Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Mercedes C36 AMG


Invité §SAM081MF

Messages recommandés

Je te le redit encore très sympa cette C36.

 

La nouvelle est également très belle, je la trouve superbe avec ces jantes la mais sans le Pack AMG, sa lui donne un style très classe.

Sa change un peu, actuellement on ne voit quasiment que des Pack AMG a chaque coin de rue tous motorisé en 200 ou 220 CDI.

 

Au début je trouvais sa jolie mais sa devient lassant a force et sa a perdue de son charme je trouve ces histoire de Pack AMG.

images?q=tbn:ANd9GcS-nbQr6IW0MaEBD8OK-vE0fkarcO5wz16s2wf48WObnrGlOu43

images?q=tbn:ANd9GcRiy6eqdscckkOekY1vMYZ5P3Toacl5dCEOz35IUsdJ5xgCIyys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SAM081MF

Le C36 est chez Mercedes à Strasbourg pour :

 

- vidange boite

- vidange pont

- vidange moteur

- trouver et réparer soucis éléctrique

 

Ils ont bien halluciné en la voyant rentrer dans le garage la mamie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Oui ça caille !!!

 

Perso j'aime toute les merco, diesel ou benzin :)

 

Un pote vient de s'acheter une W203 en 320 essence avec pack AMG elle est juste sublime, je mettrais des photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Quelques news !

 

Mon pneu avant gauche a une crevaison lente, je récupère la jante demain, je compte mettre des 18 pouces des que je trouve une bonne occasion.

 

Voici la liste des pièces en attente :

 

- antenne éléctrique

- 3ième feu stop

- baguette chromé du PC arrière

- manette pour ouvrir le capot

 

Besoin de conseil pour la rabaisser, quoi acheter ?

 

si vous avez des liens merci d'avance !

 

Mercedes m'a indiqué que l'ampli BOSE était cramé, est ce que ça se répare ??

 

Vous pouvez suivre son évolution sur instagram : iamsamote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Vraiment craquante ta C36 AMG, belle remise en état et une combinaison qui lui va si bien avec intérieur ! J'adore aussi les clignotants américains qui lui siéent mieux ! Profites en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...