!

Bonne route avec l'ami ;)

 

@+

 

Vike

 

 

Salut Vike! comment tu vas depuis le temps?

 

Non ne t'inquiète pas je pense rester en e36 un moment :jap:

Oui l'Arctis-silber sur le M lui donne vraiment une belle classe guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

A bientôt, et encore merci pour le petit coup de main des seuils de portes :p hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

 

Et tu lui a demandé si tu pouvais mettre l'alpine ?

 

 

Oui, il m'a dit que normalement c'était possible, mais que déjà pour enlever l'auto-radio d'origine sans les "baguettes" ça allait être la galère!

Et pour la touche hifi il ne savait pas, il m'a dit de test et de voir sur le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Très belle auto, par contre si l'intérieur est crème selon toi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

 

Oui, il m'a dit que normalement c'était possible, mais que déjà pour enlever l'auto-radio d'origine sans les "baguettes" ça allait être la galère!

Et pour la touche hifi il ne savait pas, il m'a dit de test et de voir sur le moment!

 

 

 

belle réponse venant d'un pro :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

belle M3 e36........ en bel état, c'est plutôt rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

Très belle auto, par contre si l'intérieur est crème selon toi... :ange:

 

Bah il est crème très clair, peut-être que les photos ont un rendu plus blanc avec le soleil... Il est gris souris, et c'est plus précisément le "hell grau" il me semble, à confirmer :jap:

 

 

belle réponse venant d'un pro :??:

 

Bah ouai mais bon après tout il a le droit de ne pas tout connaitre! Surtout qu'il ne doit pas avoir des masses de questions sur ce genre de voiture... Donc bon j'essaierais de mettre l'alpine et je verrais eric059.gif.e49e7512db00a5b2c0d10f2fd6ff66c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Bah il est crème très clair, peut-être que les photos ont un rendu plus blanc avec le soleil... Il est gris souris, et c'est plus précisément le "hell grau" il me semble, à confirmer :jap:

 

 

[:desmo22:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

 

[:desmo22:9]

 

 

Bah pour moi un gris souris est assez clair contrairement à un gris foncé... eric059.gif.e49e7512db00a5b2c0d10f2fd6ff66c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Vike! comment tu vas depuis le temps?

 

Non ne t'inquiète pas je pense rester en e36 un moment :jap:

Oui l'Arctis-silber sur le M lui donne vraiment une belle classe guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

A bientôt, et encore merci pour le petit coup de main des seuils de portes :p hehe

 

 

Salut,

 

Pas de quoi! ;)

Sinon ben,je roule ma bosse avec ma ch'tite 316i... :)

Hey avec ta ///M,tu as pile le double de ma cylindrée! :lol:

 

En tous cas,

Vive les e36! :roi:

 

@+

 

ps:

Sinon,ben ta couleur c'est ArktisSilber! "Arctis" n'existe pas en langue allemande... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Salut,

 

Pas de quoi! ;)

Sinon ben,je roule ma bosse avec ma ch'tite 316i... :)

Hey avec ta ///M,tu as pile le double de ma cylindrée! :lol:

 

En tous cas,

Vive les e36! :roi:

 

@+

 

ps:

Sinon,ben ta couleur c'est ArktisSilber! "Arctis" n'existe pas en langue allemande... :o

 

 

pas forcement le 316i e36 existe e 1.9l... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

 

Salut,

 

Pas de quoi! ;)

Sinon ben,je roule ma bosse avec ma ch'tite 316i... :)

Hey avec ta ///M,tu as pile le double de ma cylindrée! :lol:

 

En tous cas,

Vive les e36! :roi:

 

@+

 

ps:

Sinon,ben ta couleur c'est ArktisSilber! "Arctis" n'existe pas en langue allemande... :o

 

 

Bah j'espèce bien, car elle est vraiment superbe aussi! T'en ai ou au niveau des modifs worldline? Terminé?

 

Oui lol la cylindrée x 2 mais aussi 3 fois plus de poneys à nourrir! :p

 

Pour la teinte t'es sûr? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Car j'ai une liste avec les tous les codes couleurs officiels et dessus j'ai ça: 309 Arctissilber Arctic Silver Metallic Silver

Enfin bon, peu importe, on se comprend aspire88.gif.6a4310619b24dfc7e8c5ac74a8b3b4c8.gif

 

A plus tard ciao!

 

 

pas forcement le 316i e36 existe e 1.9l... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

toi j'te absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gifabsolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gifadrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gifarkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

un ptit souvenir de hier soir!!!

 

323ti( moi ), 330i smg ( robinchamp ), m3 3l2 ( samosamou )

 

 

P1010257.jpg.abf3071a771281e8b21ba07178767701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

curieux la flaque énorme sous la ///M3 :ange: on dirait qu'elle est toute émue d'être si bien accompagnée :cubitus:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

 

curieux la flaque énorme sous la ///M3 :ange: on dirait qu'elle est toute émue d'être si bien accompagnée :cubitus:

 

 

 

 

pour la ptite histoire on a laver les voitures juste avant et samosamou la pas fait corectement donc il rester de la mousse sur le capot donc il a fini le lavage a la bouteille d'eau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

 

pour la ptite histoire on a laver les voitures juste avant et samosamou la pas fait corectement donc il rester de la mousse sur le capot donc il a fini le lavage a la bouteille d'eau!!!!

 

 

San Pellegrino direct la prochaine fois, ya déjà des bulles qui remplacent la mousse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Il a une 330ci robin? :??:

 

 

 

 

Tiens v'la robin des doigts alexoflyon.gif.011cdcd0390c0ac61196fbbf69e12454.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah j'espèce bien, car elle est vraiment superbe aussi! T'en ai ou au niveau des modifs worldline? Terminé?

 

 

Tout à fait! Et merci :)

Je regarde pour les cligno latéraux,en bon puriste que je suis,mais sinon:

Elle restera comme ça. :o

 

Pour la teinte t'es sûr?

Car j'ai une liste avec les tous les codes couleurs officiels et dessus j'ai ça: 309 Arctissilber Arctic Silver Metallic Silver

Enfin bon, peu importe, on se comprend

 

 

:oui:

 

Arctique en allemand se dit,ou plutôt s'écrit Arktis! :)

Sinon oui comme tu dis,on se comprend et cette couleur est vraiment sublime sur le Coupé M3-e36

Sur cette vidéo,on peut admirer le style (même si elle y est en phase1):

 

 

Oui mais qu'en Compact, et à partir de février 99 :o

 

 

Exact e4stSide! :)

Robinchamp,

En berline,la e36 316i a commencé avec le M40-B16 et a terminé sa carrière avec le M43-B16! :)

Parallèlement aux compactes e36,ce moteur 1.9L nommé "M43-B19" a aussi équipé les e46 4 cylindres!

 

-Famille M40 sur Wiki

-Famille M43 sur Wiki

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...