Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

BMW origine Allemagne


Dawood_77

Messages recommandés

Salut,

J'aurai voulu avoir des avis et conseil de personne qui ont acheter leur voiture en allemagne?ou dont leur voiture a principalement vécu la bas(entretien fai chez BMW allemagne)

 

Choses a vérifier absolument, garantie qu'onpeu avoir sur l'exactitude des doc?tout peu être interressant!

 

Pour part je m'apprete a acheter une voiture (530d e60) en France ,immatriculée francaise mais dont l'ancien propriétaire l'a achete en Allemagne(carnet d'entretien allemand BMW).Mais puis-je vérifier que tout est authentique?kilométrage non truqué...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti774PA

Tu peux toujours regarder le kilométrage sur les différentes factures BMW, te rendre en concessions et leur demander. Regarde l'état des pédales, si elles sont très abimés avec un véhicule de faible kilométrage (-80.000) c'est louche.

Les disques sont-ils d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kilométrage semble coheran! Révision aux 25000kms,40,60,95000 réparation calculateur et 100000kms (vidange juste avant la vente en France)avec des intervalles Dun an entre chaque révision.pour les disque je sais pas mais pourquoi?quel est minverval pour les changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

Sa dépend mais à 100.000 il a du les changer une fois les disques. Sur toutes les factures tu dois avoir le kilométrage du véhicule, vérifie le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pas forcément à 100000 les disques, si le(s) précédent(s) proprio(s) roulaient sans tirer dedans ça peut faire plus.

Pour l'histoire du kilométrage, le vendeur allemand a dû fournir un certificat d'authenticité du kilométrage, avec une case pour le km du compteur et l'autre pour le km réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est un papier fourni lors de la vente, je ne sais plus si c'est inclus au certificat de cession ou pas.

En tout cas, si il a acheté sa voiture en Allemagne, il doit pouvoir te présenter soit un papier séparé avec ces deux cases, soit le certif' de cession avec...ces deux cases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

la mienne vient d'allemagne , kilometrage certifé, pas d'entourloupe... mais en allemagne ils font ce qu'il veulent avec les voitures....

 

Sources, preuves, touSSa roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

la mienne vient d'allemagne , kilometrage certifé, pas d'entourloupe... mais en allemagne ils font ce qu'il veulent avec les voitures....

 

Magnifique connerie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne vient d'allemagne , kilometrage certifé, pas d'entourloupe... mais en allemagne ils font ce qu'il veulent avec les voitures....

 

 

Tu veut dire quoi par la? Ils falcifient facilement les document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Tu veut dire quoi par la? Ils falcifient facilement les document?

 

C'est n'importe quoi, ils sont bien plus stricts que nous à ce niveau.

 

T'as bien plus de chances de te retrouver avec une caisse au kilométrage tombé si t'achètes à un "pro" en France plutôt qu'à une bonne entreprise allemande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moins de 20.000 km et moins d'un an chez un concessionnaire, aucuns risques. Et on n'a pas encore de tampon sur le livret.

 

Regardez aussi l'usure des pneus. Exemple ma dernière, maintenant 13.900 km, la profondeur des sculptures est de 6,5 mm à l'AR et de 7.5 à l'AV (sachant que neuf c'est 8 mm).

 

Pour les plus anciennes à km plus élevé, il n'y a que le livret bien rempli. Sinon fuir.

 

Oui, certains négociants verreux (autres que les CC), en Allemagne, ont le matériel (valise) pour abaisser le km.

Et donc dans ce cas-là, ils ne fourniront pas le livret d'entretien!.... perdu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne vient d'allemagne , kilometrage certifé, pas d'entourloupe... mais en allemagne ils font ce qu'il veulent avec les voitures....

 

 

C'est faux, quand on sait pas, on se tait!

 

C'est n'importe quoi, ils sont bien plus stricts que nous à ce niveau.

 

T'as bien plus de chances de te retrouver avec une caisse au kilométrage tombé si t'achètes à un "pro" en France plutôt qu'à une bonne entreprise allemande....

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez vous etes malin , plus que les autres, j'ai un pote en region parisienne qui achete ses voiture en allemagne et les revend en france, si tu veux un carnet d'entretien, il te le font, baisser le kilometrage idem.... maintenant c'est pas une generalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez vous etes malin , plus que les autres, j'ai un pote en region parisienne qui achete ses voiture en allemagne et les revend en france, si tu veux un carnet d'entretien, il te le font, baisser le kilometrage idem.... maintenant c'est pas une generalité....

 

 

Comme en France, petit scarabée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si moins de 20.000 km et moins d'un an chez un concessionnaire, aucuns risques. Et on n'a pas encore de tampon sur le livret.

 

Regardez aussi l'usure des pneus. Exemple ma dernière, maintenant 13.900 km, la profondeur des sculptures est de 6,5 mm à l'AR et de 7.5 à l'AV (sachant que neuf c'est 8 mm).

 

Pour les plus anciennes à km plus élevé, il n'y a que le livret bien rempli. Sinon fuir.

 

Oui, certains négociants verreux (autres que les CC), en Allemagne, ont le matériel (valise) pour abaisser le km.

Et donc dans ce cas-là, ils ne fourniront pas le livret d'entretien!.... perdu.....

 

Comme en France :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:mad:

 

Sauf que t'as pas quoté le même post que le grizzli, donc il t'a pas grillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je vous ai tous grillé, même post ou pas :o

 

Sauf moi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Fais pas le malin, je pourrais réviser notre accord secret concernant le renversement de Sonysko :jap:

 

Renversement de quoi ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Fais pas le malin, je pourrais réviser notre accord secret concernant le renversement de Sonysko :jap:

 

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

Renversement de quoi ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

De mon règne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

De mon règne :jap:

 

Le-Ours, on se voit donc ce soir au [:laostyle] de Lognes pour préparer ça ? :o

:jap:

 

Il nous faut bien une marionnette pour emmener ces pantins :jap:

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:jap:

 

Il nous faut bien une marionnette pour emmener ces pantins :jap:

 

Ce sont des synonymes masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je suis corruptible :jap:

 

 

Rockuptible aussi ? 20cent94.gif.1faa956b4f2777d957deccd8e85b506e.gif

 

turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

 

 

T'es sur Paris un midi toi ? :o

 

kalie.gif.8bf1679480326f7679ffc12d8c9d1332.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

 

 

T'es sur Paris un midi toi ? :o

 

Bah tous les midi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bah tous les midi :o

 

Vers où à peu près ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Vers où à peu près ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Paris se trouve au centre de l'Ile de France, plutôt dans la partie nord de la France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Paris se trouve au centre de l'Ile de France, plutôt dans la partie nord de la France :)

 

Merci, je vois exactement où tu es dans Paris le midi :jap:

 

 

Enculay, j'étais sûr que t'allais me la faire :fuck:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Merci, je vois exactement où tu es dans Paris le midi :jap:

 

 

Enculay, j'étais sûr que t'allais me la faire :fuck:

 

 

AM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...