Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

problème sur feux de croisement C max


Invité §abt172WS

Messages recommandés

Invité §abt172WS

Bonjour, à tous

 

 

j'ai un problème depuis peu sur mes feux de croisements de mon C Max qui sont HS. les ampoules et fusibles sont OK.

 

Après avoir démonté l'optique, et en enlevant et remise en place de l'ampoule, les feux peuvent se rallumer mais après un nouveau contact, de nouveau HS. Je n'ai pas décelé de faux contact et le pb est sur les deux feux.

 

Avez-vous eu ce type de problème ?

 

Codialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha214aT

Bonjour

 

moi aussi hier soir en mettant le contact et en allumant les feux de croisement j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il se sont pas allumés, or ils fonctionnaient 1h avant ...

 

des idées?

 

j'ai contrôlé les ampoules et la boite a fusibles et j'ai rien noté de spécial, tout a l'air ok

 

quelqu'un a eu la solution ?

 

abt05 c'était quoi ?

les ampoules peuvent être HS sans être grillés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abt172WS

Bonjour

 

moi aussi hier soir en mettant le contact et en allumant les feux de croisement j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il se sont pas allumés, or ils fonctionnaient 1h avant ...

 

des idées?

 

j'ai contrôlé les ampoules et la boite a fusibles et j'ai rien noté de spécial, tout a l'air ok

 

quelqu'un a eu la solution ?

 

abt05 c'était quoi ?

les ampoules peuvent être HS sans être grillés?

 

 

Bonjour

 

c'était bien les ampoules qui étaient HS bien qu'elles n'étaient pas grillées et qu'elles pouvaient s'allumer temporairement en les manipulant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

mais si ! les filaments sont cassés et un petit coup sur l'ampoule suffit à "recoller" le filament donc ça se rallume un moment ...l'oeil ne suffit pas à contrôler une ampoule, encore une idée reçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...