Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos multimarques anglaises : "Ballade automnale"


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

Il est très beau lui aussi :love:

 

Il a quelques grelots ... [:alfa131:5] Vous devez l'entendre quand il se réveille .... :lol:

 

merci Sophie,je trouve qu'il ressemble un peu à Elvis.Pour les grelots,c'est hyper pratique,on l'entend de loin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je sais ce que sa fait de perdre un chat, j'en ai perdu un moi aussi... Courage

rip Pépère j'espère qu'il y a des Whiskas au ciel 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

 

Ce n'est pas récent, c'était il y a 3 ans; après un AVC il était resté aveugle mais vivait sa vie presque normalement. Puis il s'est paralysé il a fallu le piquer.

Il nous manque, mais surtout à Capucine. clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Nouveau_Dossier0063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

 

Ce n'est pas récent, c'était il y a 3 ans; après un AVC il était resté aveugle mais vivait sa vie presque normalement. Puis il s'est paralysé il a fallu le piquer.

Il nous manque, mais surtout à Capucine. clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Nouveau_Dossier0063.jpg

 

 

 

Ah oui c vrai :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Moi aussi j'ai perdu un de mes chats il y a deux ans, elle avais un cancer à 13ans, elle me manque énormément cette petite chatte.

 

 

IMG_1104.jpg

 

 

PB110067.jpg

 

 

Photo0157.jpg

 

 

 

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combler le manque de nos petits compagnons à quatre pattes, je n'ai pas d'autre moyen qu'en reprendre un autre, même si ça ne fait pas oublier celui disparu. diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Mais avec Capucine c'est difficile d'anticiper "son départ" car elle ne supporte pas les autres chats ! Elle serait jalouse. Il n'y a que son "Pépère" qui avait ses faveurs.

Mais à 18 ans je vois bien qu'elle vieilli. Le chat d'une maitresse d'école d'un de mes fils en a gardé un pendant 26 ans jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif Donc j'espère pour la mienne... andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gif

 

 

Pour le jeu, je n'ai pas de photo valable d'anglaise au printemps pour l'instant. 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est trop beau :love:

 

J'ai le même à la maison :D

 

C'est notre petit "Oreo", trouvé début juin dans une épave au garage de mon mari, il avait seulement 2 jours, les yeux encore fermés et il ressemblait plus à un rat qu'à un chat :lol:

 

 

IMG_4052.jpgIMG_E4216.jpgIMG_6557.jpgIMG_E8283.jpg

 

On a aussi

 

Ibra

 

IMG_8348.jpgIMG_0992.jpg

 

Filou

 

IMG_6443.jpgIMG_E2868.jpg

 

Une petite voisine qui s'incruste chez nous depuis 1 semaine

 

 

IMG_E8276.jpgIMG_E8262.jpg

 

Et Elvis qui nous a quitté début janvier à l'âge de 10 ans

 

 

4.jpgIMG_8351.jpgIMG_8350.jpgIMG_1761.jpg

 

 

Voilà pour le HS du jour :D

 

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

 

 

Nous on faisait comme Oreo avec les cochons d'inde on les mettait dans les bennes des jouets roulants et roule ma poule !!! :lol:

 

 

Elvis était magnifique ! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sophie, je trouve qu'il ressemble un peu à Elvis.Pour les grelots,c'est hyper pratique,on l'entend de loin. :jap:

Lino. :jap:

 

 

Je suis désolée, j'ai complètement oublié de répondre à tous ces messages :pfff:

 

 

Oui tu as raison facel, je trouve aussi qu'ils se ressemblent un peu tous les deux, j'y ai aussi pensé quand j'ai vu ton Lino (très sympa comme prénom ;) ) depuis toujours je rêve d'un chat avec les chaussettes blanches comme le tien :love: mais ça ne s'est jamais présenté :spamafote: et puis maintenant, même s'ils sont dans le jardin, on est parés niveau chats :lol:

 

 

 

Ce n'est pas récent, c'était il y a 3 ans; après un AVC il était resté aveugle mais vivait sa vie presque normalement. Puis il s'est paralysé il a fallu le piquer.

Il nous manque, mais surtout à Capucine. clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Nouveau_Dossier0063.jpg

 

 

Elle ressemble beaucoup à la minette de ma voisine qui squattait chez nous depuis quelques jours le temps que sa maitresse rentre de vacances ...

D'ailleurs ce n'est pas une minette mais un minou :D:lol:

 

 

Moi aussi j'ai perdu un de mes chats il y a deux ans, elle avais un cancer à 13ans, elle me manque énormément cette petite chatte.

 

 

IMG_1104.jpg

 

 

PB110067.jpg

 

 

Photo0157.jpg

 

 

Elle a un peu les couleurs de celle de Mazda ou je me trompe a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif , elle me fait penser à sa Nougatine

 

 

 

 

Nous on faisait comme Oreo avec les cochons d'inde on les mettait dans les bennes des jouets roulants et roule ma poule !!! :lol:

 

 

Elvis était magnifique ! :ouch:

 

 

:lol:

Merci pour Elvis ;)

 

 

Chat alors mais c'est pas un concours de photo de chat ? :lol:

 

 

Mdr :lol:

Oui ça craint, j'imaginais pas que ça finirait comme ça en postant la photo du thème de ce mois-ci :D au départ, c'était juste un petit clin d'oeil à tous ceux qui ont des chats, comme je savais que c'était le cas pour beaucoup d'entre-vous ici ;)

 

Comme quoi on a aussi d'autres centres d'intérêt en dehors de l'automobile sur FA :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr :lol:

Oui ça craint, j'imaginais pas que ça finirait comme ça en postant la photo du thème de ce mois-ci :D au départ, c'était juste un petit clin d'oeil à tous ceux qui ont des chats, comme je savais que c'était le cas pour beaucoup d'entre-vous ici ;)

 

Comme quoi on a aussi d'autres centres d'intérêt en dehors de l'automobile sur FA :sol:

Mais je n'ai aucun chat, c'est juste un gros squatteur, et il a très bien compris qu'il n'a rien à craindre de moi, il est en total confiance, à un tel point que cela n'est pas possible... il ne bouge pas d'une oreille même quand y a des bruits bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

 

Je suis désolée, j'ai complètement oublié de répondre à tous ces messages :pfff:

 

 

Oui tu as raison facel, je trouve aussi qu'ils se ressemblent un peu tous les deux, j'y ai aussi pensé quand j'ai vu ton Lino (très sympa comme prénom ;) ) depuis toujours je rêve d'un chat avec les chaussettes blanches comme le tien :love: mais ça ne s'est jamais présenté :spamafote: et puis maintenant, même s'ils sont dans le jardin, on est parés niveau chats :lol:

 

 

 

 

 

Elle ressemble beaucoup à la minette de ma voisine qui squattait chez nous depuis quelques jours le temps que sa maitresse rentre de vacances ...

D'ailleurs ce n'est pas une minette mais un minou :D:lol:

 

 

 

 

 

Elle a un peu les couleurs de celle de Mazda ou je me trompe a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif , elle me fait penser à sa Nougatine

 

 

 

 

 

:lol:

Merci pour Elvis ;)

 

 

 

 

 

Mdr :lol:

Oui ça craint, j'imaginais pas que ça finirait comme ça en postant la photo du thème de ce mois-ci :D au départ, c'était juste un petit clin d'oeil à tous ceux qui ont des chats, comme je savais que c'était le cas pour beaucoup d'entre-vous ici ;)

 

Comme quoi on a aussi d'autres centres d'intérêt en dehors de l'automobile sur FA :sol:

 

 

 

 

Nnn elle n'a pas les même couleurs que la Tine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... ça pourrait arriver, mais un chat est très agile (au point de passer entre des bibelots fragiles sans rien renverser) :D et quand il saute il calcule bien son élan ! :p

 

Et là, la Jaguar est protégée par la housse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il trouvera cela moins drole, le jour où le chat se ratera et glissera sur la voiture, toutes griffes dehors pour tenter de freiner sa chute...

 

 

 

 

En 6 ans et demi, elle ne m’a JAMAIS fait la moindre rayure sur aucune de mes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... ça pourrait arriver, mais un chat est très agile (au point de passer entre des bibelots fragiles sans rien renverser) :D et quand il saute il calcule bien son élan ! :p

 

Et là, la Jaguar est protégée par la housse. :o

 

 

Des chats qui se ratent, cela arrive aussi et il suffit d'une seule fois... une housse est traversée par des griffes de chat. Après chacun fait comme il veut... le prix d'une peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive. La mienne a basculé du premier étage accompagnée d'une jardinière de géraniums... zrozir29.gif.582afd5818821780db10632b00d0c68f.gifalpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

Mais il n'y a pas de voiture en bas ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des chats qui se ratent, cela arrive aussi et il suffit d'une seule fois... une housse est traversée par des griffes de chat. Après chacun fait comme il veut... le prix d'une peinture…

 

 

La housse Jaguar est épaisse ( heureusement vu le tarif ), et ne risque pas d'être traversée par des griffes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...