Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

[Topic Officiel] Fiat Tipo Sedan (2015-....)


pipaul
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ren202Pu

 

Perso j'ai eu que des emm***** avec ma clio, acheté neuve et 8 fois au garage pour les mêmes soucis, du coup je l'ai vendu et acheté une Dacia :D Pour le moment zéro soucis (touchons du bois).

 

Qui a dit que j'étais sadique ??? 1635911554_thecarman.gif.91a8df3605f3d9fbc132c45ed66fa398.gif

 

Ha bon ? Quel problème a tu rencontrer avec ta CLIO ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle! Citroen a quand même du souci a se faire avec son Élysée,et Dacia,doit commencer a plancher sur de nouvelles esquisses,ou alors revoir les tarifs..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Quel problème a tu rencontrer avec ta CLIO ? :??:

 

 

Acheté neuve en 2010, en moins de 3 ans amené 8 fois au garage (heureusement sous garantie)

-problème voyant anti pollution à plusieurs reprise

-Voyant "Serv" et "Gpl" allumé à plusieurs reprise (problème bien connu apparement)

-impossibilité de rouler en GPL car je me garé à cheval sur un trottoir :??: (la voiture n'aimait pas ça apparement)

-et le + : révisions hors de prix pour une voiture acheté 7900€ (440€ les deux premières révisions)

 

Brefffffff, vite revendu cette daube, dommage même la bas de gamme que j'avais était très jolie et pratique à conduire :(

 

 

Sinon effectivement canon cette tipo! La c-elysée est bien fade à côté et en tout point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

Acheté neuve en 2010, en moins de 3 ans amené 8 fois au garage (heureusement sous garantie)

-problème voyant anti pollution à plusieurs reprise

-Voyant "Serv" et "Gpl" allumé à plusieurs reprise (problème bien connu apparement)

-impossibilité de rouler en GPL car je me garé à cheval sur un trottoir :??: (la voiture n'aimait pas ça apparement)

-et le + : révisions hors de prix pour une voiture acheté 7900€ (440€ les deux premières révisions)

 

Brefffffff, vite revendu cette daube, dommage même la bas de gamme que j'avais était très jolie et pratique à conduire :(

 

 

Sinon effectivement canon cette tipo! La c-elysée est bien fade à côté et en tout point!

 

D'accord .. :( effectivement que de déboire. Moi sa me concerne pas je pense car je n'ai pas de système gpl. Et j'ai le 1.2 16v d4f 75 ch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle! Citroen a quand même du souci a se faire avec son Élysée,et Dacia,doit commencer a plancher sur de nouvelles esquisses,ou alors revoir les tarifs..... ;)

 

 

Pour faire moins cher, il faudra qu'ils retirent les portières :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord .. :( effectivement que de déboire. Moi sa me concerne pas je pense car je n'ai pas de système gpl. Et j'ai le 1.2 16v d4f 75 ch. ;)

 

 

 

Oui, j'ai vite regretté de ne pas avoir pris une motorisation plus "classique" car hormis ça, je n'ai eu aucun autre soucis lié à la carrosserie et je l'a trouvé vraiment mimi cette campus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

 

Oui, j'ai vite regretté de ne pas avoir pris une motorisation plus "classique" car hormis ça, je n'ai eu aucun autre soucis lié à la carrosserie et je l'a trouvé vraiment mimi cette campus :)

 

Oui bien sur elle est mimi comme tout confortable et très bonne tenue de route. (bon châssis). moi ça va le d4f dans ma campus avance bien :) . Sinon pour te donné une idée je sais pas si tu as regarder mon 0 a 100 que j'ai mis de la tipo comme sa sera la motorisation de la future voiture a ton papa sa peut donner une idée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Oui j'avais déjà vu cette vidéo,merki :) , mais le mieux sera de la testé directement! Vivement le 20!!! 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif Je l'essayerais après mon père hihi 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

C'est cool tu as l'air tout content sa fait plaisir :) oui vivement comme tu dit ça c'est sur tu en diras des news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Pour faire moins cher, il faudra qu'ils retirent les portières :lol: ...

 

A 7800€ c'est sùr ! alh.gif.9bbb1b656e5619f64d4a19995053a26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire incapable de nous dire une date de livraison, Ils nous avaient dis le 15 mais j'y crois pas trop... C'est looong :(

 

 

 

Pourtant, ils ont un suivi de la commande, qui leur permet de savoir ou en est ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'un ignorant :)

 

Pour le petit 1,4 16V 95Ch peut on mettre du SP95-E10 ? Ce carburant est assez mal vu mais je pose la question.

Après je privilégierais le SP-95 tout court mais si il n'y a que de l'E-10 à la station (avec le 98 bien sure ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

 

30/05/16 :evil:

 

 

 

Attends cette date, avant tu ne peux pas espérer à grand chose axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Ça donne quoi la commande de ta Tipo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pere A de la chance, meme pas signé mais il peut la récupérer le 20 :( Je suis plus pressé que lui alors que j'ai même pas le code encore :D

 

Sinon vendredi on ira voir Fiat comme c'est la date qu'il nous ont dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pere A de la chance, meme pas signé mais il peut la récupérer le 20 :( Je suis plus pressé que lui alors que j'ai même pas le code encore :D

 

Sinon vendredi on ira voir Fiat comme c'est la date qu'il nous ont dit :)

 

 

 

Ah non! lol ! Mon père va ESSAYER la voiture le 20 puis la commander ! Après pour le délai de livraison je ne sais pas encore, forcément ^^

 

Tu n'as pas le code? Tu as quel âge ?

 

 

Ps : je suis bien content d'avoir le permis car si je le repassais maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 16 ans ;) Faut toujours un plus jeune sur les forums hein ^^ ah je me disais bien aussi ca me paraissait bizarre

 

 

 

10 de + pour moi, j'ai pris un coup de vieux la delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

 

Quand tu auras ton permis tu as intérêt à bien conduire et pas "tracer avec ta golf pour faire le kéké" gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

 

(Humour hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal que par exemple dans le contrat il est stipulé " si le délai de livraison de 30 jours n'est pas respecté le client peut annuler la commande de son véhicule" enfin quelque chose du genre. Alors que dans date de livraison c'est un délai de 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal que par exemple dans le contrat il est stipulé " si le délai de livraison de 30 jours n'est pas respecté le client peut annuler la commande de son véhicule" enfin quelque chose du genre. Alors que dans date de livraison c'est un délai de 3 mois ?

 

 

Si sur le bon de commande la date extrême de livraison est le 30/05, comme tu l'as précisé, que veux tu espérer alors que nous ne sommes que le 13/04 ???

Ton père en signant le BDC a accepté cette date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Petite question d'un ignorant :)

 

Pour le petit 1,4 16V 95Ch peut on mettre du SP95-E10 ? Ce carburant est assez mal vu mais je pose la question.

Après je privilégierais le SP-95 tout court mais si il n'y a que de l'E-10 à la station (avec le 98 bien sure ) ....

 

Moi je te conseille vivement le sp98 il est de bien meilleure qualité d'ailleurs dans les moteur sportif le 98 est très conseillé moi dans ma Clio Campus c'est du sp98 exclusivement :D et sa roule mieux clioteux12.gif.90ec4aab7a6d7287880984cffda2bc85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Oui je pense qu'il est préférable de mettre du 98 au lieu du 95 E-10 mais je préfère voir les avis avant.

Merci du tient en tout cas :jap:

 

Oui bien sur c'est largement préférable ;) . Avec plaisir si on peux s'entraider c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...