Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

ma mondeo 1,8l tdci 125cv titanium gris lunaire


Invité §min228sh

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min228sh

Merci.

Je n'avais pas remarqué que j'avais posté deux fois. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

je tiens à vous dire que j'ai vendu la mondeo pour l'achat d'un Grand C-max 2,0l TDCI 115ch Powershift Titanium noir scala.

J'ouvrirai un topic pour cela, et à bientôt sur le topic des C-max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je tiens à vous dire que j'ai vendu la mondeo pour l'achat d'un Grand C-max 2,0l TDCI 115ch Powershift Titanium noir scala.

J'ouvrirai un topic pour cela, et à bientôt sur le topic des C-max.

 

bah dis donc... cachotier!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bah dis donc... cachotier!!! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas trouvé une Mondeo comme je voulais, et ma Femme voulait une 5/7 places, j'ai mi quand même 6 mois pour trouver la bonne.

Pour répondre à Takumi, non le 2,0l 115ch n'est pas juste j'etais agréablement surpris de ce moteur, regarde sur le topic des C-max j'ai posté un petit résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut.

ce matin j'ai trouvé un truc que je pensais que sa n'existe pas, en voulant supprimé mon I-phone de la voiture et en suivant le manuel, je me suis aperçu que je pouvais entrer dans mon répertoire, voila se que sait de ne pas lire le manuel, alors voila pour ceux qui possèdent un 6000 CD avec option bluetooth.

1- appuyer sur phone ( sigle telephone vert).

2- appuyer sur menu.

Voila vous etes dans le répertoire, je precise bien avec un I-phone pour les autres téléphones portables je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Excuse moi de te repondre un peu tard.

Oui un petit quand même, surtout que j'adore cette voiture, au salon de Paris je n'ai pas pu la voir comme je le desirais, mais il n'est pas dit que dans quelques années j'en achèterais pas une, et peut être une hydride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la on attaque le remplacement du filtre à gasoil, fleche verte dans la vue générale du moteur.

 

Vue générale pour l'emplacement du filtre.

 

18.jpg

 

dévisser le gros ecrou.

 

19.jpg

 

sortir le filtre.

 

20.jpg

21.jpg

 

regarder comment il est noir apres on dit que le gasoil n'est pas nocif :q

 

22.jpg

23.jpg

 

pour le remplacement mettre le filtre en place et faite l'opération inverse faite attention au joint.

Apres devisser le renifleur (fleche rouge) pour faire l'appoint de gasoil.

 

24.jpg

 

 

il faut etre deux l'un au volant pour faire demarrer la voiture et l'autre devant le filtre pour mettre du gasoil par le renifleur, faite demarrer la voiture sans accélerer, si le moteur ne tourne pas au bout de 2mn, il faut devisser l'ecrou qui va l'injecteur fleche rouge sur la photo ou autre ecrou, moi j'ai devissé celui là.

 

25.jpg

 

dés que la voiture demarre serrer l'ecrou et laisser tourner le moteur pendant 5mn et plus, si elle ne tourne pas et bien vous recommencez jusqu'a se que ça tourne, je me suis pris à 3 fois et apres elle a fini par se lancer et je l'ai fait tourner plus de 5mn, et maintenant tout va bien, attention c'est un peu galére mais difficile à faire.

 

Regardez la photo de dessous il y a une fleche bleu foncé, et bien de temps en temps vous le devissez sans le sortir de son logement pour faire sortir de l'eau, dés que le gasoil sort vous revissez.

 

26.jpg

 

 

 

Voila maintenant vous savez changer un filtre à gasoil.

 

 

 

Antoine, le gros écrou pour sortir le filtre tu le devisse dans quel sens? horaire ou anti horaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...